Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un groupe se forme [PV Kensaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un groupe se forme [PV Kensaku]   Un groupe se forme [PV Kensaku] EmptyLun 25 Juin - 10:09

Une discussion secrète.



Une journée banale à Konoha, le soleil rayonnait de milles feux dans le ciel, sortant de ma demeure je me dirigeais vers les ruelles, je devais faire les courses pour ma famille. Mais ce n'était pas important par rapport à ce que je comptais faire cette après-midi là, j'avais un rendez-vous avec Hyûga Kensaku, oui nous avions à discuter de choses sérieuses. Nous étions loin du temps des gamineries, désormais les sujets étaient plus sérieux, les objectifs plus difficiles et notre vie allait être en jeu. Prenant mon temps pour faire mes emplettes je n'oubliais rien, des légumes aux armes, je ne pouvais rien laisser au hasard, car mon petit frère venait de rentrer à l'académie, il lui fallait désormais des fournitures. Cela me fit drôle d'être désormais le grand frère de la famille et de m'occuper moi-même du petit, normalement cela aurait dû être Musshi qui s'occuperait de nous, mais il n'était plus là, c'était à nous de faire nos preuves. J'étais seul, seul pour m'occuper de ma famille, mais cela ne me dérangeait pas, je m'en sentais capable/

Finissant mes courses je me dirigeais alors vers la demeure des Aburame, des sacs plein les bras, j'étais heureux de pouvoir nourrir ma famille, c'était un sentiment de satisfaction, comme si j'étais heureux car j'avais accompli une tâche difficile. Arrivant dans le cocon familiale je posais les sacs remplis de trésors et c'est à ce moment là que mon petit frère me sautait dans les bras, il n'y avait qu'envers lui que j'éprouvais de l'amour, ainsi qu'en mon grand frère, le serrant fort dans mes bras je lui ordonnais d'aller s'entraîner, car lui aussi un jour devrait prendre ma place et assumer des responsabilités importantes. Regardant brièvement mon père et ma mère, ils s'en fichaient complètement de ce que je devenais, ils ne s'étaient toujours pas remis de la désertion de mon grand frère et restaient dans la maison pour éviter les regards des habitants. Ils étaient faibles d'esprits, c'était honteux, ils ne pouvait pas se permettre cela.

- Je ne rentrerai pas à la maison ce soir ..

A peine avais-je prononcé ces mots que je disparaissais dehors, me dirigeant vers les falaises de Konoha, là où j'avais donné rendez-vous à mon collègue, le soleil commençait doucement à se coucher laissant place à la fraicheur de fin de soirée, c'était très agréable pour moi, car sous ces tonnes de vêtements il était difficile de ne pas avoir chaud en pleine après-midi. Au bout de quelques minutes j'étais enfin sur place, la vue était splendide, une énorme cascade me faisait face, elle était magnifique, d'autant plus que je pouvais observer le soleil se coucher lentement, je le comparais souvent à la vie humaine, au début on nait doucement grandissant petit à petit, à midi nous sommes au mieux de notre formes, puis peu à peu nos forces diminuent, jusqu'à la fin où nous disparaissons lentement dans un long soupir et laissant place à une autre génération, ici la lune. Cela pouvait bien résumer le cycle de la vie. Entendant un bruit j'en concluais que Kensaku était là, me tournant vers lui je lui adressais quelques paroles:

- Tu es donc venus Kensaku, je suis heureux que tu es accepté l'invitation. ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un groupe se forme [PV Kensaku]   Un groupe se forme [PV Kensaku] EmptyLun 25 Juin - 10:53



Une belle après midi avait passé, comme à mon habitude ne sachant pas quoi faire de ma journée j’étais partie dans la foret m’entraîner. Ce soir j’avais rendez-vous avec Lio du clan des Aburame, le sujet était très sérieux. Il était temps que je devienne quelqu’un, une personne exceptionnelle, ensembles nous changerons le monde shinobi.
Aujourd’hui je m’étais entraîné dur, de multiples éraflures sur mon corps et la sueur dégoulinant de mon visage. Une petite brise viens me rafraîchir, j’était assis regardant le coucher du soleil et ses lueurs rouge reflétant dans le ciel.
Je pensais à mon avenir, jusqu'à maintenant j’avais servie mon village comme tout autres ninja de Konoha mais cela devenait insuffisant pour moi, je voulais me démarquer des autres, protéger mon village tout en arborant fièrement l’insigne de mon clan, je voulais lui redonner son prestige d’hantant et les membres de mon clan comptaient sur moi. Bien, il était temps de partir vers les falaises ou Lio m’attendait déjà sûrement, je pris mon temps tout en admirant le coucher de soleil, nous n’étions pas pressés. Arrivait au point de rendez vous je vis l’Aburame qui regardé lui aussi le coucher, après tout nous avions beaucoup de points en communs lui et moi, en tout cas, nous avions les mêmes objectifs.


- Tu es donc venus Kensaku, je suis heureux que tu es accepté l'invitation.


- Comment pourrai-je refuser une invitation comme celle-ci ? Il est temps que nous devenions important…








Revenir en haut Aller en bas
 

Un groupe se forme [PV Kensaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clans prennent une nouvelle forme !
» Hyûga Kensaku
» L'art du combat. [PV Kensaku et Akira]
» Flash Back : Quand on est à l'académie (PV : Takashi, Hibana & Kensaku)
» [Rang C] Localiser le groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Falaise-