Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrat de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Contrat de rang B   Contrat de rang B EmptySam 30 Juin - 8:56

Après la petite surprise d'Oni, Shin se vit confié la garde de Seizo le fils de sa partenaire pendant une durée indéterminée. Loin de se résigner à gagner de l'argent, argent doublé du coup au vue de l'autre bouche à nourrir et à loger, le Datenshi lorsque l'occasion se présentait à lui, se rendait au bar mal famé en quête de contrat à accomplir. Son dernier contrat lui valu la popularité dans le bar, tous le connaissaient à présent, comme étant celui qui travaillait sans bavure et proprement. A quelques exceptions près, les rumeurs étaient vraies, mais Shin ne faisait pas vraiment dans la dentelle surtout lors de sa dernière mission où il entra dans le manoir avec Oni en faisant leur loi. Aujourd'hui il se vit attribuer une mission d'un mari inquiet pour sa femme et son enfant. Tout deux disparus sans laisser de traces, l'homme en question précisa qu'il voulait les voir chez eux de gré où de force dans le cas où la bonne femme aurait prit la décision de s'enfuir. Haussant les épaules à l'entente de cette demande plutôt étrange il accepta finalement en lui demandant quelques informations complémentaires. Le mari donna les quelques lieux préférés de sa femme et de son fils au Datenshi qui situa approximativement ces derniers dans le village de Taki. Il y avait un coiffeur, une salle de jeux, et un vaste terrain. L'homme précisa aussi que récemment elle avait rencontrer une amie qui selon lui avait une mauvaise influence sur sa femme.

Yosh je pars de ce pas.Ni une ni deux l'ancien Kazekage quitta le bar pour rejoindre Seizo dans l'auberge qui se trouvait non loin de là. Il le réveilla en l'attrapant par la cheville, le tirant ainsi de son sommeil dans des hurlements d'horreur. Shin le secoua de haut en bas cherchant à le faire s'arrêter de brailler mais rien n'y faisait jusqu'à ce que le second pied de Seizo se place d'un coup sec sur le visage du Datenshi. Il le lâcha par réflexe, Seizo tomba au sol en pleurant. Ouiiin !!! Parrain tu es méchant ! Se ruant vers celui qui l'avait tiré de son sommeil, le gamin s'attaqua à lui avec ses petits poings. Bien vite leur différent se calma lorsque Shin annonça l'ordre de mission à Seizo. Immédiatement, il se prit au jeu, pensant réellement qu'au vue de ses performances de la dernière fois il se verrait confier à partir de maintenant des missions. Jouant sur sa théorie puérile, l'ancien Kazekage l'emmena ainsi avec lui et tout deux partirent en voyage. Sur le chemin, le Datenshi baillait à s'en décrocher la mâchoire alors que Seizo lui tout fringuant de sa nuit passé à l'auberge courrait dans tous les sens au plus souvent après un papillon. Le fils d'Oni arriva près de son parrain en levant les yeux vers lui. Parrain parrain !! Tu peux faire revenir Supeedo avec nous ?! Le Datenshi surprit de voir son filleul réclamé la présence de son kuchyose eut le sourire aux lèvres avant de répondre. Ce n'est pas un jeu Seizo, je ne peux pas invoquer Supeedo quand cela te chante.

Seizo croisa les bras l'air mécontent avant de frapper de son petit pied, celui de son parrain et de partir se réfugier derrière un arbre. Avec un grand sourire au final, ce garnement menaça le Datenshi de se mettre à courir dans la forêt si il ne faisait pas apparaître supeedo immédiatement. Résigné, Shin obtempéra et se mordilla l'extrémité du pouce afin d'invoquer Supeedo. Ce dernier apparut en prenant cette fois ci une nouvelle pose. La queue plantée dans le sol, le corps légèrement élevé, il tenait parfaitement en équilibre à l'aide de son dard. Supeedo salua son maître avant de saluer le petit Seizo. Le sourire des deux étrangement similaires ne fit que mener Shin sur la voix du désespoir. Les deux allaient sans doute lui mener la vie dure, surtout le rejeton d'Oni qui savait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'il souhaitait. N'ayant aucune pratique avec les enfant, l'ancien Kazekage ne savait même pas comment réagir face aux pleurs. Sans doute pour cela qu'il ne cherchait même pas à comprendre et préférait céder à tous les caprices du gamin pour ne pas avoir à l'entendre chouiner sur le trajet. Ils arrivèrent à Taki. Le village était assez agréable de vis u, et les regards des habitants en voyant arrivé Shin, Seizo et Supeedo le rendait mal à l'aise.

Calmez vous tout les deux au lieu de nous faire remarqué. Je vous rappelle qu'on est en mission et que si vous voulez manger ce soir il faut que je travail. Dit-il sèchement en chuchotant à la hauteur des deux visés. De NOTRE mission tonton Shin ! Répondit aussitôt le garnement qui n'en loupait pas une. Le Yakigote soupira en attrapant ses tempes de ses deux doigts. Comment Oni faisait-elle pour supporter son gosse. Shin l'aurait sans douter déjà étrangler depuis le temps, et pourtant la menace à laquelle il devrait faire face si il arrivait malheur à Seizo serait sans doute la plus grande du monde. En arrivant dans la demeure du mari, Shin pu fouiller dans ses affaires à la recherche d'indice qui lui permettrait de retrouver la femme et son fils. Bien entendu, la compagnie de Seizo et Supeedo, suscita quelques questions de la part de l'employeur du Datenshi qui s'étonna de voir un déserteur accompagné par un enfant et un scorpion. Sans chercher plus loin sous la demande de Shin, les deux hommes en revinrent à leur moutons. L'ancien Kazekage se vit confié une photographie de la femme et de son enfant. Ils étaient mignons tous les deux, et paraissaient assez complices entre eux. L'homme précisa qu'il mettrait le prix afin qu'ils reviennent, et si il s'agissait d'un enlèvement, les coupables devraient le payés de leur vie.

Shin acquiesça et quitta les lieux. Seizo cette fois-ci installé confortablement sur le dos de Supeedo se laissait porté au rythme des pas du scorpion géant. L'un des endroits près duquel ils aimaient se rendre était le grand parc aquatique du village connu pour ses variétés de poissons surprenante. La visite d'un musé océanographique allait donc débuter pour le petit Seizo très enthousiaste à l'idée de voir des poissons plus gros qu'un homme. Sur le chemin, et pendant que le garnement tapotait sur les vitres en compagnie de Supeedo, chargé suite à la demande de Shin de le surveillé, le Datenshi questionnait les passant en leur montrant une photo. Les avez vous vu récemment quelque part ?La plupart des réponses étaient négatives, même si il ne perdait pas l'espoir de tomber sur quelqu'un pouvant l'aider. Ce fut chose faite lorsqu'il arriva devant le stand de requin. Une femme d'une trentaine d'année s'occupait de gérer la boutique. Elle fut mal à l'aise en voyant la photo et démontra quelques signes de culpabilités. Je heu... Non je ne les ai pas vu depuis un jour où deux si je me souviens bien. Shin la remercia le plus naturellement du monde et fit mine d'aller faire un tour. Sur place, il avait prit le soin d'invoquer discrètement un autre petit scorpion cette fois ci, davantage utilisé pour espionner où récupérer des informations inaccessibles directement. Ce dernier en revenant, affirma qu'au bas du stand se trouvait un passage secret derrière lequel était enfermée la jeune femme de la photo ainsi que son fils.

Sans perdre de temps, le Datenshi retourna au stand de requin, ce qui incita la gérante à emprunter son passage secret. Shin arriva devant le passage et rentra pour voir la femme du stand menacer d'un kunai la vie de ses deux prisonniers. Allons allons ne soyez pas stupide, je suis un déserteur, je me fiche de savoir si ces deux là resteront en vie. Mais malheureusement si je ne ramène que leur dépouille je ne pourrais pas demander mon solde. Cela à cause de vous, chose pour laquelle je serais prêt à vous en vouloir personnellement mademoiselle... Des pieux métalliques sortaient alors des murs déjà bien recouvert par le métal du Yakigote qui dés son entrée dans le sous sol répandit son fer. Le choix vous revient maintenant, vous les tuez et mourrez avec eux, où me les remettait et je vous laisse tranquille. L'épouse pour protéger son enfant donna un grand coup avec sa tête sur la femme qui les avaient capturés ce qui la fit perdre l'équilibre et créa la diversion nécessaire pour Shin de l'enfermée. Les pieux de métal se croisèrent entre eux, protégeant par la même occasion la vie des deux captifs, l'autre ne pouvait plus rien faire et croisa alors ses jambes à l'intérieur de ses bras en pleurant. Le Datenshi loin d'être là pour s'amuser quitta alors le stand en compagnie de la femme et de son enfant. Plus loin Seizo et Supeedo quant à eux, fixaient les requins qui passaient dans le grand bain. Les yeux émerveillés, il était vrai qu'à Suna la chance d'observer ces créatures n'était pas donnée à tout le monde. Le principale étant que la mission était terminée, tous rentrèrent au manoir, dans lequel Shin reçu sa paye avec les compliments de son employeur et qu'ils purent repartir vers le bar mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contrat de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat de rang B
» Contrat rang B | Les yeux d'une guerre |
» Contrat de rang B : La mafia Iwaienne
» [C] Un contrat barbant
» Un contrat très spécial [pv : Invocations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Taki-