Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lever de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lever de soleil.   Lever de soleil. EmptyJeu 19 Juil - 14:49

Faire des cauchemars à en perdre la raison. Sueurs froides et visions ensanglantées imprimées sur les rétines.

Je suis un peu perdue, même si je sais où je suis. Physiquement. Konoha, Naoko, missions… Pourtant, mon esprit vacille encore entre ce que je sais être vrai, et ce rêve qui hante mes nuits comme un fantôme. Je tremble encore un peu, mais ma respiration se calme. Pourquoi, malgré tous ces efforts, je me reprends tout dans la figure chaque nuit ? Je connais la réponse, on ne m’a pas encore assez puni.

Je me lève, je sais qu’il sera impossible pour moi d’aller me recoucher cette nuit. Dommage, je suis pourtant tellement crevée. Tellement que je baille, encore et encore. Vie de merde. Mais c’est justement la vie qui importe. Baah, je n’arrive pas à nous supporter, moi et mes pensées pseudo philosophiques quand j’suis claquée. Le bout des doigts pas encore tout à fait relié au cerveau, je sais tomber la tasse que je viens de sortir pour me faire un café. En cadeau, je marche dedans. Bravo Oosei, bravo. Mon sang chaud commence à se répandre sur le sol de la cuisine et la douleur dans mon pied. Elle est aiguë, comme si elle pouvait crier d’elle-même, pourtant, je ne réagis pas. Ca me rappelle quand… Non, pas envie de penser à ça après un cauchemar. Je nettoie ma plaie tant bien que mal, tellement à l’Ouest qu’il m’est impossible de retrouver le bon jutsu, et pourtant, je n’en connais pas 50 ! Du coup, c’est à l’ancienne, avec désinfectant et bandage. Je nettoie aussi le sol et ramasse les morceaux de tasses jonchant le sol. Je boîte un peu maintenant, comme un animal blessé. ‘Une saleté d’être ignoble qui ne mérite que son dû et marche comme une chose’, me lance une petite voix intérieure. Qu’elle aille ailleurs, l’écouter me donne la migraine.

Bon, il en est où, mon café ? Je regarde l’heure, 3h47. Ma journée commence bien tôt dis donc… Pas moyen, même mon côté narquois et taquin m’insupporte. Je vais finir par me dire que. Je sais plus, trop fatiguée. Vivement que j’arrête de faire des cauchemars, parce que se réveiller à 3h du matin, à l’Ouest, tous les jours, ça me gave.

La chaleur du café me fait du bien, c’est sûrement psychologique, mais je me sens déjà mieux réveillée. Ma lucidité me revient à grands pas, enfin. Une question se pose à présent, que faire ? Une balade hyper matinale ne serait pas de refus. Je pourrai penser à autre chose, voir le monde se réveiller en douceur. Je choisi d’aller dans un lieu que j’apprécie particulièrement, la prairie. Elle est calme, apaisante, et quand on y reste quelques heures observer ce qu’y s’y passe, on se rend compte qu’elle est autonome, rien de tout ce qui arrive à l’extérieur ne la touche, elle reste verdoyante et magnifique.

Il fait encore bien nuit, ce qui n'est pas étonnant à cette heure. D'ici une heure ou deux, les premiers oiseaux commenceront à piailler et gazouiller gaiement. Le village est vraiment calme, et, lorsqu'on passe sous un appartement avec les fenêtres ouvertes, on peut parfois entendre quelques ronflements.

Une fois à la prairie, je trouve une assez grosse pierre où je m'assieds, prête à contempler un nouveau lever de soleil. Calme et silence confondus, on pourrait presque croire que le temps n'avance pas, et pourtant...

Lever de soleil. Lever-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lever de soleil.   Lever de soleil. EmptySam 21 Juil - 14:11



Une journée qui commence tôt...





Konoha Gakure no Sato, la nuit s'y était installé, les rues étaient vides de civils. La plupart des habitants étaient chez eux en train de dormir sauf qu'il y avait des exceptions. Oui, certain était dans des bars pour boire de l'alcool jusqu'à tomber malade soit ils étaient chez eux en train de faire des choses plutôt intimes. Ça faisait des quelques jours que Nao était revenu de Kiri et en s'en voulant d'avoir laissé tomber son élève. Elle savait qu'il pouvait s'en sortir, mais la Senju n'aurait jamais dû le laisser. La Juunin aurait dû le mettre sous terre même s'il avait Oni avec lui. N'empêche, la jeune femme était tout de même soulagée de l'avoir vu revenir sans avoir eu de graves blessures. Naoko n'aurait pas supporté la mort d'une autre personne qu'elle tenait énormément surtout celle d'Aiichiro. Elle préféra d'oublier ce qui s'était passé à Kiri et d'aller de l'avant. La femme avait rencontré une jeune fille ou plutôt ce qu'elle croyait en être une. Elle s'appelait Oosei Ureigao, la Genin venait juste d'être ninja de ce village et elle avait déjà effectué quelques missions dans Konoha. Pour le moment, l'assistante du kage n'avait reçu aucune plainte contre Oosei et c'était mieux ainsi. Naoko prenait grand soin d'elle quand la Juunin le pouvait. Évidemment avec sa dernière mission, Nao était partis à l'étranger et n'avait pas pu tenir compagnie la jeune femme. Oui, Oosei avait vingt ans et quand la Senju avait lu ça sur le parchemin de recensement, elle était plus surprise. Normal à vrai dire, non ? Quand Naoko se regardait dans une glace et imaginait le physique de sa colocataire, il y avait une grande différence. Ureigao avait le physique d'une jeune fille d'âge de pas plus de treize ans et encore. Bon ça l'avait un peu choqué au début, mais elle s'y était faite avec le temps.

Pendant la nuit, Naoko dormait dans son lit et seul sans son compagnon qui n'avait plus donné signe de vie depuis quelque temps déjà. Malheureusement, elle ne faisait pas de cauchemars pour ne pas arriver à dormir. Elle pensait encore à la fois où elle avait laissé Aiichiro à Kiri seul face à Oni et au Kirijin, elle s'en voulait beaucoup. De plus, l'absence de Nozomi lui faisait peur, oui, peur de le savoir mort comme son père. Dans un pays inconnu ayant défendu un petit village contre des Nukenin, elle priait tous les jours pour qu'il refait surface. Surement que son nouveau titre qu'il avait reçu l'obliger à souvent s'absenter. Vers trois heures et quart du matin, Nao n'arrivait plus à dormir, elle restait tout de même dans son lit sans bouger. Elle dormait avec une petite robe blanche assez fine et lisse, les couvertures sur elle. Il y avait un grand calme dans sa maison puis elle entendit des petits bruits de pas. Oosei était déjà réveillé, elle était un peu surprise, mais elle avait la flemme de se lever et préféra rester dans son lit. Quelques minutes plus tard, elle entendit quelque chose se casser, Oosei avait dû casser un verre ou une tasse enfin Nao espérait qu'elle ne s'était pas fait mal. Logiquement, elle aurait accouru, mais la fatigue était là de plus elle ne voulait pas quitter son lit. Finalement, elle attendit cinq bonnes minutes et se leva tranquillement avant d'aller vers sa salle de bain en prenant ses vêtements. Comme chaque matin, elle prenait sa douche avant d'aller dans la cuisine afin de déjeuner même s'il était très tôt, de toute façon, un ninja n'avait pas d'heure fixe. Nao savait très bien vu son grade qu'elle pouvait être appelée à n'importe quelle heure de la journée même pendant la nuit.

Naoko ne vit pas Oosei dans la cuisine alors elle décida de déjeuner tranquillement avant d'inspecter la maison. Mais, il y avait personne, Ureigao était parti de la maison de très bonne heure. Apparemment, elle avait besoin d'air frais, du coup la Juunin sortit également de chez elle en prenant soin de fermer la porte puis elle partit à la recherche de sa colocataire. Il faisait toujours nuit, mais ça allait être facile de la repérer vu qu'il n'y avait personne d'autre dans le village. Oui, les gens devaient surement encore dormir à cette heure-ci. La Senju vit son élève au loin en train de sauter de toit en toit pour quitter le village, alors elle la suivit discrètement. En fin de course, Oosei s'était arrêté dans une prairie non loin du village, c'était un décor magnifique qu'avait choisi la jeune femme aux cheveux blancs. Ureigao était assise sur une grosse pierre et admira le ciel surement qu'elle voulait voir le lever du soleil. Elle était trop mignonne comme femme, Naoko alla alors à ses côtés en posant sa main sur son épaule droite. La Juunin la regarda avec le sourire tendre et amical puis elle s'adressa à sa jeune élève.


Naoko : Coucou Oosei-chan. Que fais-tu ici toute seule ? Tu veux contempler le lever de soleil sans moi, ta senseï ?

Naoko rigola un peu et vint se placer derrière la jeune femme qui était son élevé. Nao sortit alors une brosse à cheveux et se mit à coiffer Oosei avec délicatesse. La Senju aimait beaucoup les cheveux blancs de sa colocataire, la Juunin trouvait que les cheveux blancs étaient mignons même chez Oni sa pire ennemie. Naoko voulait donc admirer le lever du soleil avec Oosei tout en la coiffant même si elle ne savait pas quand il allait ce lever. C'était plus fort que Nao même si Ureigao ne voulait pas qu'elle la traite comme sa fille, mais plutôt comme son élève, Nao réagissait comme une mère.

Naoko : Après ce magnifique spectacle de ce lever du soleil, si tu le souhaites, on commencera l'entraînement. Je t'expliquerai certaine chose sur le monde ninja et on se fera un petit combat pour que je saches ce que tu vaux. D'accord Oosei-chan ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lever de soleil.   Lever de soleil. EmptyDim 22 Juil - 0:17

Une présence, sa voix. Je n’ai pas trop de mal à reconnaître celle de Naoko. Depuis quand était-elle rentrée de mission ? Je ne l’ai pas beaucoup vu ces derniers jours, et ne l’ai même pas entendu rentrer. Elle était peut-être déjà dans son lit quand je suis moi-même rentrée à la maison. M’enfin bref. Je sens quelque chose dans mes cheveux. Instinctivement, je mets ma main entre. Ah, une brosse. Quelle fille étrange, pour vouloir brosser les cheveux d’une autre personne alors que le soleil se lève. Cet astre tant adoré dans le monde est toujours aussi resplendissant.

Un nouveau jour se lève. Puis, comme tous les jours, il se terminera. J’admire le temps, juste pour son unique faculté de continuer son cours, malgré les événements. Bon, à croire que le café ne m’a pas encore réveillé, parce que je repars dans des pseudos découvertes philosophiques. Naoko est bavarde, comme à son habitude. Enfin, bavarde, pas vraiment. Et c’est justement ça qui est assez suspect. D’habitude, elle parle beaucoup, voire beaucoup trop. Où est passé son entrain naturel, sa joie de vivre ? Devant les circonstance, il a dû se passer quelque chose durant la mission.

La soleil levé, je me retourne et regarde la kunoichi qui m’a accueilli. Elle n’a pas l’air dans son assiette, comme je m’y attendais. Mais bon, qu’est-ce que je peux lui dire ? ‘Alors, des problèmes pendant une mission ?’ ou encore ‘Pourquoi tu tires cette tête ? ‘. Non, c’pas mon genre. Pas envie de me mêler de ce qui ne me concerne pas. En plus, on a du pain sur la planche, vu que, visiblement, on va commencer un entraînement. Entraînement plus quoi ? Combat ? Hum, super, mais je ne pense pas pouvoir être très efficace avec mes quelques techniques apprises à la va-vite.

Je savais depuis le début qu’un ninja devait se battre. Pourtant, même si le fait d’en devenir un m’attirait, le combat, lui, me répugne. Il y a toujours un gagnant, un perdant. Le perdant doit mourir, enfin, c’est ce que je pense. Bon, j’exagère peut être un peu. Mais je ne veux pas me battre, je veux aider. ‘Seulement, il faut se battre pour aider !’ Oh, toi, hein ! Cette petite voix a le don de m’énerver, avec ces vérités idiotes. Pff… Pas envie de commencer un nouveau débat intérieur, je décide de me lever. Aïe. Oups. Merde. Oups. Pas moyen, j’suis vraiment une idiote. J’ai oublié que je m’étais blessé le pied avant de partir et que je n’avais pas soigné la blessure. Du coup, en m’appuyant sur le mauvais pied, la douleur s’installe à nouveau et je vacille. Je me rattrape assez vite et me rassieds.

Conclusion, il va falloir guérir cette vilaine plaie. J’enlève le bandage, approche mes mains et guéri mon pauvre petit pied blessé. Je ne sais pas trop comment Naoko va réagir. Peut-être cette technique est-elle une base pour tous les ninjas ? D’après ce que je sais, non. M’enfin, on verra. Guérie, je me mets sur pieds et parle pour la première fois à voix haute depuis mon réveil.

« D’accord, on s’y met. Je ne connais pas beaucoup de techniques, juste des techniques de soin basiques et deux techniques Fuuton. Pas grand-chose à vrai dire. Et je ne sais pas me battre. Enfin, je connais les bases, mais utiliser le bon justu au bon moment, enfin. Bref.»

Je ne connais presque rien, en fait. Mais je me rattraperai, j’apprendrai. D’ailleurs, je ne sais même pas si Naoko est en mesure de m’apprendre des techniques ou si je devrai aller chez un autre professeur ? Ca m’embêterai un peu. Pas envie de chercher, déjà, et après, ben, pas envie quoi. Je m’étonne moi –même de ce que je viens de dire. Ou plutôt de la quantité de mots sortis en une seule fois de ma bouche. Progrès, progrès. Je m’en réjouis d’avance. En tout cas, je suis prête, et j’attends les instructions de mon nouveau sensei, pour commencer l’entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lever de soleil.   Lever de soleil. EmptyMer 25 Juil - 13:19



Le début de l'entraînement




Oosei allait se lever du rocher afin de pouvoir se tenir debout en face de Naoko, mais elle vaccina. Heureusement, elle se rattrapa et se rassit sur la roche. La Senju se demanda ce qu'elle avait sa jeune élève, la fille aux cheveux blancs enleva ses bandages à son pied. Elle semblait s'être blessé, la blessure était récente. Le bruti de ce matin était celui d'un verre ou d'une tasse, Nao comprit alors ce qui s'était passé. Ureigao avait marché sur des débris et c'était coupé un peu. La pauvre, elle avait dû se faire très mal et c'était tout de même impressionnant qu'elle avait su se déplacer jusqu'ici. Naoko voulait aller l'aider, mais elle prit les devants en posant ses deux petites mains sur son pauvre petit pied blesser. Son élève utilisa un jutsu de soin de rang D, Naoko était tout de même surprise de voir ceci. La Juunin ne pensait pas que son élève pouvait connaître un jutsu de médecin, quelqu'un le lui aurait appris durant son voyage. Enfin, Nao devait l'aider à devenir meilleur même si ces derniers temps, elle se sentait nauseuse. La jeune fille s'adressa à sa Sensei avec confiant et à voix haute, chose que Naoko appréciait. Elle avait l'air d'avoir confiance en elle maintenant.

Oosei : D’accord, on s’y met. Je ne connais pas beaucoup de techniques, juste des techniques de soin basiques et deux techniques Fuuton. Pas grand-chose à vrai dire. Et je ne sais pas me battre. Enfin, je connais les bases, mais utiliser le bon justu au bon moment, enfin. Bref.

Naoko allait avoir du boulot avec la jeune Oosei, heureusement, elle connaissait les techniques de base d'Iroujutsu. Apparemment, elle connaissait également son affinité, le Fuuton, un élément très puissant. Malheureusement, si elle ne savait pas trop se battre, ça était inutile. Nao n'était pas non plus une pure combattante puis Ureigao était un ninja médecin donc il fallait qu'elle évitât tout combat. Oui, un médecin dans une équipe était très important et il se devenir de rester en arrière pour soigner ses équipiers. De toute façon, la Senju voulait des élèves, mais au moins, Oosei ne ressemblait pas à Aiichiro. Ça voulait dire qu'elle n'avait pas à craindre d'être tripoté ou même être dragué. De toute façon, Naoko se doutait bien que Oosei n'était pas lesbienne enfin elle le croyait. La juunin réfléchit à quoi faire ou dire pour débuter, mais elle se sentait un peu mal. Naoko se concentra et recule un peu en croisant les bras puis se mit à parler à son élève.

Naoko : Pour les techniques de Fuuton, je ne pourrais pas t'aider ni t'en apprendre. Mes affinités sont le Suiton et le Doton qui me donne comme Kekkei Genkai, le Mokuton. Désolé ma chère élève, je suppose que tu veux être ninja médecin, c'est une chose que tu maîtrises déjà les bases. Saches que tu ne dois pas engager le combat sauf en cas d'impasse. Ce que je veux dire, c'est si tu n'as pas le choix ben tu devras effectivement engager le combat. Bien pour l'irou jutsu, on a du te l'apprendre, il te faut une bonne maîtrise du chakra et une grande concentration. Bien attend...

La Senju allait derrière un buisson pour que Oosei ne voit rien, la juunin se mit à vomir en étant accroupi. Elle se demandait ce qu'elle avait, mais fit aussitôt le rapprochement entre les nauses et les vomissements qu'elle avait depuis quelque temps. Ça tombait mal pour elle, mais bon Naoko ne pouvait rien faire puis dans un sens, elle était contente. La Senju sortit du buisson après s'être nettoyé la bouche, mais elle resta assez distante envers son élève. Nao ne pouvait pas donc intervenir dans le combat de peur que quelque chose de mal lui arriva. La Senju utilisa alors un Mokuton bunshin no jutsu pour la remplacer. Naoko alla alors s'assoit plus loin en laissant son clone faire le reste. Évidemment, Nao allait rester afin de pouvoir regarder sa jeune élève s'entraîner de ses propres yeux. De plus, son clone n'était pas comme autres, le Mokuton Bunshin était bien plus résistant que n'importe quel Bunshin au monde. Puis bon, la juunin se sentait tout de même incapable de combattre à cause de ses vomissements et ses nausées. Le clone s'avança un peu vers Oosei avec le sourire aux lèvres puis elle se mit à parler.

Clone Naoko : Bien le but de cette entraînement, ce n'est pas de vraiment combattre enfin pour toi. Ton but sera d'esquiver mes attaques, oui, au moins, tu auras de bon réflexes afin d'esquiver. Comme tu peux le voir, la vraie Naoko n'est pas en état de faire des combats pour quelques mois. Enfin bref, je vais commencer par des attaques à distance puis après au corps-à-corps, tiens toi prête !

L'entraînement au combat allait commencer tout de suite, le clone de Naoko contre Oosei. Si la Genin avait compris, elle devait tenter de tout esquiver, le temps était indéterminable. Oui, le clone allait mettre fin à l'entrainement que si Naoko était satisfaite. Elle souhaita bonne chance à Oosei puis le clone excuta des mundas rapides avant d'envoyer la première attaque.


Clone de Naoko : Mokuton, Kiryû no jutsu


Spoiler:



Hrp : Tu peux faire bouger le clone et le faire attaquer avec des jutsu Doton et Suiton de rang D et C.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lever de soleil.   Lever de soleil. EmptyLun 30 Juil - 14:20

Raah, le manque de bol ! L’apprentissage d’éventuelles techniques Fuuton, c’est foutu. Mais heureusement, Naoko pouvait m’apprendre l’Iroujutsu. D’un côté, c’est peut-être mieux comme ça, parce que trouver un sensei libre pouvant me faire évoluer dans cette voie est assez rare. Le combat au corps à corps n’est pas vraiment envisageable pour un médecin ? Ok pour moi, parce qu’avec les mini-pichnettes que je suis capable d’envoyer, je ne pense pas aller très loin… Il faudra tout de même que je m’y entraîne un jour, hum. On verra bien, mais je ne donne pas fort du résultat. Rien que de m’imaginer en train de donner un simple coup de poing me fait rire, une espèce de gamine donnant toute son énergie pour… Bah oui, pour rien.

Bref, Naoko est plus bavarde d’un coup, ça me rassure un peu. Ah ben non, elle me laisse en plan. Qu’est-ce qu’elle me prépare ? Une attaque surprise ? Instinctivement, je sens tous mes muscles se tendre. Les oreilles aux aguets, je réussi avec un peu de mal à percevoir un son pas très agréable à entendre. Oula, ainsi donc Naoko est malade ? Ca explique son manque de parole. La voilà qui fait un clone. Je croyais qu’on ne ferai pas de combat ? Là, je commence sérieusement à débloquer. Trop de questions, pas de réponses. En fait, si, le clone m’explique tout ce que j’ai besoin de savoir. Ainsi, Naoko sera ‘indispo’ pour quelques moins ?! Pourquoi ? Je cherche une explication, mais la réponse reste assez vague. Vomissement + quelques mois. Enceinte. Ca paraît évident, mais peut-être est-ce aussi autre chose, une maladie rare, etc. M’enfin, on verra bien ce que va donner tout ça !

Je devrai donc esquiver. La vitesse est ce que je trouve un petit point fort chez moi, mais vu que ma sensei est puissante, je ne vais pas la jouer, je sens déjà que je vais me prendre pas mal de coups douloureux aujourd’hui. La douleur. Ca fait un moment déjà que je n’ai pas souffert le martyr. Ah si, ce matin. Bon, on va dire que ma mémoire est un point faible, vu qu’elle est égale à celle d’un poisson rouge.

Je n’ai pas le temps de divaguer d’avantage lorsque le clone me lance la première attaque. L’eau de la rosée du matin commence à s’agglutiner et créer des espèces de piques. Ca craint. Les piques commencent à voler dans ma direction. Je recule, mais trop tard, me voilà entourée de senbons d’eau. Puis, d’un coup, ils essaient de m’épingler. Comme je m’y attendais, je n’ai pas réussi à éviter tous les projectils, ceux qui m’ont eu m’ont légèrement coupé au niveau des bras et des jambes, j’avais tout de même réussi à protéger ma tête et mon tronc. Les lacérations sont assez douloureuses, mais supportables. Le sang commence à couler des plaies superficielles, laissant des zébrures rouges sur mes membres. Pas besoin de soigner, ça se refermera vite.

La deuxième attaque à distance vint à moi avec moins de vitesse. Le clone m’envoyait des pierres à la figure. Ah ben merci ! Au départ, elles ne viennent que de face. J’arrive donc à les éviter. Jusqu’au moment où je m’en prends une sur le flanc. Ouaaah, ça fait maaaaal ! Je nie la douleur et continuer d’esquiver les pierres, avec du mal mais au bout d’un moment, j’arrive à m’adapter. C’est pas trop tôt ! Concentration, concentration. La pluie de pierres s’arrête, j’en conclue que je vais devoir m’attendre à pire.

Quand on est sur terre, on pense souvent que le danger vient d’en haut. Eh ben non ! Je me suis presque effrayé lorsque le sol a commencé à trembler, et heureusement pour moi, j’ai réussi à sauter à temps lorsqu’une dizaine de pics en sont sortis. Bordel, j’avais oublié que Naoko maîtrisait le Doton, même après avoir subi ses attaques de pierres. J’aurai dû y penser. Mais bon, la cacahuète qui me sert de cerveau est bien trop concentrée sur ses esquives qu’à penser à quelles techniques j’aurai à faire par après.

Mes petits petons ont quand même subis des dégâts, et mes mollets aussi. Je commence sérieusement à être couverte de sang. Merde. La plupart des blessures ne sont que superficielles, mais les plaies saignent vite. A peine à terre, je me mets assez loin du clone, et soigne mes blessures à la va vite, juste de manière à fermer les plus grosses plaies. Je n’ai pas encore terminé quand le clone court vers moi et me mets une droite. Et re-merde. J’avais ENCORE oublié, il m’avait prévenu que les attaques à distance seraient suivies par du corps à corps.

Je saute au arrière et me mets en position de défense. Le clone me suit et enchaîne de simples coups de poings. Au départ, je m’en prends pas mal en pleine poire, il faut l’avouer. Ca m’étonne qu’il ne me casse pas le nez, mais je me doute que c’est fait exprès. Voyant que je n’arrive pas à ce rythme, je le sens qui ralentit. Là, j’essaie de m’adapter. Lorsque je réussi à esquiver encore avec un peu de mal les coups de poings, le voilà qui me fait un kick. Raah, j’ai maaaal !

Bref, épargnons nous ce reste de bastonnade. En résumé, je m’en suis pris pour ma pomme. Le clone arrête finalement de distribuer des coups dans tous les sens, me laissent à moitié morte, mais toujours débout au milieu de la prairie. Là, je m’assoie, et j’attends la suite, complètement sonnée. Le soleil m’éblouit maintenant. Combien de temps est-ce que ça a duré ? Je ne sais pas trop, mais le soleil est bien haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lever de soleil.   Lever de soleil. EmptyJeu 9 Aoû - 13:54



La fin d'un entraînement plutôt inattendu




Naoko était assise sur un rocher en se tenant le ventre tout en regardant le combat de son clone contre son élève. Celle-ci avait du mal à éviter la plupart des assauts du Mokuton Bunshin et Nao avait peur. Oui, Oosei lui avait prévenu de ne pas la prendre pour sa fille, mais pour son élève. Du coup, la Juunin resta à rien faire tout en la regardant se faire massacrer. Naoko avait tout de même peur pour la fille, elle s'était tout de même attaché à elle. Ça faisait quelque temps déjà qu'elles vivaient ensemble ou plutôt que Naoko l'avait hébergé chez elle le temps qu'elle gagne des ryôs. Normalement si elle se débrouillait bien pendant ses missions, Ureigao devait alors gagner tout de même assez pour une Genin. De plus, la Senju pourrait bien lui prêter de l'argent si la fille aux cheveux blancs acceptait son aide, mais ça serait un peu difficile. La Juunin savait qu'Oosei voulait à tout prix se débrouillait toute seule et être indépendante. Ceci faisait plaisir à la femme, mais elle aurait aimé lui donner un coup de main pour qu'elle puisse bien commencer. Enfin bref, en ce moment même, Oosei avait beaucoup de mal à se dégager de du clone de son senseï. Pourtant ce n'était pas difficile d'esquiver et de tenter de l'éviter en courant un peu partout. En tant que Ninja médecin, la petite devait surtout éviter le combat ou bien être trop proche de l'ennemi et ça peu importe la situation. Si elle se faisait gravement blessée ou tuée lors d'un affrontement, ses coéquipiers seraient dans une position délicate face à un Nukenin ou à un ninja d'un village caché ennemi. Pour le moment, c'était mal partis pour la Genin et si elle ne faisait rien, Nao clone allait la tuer à coup sûr. Évidemment, Naoko n'allait pas à aller jusqu'à tuer la fille, mais un mauvais coup sur le visage comme sur la tempe par exemple pouvait la tuer. Si ça arriverait, Naoko s'en voudra toute sa vie, elle aimait beaucoup Ureigao pour son courage et son air de gamine toute mignonne.

La gamine était très gravement blessée à cause des jutsus envoyés par le clone de bois de Naoko. La petite maîtrisait déjà quelques jutsus d'Irou, mais ça ne pouvait pas suffire pour tout guérir rapidement. Oui, elle manquait déjà d'expérience et de chakra, mais elle était surtout en mauvais état. Même dans cette situation, Oosei avait l'air déterminé, elle voulait peut-être montrer ce qu'elle valait devant sa sensei. N'importe quel Genin qui aurait subi de telle chose aurait demandé d'abandonner, car ça pouvait aller à l'encontre de leur vie. Nao aurait également abandonné, mais apparemment par Oosei. La voir dans un tel état lui faisait mal au coeur et n'aimait pas voir les pauvres personnes qui avaient l'air fragile se faire martyriser. Nao retourna se cacher derrière les buissons pendant que son élève était occupé à s'entraîner avec le bunshin. Oui, Nao avait encore vomi, là, dessus, elle avait tout de même compris qu'elle était bel et bien enceinte. Elle n'avait pas fièvre ni rien qui pourrait dire qu'elle était malade. Enfin, la Senju retourna s'assoir sur le rocher afin de voir la suite de ce combat qui était bien trop violente. Elles étaient arrivés au combat au corps-à-corps, là ça allait être un massacre. Là-dessus, la Junin n'avait pas eu tort de ce qu'elle avait pensé. Les attaques étaient rapides et puissant, la genin n'arrivait pas à tout éviter. Nao pouvait voir le sang sur tout le corps de la fille et les bleus à cause des coups. Naoko demanda à son clone d'arrêter le massacre en ayant les larmes aux yeux, la femme ne pouvait plus tenir. Ureigao s'était assise à moitié morte et complètement sonné par ce combat.

Naoko : Pardon ! Pardon ! L'entraînement est finis...je ne veux plus te voir dans un tel état. J'ai si peur de te perdre, je t'aime beaucoup. Je vais te soigner pour qu'il ne t'arrive rien de grave puis mon clone t'emmènera à l'hôpital. Irou jutsu : Irou kiku

Malgré son état, Naoko pouvait tout de même encore utiliser son chakra pour le bien de sa Oosei adoré. Nao posa sa main à deux centimètres au-dessus de la poitrine d'Oosei et du chakra vert en forme d'orbe surgit. La Junin se mit alors à soigner les plus graves blessures, mais pas toute, car elle avait encore ses nausées et vomissement qui la gênait encore. Après ça, elle demanda à son clone de l'emmener à l'hôpital de Konoha rapidement. Évidemment, la Senju lui suivit alors que le clone portait Ureigao sur son dos en direction de l'établissement hospitalier du village caché de la feuille. Naoko entra dans l'hôpital avec eux et se sépara aussitôt après que la petit fut emmené dans une salle. Naoko alla voir sa mère pour lui faire passer un test de grossesse et plus tard, elle apprit qu'elle y était. Yozora était du genre un peu sévère en lui demandant de ne plus aller en mission. Ça ne l'empêchera d'aller se balader en ville ou bien d'entraîner ses élèves de temps en temps avant quel en soit incapable.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lever de soleil.   Lever de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lever de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le soleil pouvait nous bouffer [Mission D]
» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Prairie-