Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces d'Akatsuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sur les traces d'Akatsuki ~   Sur les traces d'Akatsuki ~ EmptyMer 30 Mai - 18:23

. :: ~ Partie I : Des retrouvailles destinées ~ :: .

Spoiler:

Shin venait de terminer sa petite excursion en compagnie de Seizo. L'enfant rendu à sa propriétaire, le kazekage pu quitter la falaise ou les genins d'Oni s'entraînaient. Les nouvelles concernant Akatsuki que Shin avait lu dans le rapport de la Kitsune ne lui parurent pas assez fiables. Il décida ainsi d'enquêter lui même et laissa une note sur son bureau à l'attention d'Oni afin qu'elle sache que le haut conseil de Suna et lui avaient décider de l'envoyer enquêter à Kiri. Une menace semblait planait sur le village de l'eau. Des rapports mentionnaient les apparitions linéaires d'un manteau noir à nuages rouges qui se déplaçait dans le pays de l'eau. Le Kazekage devrait agir en conséquent et ne pas donc intervenir. Il se chargerait uniquement de recueillir suffisamment d'information et confirmer ou non la présence d'Akatsuki. Tu es sûr de pouvoir t'en charger toi même Datenshi Sama ? Lança le vieux du conseil. Sa femme quant à elle restait passive, elle paraissait réfléchir à une autre solution sans en trouver ne serait-ce qu'une seule. Shin tourna alors les yeux vers son mari et lui dit : Nous n'avons pas vraiment le choix Ginsei. Si il s'agit d'Akatsuki, on ne peut prendre le risque d'envoyer une équipe d'espion habituelle sans prendre en considération que ces hommes puissent jouer leur vie inutilement. Le village est entre les mains d'Oni, elle saura parfaitement me remplacer et subvenir à la protection du village. Le Datenshi se leva et déposa un dossier d'un ninja récemment promu au grade de Junin du village. Il s'agissait de Shizuka Tetsuo. Ses examinateurs ont fait un excellent rapport sur sa promotion, en voilà un autre qui pourra assurer la protection du village en mon absence. Shin mit un terme à la conversation sur ces derniers mots : Cyao ! Il quitta la pièce et fit un signe de la main. Sa silhouette disparu dans la luminosité puis il ressorti sur la terrasse de son bureau. Shin avait préparer son sac, il était fin prêt à partir et déposa le chapeau du Kazekage sur son siège.

Lorsqu'il ferma la fenêtre de son bureau par laquelle il s'échappait, il prit de l'élan et bondit sur le toit d'en face. Il poursuivit sa course jusqu'aux portes du village et passa la falaise pour ne pas se faire remarquer par la garde. Beaucoup ne savaient pas encore qu'il était réellement le Kazekage, et voir un homme quitter Suna ailleurs que par les portes, suspecté d'avoir jouer un rôle dans l'assassinat du kazekage n'était certainement pas une affaire urgente. Une fois dehors, Shin se mit en route pour le village de Kiri. Pour se faire, il devrait emprunter la voie maritime et ainsi prendre un bateau. Le voyage allait durer quelques jours pour atteindre le port de Suna, un jour ou peut être deux. Le temps pressait malheureusement et le Datenshi devrait faire preuve d'un peu plus de nervosité pour atteindre Kiri avant que l'homme au manteau ne disparaisse. Une fois sur le port, un homme lui proposa la traversée pour 500 ryos. Shin les lui offrit alors et l'homme lui affirma qu'il pourrait être au pays de l'eau le lendemain soir. Le Kazekage monta à bord et parti avec le bateau. Il s'agissait d'un beau bateau. Plutôt spacieux, les voyageurs utilisaient ce moyen pour rejoindre les îles de la brume. Ainsi le Datenshi allait devoir passer le temps durant le trajet et devoir contempler l'insouciance de ces individus qui se rendaient tout droit là ou un membre de l'akatsuki avait été aperçu.

Une jeune femme qui jetait quelques regards au Datenshi s'approcha. Shin se trouvait au bar, à siroter un cocktail rafraîchissant, tout comme la jeune femme qui avait le même. Ils sont bons hein ? Dit-elle d'une voix charmante. Le Kazekage enclin à prendre un peu de bon temps se dit là qu'une occasion en or de rendre le voyage plus "amusant" s'offrait à lui. Plutôt oui. C'est pourtant une boisson forte pour une jeune femme comme vous. Elle lui sourit avant de descendre son verre intégralement d'un cul sec. Shin surprit par les talents remarquables de la jeune femme en fit tout autant et fit resservir deux verres. Impressionnant. Si c'est un défi j'accepte ! Les deux se gonflèrent d'alcool jusqu'à tomber par terre. La jeune femme toujours consciente mais complètement bourrée tenta de se relever à l'aide du tabouret en y prenant appui, mais retomba aussitôt sur le Datenshi qui souriait niaisement en fixant son fessier. Allongé sur le sol de tout son long en étoile de mer, plusieurs hommes l'entourèrent rapidement ce qui irrita sa vision parfaite de l'instant précédent. Le Kazekage se releva, il se surprit à penser que si Oni le voyait dans un tel état il serait surement la victime d'un meurtre très violent. Il haussa les épaules comme si une personne en face de lui pouvait savoir ce qu'il pensait à ce moment et retomba par terre. Aouh j'me suis levé trop vite... La face contre les seins de la jeune femme, Shin oublia jusqu'à même sa mission. Cette dernière l'y extirpa à l'aide de ses deux mains avant de rire l'air gênée. Gomenasai Mr kun j'ai failli vous étouffez.

Le serveur attrapa Shin par le col avec la jeune femme pour les sortir prendre l'air. Shin le nez légèrement ensanglanté n'arrivait pas à supprimer ce sourire idiot de son visage et resta ainsi sous les yeux de la jeune femme complètement ivre pendant plus d'une heure. Lorsque tout deux reprirent un peu le dessus, ils s'aidèrent pour rejoindre une chambre. Le Datenshi avait un mal de crâne fulgurent et la jeune femme le déposa sur le lit avant de partir dans la salle de bain. Shin était à la masse, sa vision se troublait et seuls ses quelques spasmes parvenaient encore à le maintenir éveillé. Lorsque la jeune femme sorti de la salle de bain entourée d'une serviette pour cacher son anatomie et d'un Katana, le Kazekage se retrouva face à un sacré dilemme. Elle pointait l'arme sous sa gorge en découvrant le torse du Datenshi d'un coup de katana vif. Le médaillon du Kazekage se montra alors sous les yeux choquée de la jeune femme qui fit quelques pas en arrière après avoir lâcher son katana. Elle tomba par terre en se laissant glisser le long du mur et sembla être prise de panique. Shin, qui avait légèrement retrouver ses esprits s'approcha d'elle en la rassurant. Oula attends je ne vais pas te faire de mal... Quoi que celle qui allait m'en faire pour le coup c'était toi ! La jeune femme plongea son regard dans celui du Datenshi d'une façon si familière que Shin n'en su quoi dire. Il écarquilla les yeux, était-ce Claire sa petite soeur ? Nii san ! Nii san c'est bien toi ?! Elle agrippa Shin en lui faisant un câlin, le Datenshi n'en revenait pas, sa petite soeur Claire, pourquoi était-elle là ?

Claire tu as tellement changée... Cela fait tant d'année que je cherche à te retrouver... Il y a tant de chose dont j'aimerai te parler... Par ou commencer ? Shin sourit, sa petite soeur qu'il n'avait pas vu depuis maintenant 18 ans. La jeune femme se détacha et se recroquevilla sur elle même en pleure. Maman m'a toujours dis que tu étais mort à cause de l'incendie de la maison avec papa. Où as tu vécu toutes ces années, qu'as tu attendus pour nous retrouver Nii san ?! Le Datenshi grimaça. Sa mère s'était donc bien garder de révéler la vérité à Claire. Sans nul doute pour la protéger mais Shin devait-il tout lui avouer maintenant ? Après tout, il n'avait pas voulu de cette vie là. Mais aujourd'hui il avait grandi, il avait des amis, une nouvelle famille Nina sa mère adoptive et tous les habitants de Suna comptaient sur lui. Il pensa tout autant que sa soeur devait elle aussi avoir eu une vie mouvementé, qu'elle avait du faire de nouvelles rencontres, peut être valait-il mieux pour lui qu'il garde le secret afin de ne pas perturber la vie de sa soeur. Peu après l'incendie, un homme m'a retrouver et ma sauver. Papa était mort, alors il ne pu rien faire pour lui et il m'a emmener dans un petit village où j'ai vécu avec la femme qui m'a adopter pendant plus de 10 ans. J'ai enfin rejoins Suna le village caché du sable et j'en suis aujourd'hui le Kazekage. Claire le regardait avec tant d'admiration. Son frère était devenu un des plus grands hommes de la planète et ses choix pouvaient directement influencer le monde ninja.

Je suis fière de toi Nii san. Maman a toujours dit que tout aurait été différent si papa et toi étiez encore vivants... Nous avons vécu quelques temps chez grand mère, puis nous sommes reparti pour Kusa pour tourner la page. Maman ne supportait plus la vue du désert qui lui avait prit son fils et son mari, alors nous avons quitter la région et nous sommes installés dans le village caché de la cascade. J'y suis chunin et on m'a envoyer à Kiri pour enquêter sur l'akatsuki. Le Datenshi se releva immédiatement, et lança d'un ton sévère : Ils sont fou de t'envoyer seule pour effectuer une mission pareil ! L'akatsuki est très dangereuse Claire ils ne rigolent pas. Durant la quatrième grande guerre ninja ils étaient les méchants et ont failli parvenir à conquérir le monde. La jeune femme se redressa à son tour et déposa ses poings sur ses hanches en ajoutant. Nii san je ne suis plus une enfant, nous n'avons que 4 ans d'écart je te rappelle. Mais qu'as tu fais à tes cheveux ? Pourquoi sont-ils verts ? Et où t'es tu fais une telle cicatrice ? Et ton oeil ? etc... Après toute une nuit à se raconter ce qu'ils avaient vécu séparément pendant ces 18 dernières années, ils arrivèrent à Kiri.

Ps : Suite de la mission par ici ~ > Débarquement du Kazekage chez les schtroumpfs è_é
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces d'Akatsuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Crevasse d'Entrée-