Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tueur en moins [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un tueur en moins [C]   Un tueur en moins [C] EmptyJeu 28 Juin - 0:01

J'étais actuellement promu en tant que Chunin, c'était une fierté pour tout mon clan, ils me traitaient un peu trop comme un génie . J'atteignais donc un âge des plus conséquent, à vrais dire il était peut - être temps de passer aux choses sérieuses . Mon entraînement fut rude, on m'enferma dans un dôme éloigné du village, si j'éveillais mon Kekkei, je ne pouvais pas savoir s'il était dangereux pour l'environnement ou pas, la nature shinobi était sans doute la plus imprévisible . Mon regard scrutait l'horizon, il faisait encore nuit et j'avais une mission des plus importantes. On était venu chez moi, très tard le soir pour me faire un briefing de la situation à Kiri, c'était un vieil homme qui se tenait devant moi, il portait un chapeau et une cape blanche, il portait un bandage sur les yeux, je ne savais pas comment il faisait pour me voir comme ça : On m'a dit que tu étais enfin près, on a une mission de très haute importance pour toi . Un tueur totalement fou sort dans les rues de Kiri pour exterminer les civils, nous avons besoin d'un ninja suffisamment doué pour l'arrêter, vu que vous avez de nouvelles caractéristiques on va pouvoir vous tester .



Un fou ...


Un criminel se promenait donc dans mon village natal, c'était une chose que je ne supportais pas, je ne pouvais pas laisser mes confrères ce faire tuer comme de minables victimes . Sans trainer, je me levai, partant directement vers les rues . Je repensais à l'entrainement, c'était un jeu horrible dont jouait ma famille, me mettant à bout physiquement et moralement, je ne pourrais pas vous mentir en disant que j'ai faillit mourir de nombreuses fois . Mon pas était rapide, mon souffle contenue, je ne pouvais plus me lâcher comme je le faisais avant, au cas ou je lance la sauce sans m'en rendre compte, je me demandais bien comment avait pu faire ma Grand-mère, on la connaissait comme une femme forte, une femme qu'on ne pouvait pas toucher au risque de se faire tuer par l'une de ses phrases assassines . Le clan Terumi n'était pas du genre à se laisser faire, les hommes étaient d'un caractère beaucoup plus clément que les femmes, mais au fond, nous étions pratiquement les mêmes dans certaines situations . Mes pas s'arrêtèrent quand je rencontrai ma cible, l'homme était en train d'essuyer ses armes, son regard était vide de sens, il n'avait plus aucune âme, enfin bref il n'avait plus rien à faire ici, que ça soit dans le monde ou à Kiri :



Je n'accepte pas du tout qu'on s'en prenne à Kiri



Une brume s'installa dans la petite rue de Kiri, personne ne pouvait rien voir, mais je m'en fichais royalement, là ou je me démerdais le plus, je n'avais pas besoin d'un angle de vue . Mais alors que j'allais attaquer, l'homme se rua vers moi, m'assenant un coup de couteau vers le ventre . Il ne pouvait pas me voir, c'était impossible . Il rigolait comme s'il avait deviné une faille dans la technique : Je n'ai pas besoin de Dojutsu ou de quoi que ce soit pour te voir, en fait je ne te vois pas mais je présume que je t'ai touché . Tout ce que je fais, c'est compter sur mon instinct ; l'instinct hein ? C'était un fou, dans le monde ninja on ne comptait pas sur une victoire de cette façon, mon regard était froid, non, mon regard était bouillant, je devais en finir vite avant que les citoyens se lèvent, ou avant que ce psychopathe se fasse la malle . Mon souffle s'intensifier, La brume cessa pour voir une toute autre chose, une vapeur s'approchait de l'individu, mais alors que ce dernier me fonçait dessus, sa course s'arrêta net, se mettant à genoux, toussant et se grattant les yeux, sa peau démangeait, elle le brulait, il n'arrivait même pas à crier au vu de l'air qui lui manquait, il ne suffisait que d'un Kunai pour mettre fin à ses vies, la matinée, il n'y eut aucune trace de l'affrontement .
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tueur en moins [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C]Un tueur en série
» Un cochon de moins
» Des genins en moins dans ce monde [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-