Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyLun 23 Juil - 23:15


Pirouette, petit saut, pas chassé, salto arrière. Miku était d'une attitude plutôt enjouée et impatiente à l'idée de recevoir enfin sa promotion tant méritée, la ramenant à un de ces fameux âges enfantins où l'enfant s'excitait dans la plus grande hâte afin d'ouvrir son cadeau qu'il attendait depuis si longtemps. Il était si rare de la voir aussi bêta au petit matin, elle qui adorait si souvent ses grâces matinées jusqu'à ce que le soleil atteigne sa plus grande hauteur, un spectacle qu'on verrait sûrement qu'une seule fois au près de celle-ci. Arrivant comme convenue à la journée indiquée sur le document, elle se hâta a pénétrer la demeure des shinobis pour y retrouver son magnifique dû, encore toute haletante de sa précédente frénésie.

« Et bien, il est si rare de te voir à une heure si matinale.. Enfin, voici le document certifiant de ta promotion pour le grade de Chûunin. Mes félicitations. Et au fait, essaye d'être un peu plus.. représentative des ninjas et non de.. enfin tu vois de quoi je parle.. » Fit-il en soupirant, lui tendant la pochette en plissant les yeux.
« Oui oui ♥ » lui rétorqua t-elle aussitôt et lui arrachant les feuilles des mains pour venir ensuite les entreposer au sein de son débardeur, bien à l'abri. Relevant le regard vers le Jûunin, Miku lui adressa un clin d'œil coquin en extirpant sa langue et s'éclipsa aussitôt du lieu.
« Bon dieu.. Que quelqu'un la fasse changer de bord ou un autre miracle.. » les mains glissant le long de son visage, tellement qu'il fut usé par le caractère de cette jeune demoiselle.

C'est dans un grand sourire que la shinobi se promena dehors, difficile de ne pas voir les grands traits de celui-ci allant jusqu'à lui déformer ses fines joues. Déambulant parmi l'immense ruelle marchande du centre-ville, on pouvait croire qu'elle y sautillait, attirant le regard curieux des gens sur sa personne, il était assez rare de voir ce genre d'attitude en cet endroit. Kiri était un village économiquement très faible, le peu de commerces qui s'y trouvait avaient donc ses propres difficultés financières, rendant l'ambiance pas très joviale mais plutôt morne, voir monotone. Tout n'était malheureusement pas rose, mais leurs humeurs n'étaient pas non plus noire dira t-on, de simple curiosité qui se dirigeait vers elle, frôlant la jalousie pour certain sur ce qui pouvait la rendre aussi heureuse. Jaugeant très vite la véritable ambiance des lieux, Miku pris sur elle pour se calmer et se faire d'avantage discrète, ne voulant pas trop attirer l'attention sur elle. Elle repris ainsi son calme olympien en traversant les pavés de ses talons chétifs, n'ayant pas d'affectations en ce jour, elle n'avait aucun itinéraire approprié, se contentant de simplement marcher et visiter un peu le village qu'elle ne connaissait pas bien encore. Une idée lui vint alors, pourquoi ne pas faire le tour des boutiques ? Elle n'avait pas eu l'occasion de faire du shopping depuis quelques lustres, puis une autre pensée lui traversa l'esprit et s'interdit aussitôt ce moment.. « Le remboursement des cinq domiciles.. Flûte.. Va falloir je me fasse quelques cl.. » s'arrêtant brutalement de dialoguer avec elle même, sa route ayant empiéter sur celle d'un homme sur lequel elle se percuta la poitrine. En temps normal, celle-ci aurait usé d'une bonne gifle pour là où logeait la tête de la personne mais étant d'une agréable humeur, elle s'excusa simplement en s'éloignant d'un pas, puis se replaça bien droite pour reprendre sa route, ce qu'elle ne fit pas par surprise, restant figé face à lui lors de son redressement. La personne qu'elle venait de bousculer n'était qu'un enfant, mais ce n'était pas ce détail qui l'interpelait, mais plutôt le fait que ce dernier émanait un fort flux de chakra malgré son jeune âge, égalant aisément celui d'un gradé Jûunin. Elle en aurait bien eu le cœur net en usant de son Kenshutsu mais celle-ci renonça à l'idée, ne voulant pas user de cela sous tant d'indiscrétion. Elle décida alors d'entreprendre une autre méthode, élevant son bras délicatement pour venir déposer son index contre le front du garnement.

« Encore un Genin qui cherche un chaton ? » dans un ton plutôt taquin, suivi d'un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 11:51


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 120719113754979037
-----------------------------------------------
Get Up! by Mac Miller on Grooveshark

Journée ennuyante et pleine de problèmes, ma tête était comme un ballon, j'avais besoin de tout relâcher, que ça soit contre une personne ou autres choses . Je sortis de la demeure familiale, comme d'habitude on me harcelait avec des problèmes de clan . Mon pas était rapide et mon regard assez bref, j'étais enfin de retour de plusieurs missions que j'avais enchainées, il était enfin temps de se reposer avant de retourner dans le monde extérieur, j'entrai finalement dans une petite auberge, celle - ci étant remplie d'ivrogne je ne prêtai même pas attention à ces viandes ivres . Je ne buvais pas tellement, c'était juste un moyen de partir hors des murs de ma famille, l'ambiance de cet endroit était pitoyable, les gens se battaient pour un simple regard maladroit, des hommes discutaient d'une manière tout aussi brutale que leur apparence : Les jeunes d'aujourd'hui ne font plus rien, à l'époque nous avions de vrais héros et non pas de mômes se reposant sur les actes de leurs ancêtres ! Cette phrase fit mouche, mon attention se fixa sur cette parole si provocatrice, il ne connaissait rien de la vie de ninja, il ne savait surement rien des conditions pour vivre en tant que shinobi . Je serrai les poings, me retenant pour ne pas lui donner une branlée devant tous ses petits copains . M'en allant alors brutalement en claquant la porte, les occupants de l'auberge ne savait même pas pourquoi je m'emportais comme cela .



J'avais une rencontre à faire, récemment on m'avait donné sous mes ordres de petits Genin à la recherche de puissance . On m'avait passé quelques infos sur eux, apparemment c'étaient des génies, de futurs légendes selon certaines personnes . J'entrai dans la pièce de l'académie, fixant d'un regard bouillant le moindre aspirant qui osait me regarder dans les yeux . Je devais me calmer, je leur faisais surement trop peur pour qu'une alliance cohérente se fasse entre nous . Nous décidions quelques heures plus tard d'aller sur le terrain d'entrainement, l'histoire de quelques coups : je voulais tester leurs capacités, d'une voix mystérieuse je pus dire une chose telle que : Très bien, montrez - moi de quoi vous êtes capable ! Une bataille se mit en route, laissant les gamins se jeter vers moi pour me donner des coups, il n'y avait pas à dire ils étaient assez rapide pour inquiéter un Chunin bien entrainer, c'était déjà pas mal . La séance d'entrainement prit fin, nous laissant vaguer à nos occupations, mes élèves allèrent manger une glace avec l'argent que je leurs avaient refilé, pendant ce temps je me promenais en ville, pour oublier tous les problèmes de la vie quotidienne .




Encore un Genin qui cherche un chaton ?



M'arrêtant alors net devant cette scène, une femme semblait déranger mon propre élève, je me dirigeai donc vers la dénommée femme aux actes étranges, cette dernière avait des mimiques plutôt flippant, mais il fallait passer outre : Est-ce le doux bruit d'une femme cherchant les ennuis auprès des plus jeunes ? Je me tournai à présent face au jeune homme, lui disant d'une voix un peu plus chaleureuse : Ne traînes pas avec des inconnus, surtout quand ils ont l'air louche d'accord ? Puis ce dernier rentra surement chez lui . Cette femme était étrange mais on m'avait toujours apprit à ne pas juger selon les apparences, après tout ça pouvait être une bonne personne : Désolés si ce gosse vous a dérangé, ils sont assez surexcité de nos jours !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 12:42


« Est-ce le doux bruit d'une femme cherchant les ennuis auprès des plus jeunes ? »

Interloquée, les surprises semblaient défiler comme des petits pains en cette matinée, amenant une seconde personne à son encontre, mais bien plus grande physiquement. Si on devait lui donner un âge, il serait celui d'une personne majeure mais dont le physique n'avait pas encore atteint sa maturité globale : la vingtaine ? Celui-ci semblait avoir un langage assez courtois malgré le quiproquo sur lequel il s'affirmait, une femme de son âge déposant le doigt sur le front d'un môme n'avait rien d'extravagant à son goût mais soit, elle subit la remarque à son insu pour ainsi déposer sa précieuse attention sur le nouvel arrivant. Plus ce dernier approchait et plus celle-ci ressentait sa profonde réserve de chakra, un véritable puits d'énergie, jaugeant très vite la situation au sujet de ce jeune enfant. De son point de vue, l'enfant sur lequel elle avait déposé délicatement le doigt pour le taquiner était très certainement un apprenti de ce jeune homme, gradé probablement vers le Jûunin au minimum. Ne pensant pas la situation délicate, elle se contenta de regarder la suite des évènements ; l'homme à la chevelure rosée prenant l'enfant sous son aile pour l'éloigner d'elle, en extirpa une phrase qui fit froncer pas que simplement son fin sourcil.

« Ne traînes pas avec des inconnus, surtout quant ils ont l'air louche d'accord ? » Puis il redirigea son regard vers la Chûunin nouvellement promue en rétorquant « Désolé si ce gosse vous a dérangé, ils sont assez surexcités de nos jours ! »
« Louche ? Vous me trouvez louche ? N'a t-on plus le droit d'entamer de dialogue avec un enfant sans y avoir de pensées extraverties ? Je ne suis pas bordée de ce côté là, petit fraisier. » soupira t-elle en re-axant son index vers l'homme, puis venant le déposer délicatement contre son visage, elle le fit glisser de manière sensuelle le long de sa joue en lui adressant aussitôt « Vous seriez bien plus de mon genre.. ». Elle en extirpa un sourire très subtil, puis vint dégager son doigt de la peau de la jeune personne, pour venir le placer au creux de ses lèvres, comme pour goûter au parfum de celui-ci. « Mon appétit vient de s'accroitre soudainement, peut-être pourriez vous m'inviter à un encas en échange de votre pardon pour ce malentendu ? »

Maintenant le précieux sourire qu'elle bordait le long de son visage, elle entama la marche seule comme pour prendre les devants, une fine stratégie pour éviter tout refus de sa part, bien mener à profiter de la situation en sa faveur. Miku s'amusait à tapoter le bout de son doigt contre sa lèvre inférieur, réfléchissant à un bar pas trop envahit de ces affreux ivrognes à l'haleine débordante d'alcoolémie. Jaugeant ainsi la grande ruelle, les boutiques n'en manquaient pas et adressa son choix au premier qui croisa sa route, ne l'ayant pas encore fréquenté jusqu'à ce jour.

« Celui-ci ? » Fit-elle agréablement en se retournant au loin vers le Jûunin qui semblait hésitant. Miku décida alors de le relancer un peu « Demain il sera trop tard ! Ne vous a t-on jamais appris à ne pas faire attendre une femme ? C'est très impoli ! »

Puis sans attendre plus longtemps, elle pénétra la demeure en toute sérénité, adressant un regard à l'aubergiste pour que ce dernier vienne prendre commande à sa table d'ici quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 14:02


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 120719113754979037
-----------------------------------------------
Get Up! by Mac Miller on Grooveshark


Les femmes, créatures complexes, il ne fallait pas les brusquer, il ne fallait pas trop les chouchouter au risque de se faire prendre pour un psychopathe, il fallait les inviter sans quoi elle nous traitait d'avare ou de radin . Cette femme là me fixait, me regardant comme on regarde un adversaire qu'on jauge pour ne pas s'attendre à une mauvaise surprise . Elle aimait jouer de son physique, elle n'avait pas tort, ce genre de petites comédies pourraient faire fondre le coeur de n'importe quel autre imbécile, croyez - moi, j'en connais un rayon en ce qui concerne les choses qui font fondre les hommes et les femmes . Elle jouait avec son doigt comme un enfant joue avec ses jouets pour attendrir ses parents, je fus tout d'abord troublé, non pas que l'opération «Enlèvement du porte-monnaie» était une réussite, mais parce qu'elle avait osé approcher mon arme de prédilection : la bouche . Ce fut d'un ton assez perplexe que je l'avertis d'un : Le problème n'est pas vraiment de s'approcher des enfants, mais il est assez perturbant de voir une femme s'approcher de vous en tirant sans cesse la langue comme un caméléon et puis ... Retirez ce doigt ! Ça me perturbe ! En effet, la plupart du temps, quand un adversaire voyait mes lèvres il voyait simultanément la mort alors qu'une femme que je ne connais même pas s'en approche ainsi, c'était assez gênant .



Mon appétit vient de s'accroitre soudainement, peut-être pourriez vous m'inviter à un encas en échange de votre pardon pour ce malentendu ?



Voilà donc ce qu'elle attendait, elle avait quand même du culot de repartir comme ça, comme si de rien n'était et en plus de ça en venant me mendier de l'argent . Si je voulais gaspiller tout mon fric dans des conneries, autant le jeter directement non ? J'hésitai un long moment, voyant la femme déjà prête à manger dans une auberge, après tout moi aussi j'avais faim, mais j'aurais voulu manger tranquillement : pour une fois . Mais finalement, je pensai qu'il ne fallait pas se comporter comme un goujat, ma réputation était en jeu, si on apprenait que je n'avais même pas prit la peine d'inviter une femme alors que je l'avais vexé, je n'aurais plus aucun honneur . Demain il sera trop tard ! Ne vous a t-on jamais appris à ne pas faire attendre une femme ? C'est très impoli ! Arborant alors un sourire totalement faux je lui répondis tout en chuchotant certaines choses : Bien sûr ! Ça tombe bien j'avais faim ... squatteuse ... Me dirigeant donc à l'auberge, elle avait choisi un établissement que je connaissais un petit peu, j'y allais souvent quand je voulais être seul, sans collègue ni famille :




Je vois que vous êtes bien accompagné mademoiselle, que voulez - vous Monsieur Teru... Ce fut d'un bond extrême que je lui mis la main devant la bouche, lui chuchotant doucement à l'oreille : Non mais t'es fou... tu veux me ruiner ou quoi ? Dit lui juste que je suis un type normal et laissons les détails de coter ! Puis reprenant un sourire chaleureux je pris la parole : Je me nomme Chuushin et toi ? Quel est ton nom ? J'ai remarqué certains réflexes de Shinobis, ta manière d'observer une personne ... Hum je me trompe ? J'essayais d'être sympa, il fallait dire que je l'avais un peu taclai dés notre première rencontre, je ne pouvais pas continuer à l'insulter ... Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 15:30


Heureuse de le voir la suivre dans l'auberge, elle siégea aussitôt sur la première grande table qu'elle perçue, n'aimant pas vraiment les endroits compressés sur eux même ou trop mis à l'écart. C'était une femme qui aimait avant tout se mettre en avant, l'intimité, la gêne ou la réclusion lui étaient parfaitement inconnue. Croisant ainsi les jambes sous cette large table, elle y décrocha ses fins talons pour les laisser demeurer sur le parquet, se mettant ainsi à son aise pour reposer sa plus grande attention au près de ce jeune homme. L'aubergiste pu les rejoindre assez vite, les accueillants à leur table mais fut très vite emprisonner des mains de son collègue à la citation de son nom, pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée, peut-être préférait-il garder l'anonymat en la présence d'étranger ou de femmes, elle ne chercha pas à comprendre plus loin que ça, n'ayant pas vraiment envie de se plonger sur le sujet pour le moment, ne patientant qu'à la venue de son cher petit encas bien mérité. Déposant ses coudes contre la table faites de bois recouvert d'une très belle nappe en soie, elle y croisa ses doigts entre eux de sorte à se faire un support pour y reposer son menton. Il s'agissait d'une position que la femme empruntée généralement pour se mettre à la disposition de son compère, étant à sa plus grande écoute.

« Je me nomme Chuushin et toi ? Quel est ton nom ? J'ai remarqué certains réflexes de Shinobis, ta manière d'observer une personne... Hum, je me trompe ? » fit-il d'un air beaucoup plus décontracté mais surtout, agréable. On sentait que ce dernier avait été pris au jeu de la jeune Miku, essayant tant bien que mal de se rattraper des antécédents. Rien que d'y penser, cela la fit sourire une fois de plus, mais d'un air bien plus naturel que tout à l'heure, elle ne pensa même pas à séduire que celui-ci intervint sur son visage à ces quelques pensées. La shinobi aimait bien emmener les hommes par le bout du nez, ils étaient si facilement embobinée pour cause d'une qualité chez eux : la fierté, la modestie, cette chose qui permettait à ceux-ci d'être une personne humble envers elle même, un trait que la demoiselle se servait plutôt comme point faible, s'amusant à faire tirailler la chose pour en obtenir la moindre faveur. Tout ceci pour simplement argumenter son fastidieux sourire qu'elle n'avait point exigée. Parmi ces quelques paroles qu'il lui porta, elle pu voir que ce dénommé « Chuushin » était très observateur, ayant pu desceller chez elle une part de furtivité dans les regards qu'elle avait porté à l'enfant ainsi qu'à son insu précédemment. Toujours dans son agréable humeur, Miku plongea deux de ses phalanges dans le creux de son décolleté, sans quitter pour autant son compagnon des yeux.

« Et bien, on dirait que j'ai affaire à un homme bien curieux. Mais pourquoi ne pas faire plus ample connaissance en vue de nos postures, vous avez parfaitement raison d'entreprendre le sujet et cela ne me dérange absolument pas d'en dialoguer. » puis dégagea ses doigts de là où elle les avait entreposés, pour en ressortir une feuille, ou pour être plus exact, un document. Sur ce dernier, y était inscrit plusieurs notations sur la demoiselle, ainsi que sa récente promotion au grade de Chûunin. « Il n'est pas faux de dire que vous marquez votre premier point, Chuushin. Qu'en serait-il au sujet de mon grade ? Pourriez vous le deviner sachant que j'ai aucun attribue y faisant référence sur moi même présentement ? » et glissa ainsi la feuille le long de la table pour l'entreposer face à lui, dans son côté verso, là où aucune écriture n'y figurait. Le hasard, la perspicacité ou bien l'usage d'un jutsu, elle en fera vite les frais et s'approchera ainsi un peu plus du caractère de cette personne. Pas après pas, Tsumaki comptait bien le croquer à petit feu à sa manière.

« Il serait aimable, aubergiste, de nous apporter deux coupoles ainsi qu'un peu de saké en gage d'ouverture de la table. Au frais de monsieur bien entendue. Il paraît qu'il aurait une petite dette a effacer de ma mémoire féminine. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 20:09


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 120719113754979037
-----------------------------------------------
Get Up! by Mac Miller on Grooveshark


C'était qu'elle avait des manières, le genre de femmes qui ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir son propre style même si celui - ci serait ridicule . J'avais les bras croisés, le regard brulant, j'avais un air agressif alors que je ne l'étais pas du tout actuellement . Vous savez je suis le genre de type à toujours froncer les sourcilles, peut - être une habitude dû à quelques actes du passé, je n'en sais rien . Je posai vite mes coudes, mettant ma tête sur mes mains, je faisais à présent un véritable face à face à la jeune femme : Il n'est pas faux de dire que vous marquez votre premier point, Chuushin. Qu'en serait-il au sujet de mon grade ? Pourriez vous le deviner sachant que j'ai aucun attribue y faisant référence sur moi même présentement ? C'était donc un jeu pour elle ? Bah ... moi qui voulait clore cette rencontre pour ne pas être engagé dans quoi que ce soit, j'ai bien peur d'être coincé dans un diner pratiquement interminable . Mon regard scruta sa posture, ses airs, sa musculature . En étant Jonin j'avais pu affronter de nombreuses personnes, je savais bien que n'importe quel haut gradé avait un physique imposant . Regardant alors ses mains, il n'y avait pas l'air d'avoir de traces particulières, il en était de même pour son cou ou pour sa poitrine ... comment ça pervers ? Non, il n'y avait aucune marque importante .



Il serait aimable, aubergiste, de nous apporter deux coupoles ainsi qu'un peu de saké en gage d'ouverture de la table. Au frais de monsieur bien entendue. Il paraît qu'il aurait une petite dette à effacer de ma mémoire féminine. De plus, elle se permettait de prendre tout ce que proposait l'aubergiste sans rien me demander, me faisant ainsi grincer des dents, je n'aimais pas du tout ce genre d'attitude, mais bon, passons ce genre de détails futiles, me grattant le front je pus dire un raisonnement comme : Bien ... je dirais que tu es surement Chonin, trop maniéré pour être Jonin, mais tu as des réflexes de Kunoichi, tu n'es donc pas inexpérimentée, j'en déduis donc ton grade en voyant que tu ne portes pas non plus de marques dû au combat que nous , Jonin, devons effectuer pour nos missions ... Retournant ainsi la feuille, j'avais eu le bon oeil, j'aurais surement du parier quelque chose pour ce défis, au moins, ça m'aurait apporté quelque chose de ce dépouillement . Croisant alors les bras en abordant un large sourire de fierté, je dis d'une voix joyeuse :



J'vais pas te le cacher, je connais la plupart des Jonin de ce village, ça ne laissait plus beaucoup de possibilité ! Prenant simultanément un peu de Saké, je continuais sur ma lancé, ce n'était pas tous les jours que je rencontrai une personne que je ne tapais pas à la fin de la discussion : Mais il est vrai que tu es assez particulière comme fille, ce n'est pas tout le monde qui aborde les gens sans se soucier de leurs antécédents Le diner ne faisait que commencer et je regrettais déjà mon geste, mon porte - monnaie en prendrait surement un coup, mais je n'allais pas me plaindre, pour une fois que je ne  me battais pas contre des ivrognes ou des ninjas de pays adversaires, je n'allais pas me plaindre . Je finis donc ma petite coupole de Saké, regardant ainsi la jeune voleuse d'argent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 21:38



« Bien.. Je dirais que tu es sûrement Chûunin, trop maniérée pour être Jûunin, mais tu as des réflexes de Kunoichi, tu n'es donc pas inexpérimentée, j'en déduis donc ton grade en voyant que tu ne portes pas non plus de marques dû au combat tel que nous, Jûunin, devons effectuer pour nos missions.. » Puis retournant le document, Miku le jaugea dans tout les angles possible, comment se comporterait-il lors d'un succès ? Premièrement, l'air sérieux qu'il entama en voyant ce qui était écrit, il semblait pensif et en jugea donc qu'il était un ninja qui avait l'air de beaucoup s'intérioriser et réfléchir à ses actes. Puis lorsqu'il vint croiser ses bras dans un air bien joyeux, elle soupira discrètement à se dire que tout les hommes étaient pareils. Même une simple devinette remportée les rendaient très fier, une victoire était une victoire pour eux, et celle-ci ne faisait que s'ajouter à les siennes. « J'vais pas te le cacher, je connais la plupart des Jûunin de ce village, ça ne laissait plus beaucoup de possibilité ! » Avec tout ce qu'elle pu récolter par ses petites combines jusqu'à présent, elle en dressa une fastidieuse liste : il s'agissait d'un homme humble avec des principes, il possédait une grande fierté, aimant son sens de l'observation ; une personne à la fois renfermée sur elle même et sociable avec son entourage shinobi, sûrement dû aux multiples missions. Le fait qu'il ne voulait pas dévoiler son nom de famille, signifiait soit un lourd passé soit la popularité de celle-ci, dans tout les cas, elle possédait une renommée sachant que celui-ci n'osait même pas la dévoiler à une simple femme de son envergure, incluant donc que même celle-ci, à l'appelle du nom, devait ressentir au moins un sentiment de nostalgie. L'aubergiste semblait également le connaître, un habitué de la demeure ? Les personnes qui venaient siéger dans une auberge avaient plusieurs objectifs, soit pour se retrouver au calme, soit pour festoyer avec ses proches ou ses collègues. Était-il le genre de personne à venir seul ou bien accompagné, s'était la question que se posait fermement Miku et qui restait encore un mystère pour elle. Son intuition féminine lui indiqua l'une des deux réponses, mais l'ignora tout simplement, elle ne connaissait pas encore toute l'étendue de l'entourage de ce jeune homme pour en juger le pour et le contre. Néanmoins, le peu de temps qui s'était écoulé depuis leur rencontre, avait apporté énormément de choses concrètes pour la Kunoichi au sujet de ce dernier.

« Mais il est vrai que tu es assez particulière comme fille, ce n'est pas tout le monde qui aborde les gens sans se soucier de leurs antécédents. » Une phrase qui l'interpela. Ces fameux « antécédents » étaient liés à sa famille comme elle se l'interrogeait un peu plus haut ou bien simplement à son insu et que la liaison qu'elle faisait était un simple malheureux hasard ? « Disons que nous avons tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Puis ce n'est pas comme si j'étais venu vous aborder à proprement parler, vous êtes venu à moi je vous le rappelle ♥. » Fit-elle, glissant un discret clin d'œil à celui-ci, d'un air taquin. Puis un simple bruit venant du dessous de la table vint les déranger tout deux, gênée, Miku souleva la nappe de soie pour y jeter un œil puis répliqua aussitôt : « Pardonnez moi, j'ai voulu décroiser les jambes et j'ai malencontreusement percuté l'un de mes talons, l'envoyant vers l'arrière de votre chaise, si vous pourriez me la retransmettre.. Je me sens un peu honteuse.. » Miku profita alors de ce laps de temps, pour se servir un peu de ce saké qu'elle avait précieusement réclamée et pas encore pu goûter. Se servant jusqu'au raz de la coupole, elle vint s'en abreuver d'une tiers traite, la re-déposant délicatement contre la table et faisant signe à l'aubergiste de revenir pour la seconde commande, d'un air très enjouée. « Mon ventre hurle famine ! … Nous pourrions parler de vos collègues ainsi que de votre aventure au cours de ce repas, qu'en pensez vous Chûushin ? J'aimerai bien découvrir un peu ce qui m'attendra au grade supérieur. Puis cela permettra de faire plus amples connaissances par la même occasion. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 22:52


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 120719113754979037
-----------------------------------------------
Get Up! by Mac Miller on Grooveshark


Curieuse, elle voulait donc savoir plus de choses sur moi . Mon regard de braise se jeta dans le sien, un sourire aux lèvres le jeu de la séduction ne marchait pas vraiment avec moi, j'en avais vu passer des jeunes filles en voulant à ma popularité et mon argent, ce n'était pas elle qui me ferait craquer aussi facilement . Toujours les bras croisés, un coup vint taper la table : Pardonnez - moi, j'ai voulu décroiser les jambes et j'ai malencontreusement percuté l'un de mes talons, l'envoyant vers l'arrière de votre chaise, si vous pourriez me la retransmettre.. Je me sens un peu honteuse.. Comme si une femme comme celle - ci pouvait ressentir une quelconque honte en faisant tomber sa chaussure, c'était se foutre de la gueule du monde, elle qui n'hésitait pas à aborder des jeunes tout en tortillant sa langue, un petit soupire s'échappa d'entre mes lèvres, me baissant pour récupérer sa chère chaussure, je lui déposai donc à coter de ses pieds, revenant ensuite à ma place, je me demandais parfois si ce n'était pas une technique pour faire quelque chose de louche, mais bon, il ne fallait pas être paranoïaque non ?



Mais je n'aurais pas été obligé d'intervenir si vous n'auriez pas agité votre popotin devant le nez de mon élève !



Lui dis-je d'un sourire totalement moqueur . La femme me demanda encore une nouvelle chose, comme si elle n'avait pas posé assez de questions : Mon ventre hurle famine ! ... Nous pourrions parler de vos collègues ainsi que de votre aventure au cours de ce repas, qu'en pensez vous Chûushin ? J'aimerai bien découvrir un peu ce qui m'attendra au grade supérieur. Puis cela permettra de faire plus amples connaissances par la même occasion. Elle avait faim et elle n'allait pas se gêner pour se servir, je commandai alors un plat de nouilles pour moi, de toute façon elle allait surement prendre énormément de nourriture, puis ça sera surement bon pour remplir ma panse . Mon regard se dirigea donc vers la jeune femme, lui répondant un simple : Je n'ai pas vraiment beaucoup de collègue, des amis oui, mais quand je travaille, je préfère le faire seul, vous savez, je pourrais tuer quelqu'un sans m'en rendre compte . La vie d'un Jonin n'est pas toujours rose, nous devons la plupart du temps tuer nos cibles et risquer nos vies, j'ai bien peur de devoir monter en grade dans les prochains jours, je ne sais pas ce qui m'attendra ... Je ne disais que la stricte vérité, la vie de shinobi, c'est un peu comme la mafia, plus tu montes dans les échelons et plus t'as de chances de te faire tuer .



Mais depuis tout à l'heure, vous me posez des questions, mais je ne sais rien de vous, même pas votre prénom, c'est la première fois que je vous vois au village . Je dégustai mon plat de pâtes, il était vrai que je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Ève, pourtant elle c'était proposé à manger au restaurant, non, elle m'avait forcé la main, j'en déduisais donc qu'elle ne devait pas avoir d'argent . C'était bizarre, pour une Chonin elle n'avait pas l'air de bien gagner sa vie, elle avait peut - être des ennuis financier voire même pire . Le raquette était courant dans ce pays, on était en crise depuis des centaines d'années et le temps n'avait rien arrangé à tout cela . Mon regard fut plus sérieux, pour dire une débilité du genre : Vous vous droguez ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 24 Juil - 23:46


Commandant un plat de nouilles, il répondu assez aisément à sa proposition « Je n'ai pas vraiment beaucoup de collègue, des amis oui, mais quand je travaille, je préfère le faire seul, vous savez, je pourrais tuer quelqu'un sans m'en rendre compte . La vie d'un Jûunin n'est pas toujours rose, nous devons la plupart du temps tuer nos cibles et risquer nos vies, j'ai bien peur de devoir monter en grade dans les prochains jours, je ne sais pas ce qui m'attendra.. » Un flux d'information continuel arrivait sans cesse aux oreilles de la Kunoichi, pouvant ainsi agrandir sa petite liste visant le jeune homme, mais qu'en pensait elle réellement de celui-ci ? Elle n'était pas bien perplexe à ce qu'elle pouvait en ouïr, elle qui avait vécu dans les bas fond de la crise économique qui touchait Kiri, elle savait très bien que ce pays n'était pas des plus accueillants. Ce genre de conte lui était comme routine et simplicité à s'imaginer, bien qu'elle n'eut jamais usée du meurtre dans son passé. La vie était loin d'être rose pas que pour les Jûunins malheureusement, cela touchait une vague folle de personnes, et on y pouvait absolument rien, étant du ressort des plus hauts dirigeants.. Et encore, même ceux-ci ne pourraient pas y changer grand chose. Il était demandé plus qu'un claquement de doigt pour résoudre cette crise, un miracle. Miku redirigea son regard pensif vers celui de l'aubergiste pour en commander son plat à son tour. « La même chose s'il vous plait, mais si vous pourriez éviter le soja, cela m'éviterai quelques soucis et vous en serez reconnaissante. »

« Mais depuis tout à l'heure, vous me posez des questions, mais je ne sais rien de vous, même pas votre prénom, c'est la première fois que je vous vois au village. » fit-il soudainement, une fois le gérant partie vers ses cuisines. Miku re-déposa sa joue délicatement sur sa poigne, accoudée contre la table et lui adressa un sourire en se léchant le haut de la lèvre sans y prêter attention, un petit réflexe pour humidifier celles-ci. « Et bien.. Soit vous avez des problèmes de vue, j'en doute, soit vous êtes pas vraiment du genre attentif à ce que je vous ai prêté.  Mon identité et mon parcours de Kunoichi depuis mon arrivé sont inscrites sur le document. Mais bien entendu, ce n'est point une Biographie mais une Promotion.. Vous n'y trouverez rien sur moi hors contexte de mes fonctions dans ce village. » Enfin, l'aubergiste fit son retour avec les plateaux en mains, impatiente de pouvoir goûter à la cuisine des lieux et de stopper le ravage que son estomac lui causait depuis quelques minutes dans l'impatience. Ce dernier les entreposa face à chacune des personnes puis disposa aussitôt sous quelques politesses pour rejoindre d'autres clients. L'ambiance était sereine, Miku aimait bien les auberges pour y diner et y passer un agréable moment, aussi bien seule qu'en compagnie. Elle fut la première à disloquer ses baguettes pour venir piocher quelques nouilles parmi le plat, dégustant agréablement son cher repas dont elle n'allait point payer. « Vous vous droguez ?! » La shinobi en cracha aussitôt ses nouilles, n'ayant même pas eu le temps de les avaler, que ce dernier lui balança en pleine face une phrase inattendue pouvait-on dire ! « Me.. Droguer ? Où allez vous chercher de tel dire ? Vous pensez que je suis le genre de femme à m'investir dans ce genre d'affaire.. Vous vous êtes bien égarer de celle que je suis. Ce n'est pas parce que vous m'invitez *tousse* que cela veut dire que je n'ai pas d'argent pour me payer un repas et encore moins user de ce genre de chose pour m'en faire. Il serait illogique pour une Kunoichi de s'enfourquer dans des histoires illégales telle que la drogue et le mercenariat vous ne trouvez pas ? Désolé, mais vous perdez votre récent point, cher Chûunshin. » Celle-ci reprit sa dégustation aisée puis intervint une nouvelle fois « Euh ne tâchez pas ma lettre s'il vous plait, si vous avez finie d'y jeter un œil, j'aimerai bien la remettre à sa place originale.. » en désignant sa poitrine du bout de son index. « Si vous avez d'autres questions à mon insu.. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMer 25 Juil - 11:05


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 120719113754979037
-----------------------------------------------
Get Up! by Mac Miller on Grooveshark

J'étais un peu mal alaise, je n'étais pas très bon pour parler aux femmes et mon caractère assez imprévisible ne leur plaisait en aucun cas . Me grattant la tête d'un air gêné je venais de faire une énième boulette . Je me mis à regarder son dossier, en effet, il y avait tout dans ce petit document, cependant je n'en avais jamais eut à faire étant donné que mon clan s'occupait de tout en ce qui concerne ma carrière de Shinobis . Elle s'appelait donc Tsumaki Miku, joli nom, mais il n'y avait pas que ça sur cette feuille, son âge y était inscrit, elle avait actuellement 24 ans, ce n'était pas étonnant, j'avais pris une grande avance depuis mon enfance, ma particularité à maitriser plusieurs affinités en plus de mon Kekkei Genkai faisait de moi la parfaite arme du village, cependant j'avais un grave problème en ce qui concerne le commandement de groupes, les aînés avaient horreur de se faire commander par un plus jeune . Nous continuâmes donc notre repas, mangeant des nouilles plus ou moins bonnes, j'avais remarqué que cette auberge était des plus tranquilles, pas un seul ivrogne ni provocateur, ça fait du bien de ne pas forcement se battre contre tout le monde .




Me.. Droguer ? Où allez vous chercher de tel dire ? Vous pensez que je suis le genre de femme à m'investir dans ce genre d'affaire.. Vous vous êtes bien égarer de celle que je suis. Ce n'est pas parce que vous m'invitez *tousse* que cela veut dire que je n'ai pas d'argent pour me payer un repas et encore moins user de ce genre de chose pour m'en faire. Il serait illogique pour une Kunoichi de s'enfourquer dans des histoires illégales telle que la drogue et le mercenariat vous ne trouvez pas ? Désolé, mais vous perdez votre récent point, cher Chûunshin. Je ris à cette petite étourderie, comme je le disais tout à l'heure, je n'étais pas du tout doué pour m'adresser aux femmes, que ça soit une que je connais ou une simple inconnue : Oui oui, désolés, j'étais juste un peu inquiet ! Mais vous savez, dans le monde Shinobi il y a bien pire que la drogue, ça serait presque inutile de sanctionner un drogué étant donné qu'il y a plein de produit étrange dans les pilules énergétiques et tout ce genre de conneries et puis, j'ai vu bien pire dans toute ma vie de ninja !



Si vous avez d'autres questions à mon insu ... Elle avait l'air un tontiné fâché après moi, à vrais dire j'avais enchaîné les boulettes : En fait je n'ai jamais eu à m'occuper de ce genre de papier, c'est assez particulier comme situation ! Sinon vous faîtes bien plus jeune qu'une femme de 24 ans, rien que par votre attitude et votre style vestimentaire ! Avais - je encore une fois brusqué la jeune personne qui se trouvait devant moi ? Je n'en savais rien, j'avais juste voulu me rattraper pour cette journée et pour les questions indiscrètes . J'espérais juste ne pas me prendre un coup de poing de sa part, il serait dommage de commencer sur de mauvaises bases, entre camarade de village, nous ne devions pas nous détester, même si l'esprit de Kiri était de très loin le summum des loups solitaires .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyJeu 26 Juil - 13:41


« Oui oui, désolé, j'étais juste un peu inquiet ! Mais vous savez, dans le monde Shinobi il y a bien pire que la drogue, ça serait presque inutile de sanctionner un drogué étant donné qu'il y a plein de produit étrange dans les pilules énergétiques et tout ce genre de conneries et puis, j'ai vu bien pire dans toute ma vie de ninja ! » Miku ne savait pas vraiment quoi en débattre, elle connaissait les plus bas fond de ce pays, ces rumeurs infondées qui ne l'étaient pas tant que ça finalement, mais n'avait au cours de ses missions, que fait de la pacotille comment de simples brigands, s'occuper de boutique ou courir après des félins, rien qui ne puissent appuyer les dires de cette chevelure rosée. Le temps viendra où elle aussi, passera par ce genre d'étape si elle en saurait capable, là où l'on met notre vie en jeu pour l'honneur et le rétablissement de la patrie. Dire qu'elle n'avait pas la moindre once de frayeur en y pensant, aurait été erroné. La Kunoichi avait beau être une femme avec un caractère bien forgé, les atouts comme la séduction, les henge ou illusion basique, n'aurait strictement aucun répondu dans ce genre d'endroit, laissant simplement son talent et nul autre chose s'exprimer. La survie appliquant la loi du plus fort : tuer ou être tuer. « En fait je n'ai jamais eu à m'occuper de ce genre de papier, c'est assez particulier comme situation ! Sinon vous faîtes bien plus jeune qu'une femme de 24 ans, rien que par votre attitude et votre style vestimentaire ! »

Ne réagissant pas plus que cela à son interrogation, Miku continuait de déguster son plateau tout en lui adressant sa parole une fois sa bouchée délicatement avalée, « Votre compliment m'irait droit au cœur si ce dernier attenté à mon physique, mais ici vous visait directement mes vêtements ainsi que mes manières, je ne sais pas vraiment comment le prendre sans vous le cacher. Aurais-je un style qui ne colle pas avec mon âge ou tout simplement immature en vue de celui-ci ? .. » Femme d'esprit, la shinobi se posa multiples questions, n'était-elle pas si séduisante qu'elle le pensait, ou bien avait-elle un style vestimentaire déplacé ? Celle-ci était habillée d'un débardeur qui se maintenait par le biais de ses épaules, n'ayant pas de bretelles et qui lui arrivait jusqu'à la taille de ses fines hanches. Ajoutez y un simple jean assez serré, de couleur noir ainsi que des talons de même teint et vous y obtenez la demoiselle qui siégeait face à Chuushin. Elle ne trouva pas ses habits quotidien d'un goût penché ou immature, étant assez courant et simpliste, après tout, elle ne séduisait les hommes que par son charme et sa beauté naturelle, alors que racontait-il ? Miku ne semblait pas savoir sur quel pied danser, ses propos étaient de couleur noirs ou blancs ? Une critique ou bien un compliment ? Restant dans son intrigue, elle le relança le sujet d'une autre manière « Nous dirons qu'il s'agissait d'un petit écart non voulu et le prendrait comme un compliment, celui-ci me va droit au cœur et vous en remercie Chuushin. Humm.. Pourquoi pas reprendre du saké comme remerciement ? Allez ! » et appela aussitôt l'aubergiste pour une nouvelle tourné, une fois les plats vidés, toujours à la note du Jûunin. Encore une astuce de cette dernière pour s'empiffrer sur son dos, elle n'avait aucun scrupule et usait de cela comme une petite vengeance personnelle pour son écart de parole, elle y prenait grand goût. « Nous reprendrons bien mon ami et moi d'une bouteille pleine de saké. Mais attention, cette fois-ci nous voudrions de votre meilleur, histoire de faire un digestif approprié. » Puis celle-ci adressa un regard assez bref vers celui-ci et un discret sourire. « Monsieur Terumi s'occupera de la note. Je pense que cela ne lui gênera d'aucune manière. »

Miku venait de toucher la cible en plein cœur. Comment connaissait-elle son nom ? Lorsque l'aubergiste revint déposer les nouvelles coupoles pour en redisposer aussitôt dans ses habituelles politesses, elle entama le sujet pour tenter de répondre à ces éventuelles questions qui devait lui emmêler les pensées. « Continuez de lire le document. Je pense que vous aurez les réponses à mon regard curieux envers votre élève, ainsi que la façon dont j'ai pu découvrir votre identité dans sa globalité désormais. Puis si la question du « quand » vous piétines, remémorez vous la scène de mon talon. ♥ » Maline et vicieuse comme une véritable chatte, Miku avait usé d'une diversion pour activer furtivement la faculté sensorielle de son œil droit, s'informant ainsi du chakra de ce dernier ainsi que de ses affinités, le reste des déductions n'étaient plus que des informations à lier entres-elles pour ainsi se douter que Chuushin appartenait au noble clan Terumi. Le simple pouvoir héréditaire qu'il lui avait été transmit suffisait à la rendre sûr de ses propos, mais n'attendait que sa réaction pour en avoir le cœur fin net, dégustant précieusement le saké hors de prix, se doutant que les économies de celui n'en seraient pas grandement frappées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyJeu 26 Juil - 17:28


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 120719113754979037
-----------------------------------------------
Get Up! by Mac Miller on Grooveshark


Votre compliment m'irait droit au coeur si ce dernier attenté à mon physique, mais ici vous visait directement mes vêtements ainsi que mes manières, je ne sais pas vraiment comment le prendre sans vous le cacher. Aurais-je un style qui ne colle pas avec mon âge ou tout simplement immature en vue de celui-ci ? .. Je venais encore de réaliser la grosse bourde que je venais de faire, c'était déjà étonnant de voir qu'elle était restée malgré mes multiples âneries balancées lors du repas, me grattant cette fois le menton d'un air bien réfléchit je commençai à me dire qu'il serait temps pour moi de penser à ce que j'allais dire à la jeune femme, les phrases sur l'instant ne sont jamais bonnes . Je fus vite soulagé par sa seconde prise de parole, selon elle ce n'était qu'un simple malentendu, je commençai à voir dans son jeu, c'était une femme comme les autres, si elle était amoureuse de vous elle vous pardonnerait toutes vos maladresses, quelle déception vais -je lui infliger en lui disant que ce n'était pas l'élu de mon coeur ? Malheureusement pour elle je n'aimais pas du tout les femmes à la chevelures foncées, j'étais comme ça et je ne pouvais en aucun cas faire autrement, après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :




Mais oui je vois … j'aurais dû le deviner … malgré le fait que je sois odieux avec vous, même si c'est involontaire, vous continuez à vouloir me charmer ! Ô Je sais comme l'amour peut être dur, c'est un véritable torrent d'émotion qui est cependant différent entre les êtres humains, Miku – San, vous n'êtes pas vraiment de mon goût et j'ai le regret de vous dire que nous ne sommes pas fait pour être ensemble ! C'était dit, je n'avais plus à m'inquiéter du futur de ce diner, reprenant mon souffle je rajoutai : Malgré tout ça, nous pouvons rester ami ! . Nous reprendrons bien mon ami et moi d'une bouteille pleine de saké. Mais attention, cette fois-ci nous voudrions de votre meilleur, histoire de faire un digestif approprié. Elle osait encore demander des choses au barman, comme si l'argent tombait du ciel, ça m'exaspérait un tontiné, me faisant soupirer discrètement pour ne pas qu'elle le remarque : Monsieur Terumi s'occupera de la note. Je pense que cela ne lui gênera d'aucune manière. Je fis un énorme bond à l'énonciation de mon nom de famille, comment pouvait – elle le savoir alors que je ne portais aucun signe distinctif ?



Elle agissait comme une véritable princesse, comme si je pouvais tout lui payer, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle était en train de me bouffer, et ceci littéralement, mes économies . Ce fut d'un ton des plus énergiques que je pus dire une chose telle que : Et en plus de cela vous avez l'air de m'espionner depuis un bon bout de temps ! Excusez - moi, mais ça en devient complètement dérangeant ! Vous devez comprendre que parfois, certaines personnes ne sont pas faites pour vivre ensemble, on ne peut pas forcer la roue de l'amour ! Je compris très vite que ce n'était pas le cas quand je me mis à lire une nouvelle fois la fiche, c'était donc une Kunoichi senseur, c'était rare d'en voir dans les contrés de Kiri, ce fut d'un ton bien gêné que je dis : Oui... euh... C'est pas pour ça que l'espionnage entre camarade est autorisé hein ? Ça reste toujours mal ... M'étais - je trompé sur ses intentions ? Étais - je maintenant devenu ridicule à ses yeux ? Surement, mais ça ne me gênait pas, il est vrai que je suis de nature assez impulsive, en tout cas les gens me connaissent pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyJeu 26 Juil - 18:46


« Oui.. euh.. C'est pas pour ça que l'espionnage entre camarade est autorisé hein ? Ça reste toujours mal.. » Elle n'avait jamais autant sourit en la compagnie d'un homme, la naïveté et maladresse dont il faisait preuve en était la cause. Ce dernier semblait croire en une romance entre ces deux personnes dès le premier jour de leur rencontre, allant jusqu'à vouloir repousser la demoiselle qui n'était pas du tout dans ce jeu de séduction, du moins, pas aussi loin. Cela l'amusait de le voir se débattre pour se rattraper d'un tierce quiproquo, comme si celle-ci n'avait pas déjà eu assez d'occasion pour en profiter, il lui en offrait désespérément de nouvelles, lui laissant libre recours pour réitéré ses chantages éternels. La note n'était-elle pas assez salée pour lui peut-être ? Elle hésita longuement, puis se rompu l'idée d'aller plus loin dans la nourriture, ayant la panse assez remplie comme cela, sa ligne pourrait en prendre un grand coup à l'instar. Dans tout les cas, elle pensa bien que son petit manège avait suffit pour faire comprendre au Jûunin que même les femmes pouvaient être redoutable à leur manière, sa récolte d'informations était devenue complète et un grand succès. Elle se resservie une seconde coupole d'alcool pour se fêter elle même sa réussite d'avoir pu subtiliser tout ceci. Puis, l'objet de porcelaine aux lèvres, elle renonça à le boire, jetant un regard affaiblie vers son compagnon en soufflant désespérément « Néanmoins je suis bien déçue de ne pas être à votre goût.. Vous devez être un des rares hommes sur lequel je ne fais pas d'effet. » Effectivement, la shinobi venait de passer à côté d'une belle source de Ryos, elle ne pouvait rester forte mentalement face à un tel échec de séduction, dont la nuit aurait suffit à elle seule de se payer des vacances au pays du thé.. Enfin, elle s'en remis assez vite puis s'éleva de la table, laissant la fraiche note sur la table. « Je vous laisserai donc sur ce, en tête à tête avec celle-ci. Peut-être saura t-elle vous séduire à l'instar de ma personne. »

Replaçant ses talons, elle reprit la feuille de sa promotion pour venir la replacer au creux de sa poitrine. Ce n'est qu'une fois ayant dépassée l'homme à la chevelure rosée qu'elle se pencha depuis son dos, déposant ses atouts féminins contre son épaule et ses lèvres contre l'oreille de celui-ci, qu'elle lui murmura quelques phrases bien discrète. « Le silence est d'or. Le mien coûte affreusement cher.. J'espère pouvoir compter l'un sur l'autre en cette crise, pour que votre nom demeure secret et mon loyer.. plus légé. ♥ » Miku comptait bien profiter du shinobi pour arrondir ses fins de moi, après tout, l'entraide était précieuse entre ninja. Quel mal serait-il à ne pas pouvoir profiter de cela ? Les Terumi étaient assez aisés comme cela pour qu'un simple loyer comme le sien passe inaperçu parmi leurs comptes. Effectivement, il serait bien dommage que le nom de ce guerrier face très vite le tour des ruelles aussi bien à l'intérieur du village, qu'en dehors, en ces périodes de crise. La criminalité était bien trop haute en la contrée de Kiri pour négliger un tel détail, il ne pouvait qu'accepter la requête de la charmante demoiselle en échange d'une sérénité certaine pour lui même, bien que sa famille pouvait en devenir très vite ciblée. Elle n'essayait point d'intimider Chuushin, ni de le dominer, c'était bien loin de ses manières. Son seul objectif n'était qu'accroître sa fortune et ses démarches n'en étaient pas moins l'œuvre pour y arriver, sans aucune arrière pensée. Elle espérait simplement que ce dernier accepte. Elle fit glisser délicatement un bout de papier le long de sa cuisse tout en mettant un terme à ses paroles « Voilà mon adresse, pourquoi pas.. se revoir dans la semaine dans un lieu plus privée comme ma demeure. » Elle déposa un léger baiser sur la joue du Jûunin suivi d'un fin clin d'œil et s'en alla tel une femme conquise. Miku n'avait visiblement pas grand intérêt aux yeux de cet homme, mais certainement que son aspect gentleman et que sa curiosité lui feront office de bonnes qualités pour une seconde rencontre, c'était ce qu'elle espérait tout du moins. C'est avant de franchir la bannière de l'auberge pour en sortir qu'elle lui adressa une toute dernière phrase.

« Malgré tout ça, nous pouvons rester amis ! » puis disparue de l'endroit. Une dernière parole, qu'elle avait repris de Chûushin quant il croyait en une romance, un peu comme pour lui adresser un au-revoir à sa manière et qu'il ne devait en aucun cas s'emporter pour tout ceci, n'étant que taquinerie et chantage féminin, et qu'ils seraient désormais des amis sur lesquels l'un et l'autre pourraient compter en cas de besoin. L'aubergiste vint alors rejoindre le ninja afin de régler la note, laissant un second message de la part de la kunoichi, sur lequel on pouvait lire « N'oublie pas mon loyer. ».


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lever de soleil.
» Si le soleil pouvait nous bouffer [Mission D]
» Un voyage pour Kiri
» une fusion pour un renouveau !
» Système pour les absences (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-