Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'éclair de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'éclair de Kumo   L'éclair de Kumo EmptyMar 12 Juin - 15:20


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Kuroraï Issei

L'éclair de Kumo 77dzft93zof9wavk
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom : Kuroraï Issei
Sexe : Masculin (Je donnerais pas la taille pour ne pas en effrayer certains)
Age : 15 ans
Village : Kumogakure no satô
Taille : 176 cm
Poids : 58 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Raiton
Spécialités de Base : Ninjutsu
Capacité Spéciale : Kuro Raiton (propre aux Kuroraï)


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

Vous avez déjà rencontré une ampoule électrique sur pattes ? Non ? Et bien justement, Issei en est une, d'ampoule. Un jeune homme plutôt grand pour son âge, tout ce qu'il y a de plus normal en somme, assez svelte aussi, seul point qui pourra en hérisser plus d'un : c'est ses cheveux de couleur blond électrique, lisses à la base mais constamment rebroussés en l'air avec une tonne de gel (sisi y a du gel dans Naruto) Outre cela, il a une tête assez longue et son visage a été finement taillé pour aller à ravir avec son caractère de tête brûlée (ou électrisée) Effectivement, plus que n'importe qui d'autre, il a la tronche d'une personne s'étant levée du pied gauche, sauf que c'est ainsi tous les jours pour notre jeune héros, cependant ses yeux bleus même dans sa colère la plus noire apaisent tous ses interlocuteurs (surtout celles de la gente féminine). Contrairement à un nombre de ses coéquipiers ninjas, notamment les Yotsuki, sa musculature n'est pas très développée même si elle n'est pas ridicule pour autant. Le fait est que la vitesse prime sur la force pour un Kuroraï ce qui fait que son corps a été bâti dans l'intérêt de lui octroyer une excellente vitesse pour se coupler à merveille avec ses jutsus d'élément Raiton. Il n'a donc pas la carrure d'un steroïdman écervelé comme peuvent le laisser paraître les Yotsuki. J'en reviens désormais au surnom que j'ai attribué à Issei au début, celui d'ampoule sur pattes pour vous dire que ce n'est pas peu significatif. Je dis cela car hormis sa chevelure qui laisse penser de loin à un hérisson blond, il laisse constamment échapper de son corps des étincelles d'éclairs qui brillent à l'éclat quand celui-ci est contrarié au plus haut point. Parlons désormais de son apparence physique et notamment de sa vêture habituelle qui n'est autre qu'un kimono de deux couleurs, blanc à gauche et noir à droite. Son manche gauche à gauche est assez long et dissimule assez bien ses bras. A droite c'est un manche court qui laisse apparaître des bandages assez sombres sur lesquelles est superposé un bracelet qui lui est propre composé de six grosses perles de couleur beige et sur chacune d'elles des Kanji représentant la foudre dans tous ses états sont dessinés. Il porte autour de sa taille une ceinture jaune sur laquelle est placée une plaque avec le motif de Kumo, à la manière d'un bandeau frontal sauf qu'il n'est pas frontal. En bas, il se vêt généralement d'un pantalon noir assez sobre dissimulant des sandales ninjas tout aussi noires d'en bas avec des jambières de couleur jaune pale pour lui protéger les tibias. Dernier point à citer, le fait qu'il porte un anneau en or en guise de boucle d'oreille, ce n'est peut être qu'un détail parmi tant d'autres mais cela fait partie intégrante de ce personnage.


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________


Issei est l'incarnation de la colère, ni plus ni moins. C'est une personne extrêmement colérique, n'aimant pas les choses en trop qui ont tendance à lui faire perdre les pédales. Autrement dit, il aime quand les choses sont symétriques au sens figuré bien évidemment et ne peut se contenir de l'ouvrir face à toute personne ayant une grande gueule et parlant bien plus qu'elle ne devrait. Avouez tout de même que c'est embêtant de fréquenter quotidiennement des personnes comme Sakura ou Ino, je comprends la désertion de Sasuke en fin de compte car les deux cas de figure se ressemblent étrangement, entre celui qui vit avec deux pimbêches qui savent pas la fermer et celui qui peut ne pet pas passer une journée sans écouter de foutues paroles de rap totalement dénuées de sens par une bande de gorilles qui plus est (sans vouloir porter atteinte aux Yotsuki mais ça fait parti de son caractère. Hormis son tempérament colérique, notre jeune héros a aussi hérité de ses ancêtres d'une attitude très compétitive, ne cédant jamais sous le poids de la puissance de l'adversaire, Issei préférerait mourir et emporter son adversaire avec lui que de partir en paix telle une tarlouze laissant son meurtrier parmi les vivants. Ne pas avouer ses limites est synonyme de bêtise pour les anciens mais pour un Kuroraï, la limite est une ligne que l'être doit constamment franchir et plus le chemin est semé d’embûches plus sa traversée est intéressante et risque d'être glorieuse. Ainsi tout comme les membres de son clan, Issei s'impose à soi-même des limites virtuelles qui ne sont autres que les sommets qu'on pus atteindre les atteindre les autres et qu'il se doit de dépasser pour se sentir vivre. Malgré ce caractère impulsif et concurrentiel, notre blond de service n'en reste pas moins un être posé ne faisant pas de chichi quand cela n'est pas nécessaire. Il n'est pas non plus très expressif, on ne peut donc le comprendre que par ses faits et gestes. Dernière chose intéressante c'est le fait qu'il soit assez timide et renfermé au final, aimant se retrouver seul sur une falaise à écouter le cumul de plusieurs bruits à penser à ce qu'il va faire.


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

Selon les légendes Kumojin, chaque clan a sa propre histoire ayant mené à sa fondation. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler d'une famille de shinobi connue pour le fait de manipuler une inquiétante foudre noir qui l'avait justement fait connaitre. Si ce n'est pas le cas, je vais vous en parler lors de cette histoire, ce clan se prénomme Kuroraï en rapport avec leurs techniques obscures qui longtemps furent le sujet principal de contes pour enfants. Car oui, rien n'inspire plus la peur que les ténèbres et ce qui lui ressemble. Evidemment, cette réputation de clan haineux n'a pas été fondée simplement sur les histoires à dormir debout que l'on raconte aux gosses, car, si l'on leur a donné un tel surnom celui des haineux c'est qu'à Kumo, ce clan est la personnification même de l'aversion, du dégoût et de la rancœur. Les membres de ce clan sont un concentré de mépris envers les autres et cela se comprend qu'il est aussi une famille de malchanceux qui passent de l'autre côté suite à une expérience douloureuse éveillant chez eux cette rage symbolique qui continue de perdurer en eux jusqu'à aujourd'hui. Dans cette histoire on relate les faits qui ont précédé le commencement de la vie shinobesque d'Issei, je parle bien évidemment du "drame". Les faits se produisent dans une zone montagnarde du village de la foudre là où habitait Issei abrité par son grand-père au vu du manque d'attention que lui portent ses parents (sisi enfance malheureuse bientôt l'assassinat du clan par un grand frère cheaté) Le père de son père était la seule personne qui le protégeait jusqu'à présent et notre jeune blond âgé dès lors de dix ans tout au plus en était des plus satisfait.Chose remarquable dans tout ceci était qu'Issei vivait normalement tout comme monsieur ToutleMonde et cela n'était pas des habitudes d'un Kuroraï qui risquait de perdre sa force qui émanait de sa haine. Aussi sans trop s'approfondir dans les détails, un assassin fut malencontreusement expédié pour éveiller ce facteur premier au pouvoir endormi du jeune blond. En quoi cela consistait ? A exterminer le vieux grand-père, chose qui se fit en l'espace de quelques instants, le gosse réveillé vit toute la scène où un homme masqué le poignarda, il ne put néanmoins pas voir son visage. La vue du vieux agoniser éveilla dans le coeur du jeune homme une rage incandescente en lui sa raison de vivre devint de tout simplement retrouver le ravisseur et de lui faire expier ses péchés par la donation de son âme.

-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Aucun.
Age : 15 ans.
Disponibilité : 7/7 jours sauf quand j'deviens un yes-life et ça fait que je sois moins disponible.


Dernière édition par Kuroraï Issei le Mar 12 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'éclair de Kumo   L'éclair de Kumo EmptyMar 12 Juin - 15:31

Je te donne un avis favorable, même ci:

Citation :
Sexe : Masculin (Je donnerais pas la taille pour ne pas en effrayer certains)

M'a convaincu que tu es un vantard mon grand xD

Je blague ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'éclair de Kumo   L'éclair de Kumo EmptyMar 12 Juin - 15:34

Avatar de Raiken de naruto eledia ^^

Je valide Genin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éclair de Kumo   L'éclair de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclair de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan de Kumo
» Brigade Kinkaku de Kumo (0/5)
» Shogo le titan de Kumo.
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kumo-