Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8

Feuille de personnage
Renommée: 4
Mission: 0
Ryos: 0
Kuroraï Asami
Kuroraï Asami
MessageSujet: « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami   « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami EmptyVen 13 Juil - 10:44


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Kuroraï Asami

« La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami Soi_fo11
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom : Kuroraï Asami
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Village : Kumo
Taille : 156 cm
Poids : 40 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Raiton
Spécialités de Base : Ninjutsu
Capacité Spéciale : Clan Kuroraï


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

Petite et svelte, Asami n'a pas vraiment l'air d'une véritable kunoïchi capable de se défendre aux premiers abords. Ne jamais se fier aux apparences comme on dit, la jeune femme est une vraie petite teigne capable de faire bien plus de mal qu'on ne pourrait le croire. Si l'on prend un peu plus de temps pour l'observer, on pourrait ensuite dire que la Kuroraï n'est pas spécialement bien féminine. Plutôt fine, les formes que l'on retrouve habituellement chez nos demoiselles ne sont pas très présente chez Asami. Une poitrine qui lui a toujours valu un gène par rapport aux autres, ainsi que des jambes qu'elle compare sans arrêt à des bouts de bâtons. La KunoÏchi n'est pourtant pas du genre à plaindre son physique à longueur de journée.
Elle porte habituellement des vêtements simples, une tenue ample et noire qui lui laisse loisir de pouvoir se déplacer aisément à sa guise, cette dernière est resserrée au niveau de la taille par une ceinture blanche. De longues mitaines noires la recouvrent jusqu'au milieu de ses bras et enfin, une longue veste blanche, enveloppé par une ceinture de soie jaune recouvre le tout de notre Kunoïchi. Le tatouage familiale se trouve, comme chaque membre de son clan, sur le haut de son bras gauche, elle porte également son épée lui permettant de contrôler le raïton noir, dans le bas du dos.
Le plus important pour la fin, le visage de notre Kuroraï. Fin, ovale avec une peau de porcelaine, son visage reste dur et légèrement effrayant. Elle ne sourie sincèrement que très rarement, ses yeux, d'un gris simple et doux, sont vifs et flamboyants donnant l'impression de lancer des éclairs à longueur de journée. Asami donne souvent, dès les premiers abords, l'impression d'une personne froide et antipathique dû à son visage où la présence d'émotions autant positives que négatives sont bien rares. La jeune fille aime à porte les cheveux courts, étant bien plus pratique qu'une longue chevelure quand on est ninja, elle se l'aie est coupé il y a maintenant quelques années et ne laisse simplement que deux longues tresses retomber docilement jusqu'à la taille.


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________


Il est presque impossible de prédire la réaction que peut avoir Asami lorsque l'on se trouve avec elle. Lunatique au possible, la jeune fille arrive à changer d'humeur en quelques minutes pour des raisons plus ou moins futiles. Au fil des années, la kunoïchi a appris à se contrôler, devenue intenable pendant une période, passant du rire aux larmes sans que l'on ne puisse en comprendre la raison, elle s'est calmée pour se former une carapace ne laissant transparaître que le moins de sentiments possibles. Ses sautes d'humeurs n'ont pour autant pas disparu, Asami livre un combat permanent avec elle-même pour rester calme et empêcher des émotions qui pourraient nuire à une mission ou à l'image de son clan. Un Yamanaka qui rentrerait dans son esprit serait probablement étonné de ce caractère que la jeune femme tente désespérément de masquer.
Elle n'est tout de même pas complètement taré, Asami reste une Kunoïchi intelligente et posée. Elle préfère user d'ingéniosité et d'agilité plutôt que de s'appuyer sur la force brute qui lui fait plutôt défaut.
Doté d'une extrême fierté propre à son clan, notre jeune femme n'accepte pas la défaite facilement, déteste qu'on lui donne des ordres et ne supporte pas les personnes qui pensent être meilleure qu'elle. En vrai teigne qu'elle est, cela peut s'avérer de la même manière bien utile puisqu'elle mènera toujours une mission jusqu'au bout, peut importe ces conséquences.
D'un point de vue social, on ne peut pas dire qu'Asumi soit la meilleure à ce niveau-là. Avec sa façon de toujours se moquer des autres avec ironie, de ne pas pouvoir s'empêcher de se montrer méprisante ou égocentrique envers les plus faibles. Pourtant, il reste peut-être un peu de bon en elle, loyale, elle ne trahira jamais un coéquipier, l'honneur tenant une place bien importante pour elle, elle tiendra toujours une promesse.


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

Grandir au sein d'un monde de shinobi entraîne bien souvent de sombres souvenirs. Asami n'a pourtant jamais réellement côtoyé la mort de proches, une enfance traumatisante ou même de lourds secrets de familles qui l'aurait empêché de grandir tranquillement. Son enfance n'a pourtant pas été une parfaite petite utopie où seul le bonheur et les arcs-en-ciels étaient autorisés. Le clan Kuroraï dû à sa réputation bien sinistre n'a jamais permis à la jeune fille de réussir à se faire réellement des amis. Enfant unique, Asami restait souvent à s'amuser seule, à se créer un petit monde où elle en était la reine.
Devenir un ninja pour elle n'était même pas une question à se poser, ses parents l'étaient, ainsi que tout ses ancêtres avant elle, le choix ne lui fit pas laisser et la fillette à l'époque, commença l'entrainement qui était réservé à chaque personne de son clan. Encore enfant, elle montrait pourtant déjà un excellent potentiel, l'obtention du raïton noir, après de longues heures d'entrainement assidus, si fit plus rapidement que toutes les espérances de ses parents. Ils voyaient déjà un avenir brillant en cette enfant qui ne faisait que ce qu'on lui demandait.
Pourtant, le rêve bleu s'acheva durant la période d'adolescence d'Asumi. Les parents sont tous passé par là un jour ou un autre, une crise d'identité, un besoin de liberté et de trouver sa propre voie. Tout cela eu l'effet d'une bombe chez notre jeune fille, longtemps forcé à faire ce qu'on lui demandait, sans jamais exprimer son propre avis, elle décida de ne pas suivre le destin qu'on lui imposait. Non, elle n'abandonna pas l'idée de devenir ninja, mais ses parents qui l'avaient trop souvent flatté et prédit un avenir de grande Kunoïchi lui fit quelque peu tourné la tête. Trop confiante, elle stoppa ses entraînements, n'écoutait plus les conseils de sa famille et traînait de plus en plus avec des gens peu fréquentables. Le stéréotype même de l'adolescente en crise, mais bon, qui n'est pas passé par là à un moment ou un autre ?
Le problème, c'est que son trop plein de confiance lui retomba dessus d'une manière à laquelle elle ne s'était absolument pas attendu. Le jour de ses seize ans, elle reçu le fameux katana que chaque Kuroraï se doit de porter pour avoir une parfaite maîtrise du raïton noir. Asami sentait pourtant, que son pouvoir s'affaiblissait de jour en jour, faute à son ego qui lui faisait croire qu'elle n'avait plus besoin d'entraînement. La mort de sa mère signa le retour à une réalité bien dure pour la kunoïchi. Oui, toute histoire de ninja à son lot de morts, il était bien temps d'en mettre un peu ici, non ?
Violemment assassiné par trois ninja déserteur de Kumo juste avant leur départ, la mère d'Asami mourut la nuit du seizième anniversaire de cette dernière, tandis qu'elle était simplement partie à la recherche de sa fille qui avait décidé de faire le mur pour fêter sa montée dans le monde des ninjas. Anéanti, la jeune fille se sentie amplement coupable, son père n'arrivant plus à lui adresser la parole ni à la regarder dans les yeux, l'adolescente prit enfin conscience de la stupidité de ses actes et se remit amplement en question. Reprendre ses anciens rêves de devenir l'une des plus puissantes kunoïchi apparut alors comme une évidence.


-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Sheena
Age : 16'
Disponibilité : 5/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8

Feuille de personnage
Renommée: 4
Mission: 0
Ryos: 0
Kuroraï Asami
Kuroraï Asami
MessageSujet: Re: « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami   « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami EmptySam 14 Juil - 11:05

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami   « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami EmptySam 14 Juil - 11:18

Je donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami   « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami EmptySam 14 Juil - 11:29

Je valide genin de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami   « La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La peur est plus tranchante qu'aucune épée. » - Kuroraï Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroraï Asami
» Kuroraï Asami [Terminée]
» Kurorai Ryo
» Yataru Asami ~
» Foa Kurorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-