Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une étrange course    Une étrange course  EmptyVen 3 Aoû - 21:05



Spoiler:


La fainéantise, voila l’une des choses dont je suis sur affecte au plus haut point certains habitants du village Suna. Quand on regarde certaines missions on se demande si les personnes n’utilisent pas l’excuse des missions pour pouvoir utiliser les shinobis comme de vulgaire esclave. Enfin, aujourd’hui je fus réveillé à l’aurore par mon père. Visiblement, un homme lui avait ordonné de me donner cet ordre de mission et de me réveiller de suite pour effectuer la mission qui y était consigné. Visiblement c’était ce que l’on pourrait appelez, une mission matinale. Donc je me préparais avec une vitesse ahurissante, demandant à ma mère de prépare pour une fois mes habits pour ne pas être en retard. Ce n’était qu’après mettre totalement préparez que j’ouvris le parchemin de la mission, il y était inscrit que une jeune femme avait voulu participer à une série de course qui avait lieu aujourd’hui à la chaine et elle avait sous-estimé sous endurance pour effectuer cette tâche et donc je devais effectuer cette tâche pour elle. Cette mission allait surement être la plus difficile pour moi car je l’avoue, je ne suis pas quelqu’un de très physique et j’ai préféré améliorer mes connaissances en genjutsu au détriment d’un entrainement physique quotidien. Dans le parchemin il y avait également la photo de la jeune femme de la tête au pied, un henge me suffit pour prendre son apparence.

C’était une femme d’âge mure qui avait surement voulu se prouver qu’elle était toujours jeune malheureusement l’âge a rattrapé ses envies. Fin prête, je me dirigeais vers la ligne de départ, au préalable on m’avait assigné un numéro pour pouvoir savoir qui j’étais. Les courses étaient assez courtes mais le problème c’est qu’elle s’enchainait, c’était une idée d’un riche marchand qui avait voulu organiser une sorte de grande représentation sportive aujourd’hui dans tout le village et il y avait bien évidemment de l’argent à la clé. Mais cela ne m’intéressait pas car dans la mission on ne m’avait pas stipulé qu’il fallait que je gagne mais par fierté personnel, je ferais en sorte de toujours être dans les 10 premières. Il y avait un grand nombre de concurrent et les courses enchainés parcouraient quasiment l’intégralité du village. BOOM, c’était cela le signal, on pouvait voir une multitude de personne qui commençaient à courir, chacun avait sa technique, pendant certains commençaient doucement pour pouvoir exploser à la fin, d’autre y allait déjà à fond. Moi ? J’étais dans la moyenne surtout qu’en injectant une quantité précise de chakra dans mes jambes, j’augmentais leur endurance et cela me faciliterait la tâche. La course était rapide et en une vingtaine de minute, il y avait déjà les premiers arrivés.

On avait quelques minutes pour reprendre notre souffle et commencer une nouvelle course et cela allait s’enchainer comme cela toute la journée. Au bout de la troisième course, on voyait déjà que de nombreux concurrents avaient abandonné même moi qui était pourtant une shinobi je commençais à faiblir tandis que je voyais que de simple civil même si leur physique démontrait déjà une aisance dans ce type de sport. La dernière course de la journée nous étions plus qu’une vingtaine et je n’étais pas dans les 10 premiers donc il fallait que j’augmente la cadence. Avec un effort presque surhumain, j’arrivais enfin à dépasser le dixième et à finir cette horrible course. J’avais reçu un cadeau pour ma performance mais ce cadeau ne me revenait pas, donc je le remis à la secrétaire du bureau du Kazekage pour celle qui avait demandé à effectuer cette mission. Et voila une mission de terminer.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Un sabotage étrange.
» L'étrange Match : Basketteur vs Kangourou ?
» Gardiennage des portes : la fatigue révèle une étrange facette !
» [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-