Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]   L'art du combat. [PV Kensaku et Akira] EmptySam 23 Juin - 9:24

Tant de pensées, tant de réflexions.



Une nuit étoilé, une fois de plus je me retrouvais dans cette forêt de la mort, bercé par la lumière des astres jaillissant sur mon corps. Phénomène étrange quand tout autour de moi n'était qu'obscurité. Mon masque sur le visage permettait de garder une certaine chaleur sur mon visage, Konoha était dans une période glaciaire ces derniers temps, la neige ne tombait pas certes, mais le froid installé était dès plus horrible. Vous glaçant le sang jusqu'aux os, vous tourmentant et vous contraignant à vous endormir. Je n'étais pas là par hasard, mais pour mon entraînement quotidien, celui qui me permettait de me tenir à un haut niveau. Quelques bruits se firent entendre, une feuille venait de tomber sur le sol, réflexe oblige je sautais sur le côté, écoutant attentivemment je n'arrivais pas à savoir combien ils étaient. Cependant j'avais un moyen très simple de le savoir, posant ma main sur le sol je rentrais en contact avec la terre, la nature, sentant toute les vibrations en celui-ci, ils étaient donc quatre. Quatre pauvre malheureux mercenaires contre un simple Genin. Les temps changent. Très vite je perçois une lueur filer très vite sur moi, une boule de feu. Ils me voulaient vraiment, mais ce n'était pas suffisant, ma main étant déjà au sol il me fut facile de faire apparaître un bouclier d'insecte qui repoussa aisément la futile sphère de flamme. Désormais c'était à moi de passer à l'action, profitant de quelques secondes juste après avoir repoussé le premier assaut, les insectes filèrent rapidement vers mon adversaire. Seul des cris de douleurs résonnèrent, je l'avais touché et à mon avis s'en était fini de lui. Cependant je devais vite réagir, sautant en arrière pour esquiver une volée de Kunaïs, dès que je retombais sur le sol j'en profitais pour ressortir tous les insectes de mon corps. Désormais le combat allait être équitable, surtout que je pouvais les manier comme je le désirai, il n'y avait aucun problème.

Maintenant je changeais la donne, d'un geste bref de la main je donnais l'ordre qu'ils s'enroulent autour de l'un de mes opposant, suppliant de le laisser en vie, mais rien à faire. Je ne pouvais pas le laisser s'en sortir, lui envoyant toute une volée d'insectes dévoreurs , s'en était fini de lui aussi. Il n'en restait donc plus que deux, les sentant, ils étaient tous les deux proches, fonçant sur moi il s'agissait de deux spécialistes de Taijutsus, tant mieux. Faisant sortir de mon corps des insectes spéciaux, j'allais leur donner une mission délicate, ils allaient devoir s'introduire sur le corps de mes deux opposants et paralyser leur membre grâce à leur poison, au bout de quelques secondes ils avaient réussis leur objectif, vraiment très efficace. Ainsi leur course s'arrêta brusquement et je pus leur envoyer une volée d'insectes qui dévoraient toute leur chaire, c'était un carnage.Ils n'étaient donc plus de ce monde, dans de terribles cris de douleurs, aucun sourires sur mon visage, aucunes satisfaction, il s'agissait seulement d'un simple entraînement de routine, mais comment allais-je faire quand il n'y aurait plus de malfrats? M'approchant de chacun des cadavres je prenais soin de vérifier qu'ils n'étaient plus de ce monde, après tout on ne savait jamais, j'avais déjà rencontré des médecins capable de tellement ralentir leur rythme cardiaque qu'on aurait cru qu'ils étaient morts. Ils étaient bien tous morts, je constatais que je n'étais même pas épuisé, mes entraînements commençaient à payer, j'étais plus endurant et mes attaques plus puissantes, plus précises, c'était parfait.

Levant la tête vers le ciel je pouvais apercevoir les astres, spectateurs du massacre que je venais d'accomplir, j'avais l'impression qu'ils m'en voulaient, pourquoi as-tu ôter leurs vies devaient-ils dire. Moi-même je ne le savais pas, mais dans cette vie j'avais toujours été éduqué de la sorte, entraîné à faire partit de l'élite de Konoha. Bien sûr j'avais un niveau bien plus supérieur à ceux des Genins, mais le village caché de la feuille devait me cacher au yeux de l'ennemi, j'étais un atout dans sa manche, une sorte de joker, la dernière personne rentrant sur le champ de bataille.
Entendant un bruit soudainement à ma droite je me retournais en vitesse, un essaim important d'insecte volant au dessus de moi, mon visage dissimulé par ma capuche et mon masque à gaz effrayant. J'avais tous l'air d'un monstre



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]   L'art du combat. [PV Kensaku et Akira] EmptySam 23 Juin - 23:00

La Mort, voilà ce que voulait Jashin-sama, et donc par extension, ce que je voulais moi. Cependant, je ne pouvais pas m’aventurer bien loin et bien que j’étais un homme au mieux de sa forme du haut de ses dix-huit ans, je n’étais encore qu’un aspirant ; ce qui signifiait que je n’avais pas de grandes chances d’accomplir notre désir de mort étant faible. Mais je savais bien me débrouiller avec mes lances, je pouvais ainsi tout de même me frotter à des combattants de rue dont personne ne pleurerait la mort, ou plutôt, dont je devrais payer pour leur mort. A vrai dire, même si la religion et en particulier celle consacrée à Jashin-sama, c’était une bonne chose, il fallait dire que ça ne rapportait pas vraiment d’argent. Et donc pas d’argent voulait dire pas de pot de vin, et donc un aller simple pour la prison à cause des offrandes à Jashin-sama que l’on qualifierait de crimes.
Bref, c’était donc compréhensible que je dû m’aventurer dans des coins peu recommandables pour trouver des meurtres à commettre sans que ça ne dérange personne. Cependant, je ne pouvais pas aller bien loin à cause de mon faible grade, mais c’était assez facile de trouver les lieux où il fallait aller pour faire de mauvaises choses sans autorité parentale. Or, j’étais majeur et vacciné, donc aucune autorité parentale ne pouvait se dresser devant le chemin vers les offrandes à Jashin-sama !
Enfin, l’endroit était vite choisi. Quoi de mieux que la Forêt de la Mort pour affronter la Mort en face. Je m’aventurais alors dans cette forêt réputé pour sa dangerosité après avoir pris soin de me couvrir d’une cape, parce que sans rire, on se les caillait en ce moment à Konoha ! De plus, c’était bien sûr la nuit que j’allais dans la forêt vu qu’il y avait ainsi plus de chances de tomber sur quelques personnes à tuer, et c’était logique qu’il faisait plus froid la nuit que la journée. Cependant, mes joues étaient frigorifiées ; je ne pouvais pas mettre ma capuche étant donné qu’une de mes deux lances dépassait, et je ne faisais donc que relever ma cape pour me tenir plus chaud, maigre consolation comme le froid pénétrait à l’intérieur du col. Mais bon, bientôt l’odeur de la mort me réchauffa un peu, bien que ce fût un peu ironique si on prenait en compte la frigidité cadavérique. C’était sans doute l’excitation à l’odeur de la mort qui me réchauffait en fin de compte.
Je m’enfonçais dans la forêt, immergé dans l’odeur de la mort, même si j’espérais que cette senteur ne m’imprègne pas. J’avais beau l’apprécier, je savais que ce n’était pas une odeur appréciée de la majorité, qui plus est, ce serait suspect d’avoir une odeur de mort alors que l’on serait vivant évidemment. Soudainement, dans ce noir complet éclairé seulement par un ciel parcouru d’étoiles et une demi-lune, une lueur vive et rouge apparu l’espace d’un instant avant de disparaître dans la nuit silencieuse et morbide. Je supposais que c’était une flamme, mais comme le feu n’avait pas pris dans la forêt, je doutais de ma supposition. Je reniflai un coup pour sentir une petite odeur de brûlé malgré l’odeur déjà présente dans toute la forêt de la mort, mais ce fut trop subtil pour que je la sente. Il fallait que je m’approche, et comme tout ninja, bien entendu silencieusement. En me rapprochant, j’entendu du grabuge, il y avait sûrement plusieurs personnes ; ou peut-être pas seulement des personnes d’ailleurs. Mais surtout, je commençais à sentir l’odeur du brûlé. Ou plutôt, l’odeur d’un feu qui serait surgi d’un coup.

« Hm. Barbecue ? »

Enfin, le feu n’était pas apparu comme ça, sans intervention humaine ; c’était évident qu’il y avait un ninja derrière tout ça. Encore, si on était en plein jour, qu’il faisait une chaleur intense et que la forêt serait sec, j’aurai pu douter, mais là, non. Je me disais que peut-être, avec un peu de chance, je pouvais tuer ce ninja sans que ça ne se remarque, et d’autres personnes s’il y en avait. Après tout, dans la Forêt de la Mort, on penserait sans doute qu’un animal sauvage l’aurait tué, ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs, cette forêt n’a pas dû hériter de son nom sans que l’on risque d’y trouver la mort de toute façon. Finalement, les bruits cessèrent alors même que je commençais à y voir quelque chose, me dissimulant derrière les arbres afin d’y voir un peu plus clair, ce qui était relativement difficile dans l’obscurité de la nuit, même si les astres et la lune faisaient de leur mieux pour aider.
Malgré cette obscurité, je finis par discerner une silhouette et en y regardant de plus près, c’était une Homme, ou ça en avait l’apparence en tout cas. L’entité était couverte de noir, il était donc difficile de savoir si c’était une personne ou quelque chose d’autre traînant dans la forêt tandis que le soleil ce serait couché, par exemple une expérience qui aurait mal tourné et que l’on aurait relâché dans la nature, ou bien même qui se serait glisser dans la nature par ses propres moyens. Puis, une masse noire vint m’assaillir et par réflexe, je reculai d’un grand saut en arrière, en profitant pour dégainer ma lance qui dépassait de ma cape, Hama no Benibara*. Nom qu’elle portait bien entendu de sa couleur rouge écarlate. Je pointais ma lance en direction de la masse noire qui me menaçait et qui semblait être contrôlé par l’entité en arrière. J’attendais un mouvement pour porter des coups de lance dans la masse noire, sachant pertinemment que j’avais une vitesse de réaction suffisante pour réagir à tout mouvement malgré l’obscurité.
Je patientais sans un bruit hormis le bruit des insectes en fond. Des insectes qui faisaient un bruit réellement assourdissant. On avait beau être dans la forêt, il devait être en pagaille pour faire tout ce tapage. Cette masse noire incarnerait bien le nombre d’insectes qui firent tant de bruit en cette nuit… et à y entendre de plus près, cette masse noire est peut-être une masse d’insectes en fait. J’y tendis l’oreille et cette masse était effectivement constituée d’insectes. Au cours de mes 18 ans d’existence, j’avais amassé des informations, en particulier sur mon village. Et il s’avérait qu’à Konoha, l’on trouvait un clan qui manipulait des insectes : le clan Aburame. Cette entité qui devait être un Homme, devait s’avérer être un membre du clan, donc un ninja du même village que le mien, ce qui n’était pas étonnant, dans une forêt de « notre » village. Je fis alors un pas en avant, mais rapidement, je su que c’était une erreur et je m’arrêtai net. Après tout, il pourrait tout aussi bien être un Aburame de Konoha qu’un Aburame déserteur. Je l’observai un coup, mais je n’arrivais pas à discerner de bandeau dans le noir. De plus, je ne portais pas non plus mon bandeau, donc l’absence d’un bandeau de Konoha ne serait pas une preuve formelle. Pour le savoir, il fallait finir par briser le silence, surtout que je n’étais pas à l’aise avec juste le bruit des insectes.

« Tu es un Aburame, n’est-ce pas ? Tu es un ninja de Konoha donc ? »

Ces paroles, nous deux n’étions pas les seuls à l’avoir entendu, il y avait une troisième personne que j’entendis comme avait dû l’entendre l’Aburame. Un de ses compagnons peut-être ? J’observais les alentours pour arriver à le découvrir…

* Hama no Benibara : Rose écarlate de l’exorcisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]   L'art du combat. [PV Kensaku et Akira] EmptyDim 24 Juin - 11:09

__________________________________________

Une nuit plutôt fraîche et sombre malgré les quelques étoiles parcourant le ciel ainsi qu’un croisant de lune. Une nuit parfaite pour mon entraînement quotidien, un peut fraîche malgré que je soit sortie bien couvert équipé d’un grand foulard vert me recouvrant jusqu’en bas du nez ainsi qu’une cagoule. Mais surtout cette nuit était paisible et calme. Enfin c’est ce que je croyais jusqu'à ce que j’entende des bruits de pas au loin. Des ninja peut expérimentés, on pouvait facilement le deviner au vacarme qu’ils faisaient en ce déplaçant. Je voulu m’en assuré et j’activa alors mon Byakugan, l’art du clan Hyuga ! Désormais je pouvais voir dans cette foret sombre, cherchant alors dans les kilomètres environnent je tomba sur eux. Bingo, des brigands de basse besogne couraient et ce dirigés à l’est. La foret de la mort était un endroit plus que vaste et si aventurer était plus que dangereux si l’on ne connaissait pas l’endroit, surtout dans une obscurité pareille. Bien, un petit défouloir aller être excellent pour mon entraînement, après tout, ces hommes n’avaient rien à faire ici à une heure aussi tardive. Je me mis donc en chasse, camouflant mon chakra, ils étaient lents… J’étais à coté d’eux mais leurs niveaux étaient tellement faibles qu’ils ne me repérèrent pas, j’attendrais le moment opportun pour les attaqués et par la même occasion les terrifier.
C’est alors que je sentis la présence d’un autre ninja non loin de la, fixant dans sa direction. Même si j’étais à environ un bon kilomètre mon Byakugan me permis de voir son bandeau avec l’insigne de Konoha, je n’eu pas de mal a reconnaître le ninja en personne. Je montais alors plus haut dans les arbres décidant de regarder la suite pariant que l’Aburame allait les stopper dans leurs courses, j’espérais alors voir son niveau en combat, voir comment il allait se débrouiller face à ses minables bandits. L’un des bandits envoya une technique Katon sur l’Aburame, astucieux au vue que l’Aburame possédait des insectes, mais évidemment ce bandit ne devait rien savoir sur sa cible et puis l’attaque manquer cruellement de puissance et de précision. L’Aburame préféra invoquer un bouclier d’insectes plutôt que d’éviter la boule de flamme, il ne tarda pas à passer à l’action et supprima le brigand l’ayant attaqué quelques secondes auparavant.

Les autres ne tardèrent pas à recevoir le même sort que leurs collègue, l’un d’eux supplia l’Aburame de l’épargner, il semblait que le manipulateur d’insecte ne soit pas de cet avis… Soudain un autre ninja fit son apparition, je ne le connaissais pas mais son chakra empester l’envie de tuer, lui non plus ne m’avait pas repéré. L’Aburame ne ce fit pas prier pour lancer l’offensive sur le nouveau venu jusqu’au moment ou le ninja inconnu pris la parole, « Tu es un Aburame, n’est-ce pas ? Tu es un ninja de Konoha donc ? ». Bien j’avais trop attendu, j’avais dans la penser de m’entraîner avec ses ninja, après tout je n’étais pas venue ici pour rien. Faisant un semblant de bruit pour que les deux ninja perçoivent ma présence, je voulais tout de même rester caché, tout simplement car j’aimais jouer…


__________________________________________

L'art du combat. [PV Kensaku et Akira] Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]   L'art du combat. [PV Kensaku et Akira] EmptyDim 24 Juin - 17:27

L'insecte dévore le sang de ses ennemis.



Tout s'était passé si vite que mes insectes en était perturbé, très vite une personne apparut dans la pénombre, tout en restant légèrement en arrière, cependant mes insectes l'avait repéré et je leur avait déjà ordonné d'aller s'occuper de ce que je pensais pour un survivant. Néanmoins reprenant mon calme ainsi que mon sang froid je pus comprendre qu'il s'agissait d'un ninja de Konoha, il n'arrêtait pas de donner des coups dans mes insectes, c'était un sacrilège, mais je ne pouvais pas m'occuper de lui, il s'agissait d'un shinobi du village caché de la feuille tout de même. Du moins je le supposais, car en y regardant de plus près il y avait une absence de bandeau, cela m'étonnait, néanmoins son attitude supposait qu'il s'agissait d'un shinobi de mon village, après tout si il avait voulu m'attaquer il l'aurait fait depuis longtemps. Soupirant légèrement j'ordonnais à mes bestioles de se rétracter. Quelques secondes plus tard je pouvais entendre, malgré le bruit assourdissant, les paroles du jeune homme, il me questionnait:

« Tu es un Aburame, n’est-ce pas ? Tu es un ninja de Konoha donc ? »
C'était une bonne question, mais la réponse était simple. Oui j'étais un ninja de Konoha, et même plus j'étais destiné à faire de l'élite, prêt à donner ma vie pour ce village, me sacrifier pour celui-ci, non pas pour amour envers celui-ci, mais par obligation. Ainsi était faite la vie de ninja, nous avions rarement notre mot à dire, notre destinée était souvent déjà tracé, peu importait notre avis. D'autant plus que j'étais de ceux qui préférait rester silencieux, préférant se taire que donner son opinion, des fois il le valait mieux, cela pouvait sauver une vie. Car si je devais dire tout ce que je pensais, la peine de mort me serait attribué. Me concentrant sur les paroles de l'homme je me demandais bien comment j'allais pouvoir lui répondre, et même allais-je lui répondre? Mais quelque chose de plus intéressant attirait mon attention, un bruit, un craquement en quelque sorte, il y avait une certaine distance, néanmoins un léger bruit parvenu à mes oreilles, assez pour parvenir à mes oreilles, j'ordonnais alors au même moment à l'un de mes insectes d'aller rechercher la source de chakra, c'était un insecte pisteur. L'un de mes préférés. Et au bout de quelques secondes il avait trouvé sa cible.

« Tu peux sortir de ta cachette, mon insecte t'as trouvé ... »
Ma voix était rocailleuse et le ton assez grave, il était à une bonne distance de nous cependant elle était parfaite pour que mon insecte puisse le trouver. Quant au ninja en face de moi je ne lui avais toujours pas répondu, je ne savais pas comment lui répondre. Après tout cela se voyait que j'étais un ninja de Konoha, pas besoin de le préciser, mes insectes volaient au dessus de ma tête telle un essaim, un nuage au dessus de ma tête, tout en prenant soin de rester sur mes gardes. Oui car nous étions trois dans cette forêt, tout en sachant que je ne connaissais pas l'identité du troisième bonhomme, et que celui devant moi n'avait pas son bandeau ninja sur lui, très vite mes insectes disparaissaient dans la forêt, regardant froidement l'homme en face de moi, je me décidais à lui répondre. Après tout, il fallait bien qu'il sache.

« Je suis bien un ninja de Konoha et membre du clan Aburame, qui es-tu? Que me vaux ta présence dans ma forêt?»
Ma voix s'était fait plus sérieuse, je considérai cette forêt comme mienne et j'étais prêt à le prouvé si il le fallait, après tout je n'avais pas peur de combattre, c'était un don chez moi, la ligne directrice de toute une vie. Continuant de le regarder, concentrer sur celui-ci j'attendais une réaction de sa part, n'importe laquelle, j'étais prêt.

_________________________________
Récap: - Pour trouver à peu près ou se trouve Kensaku j'utilise une technique, ça me donne seulement la direction.
- 1 action cachée.
Techniques utilisées:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]   L'art du combat. [PV Kensaku et Akira] EmptyLun 25 Juin - 10:35

Se cacher, c’était l’habitude des ninjas. La troisième personne présente ici semblait donc être un ninja, mais on ne pouvait en être sûr ; se cacher d’êtres hostiles était aussi un réflexe humain. Or, avec un homme contrôlant des insectes à volonté et un lancier, il était compréhensible que l’on ressente de l’hostilité par ici. Remarque, je n’étais pas encore sûr que ce qui contrôlait les insectes était bien humain ou pas, je lui avais posé une question certes, mais « il » ne m’avait pas encore répondu. Mais finalement, il prit la parole, sans pour autant s’adresser à moi.

« Tu peux sortir de ta cachette, mon insecte t’a trouvé… »

Et il disait ça sans se préoccuper de moi. Mais au moins, il venait de confirmer que c’était un Aburame en citant son insecte, et puis dans tous les cas, c’était un ninja vu qu’il avait comme moi repéré le troisième individu. Les insectes se dispersèrent dans la forêt après les paroles de l’Aburame, mais je ne pouvais relâcher ma garde, je n’avais pas encore le cœur net que c’était un allié et la dispersion des insectes était peut-être seulement une feinte pour mieux me surprendre. Remarque, la personne cachée pourrait me servir de bouclier humain… à moins que ce soit un allié de l’Aburame ou qu’il soit simplement trop lâche pour m’aider. Enfin, je faisais trop de suppositions jusqu’à en devenir paranoïaque.
Cependant, la foi ne protégeait pas en même temps, même si c’était celle en Jashin-sama qui était tout de même, en mon humble avis d’apôtre de Jashin-sama la seule croyance valable. Mais c’était avec ce genre de mentalité que les guerres de religion commençaient et qui dit guerre dit massacre, c’est-à-dire morts par centaines voire par milliers, donc un festin pour Jashin-sama. Bref, nous les apôtres, avions raison de penser que la seule foi véritable était celle en notre Dieu.
Tandis que je pensais à Jashin-sama tout en continuant à rester sur mes gardes, bien que c’était assez difficile de rester concentré tout en pensant à lui étant donné la joie que me procurait les pensées dédiées à lui ; l’Aburame finit par me répondre, me rassurant sur la possibilité de me prendre un vent.

« Je suis bien un ninja de Konoha et membre du clan Aburame, qui es-tu ? Que me vaux ta présence dans ma forêt ? »

« Comme toi, je suis un ninja de Konoha. Mais contrairement à toi, je ne fais pas partie d’un clan, mais d’une autre communauté ; je suis un croyant. Je m’appelle Akira Kisaragi si tu veux tout savoir, enfin je le veux pour ma part aussi, ton nom ? »


Mais je savais que je ne pouvais pas non plus me fier qu’à ses paroles comme lui ne devait pas le faire à propos de ce que j’avais dit. Donc, alors que je continuais à pointer d’une main ma lance en direction de l’homme qui me faisait face, je cherchais de l’autre mon bandeau pour le sortir et le montrer à l’Aburame. Je mis mon bandeau en réflexion avec la lumière de la lune pour qu’il soit éclairé et qu’il le voit dans l’obscurité.

« Avec ça, tu seras certain que je suis un ninja du même village que le tien, si c’est bien ton village. A ton tour de me montrer une preuve. Je m’excuse de me montrer si suspicieux, mais nous sommes dans un monde dangereux et même si tu es du clan Aburame, j’imagine qu’il y a des déserteurs de ton clan sans vouloir te vexer. »

Et si ce ninja n’était pas de Konoha, je pourrais satisfaire les désirs de Jashin-sama en le tuant. Et même si c’était un ninja de Konoha remarque… bien que ce ne serait pas très intelligent devant un témoin dont je ne m’étais pas trop occupé depuis le début d’ailleurs alors qu’il était toujours à couvert dans l’obscurité. Mais voilà que je remarquais que l’Aburame avait qualifié la Forêt de la Mort comme sa forêt, alors que de son nom même, l’on voyait qu’elle était la propriété de Jashin-sama. Enfin, je n’allais pas m’énerver pour si peu, surtout que si Jashin-sama voudrait se venger de cet affront, il m’aurait guidé pour le faire ; qui plus est, j’avais mis du temps à réagir de toute façon.

« Et vous à l’arrière, vous pourriez décliner votre identité une fois sorti de votre cachette ! Quant à toi l’Aburame, je ne pense pas que l’on peut s’approprier cette forêt pour en faire une propriété privée, c’est un terrain de chasse ; et disons que je suis là pour… « prier » en chassant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]   L'art du combat. [PV Kensaku et Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Kensaku
» Un groupe se forme [PV Kensaku]
» Sabaku Akira
» Akira Kisaragi
» Absence[Sabaku Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Foret de la mort-