Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission rang D [ Terminé ]   Mission rang D [ Terminé ] EmptyJeu 28 Juin - 10:55

Contexte: Les réparations du village étaient bien avancé, voir même fini, mais voilà, un léger tremblement de terre a fait s'écrouler plusieurs bâtiments, partez aider.

Objectif principal: Sortir les ouvriers des décombres
Objectif secondaire: Sécuriser la zone


Un jour splendide pointait son nez a l'horizon ! Ma mission de la veille m'avait remis d'aplomb ! J'aurais pu soulever des montagnes pour évacuer mon énergie. J'étais sortis très tôt pour m'entrainer au lancé de kunai. Il devait etre 11h quand un ninja du village me demanda si un entrainement avec lui me tentais. Trop heureux, je m'empressais d'accepter ce petit combat improvisé. Le combat commença fort, il m'attaqua rapidement et férocement, avant même d'avoir une idée de mes talents. Après avoir joué ce combat sur l'esquive, le laissant se fatiguer, je partis a l'attaque, ayant compris son style de combat. Il misait tout sur sa force de frappe, laissant des ouvertures et se fatiguant rapidement. Un coup de pied dans les cotes fit basculer le combat et alors que j'allais charger mes mains en chakra raiton pour lui porter une attaque vive qui le paralyserait sans nul doute, un bruit suivi d'une secousse du sol attira notre attention. D'instinct, lui et moi partîmes en direction de la tour du Raikage. Les tremblements de terre n'étaient pas rares a Kumo, la cité étant située sur une montagne. La plus part du temps, les dégâts se résumaient a une façade effondrée mais parfois, les dégâts étaient plus importants. Voila pourquoi a chaque tremblement de terre, certains ninjas se rendaient a la tour pour offrir leur aide.
Deux minutes plus tard, nous étions a la tour ou les secrétaires s'activaient a distribuer les missions. En écoutant un peu plus attentivement, je pus rapidement comprendre que le tremblement de terre avait fait plus de dégâts que d'habitude et des ouvriers du chantier étaient bloqués. Mais les ninjas haut gradé avaient trop de chose a faire pour intervenir la bas. Je fis donc irruption devant la foule pour offrir mon aide sur cette mission. J'avais perdu mon partenaire de combat, mais il fallait intervenir au plus vite. On me confia cette mission. Je devais dégager les hommes des débris au plus vite et, si possible, sécuriser la zone pour empêcher d'autres effondrements. Prenant appuis au plafond, je partis en vitesse vers la zone habitable de Kumo. Cette zone étaient assez éloignée de la tour mais en forçant un peu, je réussis a la rejoindre en peu de temps. Il y avait encore de la poussière partout, je pris donc la peine de recouvrir mes voies respiratoires de tissu. Puis je sauta dans ce nuage, écartant la poussière a mon passage.
Visiblement, l’échafaudage s'était effondré avec la façade d'un immeuble et les ouvriers étaient ensevelis sous les gravats. Rapidement, je déplaça les blocs de pierre détachés du mur, extirpant un par un les hommes. La plus part n'avaient que des blessures superficielles mais ils m'apprirent que deux peintres d'intérieurs étaient coincés a l'intérieur. Le tas de pierres entassées était énorme, je sus tout de suite que je ne pourrais le déplacer comme ça. Une idée me vint alors a l'esprit.


- Kurorai no jutsu

Mon katana en main, je trancha alors toutes les plus grosses pierres en pierres plus petites et déplaçables. Après 1 ou 2 minutes, je pus voir les corps. Par chance, les blocs leurs avaient offert une petite enclave dans laquelle ils avaient pu se réfugier sans être blessés. Après avoir taillé encore une ou deux pierres, je fis disparaitre mon arme pour aider les peintres a remonter de leur trou. Beaucoup me remercièrent, certains m'applaudirent mais ma mission n'était pas finie. Avant de partir, il fallait que je m'assures qu'aucun autre bloc ne glisserait. En un instant, je fis partir un kunai attaché a un fil ninja très résistant dans le pilier de la maison. Un deuxième kunai attaché au même fil partit dans le pilier opposé. Je refis cette opération autant de fois que nécessaire, bloquant les pierres avec les fils. La façade ne bougerait plus avant un moment. Ma mission était finie. Il fallait maintenant que je rentre a la tour du Raikage pour recevoir ma récompense. Mais j'étais déjà heureux d'avoir rendu service a mon village.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D [ Terminé ]
» Oh ! sream... - mission de rang D [terminé]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-