Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Un sabotage étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission] Un sabotage étrange.   [Mission] Un sabotage étrange. EmptyDim 10 Juin - 23:51



Suna, porte du village.
...


Gaashu pouvait enfin rentrer chez lui après une longue journée d’entraînement avec sa senseï et les membres de l'équipe, encore une entraînement infernal dont seule Oni avait le secret. Il pouvait enfin retourner chez lui et retrouver son lit. Il ne prit pas le temps de saluer sa famille, ni même de manger un morceau, encore moins de demander si on lui avait apporter un message ou une mission, à peine avait-il franchi la porte d'entrée qu'il se dirigea vers sa chambre. Il ne fit pas le moindre détour, il avait une idée en tête et rien ne pouvait l’arrêter. Une fois dans sa chambre, il ne prit pas le temps de retirer son manteau, ni même de poser sa sacoche à kunais, il s'allongea simplement et s'endormit en une petite poignée de secondes. Le jeune garçon était profondément endormit, au point qu'il n'entendit même pas sa sœur entrer dans sa chambre pour prendre des nouvelles de son frère, ni sa mère qui vint pour débarrasser son fils de son manteau et de son arsenal ninja. Cependant, après seulement quelques heures de sommeil il fut réveiller par un cri provenant d'une des chambres voisines, un cri qui retentit également dans plusieurs maisons voisines puis dans l'ensemble de la ville. Ce n'était pas un cri de terreur mais Gaashu s'empressa d'aller voir sa cousine qui venait de crier. Ce n'était rien de bien important, elle regardait son émission de télé quand sans aucunes raisons cette dernière à cessée de fonctionner, plus aucun signal et visiblement toute les jeunes filles de la ville avait le même problème. Elle n'était pas les seules, mais personne d'autre qu'une adolescente ne peut se mettre à crier pour un truc aussi futile qu'un programme télé.

Après quelques minutes à écouté les plaintes de sa cousine, le jeune shinobi fut libérer par l'arrivé d'un messager qui vint lui apporter un nouvel ordre de mission, il aurait bien refuser sauf que c'était la sa seule chance de s'éloigner de sa cousine avant qu'il ne perde patience. Sa mission était simple, tout ce qu'il y'a de plus simple, aller voir les antennes relais et rétablir le signal au plus vite. Une mission comme ça n'avait rien de passionnante ni même d'importante, cependant un ordre est un ordre et une mission une mission, il n'avait rien à redire et sortit de chez lui aussi rapidement que possible. Le chemin vers l'entrée du village et les antennes relais était tout ce qu'il y'a de plus étrange, tout était normal mais au point ou s'en était anormal. Rien n’était particulièrement choquant, cependant l'ambiance était très différente de d’habitude, même si il était impossible de savoir en quoi elle était différente. Le trajet vers la tour fut également très court, la mission était claire, il fallait réparer les relais ''au plus vite'' ce qui veut dire qu'il ne fallait pas perdre de temps sur le trajet. De plus la tour n'était pas très loin de l'entrée du village, entrée qu'il empruntait souvent et dont-il connaissait que trop bien le chemin. Probablement aurait-il dû ralentir un peu, pour ne pas donner l'impression qu'il était urgent, pour ne pas attirer l'intention sur lui, mais il avait des ordres et il les exécutait.

Il arriva au pied de la tour et se mit à la regarder, elle n'était pas très grande et ne représentait pas une véritable prouesse architectural, pour être parfaitement honnête elle était même moche mais elle avait était reconstruite un peu rapidement et en plusieurs fois. Enfin, l'important n'était pas la tour mais plus le fait que la porte était ouverte, bien qu'habituellement elle était verrouillée, Gaashu remarqua qu'elle était ouverte et en s'approchant un peu plus il put même remarquer qu'on l’avait forcée l'ouvrir. Le jeune garçon entra et commença à monter les escalier en se demandant pourquoi on avait voulu entrer de force dans un bâtiment qui n'abrite rien d'autre qu'une antenne relais, puis quand il atteignit le première étage il remarqua que du sang coulait dans les escaliers et continuant son ascension il découvrir l'origine de se sang. Il s'agissait de deux jeunes hommes, d'une petite vingtaine d'année, probablement des civils car ils ne portaient aucuns équipements ninjas et ils n'avait rien vu venir, pour preuves, ils avaient tout deux étaient tué par derrière. Gaashu n’arrêta pas son ascension pour si peu, il rejoint rapidement le dernière étage de la tour, l'un des panneaux métalliques était ouvert et les antennes avaient tout simplement étaient déconnectée. Gaashu réactiva les antennes et referma le panneau soigneusement, visiblement le saboteur ne voulait pas détruire toutes les installations mais simplement les déconnecter temporairement. Il se releva et passa par la fenêtre pour sortir, cependant juste avant de s'élancer il remarqua une chose étrange, une trace de pas ensanglantée sur le rebord de la fenêtre. Rien de bien étrange, le criminel était probablement sortit par ici, mais cette empreinte était orientée vers l'intérieur, le saboteur était revenu sur le lieux de son méfait. Au moment même ou il comprit cela, le jeune garçon se retourna et descendit les escaliers le plus rapidement possible. Arrivé au première étage il comprit qu'il avait raison, l'un des deux hommes n'était pas mort, il se retourna rapidement pour descendre mais fut surpris de voir le ninja juste derrière lui sur le point de le tuer. Dans un mouvement rapide dicté par son instinct, il parvint à repousser de l'autre coté de la petite salle, cependant il perdit l'équilibre et passe par la fenêtre, rien de bien dangereux car tout ninja peut marcher sur un mur pour redescendre doucement. Une fois au pied de la tour, il vit celui qui avait essayer de le tuer prendre la fuite, probablement croyait t'il sont opposant mort, ou n'avait-il tout simplement pas envie de se battre. Dommage pour lui, car le jeune garçon n'aimait pas qu'on essaye de le tuer et il était bien décidé à lui faire comprendre.

''Doton Dokô Houshi''

Après une rapide série de mundras le jeune genin fit apparaître une coulée de boue sous les pieds de son adversaire qui glissa pour finalement se retrouver à terre. Totalement à la merci de Gaashu il n'avait aucune chance de lui échapper.

''Qui ? Oû ? Pourquoi ? Répond et tu vie, sinon t'est mort.''

Les questions étaient simples et le jeune garçon attendait des réponses aussi simples que possible, il attendait un nom et une raison, ainsi que le nom de celui qui avait commandité ce sabotage et ou il pouvait être trouvé.

''Je …. je … désolé. Dit l'homme en souriant. Je n'avait pas le choix, ils m'ont dit de le faire. Je ne sait pas pourquoi et je ne te dirait pas qui ils sont, ils m'avait promit beaucoup d'argent je ne pouvait pas dire non, j'ai du tuer mon collègue, il devait prendre sa pause mais il est resté, dommage pour lui, mais enfaîte l'argent permet de penser toutes les plaies donc un ami mort c'est quoi ? Et en plus gamin, tu te prend pour qui ? Tu n'a même pas quinze ans et tu te permet de poser des questions. J'ai des contacts, dans quelques heures je serait libérer.'' L'homme avait un sourire triomphant, il ne savait pas à qui il s'adressait.

''Non, je ne pense pas'' Gaashu était calme, il avait les informations qu'il voulait et une justification ainsi que des témoins pour ce qui allait suivre. ''Doton, Ganban Kyuû''
De nombreuses plaques de pierres émergèrent du sol entourant la cible, cependant avant que le cercueil de pierre ne soit entièrement fermé, il se saisit d'un parchemin explosif qu'il envoya dans l’interstice qui était sur le point de se refermer. Une fois le cercueil totalement scellé ont entendit les supplication de l'homme qui implorer pour sa vie, elles prirent fin avec l'explosion du parchemin explosif. L'homme avait raison, il n'allait pas être enfermé. Les information recueillis par Gaashu allait probablement donner lui à une autre mission pour découvrir la vérité caché sous ce sabotage.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un sabotage étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.
» Une étrange course
» L'étrange Match : Basketteur vs Kangourou ?
» Gardiennage des portes : la fatigue révèle une étrange facette !
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Crevasse d'Entrée-