Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sales mioches !! [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sales mioches !! [D]   Sales mioches !! [D] EmptyDim 24 Juin - 12:30

Une mission à l'école de Kumo m'attend je me met donc en route de bon matin mais en trainant le pied. En effet ces missions de rang D sont plus ennuyeuse qu'autre chose. Quand je n'escorte pas une petite peste qui se prend pour une princesse je sécurise des lieux qui n'en ont nul besoin... A mon arrivé derrière le portail d'entré se trouve une cour de récréation où j'aperçois un homme, portant des lunettes, entouré d'enfants, surement un professeur. Je n'ai pas le temps de faire signe que des enfants me montre déjà du doigt. L'homme se tourne, me voit, il se dirige vers moi. Plus il se rapproche plus un air étonner se lit sur son visage, il se trouve maintenant de l'autre côté de portail, il lève la tête vers la mienne remonte ses lunettes sur son nez avec son doigt et me dis d'une vois quelque peu tremblante :

Oui que puis-je pour vous ?

Je suis Shogo le ninja envoyer pour aider aux préparatifs.

Ah oui nous vous attendions justement, entré.

Suite à ce premier échange l'homme aux lunettes sortit une clé de sa poche et ouvrit le portail. En marchant en direction des élèves qui étaient restés au centre de la cour l'homme me dit :

Je suis M. Takami le professeur de ces enfants. Vous nous sauvez la vie sur ce coup-là. Je me suis foulé le poignet juste avant la fête si ce n'est pas de la malchance.

Je lui souris bêtement pour ne pas avoir à lui répondre. Je n'y avais pas prêté attention jusque là mais il avait un bandage au poignet droit. Arrivé au niveau des enfants ils me regardent tous avec des yeux grands ouvert. Là M. Takagi me présente et dit allé chercher du matériel me laissant seul avec les enfants. Dès que leur instituteur franchit la porte séparant les salles de classe de la cour de récréation les gamins se mirent a courir dans tous les sens, se bagarrant, criant... N'ayant aucune envie de les calmer je m'assois et attend le retour de M. Takagi quand je vis un des mioches grimper sur le portail.Je l'attrape par le col et le lève a bout de bras au-dessus de ma tête lui demandant où il allé. Mais aucune réponse il se contente de rire peut être est-il autiste me dis-je. Au moment où je le pose à terre il s'accroche à ma jambe et me dis " Encore!! ". Il aimait juste que je le porte, il est vrai que cela doit être impressionnant pour une si petite chose de se retrouver a plus de deux mètres de haut. En quelque seconde à peine j'étais à nouveau entouré d'enfants sauf que cette fois je ne les effrayer plus mais je les attirer. Ils disaient tous qu'ils "voulaient faire un tour de Shogo", c'est bien la première fois que je suis une attraction pour gamin. Bref je leur sers de distraction jusqu'à que leur professeur soit de retour. Il arriva avec plusieurs gros sacs qu'il traine derrière lui. Ces sacs contenaient du matériel pour diverses activités que nous installons avec les enfants et auxquels nous les initions avant la fête. Ensuite M. Takagi me conduit dans un local où se trouvait plein de tables et de chaises que nous disposons dans la cour celons le plan qu'il avait dessiné. Puis se fut le moment de monter une scène sur laquelle les enfants allaient donner un spectacle. Malheureusement pour nous l'aide à l'assemblage était perdu et la construction fut longue et fatiguante. Puis tout fut prêt à temps et la fête se déroula sans problème et les enfants s'amusèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sales mioches !! [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-