Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kusari Sosuke [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kusari Sosuke [Finie !]   Kusari Sosuke [Finie !] EmptyDim 22 Juil - 18:01




-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Kusari Sosuke

Kusari Sosuke [Finie !] Kusari
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom : Kusari Sosuke
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Village : Kumo
Taille : ~ 180 cm
Poids : ~ 70 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Raiton
Spécialités de Base : Ninjutsu
Capacité Spéciale : Kekkei Genkai : Ranton


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

Par quoi peut-on commencer ? Par rien car je n'ai pas envie de me décrire. Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'ai pas envie... Ah on me tue si je ne le fais pas ? Et bien si vous me prenez par les sentiments je pense que je n'ai pas le choix... Et bien commençons par le plus important, mon orteil ! Ce n'est pas intéressant ? Et bien on va commencer par les cheveux comme tout le monde ! Alors que dire à part que j'ai des cheveux ce qui est à mon avis un bon débout... Enfin bref, je vais essayer d'être sérieux pour une fois. En effet j'ai de long cheveux noirs qui tombent sur la droite de mon visage. Ils légèrement bleutés ce que je trouve moi-même assez beau et disons que ce bleu fait ressortir mes yeux qui sont bizarrement rouges, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien non plus et je voudrais vraiment le savoir. mon père m'a toujours dis que c'était parce qu'il m'a presque fais tombé à la naissance et qu'il m'a rattrapé par les pieds au dernier moment, le sang me seront donc montés à la tête envahissant mes yeux. Histoire complétement ridicule mais c'était une version intéressante. Enfin bref, ce n'est pas pour autant que mes yeux ne me plaisent pas au contraire... La suite n'est pas vraiment intéressante, en dessous j'ai comme tout le monde un nez, assez petit et fin puis après on a mes lèvres assez fines aussi pour ensuite passer à mon menton qui lui n'a vraiment rien de particulier. D'autres détails et bien vous l'avez remarqué j'ai une énorme cicatrice horizontal en plein milieu de mon visage dont vous verrez l'origine quand j'irais vous parlez de mon passé.

Passons donc à la zone inférieure. Je ne vais pas vous décrire membres après membres parce que je n'ai pas envie puis je ne vois pas l'intérêt de me répéter car oui je suis un homme de taille moyenne et assez fin. Je ne suis pas le plus musclé de son monde mais disons qu'avec l'entrainement que j'ai subi je me défends assez bien et cela ne me déplait pas. Donc oui on peut voir mes pectoraux et mes abdominaux. Je pense que la description est finie ! Non ? Ah mince... Oui c'est vrai le côté droit de mon corps est couvert de tatouages et je vais vous dire pourquoi, c'est tout simplement pour cacher les nombreuses traces laisser par l'entrainement que j'ai subi et je n'aimais pas revoir ces souvenirs en quelques sortes alors je les ai caché sauf celle qui dégrade mon si beau visage... Et non je ne sors pas tout nu dans le rue je vous rassure je porte aussi des vêtements et si vous voulez savoir vous me verrez souvent en pantalon brun qui s'arrête un peu plus au que la cheville et qui se resserre à ce niveau le reste est couvert de bandelettes jusqu'à mes sandales. Donc ça, c'est la zone vraiment inférieur, au dessus je me balade de temps en temps torse nu ou je sors un kimono assez rouge pour me couvrir. Voilà vous avez maintenant une idée de mon apparence ! Quel plaisir d'avoir fini cette description ! Ah il reste encore l'histoire et le moral ? Et bien allons-y...


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________

Si vous voulez savoir comment je suis, il ne faut pas me poser la question car je ne pourrais pas vraiment vous répondre malheureusement j'en suis obligé du coup je vais faire avec ce que j'ai entendu de moi. Et tout le monde commencera par vous dire que... Enfin non en faite je ne sais pas. Certains disent que je suis assez paresseux ce qui n'est pas totalement faux mais d'autres disent que je cache bien mon jeu comme quoi je ne suis pas tout le temps motivé mais quand je fais quelque chose je le fais bien et je vais toujours jusqu'au bout de mes missions, enfin bref je suis un homme de parole et si je dis quelque chose je le fais même si ça m'ennuie souvent. En parlant d'ennui, on peut dire aussi que je suis ennuyant par moment il arrive que parfois je parle mais la plupart du temps je suis dans un coin à me reposer mais je vous assure que je suis sociable quand je ne suis pas pris de fatigue ce qui arrive en mission, en combat ou quand j'en ai envie aussi. Bref la loyauté ? Je connais ainsi que le respect... On m'a torturé jours après jours pour que je retienne ces principes pour que je protège mon pays et j'ai beau être quelqu'un qui se plait dans la paresse si je dois défendre mon pays je le ferais de mon mieux usant de mon cerveau et de mes muscles ! Mais je ne donnerais ma vie que pour le Raikage. Et encore, je tiens tout de même à mas vie alors mes victimes vous diront quel démon je deviens quand j'approche de la mort ce qui est rare car beaucoup me qualifie de rusé et tactique, disons que je préfère utilisé ma tête que mes muscles, question de gout. J'espère être à votre gout je pense que vous en savez assez pour le moment !


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

Je vais donc malheureusement pour moi devoir vous parler de mon passé ce que je n'aime pas spécialement ou pas du tout à voir. J'ai eu la chance de venir au monde dans le village de Kumo, un paysage magnifique qui côtoie les nuages je suis attaché à ce village mais j'ai eu la malchance de naître dans le clan Kusari... Pourquoi une malchance ? Parce que vous ne savez pas à quel point leur éducation est stricte, j'ai vaincu une enfance horrible... Je vais donc vous contez mon affreux passé en ces lieux.

Dès que j'ai pu marché, l'enfer a commencé... J'ai du apprendre les bases de la vie le plus rapidement possible et ils m'initiaient déjà aux bases des techniques ninjas avant que j'ai l'âge d'entrer à l'académie. A cet âge là déjà je pensais que mes parents étaient quand j'apercevais les autres enfants. Je n'avais pas le temps de me reposer et je ne devais surtout pas oser transgresser ne serais qu'une règle... C'était assez affreux. J'étais déjà entrainé avant l'heure et je devais faire face à mon père. J'avais aussi un jeune frère qui a dû subir les mêmes horreurs que moi... Puis j'ai connu l'Académie, un camp de vacance à côté de ma vie avec mes parents mais ils étaient toujours derrière moi à me pousser... J'ai vu des cousins mourir et j'en avais peur, javais déjà peur de la mort alors que je n'étais qu'un enfant je commençais ma vie et j'en avais déjà marre. Mon frère avait du mal à suivre, beaucoup plus de mal que moi donc je l'aidais autant que je le pouvais, je le soutenais même si ça m'apportait des problèmes.

J'ai réussi à passer l'Académie et je suis devenu Genin pris en charge par mon propre père qui a aussi pris mon frère par la suite pour pousser l'entrainement jusqu'au bout. Si on ratait quelques choses on se prenait des coups c'était la punition mais on ne pouvait rien dire pour protéger Kumo il faut être fort et c'était dans cet optique que je fus élevé... Un jours on est parti explorer les alentours de Kumo il fallait faire un parcours préparé par mon père le plus rapidement possible et le parcours en question était parsemer de pièges en tout genre. Ce n'est pas pour dire mais j'ai toujours réussi ce parcours assez facilement au contraire de mon frère qui lui n'y arrivait pas alors je ralentissais pour dire de l'aider à passer les étapes et mon père nous chronométrait d'une certaine façon. Vers la fin du parcours je passais devant pour dire de finir rapidement et pour ne pas faire suspect car l'une des règles était de ne pas aider l'autre malgré tous les dangers. Mon père trouvant ça assez bizarre que je ne fasse pas le parcours aussi rapidement qu'il l'attendais a décidé un jours de nous suivre voir ce que nous faisions... Je ne pouvais pas aider mon frère et mon père avait changer le parcours... Il voulait l'honneur du clan, faire de nous l'élite mais je n'en avais pas l'envie et j'avais peur pour mon frère mais je n'ai rien pu faire... Etant dans les montagnes, mon père en a profité pour faire une partie d'escalade mais bien entendu en courant et en usant notre chakra. Je pouvais y arriver et mon père était à mes côté sauf que mon frère et le contrôle du chakra... Alors il a chuté mon père a continué à avancer mais vu la hauteur c'était la mort assurée pour mon frère alors j'ai sauté et plongé pour le rattraper malgré les cris de mon père pour que j'arrête. Pour moi un père ne peut mettre en péril la vie de ses fils. J'ai réussi a le rattraper et me raccrocher à la roche... La punition a été plus sévère que les autres, résultat d'une preuve de faiblesse pour lui, d'une preuve de courage pour moi.

Kusari Sosuke [Finie !] 73513727

Un coup de sabre... Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'a le plus fais souffrir... C'est voir la punition de mon frère pour être né plus faible que moi. Par la suite il en est tombé malade et est décédé parce que mon père voulait quand m^me continuer l'entrainement intensif. J'en ai toujours voulu à mes parents de ne pas avoir fais ce qu'il fallait. On disait que le clan Kusari était strict mais mon père allait à l'extrême sans que personne ne bouge. J'ai survécu par chance surement mais j'ai toujours en tête ce qu'ils lui ont fais, la vie qu'il aurait pus avoir et qu'il n'a pas eu. Puis j'ai grandi dans son optique mais j'ai toujours refusé de passer au rang supérieur en pretextant le fait que je n'étais pas prêt, mon père appréciait puis je crois que c'est à mes seize ans qu'il m'a laché car la maladie le prenait aussi, une vengeance des cieux peut-être. Depuis je vagabonde mission par mission et je me repose de toutes ses années de torture. A vrai dire aujourd'hui je m'en fou terriblement... Je n'ai presque plus aucun lien avec mes parents mais je n'ai pas renié mon clan pour autant... Ce ne sont que mes géniteurs les fautifs. Je ne suis pas celui qui poursuivra le crime des autres... Je suis un guerrier de Kumo, un arme du Raikage.

-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Bonne question
Age : J'ai eu 17 ans hier, on va dire que vous êtes un cadeau o/ !
Disponibilité : 3-4/7 jours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kusari Sosuke [Finie !]   Kusari Sosuke [Finie !] EmptyLun 23 Juil - 8:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Kusari Sosuke [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kusari Sosuke
» Kusari Sae
» Ranton des Kusari.
» Senju Kyosuke[Finie]
» Présentation du démon Nakibi Kurorai [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-