Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [C] Un contrat barbant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [C] Un contrat barbant   [C] Un contrat barbant EmptyMar 19 Juin - 17:04

Invasion by Bleach OST on Grooveshark


Nous étions sur les quais, moi et quelques personnes qui voulaient traverser l'étendu d'eau qui nous séparait de Kiri . J'étais là, les bras croisés à attendre que le voyage se passe, sur le bateau : c'était un peu le bazar, les gens se gueulaient dessus, s'insultaient, bref ce n'était pas une ambiance des plus agréable . Mon regard se plongeait dans la brume, je pensais à ce que j'allais faire une fois sur le pays, ma mission était de tuer, non, d'exterminer un village entier, je devais faire ça en toute discrétion, il ne faudrait pas qu'on me repère . Le voyage dura quelques heures, nous arrivions donc le soir, tout le monde était épuisé, mais alors que certains n'allaient pas tarder à dormir, moi, j'étais en train d'effectuer ma mission : Bien, pas de garde, c'est un village sans défense …



J'entrai premièrement dans une auberge, observant attentivement les mouvements des habitants, j'avais remarqué que c'était un village des plus tranquilles, je ne compris pas pourquoi l'homme qui m'avait donné ce contrat voulait à tout prix leur mort, c'était surement pour construire un immonde immeuble à la place de ce petit village . Je restai donc au comptoir, attendant que tous les villageois se couchent, je ne comptais pas les tuer sauvagement, tout se ferait dans le sommeil ; Il y a du monde pendant la nuit ? ; Dans les rues ? Non, c'est un village tranquille, il n'y a pas beaucoup de jeunes donc pas beaucoup d'activités noctures ! ; «Parfait» il n'y avait plus aucune bavure qui pouvait mettre mon travail en échec . Ce fut alors d'un coup sec et violent que je tranchai la tête du serviable barman, deux autres serveur, choqués par la vue de l'un des leur en train d'agoniser, essayèrent de s'enfuir, bien sûr ils furent vite rattraper par mes insectes .



Je sortis calmement de l'endroit, du sang sur mon visage, je croisai un homme qui revenait après des heures de travail, son air perturbé et apeuré ne me plaisait guère : il était moche et trop révélateur : Désoles, j'vais en finir vite ... ; puis en quelques secondes, l'homme perdit la vie d'une façon bien tragique . Plus je marchais et plus je pouvais entendre mes pas, le bruit d'un village festif laissait place à un silence macabre, laissant mes pensées dans une solitude extrême . J'entrai dans la première maison qui me tomba sous la main, c'était un couple de vieux, il n'allait me poser aucun problème . Je passai à la deuxième maison, cette fois - ci, c'était un homme qui vivait seul, il ne semblait pas très fort physiquement, comme si ce dernier était atteint par une maladie qui menaçait sa vie .



Bien ! Il ne manque plus que cette maison



J'ouvris la porte, ayant pour surprise une famille apeurée par la situation, ils avaient certainement dû entendre les bruits de dehors, il y avait une petite fille, une mère et un père : la famille typique en gros . J'hésitai, je ne savais pas quoi faire, le kunai ensanglanté par le le sang des villageois : Partez ... Vite ... ; je laissai donc la famille s'enfuir, après tout le village avait été dévasté, ce n'était pas une famille qui allait changer le plan du vieux pervers . C'est alors que j'entendis des coups de feux venant de l'extérieur de la maison, il était là, la vioc qui m'avait donné cette mission, mon regard changea en quelques secondes, passant de la déception de ne pas pouvoir tuer de simples personnes à la haine envers les monstres qui prenaient des vies comme on respirait : Alors ? On ne respecte pas le contrat jeune homme ?



Ces gardes du corps m'entouraient, mais ce n'était pas le moment de jouer, je n'aimais pas du tout cette situation . Ce fut d'un second geste rapide que je tranchai le bras d'un des gorilles, l'autre c'était mit à crier, fuyant pour ne pas perdre la vie : Dégagez tout de suite d'ici avant que je fasse un massacre

[C] Un contrat barbant 3082054453_1_11_NUJYhlGF
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Un contrat barbant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat de rang B
» Contrat de rang B
» Contrat rang B | Les yeux d'une guerre |
» Contrat de rang B : La mafia Iwaienne
» Un contrat très spécial [pv : Invocations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-