Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Futur légende vs Ivrogne [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Futur légende vs Ivrogne [D]   Futur légende vs Ivrogne [D] EmptyLun 25 Juin - 17:20

Un beau soir, une bagarre éclata entre quelques ivrognes, le village était perplexe, tout devait s'arrêter avant que ça dégénère en meurtre . Ce genre de faits - divers n'était pas rare ici, les anciens ninjas étaient du genre à se noyer dans l'alcool pour oublier les soucis de leur vie passés . J'étais en train de dormir, je rêvais d'une grosse part de pizza géante, j'étais en train de manger tout le fromage du dessus, m'attaquant deuxièmement au jambon : Hé ! Réveille toi ; mon grand-père me brusqua, je compris très vite qu'on avait une mission pour ma personne, vous savez, je suis du genre à arrêter les mauvaises ambiances de force . Après être réveillé d'une telle façon, je titubais, regardant l'heure en ce moment même, je trouvais ça honteux de réveiller les gens à cette heure - ci . Malheureusement on m'expliqua que je n'avais pas le choix, j'étais le seul ninja capable d'arrêter ce genre d'ambiance moisie, enfin j'étais le seul disponible, sinon je ne serais pas dérangé . Je sortis comme une roquette de la demeure Terumi, me dirigeant ainsi vers la tour du Mizukage, les anciens m'attendaient, ils devaient me préciser l'ordre de missions : Jeune homme, désolés de vous avoir dérangé au si beau milieu de la nuit, mais la situation est bien trop tard pour qu'on réagisse demain .Une bande d'ivrogne engendre de grandes disputes, nous avons peur qu'une bagarre éclate une deuxième fois : provoquant alors un accident .




Yosh j'y vais ; j'étais chaud comme la braise, prêt à tout pour arrêter ces stupides conflits dans les bars . Kiri était un beau village, les gens étaient heureux de vivre ici, malheureusement ce n'était pas de l'avis de tous : en même temps on ne pouvait pas leur en vouloir, Kiri avait une politique très exclusive à ses biens . Dans le village on ne partageait rien, les échanges entres les autres pays se faisaient de plus en plus rare rien que pour une histoire d'égocentrisme : c'était peut - être ça que je redoutais pour mon village natal . Les vieux shinobis en avaient gros sur le coeur, en effet, ils c'étaient vus «volé» le village par de nouveaux venus comme le Mizukage qui était assez jeune . En parlant du Mizukage, je ne l'avais pas vraiment vu, à ce qu'il paraît, il était sans pitié, prêt à toutes les possibilités pour faire progresser ses shinobis et son village . Le seul point négatif du village était son lien avec les autres villages ninjas, nous étions trop sauvages, trop agressif . J'avais accéléré le pas, je voulais régler l'histoire pour retourner au lit et continuer mon rêve sur les pizzas . Je donnais un grand coup à la porte de la taverne, les bagarreurs furent choqués en me voyant dans cet état, puis d'une voix sauvage je dis :




Hoy fermez – la, viandes ivres !




Je sautai d'un bond surhumain, donnant un coup de pied en pleine tête d'un clochard, le groupe qui se battait resta un peu sur le carreau, il ne savait pas quoi faire devant un ninja expérimenté : C'est à cause de vous si je ne peux pas dormir aujourd'hui ! Il ne me fallut que quelques minutes pour tous les étalés, ils étaient faibles, la plupart du temps parce qu'ils avaient bus comme des monstres, ils n'arrivaient même pas à tenir debout . Après d'autres minutes, j'eus l'idée de retourner à mon domicile, répliquant avant de partir : Si on m'envoie une nouvelle fois ici, je m'assurais pour que vous ne puissiez jamais vous relever ! C'était comme ça qu'on réglait les problèmes chez moi, j'étais certes agressif, mais pour l'instant cette solution marchait grandement .
Revenir en haut Aller en bas
 

Futur légende vs Ivrogne [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nom Une Histoire Une Légende [F.B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-