Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Yosh Yosh à bloc Feat Kensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yosh Yosh à bloc Feat Kensei   Yosh Yosh à bloc Feat Kensei EmptyLun 25 Juin - 15:41

C'était une journée comme les autres, toujours à fond pour vivre de folles aventures je me levai d'un pas rapide . Je déjeunai cette fois avec ma mère, elle n'était pas occupée à maintenir le clan en ordre, elle prenait donc du temps avec moi : J'ai entendu de bonnes choses sur toi, il paraît que tu te démènes pour faire le peu de mission que l'on te donne ; je vous passe les détails ennuyant, ce n'était pas vraiment une discussion intéressante, seulement une mère et un fils en train de se raconter les actualités du village . Je sortis de ma demeure, mettant proprement mon gilet noir, je regardai l'horizon, cette journée allait être formidable, enfin sauf si l'on se fait attaquer par une organisation secrète ou qu'une bande de shinobi fasse un coup d'état contre le Mizukage ; de toute façon je ne pouvais pas laisser de telles actions se passaient, en effet : le Sandaime Mizukage ne sera rien d'autre que moi . Je me baladais dans les rues de Kiri no Gakure, les enfants jouaient et les vieux râlaient envers ces derniers, c'était la chaine habituelle et personne ne pouvait déranger cette boucle . Finalement j'eus l'idée d'aller dans une petite taverne, j'entrai normalement, mais sans m'en rendre compte je dû faire un mouvement qui n'allait pas dans les codes des ivrognes : non ce n'était pas ça, ils me regardaient étrangement non pas parce que j'avais fait un geste déplacé, mais parce qu'ils savaient qui j'étais .



Chuushin, tu restes mon petit ange, ne fait pas attention aux remarques de certains envieux


Je ne me rappelais pas grandement de ma grand-mère je savais juste que c'était une personne courageuse prête à tout pour mettre sa vie en jeu . J'étais pensif, essayant de retrouver le peu de souvenir que j'avais d'elle . C'était elle qui m'avait enseigné l'art Ninja, elle était rude, mais à force de la connaître je commençai à deviner sa façon de penser . Ma famille n'était pas tout à fait d'accord de mon éducation, on vivait des temps difficiles, je devais être froid et calculateur, c'est ici que mes parents les plus proches s'interposèrent, ils ne voulaient pas d'un dirigeant comme ça, pour eux : je devais être chaleureux, souriant voir même joyeux . Alors que j'étais plongé dans mes souvenirs, un homme posa la main sur moi comme si nous étions des camarades shinobis, je l'observai, à vrais dire je n'aimais pas du tout ce genre de familiarité venant de personnes que je ne connaissais pas du tout, je poussai donc sa main de mon épaule lui répondant d'une voix agressive : A ce que je sache nous ne sommes pas amis ! Tu crois qu'on ignore ton identité ? Si je ne me trompe pas tu fais partie du clan Terumi, un hériter d'une ancienne Mizukage, ça doit valoir cher non ? Je ne réagissait pas, je ne voulais pas, en effet j'étais du genre à partir pour un rien, si je commençai une bagarre vous pouvez être sûr que je mettrais la taverne dans un bazar pas possible .


Bon …



Une seule seconde suffit pour voir un des ivrognes rentrer dans un meuble d'une façon peu douce, mon regard était aussi bouillant que mes boules de feu, un puis deux, ils tombaient tous sous mes coups comme de vulgaires mouches, ils avaient surement compris que je ne pliais pas le genoux devant de misérables insectes qui avaient perdu le fil de la vie du Shinobi . Je sortis du bar comme si de rien n'était, cette petite altercation m'avait sans doute bien aidé puisque je n'avais pas payé pour le petit verre que j'avais commandé, marchant à nouveau dans les rues, je réfléchissais à ce que je pouvais faire de cette journée déjà bien achevée . Montant sur les toits, je sautais de maisons en maisons sans prendre en compte le fait que j'abîmais les toitures, je me posai alors sur une petite place ou plusieurs personnes marchandaient et se promenaient . Après plusieurs heures d'achats, je me rendis à une rue qui menait à la demeure Terumi quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yosh Yosh à bloc Feat Kensei   Yosh Yosh à bloc Feat Kensei EmptyLun 25 Juin - 23:26



▪ KIRI SUPER HEROES ▪
▪ Conflictable Composition ▪



    Il n'y a décidément pas grand chose à faire. C'est toujours la même chose en ces jours la, il faut dire les affaires sont réglés, les missions faites... J'étais la à contempler le ciel sur le toit de la Maison Keiji. Une maison pas plus imposante que les autres certes, notre "clan" si je puis dire, n'est quasi pas connu, et ne vous méprenez pas, mon ambition n'est pas de le rendre aussi célèbre que d'autres, j'aimais bien cette intimité qu'entretiens la maison Keiji. Quoi que, j'aurais aimé que certains de mes ancêtres soient reconnu à leur juste valeur, mais les guerres répétés ont en décidé autrement. Peu importe maintenant, nous sommes ce que nous sommes, et c'est bien la notre place, notre destiné dirais-je. Je regardais le ciel, ciel gris, comme toujours, rien de bien nouveau, mais il faut voir au-delà de la couleur. Temps que le ciel est la, c'est un don que Dieu nous fait, car la vie ne se termine que lorsqu'il le décide. Il y avait un léger vent qui régnait sur ce toit bleu qu'est le notre. J'aimais m'y allonger comme aujourd’hui, mais j'aimais encore plus avoir des choses à faire, de l'exercice, de nouvelles choses à découvrir... Le monde est tellement grand et le village est si petit. Notre monde est un endroit incertain, ou la beauté des choses et les dangers se côtoient. J'aimais imaginer l'idée d'être un électron libre, voyager au gré de ma volonté et ne dépendre que de moi, mais j'ai des obligation à Kiri, je suis un Shinobi et je me dois de protéger ce village si précieux à mes yeux, autant que ma famille. D'ailleurs, lorsque je mes mes debout, je pu apercevoir ma mère entrant dans la maison. Une femme merveilleuse, j'ai hérité de ces cheveux sombres, un réel point commun aux Keiji, c'est un peu notre marque de fabrique. Le vent souffla un bon coup... c'était bon de pouvoir sentir la mère d'aussi loin du rivage. Mes cheveux volaient volaient au vent, pendant que celui-ci me sifflait aux oreilles. C'est Kiri, que voulez vous de plus... Je décide finalement de descendre de mon perchoir, je voulais bouger, redécouvrir ce village, peut-être à t-il grandi pendant la nuit ?... Ironie !!

    Je n'ai pas de direction précise, je marche au gré de mes envies, mes pas m’emmèneront ou bon leur semble. Je me plais à voir les villageois actifs tous les jours, à vivre leur vie comme si ne rien n'était. Je salut quelqu’unes de mes connaissances, brièvement, je ne m'attarde jamais dans les discutions inutiles, pertes de temps parfois. Je continue ma route, et petit à petit je me rends compte que je me retrouve dans un endroit que j'ai mal explorer, un endroit un peu bizarre tout de même. j'arrive au niveau d'une sorte de bar... C'est pas un bon emplacement dis-donc, c'est bizarre. M'enfin peu importe, les gens font ce qui leur plait après tout. Je continue à marcher, me dirigeant vers je ne sais ou. Je repense à ce qui s'est passer durant les dernières missions. Ma rage, mon combat, mon... Bref !!! Il faut que j'oublie tout ça, ou bien que je m'en serve à l'avenir, il faut que je sache rapidement. Cependant on m'as toujours dis: "ne regarde vers l'arriere, seulement si tu te sers du passer pour préparer l'avenir" ! Il faut dire que j'aimais les phrases comme ça, qui veulent out dire, mais rien du tout au même temps... c'est contradictoire je sais. Soudain, j'entends des bruits bizarre... Comme une bagarre dans ce bar que je viens de passer sous peu. L'alcool et ses ravages ! Les hommes ne savent pas quand il faut s’arrêter, ou alors ne pas boire du tout est aussi une bonne chose. Je me retourne et continue ma route et me retrouve à un tout autre endroit, un endroit que j'aimais particulièrement. Calme et propre, je me sentais bien dans ce genre d'endroit un peu désert. Je m’arrête un instant, et une personne, un jeune homme, me dépasse de peu. Il avait un style bien à lui, j'aimais les gens qui veulent se démarquer, suivre comme un mouton est le mauvais choix. Il avait aussi l'air bien sur de lui, il me semblait être un Shinobi bien sympa, malgré les quelques années de moins qu'il avait.

      ▪ Hey ! T'as laissé tomber ça...


    Evidemment, il n'avait rien du tout laisser tomber, je ne faisais qu'essaye rune approche un peu amicale. J'ai envie de connaitre les nouvelles têtes, mes nouveaux camarades, et peut-être mes futurs coéquipiers, car oui, pour l'instant j'oeuvre seul, et ça me désole un peu. Je me sentais un peu ridicule d'avoir essayer cette approche... ça n'avait aucun sens.

      ▪ Peu importe... Moi c'est Kensei, Keiji Kensei. Tu es nouveau promu je suppose, je ne t'ai jamais vu auparavant.


    Qu'allait-il répondre ? Ce qu'il allait dire va refléter sa personnalité, sa façon d'être, son caractère. Peu être même m'envera-t-il valser... Qui sait ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yosh Yosh à bloc Feat Kensei   Yosh Yosh à bloc Feat Kensei EmptyMar 26 Juin - 10:47

Une journée des plus banales, en effet je m'étais encore battu avec les débiles du coin qui tentaient de m'intimider à cause de mon nom de famille . Je marchais dans les rues en direction de ma demeure, alors que je ne calculai personne, quelqu'un s'adressa à moi, je m'arrêtai soudainement me retournant calmement vers la dite personne . Au départ je ne compris pas vraiment, le jeune homme tentait de m'aider à retrouver un objet que j'avais soit-disant fait tomber, le seul problème étant que je n'avais rien fait tombé . Je crus que c'était une plaisanterie, une sorte de blague totalement débile qu'on faisait à un passant pour se divertir : après tout ça devait bien faire rire quelques imbéciles de voir certaines personnes chercher pendant quelques heures des choses qu'ils n'ont, au final, jamais perdu . Puis je compris vite qu'il ne voulait que discuter avec moi, ce n'était pas très malin de démarrer sur une ânerie pareille, les gens pouvaient se vexer de voir qu'il se fichait d'eux, mais bref, j'étais clément et je n'étais surtout pas rancunier avec ce genre de maladresse, ce n'était qu'un être humain après tout : Peu importe... Moi c'est Kensei, Keiji Kensei. Tu es nouveau promu je suppose, je ne t'ai jamais vu auparavant. Je ne savais pas vraiment ce qu'il me voulait, c'était quand même bizarre d'interroger une personne de cette façon, mais d'un sourire chaleureux je répondis un truc dans le genre :




Hé bien … enchanté, je me nomme Chuushin Terumi, Genin de Kiri : si tu ne m'as pas vu c'est tout à fait normal, je ne suis pas le genre d'individu qui puisse sortir quand il le désir ...



Je n'avais pas eu une vie comme les autres gamins, mes parents ne me laissaient jamais sortir avec les autres enfants de peur que je me fasse kidnapper pour une rançon . Ma vie se passait essentiellement dans le Dojo ou le reste du clan tentait de m'entraîner aux arts ninjas : ce fut à cause ou grâce à ça que je ne restai que quelques jours dans l'académie ninja, le temps de passer les examens et de montrer mon talent . Après mon passage de grade, je n'avais plus donné vie, je me trouvais trop jeune pour commencer une carrière ninja, alors que les jeunes genin touchaient l'adolescence, moi j'atteignais à peine l'âge de neuf ans . J'étais doué, mais je ne supportais pas prendre de l'avance sur ma génération, je trouvais ça mal de forcer les choses au point de faire de moi un génie, au fond, je ne voulais pas qu'on me traite comme un génie, mais comme un jeune homme au réel talent . Après avoir pris la parole, je me raclai la gorge, marquant une petite pause de quelques secondes, je répondis une seconde fois : Hé bien, vu que c'est là fin de l'après-midi je t'invite chez moi




C'est ainsi que je commençai une marche vers la demeure Terumi, c'était un grand Dojo, enrichit par l'ancienne génération et par les cadeaux du pays pour avoir protégé les Seigneurs lors de la guerre . Aujourd'hui il y avait très peu de membres combattants, il y en avait encore moins qui sortaient vers le monde extérieur . Le clan était décontracté, nous n'étions pas du genre à se prendre la tête pour une question de pouvoir, non, notre famille n'avait plus aucune importance à Kiri, nous avions seulement le titre de héros de la nation . Ici, c'était comme un paradis, les gens discutaient convenablement, les enfants jouaient dans des conditions plus que modeste et il y avait peu d'histoire de familles : nous semblions déconnectés du village de Kiri . Dans la salle à manger, tout était déjà préparé, le repas et même le dessert, je m'installai avec mon nouvel invité, lui disant d'une voix tout à fait agréable : Vas y, fait comme chez toi ! Mais au fait, je ne te l'ai pas demandé, toi aussi tu es Genin ? On ne savait jamais, j'aurais pu tomber sur une légende du village sans m'en rendre compte, ainsi j'aurais pu le désorienter avec tant de familiarité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yosh Yosh à bloc Feat Kensei   Yosh Yosh à bloc Feat Kensei EmptyMar 26 Juin - 12:02



▪ KIRI SUPER HEROES ▪
▪ Conflictable Composition ▪




      ▪ Hé bien … enchanté, je me nomme Chuushin Terumi, Genin de Kiri : si tu ne m'as pas vu c'est tout à fait normal, je ne suis pas le genre d'individu qui puisse sortir quand il le désir ...


    ... Je suis surpris tout de même. Je ne m'attendais pas du tout ça de sa part, vraiment. Il semblait si sur de lui en plus, et il m'avait l'air beaucoup plus direct que cela à première vu. Preuve qu'il ne faut jamais juger l'autre au premier regard. Il avait l'air bien amical, et bien sympa. Je lui réponds avec mon large sourire, quoi de plus pour répondre à une personne comme celle-ci. Il y a eu certes un petit moment de silence... Oui, on ne se connait pas vraiment, alors les automatismes ne sont pas présents, petit blocage rapidement dissipé par son invitation généreuse. Il m'invite carrément chez lui !! C'est étrange je trouve, même un petit peu, mais comment refuser une telle proposition si gentiment proposer ? Sur ce coup la je ne savais plus dire non, je n'ai fais qu'affirmer d'un petit geste de la tête. Malgré tout, j'étais un peu gêné, je ne me voyais pas arriver à l'improviste chez ce jeune Shinobi, Chuunshin...Terumi ! Terumi !! J'avais à peine remarquer ça, j'étais tellement surpris par ses paroles que j'en ai oublier le reste. Un descendant de notre Mizukage d'avant guerre. Une femme puissante disent les plus anciennes personne du village, certains de ceux de la Maison Keiji l'on connu, de prés ou de loin, mais peu m'importait, un descendant ne calque pas sur la vie de ces ancêtre, c'est une toute autre personne, que j'aimerais connaître, pourquoi pas ?

    On arrivait devant une grande maison, un Dojo très imposant, à l'image du clan. Je ne savais plus ou donner de la tête alors même que nous n'étions pas encore entré dans l'enceinte du Dojo. Une fois entré, je pouvais découvrir de plus en plus de choses, de nouvelles aventures pour mes yeux, et une énorme sensation de bonheur diront nous. C'était un tout autre Kiri, séparé de celle-ci et de l'autorité faite par Mizukage Haizu ! Il y avait de la joie dans ce petit bout de monde, j'aimais ça. C'était pareil qu'a la Maison Keiji... Mais en beaucoup plus impressionnant il faut le dire. C'était donc ça être reconnu par le village de Kiri, ce qui n'était pas notre cas à nous. Peu m'importait en fin de compte... Je suis Chuu'... Oui, je lui ai déjà trouver un surnom, surtout que son prénom est compliquer à prononcer, ce Chuu' n'est pas mal je trouve, ça lui va bien tout compte fait. Il continua son aimable hospitalité en m'invitant à faire comme chez moi. C'était cool de sa part de m'inviter, d'autant plus qu'on venait de se croiser il n'y que qu'une dizaine de minutes.

      ▪ Wé c'est ça, encore Genin... Disons que ce sont les circonstances qui me laissent à ce niveau là. Je n'ai ni équipe, ni équipier, aucune référence à laquelle me prêter, ni de but précis, je ne fais que vivre ma vie de Shinobi comme elle vient. Si un jour je décide de passer au niveau supérieur, ça ne devrait pas être bien difficile, il me suffirait d'u peu de volonté.


    Je viens de lui mentir un peu quand même. Mon désir est de passer rapidement au niveau supérieur, passer les étapes et aller de l'avant. Tout compte fait, il est peut-être préférable que je garde mes envies pour moi, non pas parce que je ne lui fais pas confiance, mais parce que j'aime garder ce qui est pour moi, je suis une boite à secret vivante... C'est peut-être ça qui me bloque, qui sait ? J'étais un peu désorienté par tout ce qui venait de ce passer en l'espace de quelques minutes seulement, les choses vont vite. Je pouvais apercevoir le crépuscule, du moins sa lumière rougeâtre au loin. Je regardais par la fenêtre et je ne savais pas quoi dire finalement.

      ▪ Votre Dojo est vraiment bien... En faite je sais pas quoi dire. C'est cool de ta part en tout cas.


    Je regardais un peu partout, essayant de prendre quelques repères par-ci par-la. Tout est tellement différent ici en finalement.

      ▪ Au fait, tu peux m'appeler comme tu veux, ça ne me gêne pas du tout. Tu semble plus jeune que moi quand même, t'as été rapidement promu non ? J'ai 17 ans et toujours Genin, je dois paraître un peu ringard à tes yeux tout de même.


    Je disais ça sur le ton de la plaisanterie bine évidement, rien de bien méchant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yosh Yosh à bloc Feat Kensei   Yosh Yosh à bloc Feat Kensei EmptyMar 26 Juin - 21:33

Kensei Keiji, je n'avais pas vraiment entendu de rumeur sur ce type, dans les petits villages ce n'était pas ce qu'il manquait, mais étrangement certaines personnes restaient dans l'ombre, pour surprendre le jour même . Il devait donc en être ainsi, l'homme ne me répondit pas sur tous les détails, il devait peut-être cacher un secret de grandes importances . Personnellement je n'étais pas comme ça, je partageais tout, j'avais été éduqué d'une manière peu habituel, mes parents me bassinaient souvent sur des choses qui n'étaient pas de mon âge, j'avais donc besoin de tout échangeait avec les gens que je connaissais . Il trouvait l'endroit génial, comme j'y habitais, je ne voyais plus vraiment les détails du Dojo, mais pour un inconnu ça devait être un nouvel endroit sur ce continent, la demeure était bien entretenue, les gens s'occupaient du sol comme s'ils s'occupaient de leur propre vie . Le toit était fait d'un boit spécial, beaucoup plus solide que d'autres toits du village . Les fenêtres étaient nettoyées toutes les heures : tout, oui j'ai bien dit tout, était soigné pour les personnes externes au clan . Je buvais un verre d'un jus tout à fait inconnu à la culture de Kiri, il n'y avait rien à dire, j'avais tout de même une belle vie :




Au fait, tu peux m'appeler comme tu veux, ça ne me gêne pas du tout. Tu sembles plus jeune que moi quand même, t'as été rapidement promu non ? J'ai 17 ans et toujours Genin, je dois paraître un peu ringard à tes yeux tout de même. Il n'avait pas tort, j'étais bien jeune pour être promu en tant que Genin, mais c'était comme ça qu'était traité les apprentis dans le clan Terumi, je souriais à cette phrase, je n'étais pas du tout du genre à juger selon l'âge de la personne en face de moi . Il avait sans doute beaucoup plus d'expérience que moi, pauvre Genin n'ayant jamais eu  de missions biens palpitantes . Me levant alors soudainement et me tapant simultanément le torse je dis d'une voix rocailleuse Hoy hoy, désolés pour toi si tu comptes le devenir, mais je serais le Sandaime Mizukage, il faut bien qu'un jeune Terumi reprenne le flambeau non ?! Je m'assis lentement, reprenant un air un peu plus sérieux, je rétorquai d'un air beaucoup plus calme : Sinon oui, j'suis très jeunes pour un tel grade, mais il faut dire que je suis plutôt bien aidé avec ce clan, ils ne sont pas du genre à me laisser respirer .




Comme je l'avais dis précédemment, je n'étais pas du genre à cacher les choses, je le regardai, c'était un réel face à face . Les membres de la famille ne fit guère attention à ce débordement, ils avaient l'habitude de me gérer quand je commençais à déblatérer sur ce genre de choses . Je me raclai la gorge, reprenant ainsi ma foulée : Je ne compte pas redorer notre blason, vois - tu, le clan est déjà bien vu des shinobis du village, non, je veux juste honorer la mémoire de ma grand-mère . C'est sûr, un jour je maîtriserais parfaitement notre don ! Après ce long discours, j'arrêtai de prendre la parole, je ne devais pas trop parler : ça faisait assez crâneur quand on monopolisait l'attention d'une façon bruyante et agressif . Mon rêve était tracé, j'étais le prochain Kage de Kiri, j'avais la vivacité, la force et le don héréditaire . Mais qu'est-ce que je pouvais proposer aux gens de Kiri ? Je voulais d'un village plus convivial, d'un village plus souriant, plus confiant, enfin bref je ne voulais pas d'un village sauvage . Je l'observai à nouveau, lui demandant une dernière chose : Et toi ? Quels sont tes buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yosh Yosh à bloc Feat Kensei   Yosh Yosh à bloc Feat Kensei EmptyJeu 28 Juin - 0:19



▪ KIRI SUPER HEROES ▪
▪ Conflictable Composition ▪




    ... Au final, mon âge ne semblait l’intéresser guère plus que cela. C'est une bonne chose je pense. Je ne suis pas du genre à juger sur l'âge non plus, alors bon, rencontrer des personnes avec lesquelles je suis d'accord sur certains point, c'est vraiment positif. Il est l'exemple même des personnes sur lesquelles il ne faut pas porter un jugement trop hatif. Je ne pensais pas du tout qu'il serait aussi amical, et aussi cool dirons nous, qu'il l'est avec moi à présent. Son mouvement brusque m'a un peu surpris... Voir une personne se lever aussi énergiquement, en se tapant le torse, ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours à Kiri, surtout pas. Il exprimais sa volonté, et sa détermination !! Son voeux qu'est d'être Mizukage ne me semblait pas inatteignable, loin de la, si c'était un garçon ayant une volonté de fer comme il vient de me le montrer. C'était surement son coeur qui parlait à ce moment la, son éducation, ses traditions le poussaient surement à reprendre le flambeau de feu Mei Terumi-Sama. Godaime Mizukage de l'ancienne génération, celle d'avant guerre. Il est vrai que c'était une femme un peu perturbé, il ne faut pas le nier, c'était sa personnalité, une caractéristique qui n'enlevais rien à sa force et à la manière dont elle a dirigé Kiri. Il m'avait maintenant montrer sa détermination... Je me sentais un peu...comment dire ? Bizarre face à lui. Je ne pouvais rivaliser avec une telle volonté et une telle envie de vaincre, tout du moins, j'ai d'autres atout à moi. J'ai remarquer que contrairement à moi, il se livrais volontiers, sans cacher la moindre émotion, il jouait franc jeu, peut-être est-ce un signe de confiance envers moi, qui sait ? Il lui sera tout de même impossible de prendre une quelconque émotion aussi forte que la sienne, mon éducation m'as appris appris à rester discret sur mes intentions, discret sur moi en général...

      ▪ Et toi ? Quels sont tes buts ?


    C'était la question piège qu'il ne fallait pas me poser, absolument pas. Je risque de le décevoir, vraiment, même si je me voulais, je ne pourrais pas lui révéler le font de ma pensée. Une pensée ou des idées trottent, ou mon avenir est déjà tracé, du moins je pense. Sois il a poser cette question au pif, sois il est vraiment fort et essaye de me piégé après qu'il ai remarqué ma retenu face à lui, dans les deux cas, je ne savais pas quoi répondre, franchement ! Lui dire la vérité m'est impossible, et lui faire un inventaire de mes buts c'est pareil... Qu'est ce que j'allais dire après ce blanc ?

      ▪ ... Et bien... Rassure toi, devenir Mizukage n'est pas dans mes objectif. Je me verrais... Non vraiment je ne sais pas du tout. Je ne peux pas te dire ce que compte être, je n'en ai pas une idée précise, désolé.


    Ouch ! J'étais gêné devant lui, surtout après sa démonstration, il y a quelques minutes de cela. Je voyais dans son regard que cela ne lui convenais pas, du moins, je le pensais, mais les secrets en sont lorsqu'ils ne sont connu de personne. J'ai installé un petit blanc de quelques secondes qui m'ont semblé des heures à vrai dire. Il fallait rapidement que je rattrape le coup... Malheureusement je ne trouve aucun moyen de faire ça. Je ne suis pas du genre super bavard, certes souriant et amical, mais il ne faut pas espérer de moi beaucoup de démonstration, pas plus que cela en tout cas. Je me lève doucement, et me dirige vers la sortie. La main gauche dans la poche, l'autre levé en signe de salut alors que j'étais dos à lui. Il était temps pour moi de partir.

      ▪ ... Terumi Chuushin ! Je m'en rappellerais... En espérant de revoir prochainement.


    Il ne pouvait pas le voir, mais cette discutions m'as révélé beaucoup sur moi, sur mes intentions. De dos, je n'affichais pas mon sourire habituel... J'étais déjà plongé dans mes pensés, il était peut-être temps pour moi de m'affirmer, et d'apparaître aux yeux de tous. Keiji Kensei... Il faut que je fasse honneur à mon nom ! Il serait temps qu'une nouvelle facette de moi voit le jour !!







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yosh Yosh à bloc Feat Kensei   Yosh Yosh à bloc Feat Kensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh Yosh à bloc Feat Kensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une embuscade inatendu (Dernier Acte mini events) Tetsuya feat Kovu feat Taka
» × Keiji Kensei ×
» [Mission rang A feat Kami Sainan]
» COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI
» Des retrouvailles ennuyeuses Feat Hibana Tattoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-