Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le concours inter-villages de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le concours inter-villages de tir à l'arc   Le concours inter-villages de tir à l'arc EmptyDim 17 Juin - 0:32

Comme à son habitude après avoir reçu son ordre de missions de la part du Raikage, Kirosuke alla comme à son habitude sur le lieu de la mission, Cette mission consistait à se rendre aux falaises du tonnerre afin de participer un concours inter-villages de tir à l'arc et d’essayer de le gagner. Kirosuke se rendit aux falaises du tonnerre mais le trajet entre le village de Kumo et son lieu de mission prenait 1 journée de marche. Pendant toute la durée de son voyage vers les falaises du tonnerre, Kirosuke s’entraina avec un arc basic, afin de se préparer pour le concours de tir à l’arc, puis il essaya de voir si avec cet entrainement, si il pouvait améliorer sa technique de l’arc électrique. Il prit plaisir à contempler le paysage et à apprécier cette occasion qu’il avait de sortir du village lors de cette mission.
Kirosuke pu apprécier l’air frais des hauteurs, prit un moment de temps pour détendre son esprit et songé à comment il allait abordé le concours de tir à l’arc. Le Raikage lui avait dit que la compétition se déroulait en 3 étapes, l’épreuve de la cible, l’épreuve du frisbee et pour finir l’épreuve de la pomme. Lorsqu’il arriva à l’endroit où devait se dérouler le concours, Kirosuke profita des quelque heure qui lui restait à s’entrainer à abattre les pigeons en leur décochant des flèches pour voir si il était au point sur ses capacité de vision et de précision, de plus visé et touché une touche mobile était plus difficile et amélioré mieux ses capacité d’archer qu’un cible statique.

Lorsque la concours commença, Kirosuke put voir que la compétition avait regroupé très de peu de shinobi, il comprit très vite que certainement il avait était eux aussi désigné par le leur Kage afin de participer. Kirosuke constata surtout qu’il était le shinobi provenant de Kumo, ça le gênait un peu puisqu’il avait au moins 2 shinobi qui représentait les autres villages. Avant de démarrer les épreuves, l’animateur Sozaimon venu spécialement pour commenter le concours tout le long de sa durée prit la parole pour déclarer l’ouverture du concours :

Sozaimon : « Mesdames, Messieurs, shinobi et enfants de toute âge , bienvenue au concours inter-village annuelle de tir à l’arc qui oppose les meilleur archer des villages ninja, la compétition se fera en 3 épreuves, la première est l’épreuve de la cible fixe basic, elle consiste décoché une flèche qui impérativement touché la cible, ce qui touche le centre de la cible sont automatiquement qualifié, ensuite seront sélectionné par rapport au nombre d’archer dont leurs flèches auront réussi à toucher le centre, un nombre non définit d’archer dont leurs flèches se rapprocheront le plus possible du centre.
La deuxièmme épreuve consistera à toucher un frisbee lancé à pleine vitesse, sa épreuve déterminera et qualifiera les archers qui ont le plus de sang-froid et qui savent le mieux visée, pour entamer l’ultime et la dernière épreuve. En effet ce sera l’épreuve de la pomme qui déterminera le champion, cette épreuve évalue non seulement le sang-froid, les capacités d’archer, mais surtout la précision. Un shinobi qui devait être condamné à mort, portera une pomme sur la tête et son sort sera entre les mains des archers ici présents. Mais maintenant que le concours inter-village commence !!!!!


Les archers passer par notre de 5 à l’épreuve de la cible statique, Kirosuke était un peu stressé à l’idée de perdre sur cette simple épreuve basic, il s’assit à terre et médita un moment pour canaliser son stresse afin d’être plus serein par la suite. Quand Sozaimon appeler les 5 archers suivant dans il faisait partie, il se leva prit son arc se mit en position et des que Sozaimon dit « Tirer » , Kirosuke décocha une flèche qui atterrit en plein centre de la cible, ce qui le qualifia pour le prochain tour. Après s’être qualifié pour la deuxième tour Kirosuke s’éclipsa pour rester un peu seule et se préparer un mentalement à la seconde épreuve. Quand Sozaimon appela les qualifier pour le second tour à se rapprocher pour la deuxième épreuve, Kirosuke semblait impassible et très calme, Il ne restait que 5 shinobi en course dans la compétition. Kirosuke devait passé le premier, malgré le fait qu’il montra aucun signe de stress et de frustration envers l’épreuve aux yeux du publique mais au fond de lui son cœur battais tellement qu’il avait l’impression qu’il allait explosé. Kirosuke se concentra tout de même et se mit en position, quand le frisbee fût lancé, Kirosuke décocha sa flèche et ferma les yeux aussitôt une fois celle-ci avait été décoché, Quand il entendit Sozaimon dire « C’est incroyable le frisbee a été atteint, Kirosuke Hidéki est qualifier pour la troisième épreuve !!! », Kirosuke était tellement heureux, car il ne pensait qu’il réussirait cette étape de la compétions, tout le monde put voir sur son visage un sourire satisfait, après cette grande poussé d’adrénaline et de stresse, Kirosuke alla mangé un morceau car sa lui avait donner faim tout ça.

Au moment où la troisième épreuve allait commencé, Kirosuke allait faire face deux dernier finaliste de l’an dernier, Saiju Kuzaki et Nochi Hito, mais celui qui été vraiment à prendre au sérieux c’était le gagnant de l’année dernière Nochi Hito. Kirosuke ressentit comme de l’excitation à l’idée d’affronter ces archers de cette envergure. Les 3 passèrent la dernière épreuve, les 3 russisèrent cette épreuve afin de les départager on les fit s’éloigner de plus en plus de la dernière cible qui n’était qu’une pomme posé sur la tête d’un nunkenin qui devait purger la peine de mort mis à disposition pour la troisièmes épreuve du concours. Kirosuke trouvait l’idée de mettre une pomme sur un nunkenin afin qu’ils servent de pignata humaine pour un concours d’archer était plutôt barbare mais c’était avant tout ça qui attirait le public à se concours, surtout les kirien qui était avide de sang et de mort. Quand Saiju Kuzaki fit sa flèche atterrir dans le ventre du shinobi, il comprit qu’il avait perdu, à partir de ce moment Kirosuke comprit que ça se jouerait entre lui et le gagnant de l’année dernière Nochi Hito, Mais pour ne pas endormir le publique, Sozaimon proposa de départager les 2 finaliste dans un épreuve de rapidité avec le même principe que le dernière épreuve, la flèche de l’un des deux finaliste qui atteindra la pomme en premier sera déclaré vainqueur. Ça allait être une formalité pour Kirosuke car il faisait souvent ça dans ses entrainements. Au moment même où Sozaimon dit « Feu » la flèche de Kirosuke était déjà partit et avait transpercé la pomme au grand bonheur du nunkenin qui pensait que sa mort allait arriver aujourd’hui même. Kirosuke fût couronnée vainqueur et repartit à Kumo avec sa coupe et le dire au Raikage

Revenir en haut Aller en bas
 

Le concours inter-villages de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situations des Villages
» Kinjutsu des Villages.
» Les villages se rencontrent { Shin, Oni & Cho }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-