Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D] Visites des commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission Rang D] Visites des commerçants   [Mission Rang D] Visites des commerçants EmptySam 1 Sep - 17:37

[Mission Rang D]:
"Visites des commerçants"



Aujourd'hui est un grand jour, réveil 6 h, très tôt pour être à 6h30 dans le bureau du Hokage, une mission importante pour l'économie du village apparemment. Je me suis levé surexcité, d'entrain à commencer cette belle journée. Je fonçais à 6h25 chez le Hokage, en passant par les toits de Konoha, je pouvais apercevoir les premiers rayons orangé et rosâtre du soleil, éblouissant notre magnifique village. Arrivé dans le bureau, je m'aperçus que l'Hokage n'était pas présent, seul un homme assis dans une chaise à côté de son fauteuil était présent. Remarquant cela, l'homme me précisa que le Hokage était en voyage à Kumo le village allié de Konoha. Mais, je n'étais pas seul dans la pièce avec cet homme, il y avait eu jeune Homme. J'allai d'abord me présenter à l'homme... Et j'avoue que ses vètements me faisaient drôlement bizarres, mais bons, s'il allait partager la quête avec moi, autant être ami dès le départ. Suite à cela, je me tournai vers l'homme qui devait sûrement s'impatienter, il prit la parole et nous expliqua que cette mission, extrêmement importante pour l'économie du village, consistait à emmener une dizaine de marchand extrêmement riche, qui recherche un pays avec qui faire des échanges. Il est vrai que ce serait une aubaine pour le village, il pourrait nous prêter de l'argent en cas de guerre, de famine, ou de défaillance économique. Il était 6h 50 quand il nous annonça qu'il fallait qu'on soit aux portes deKonoha à 7 h, le regard de mon coéquipier croisa le mien, nous disparûmes sur le champ pour foncer vers les grandes portes. J'arrivais aux portes, essoufflé avec 2 minutes d'avance et pendant que je récupérer, je trouvai 8 endroits à leur montrer, bien évidemment, il fallait leurmontrer les côtés positifs de Konoha. Ceux-ci étaient : les remparts résistant, le boulevard avec tous nos marchands, l'académie ninja où l'ont enseigné au futur ninja à bien protéger son village, la tour duHokage, le centre de réunion des anbu, la cachette des villageois au cas ou où village se fasse attaquer, la volière qui nous réunit aux autres pays et le restaurant le plus chic et le meilleur du village, tel que moi-même, je ne peux même pas me payer un dessert. Mon ami arriva, et je lui dis par quel lieu je pensais passer, il n'avait rien à rajouter, il était d'ailleurs gentil, agréable et de bonne compagnie.


Enfin, il quand il fut 7h pile, je vis une dizaine de personnes s'approcher, ils étaient bien vêtus, se tenait très bien et causait entre eux comme s'il venait de la même famille, ils rigolaient parfois, mais rester quand même sérieux. Quand ils présentèrent devant nous, ils nous indiquèrent quand même qu'il devait finir leur visite devait par le restaurant le plus chic du village, tel que je l'avais planifié. Fier de moi, je commençai le tour du village par la présentation du chef de la « protection du village », le Monsieur qui tenait le groupe devant savoir quand nous sommes attaqués, ils doivent être les premiers prévenus. Leur camp était une battît à l'intérieur du village donc le quatrième mur était le rempart résistant qui entourait le village. Puis, je les fis traverser le boulevard avec tous nos marchands, et d'ailleurs, je remarquai que quasiment tous les marchands du boulevard connaissaient les « célébrités » dont moi est mon coéquipier guidons à travers le village. Surtout, il ne fallait pas oublier de leur montrer tous les bons côté que donner le village, c'était une mission importante pour moi ! Je me tournais vers mon ami et lui dit : « Vas-y prend le relais » Avec un sourire sincère, même si son habillage me faisaient toujours bizarres.



Dernière édition par Youken Ningyo le Dim 2 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Visites des commerçants   [Mission Rang D] Visites des commerçants EmptySam 1 Sep - 23:40




Debout, face au bâtiment du Hokage, Shirotsuki appréciait le spectacle qui se donnait alors devant lui. Les rayons du soleils, tout juste naissant, se réverberaient un peu partout dans le village. La lueur rougeâtre que ceux-ci dégageaient plongeait notre Genin dans une sorte rêve éveillé. La chaleur qui commençait aussi à s'immiscer dans le vaste village contribuait à éveiller le large sourire qui s'étendit alors sur son visage. Ce matin, il fallait qu'il aille tôt dans le bureau de son supérieur. Avide d'argent, d'experience et d'action, Shirotsuki s'était porté volontaire pour la première mission qu'il avait vu. Ce dernier arriva aux environs de six heures vingt dans le bureau du Taka, oubliant ainsi le reste de ses souçis pour se concentrer sur son futur. Concentrer sur sa future mission, il en avait presque oublié d'emmener sa sacoche de ninja – au cas où – provoquant chez lui un stress inconsidéré qui l'avait poussé à venir bien plus tôt au rendez-vous. Dans la pièce en question, rien ne lui semblait anormal. La lumière ambiante provenait des rayons du soleil qui, depuis le temps, avaient déjà atteints les fenêtres du bâtiment.

Restant tout droit dressé, face à son supérieur, Shirotsuki ne tarda pas à voir arriver un autre protagoniste entrer dans la pièce. Tournant légèrement son regard vers ce dernier, il tentait comme il le pouvait de se le décrire mentalement. Hormis de longs cheveux noirs tombant sur ses épaules en cascade, rien d'autre n'était notable. Ecoutant alors attentivements les informations qu'on lui prodiguait, Shirotsuki ne cherchait qu'à finir au plus vite cette mission ; sa flemme légendaire étant en train de prendre le dessus. Tournant les talons au moment où l'heure du rendez-vous fut annoncée, il suivait de plus ou moins près son acolyte. Arrivant tout deux aux portes, ce dernier fit part de son plan à Shirotsuki qui, le trouvant tout à fait adapté, ne broncha pas. A vrai dire, être désagréable aurait été la dernière chose qu'il aurait voulu être.

Peu de temps après, la foule arriva. Ils commençèrent tout d'abord par faire visiter aux nouveaux arrivants les remparts et le boulevard marchand. Puis, lorsque ce fut au tour de Shirotsuki, s'en tenant au plan initial, celui-ci les conduisit tout d'abord à l'académie afin de leur montrer où les plus jeunes ninjas étaient formés avant de leur présenter le bâtiment central de Konoha : La tour du Hokage. Enfin, ce fut à nouveau au tour de Ningyo de présenter la suite de la visite.



Edit : Il faut que tu finisses la mission seul =) absence oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Visites des commerçants   [Mission Rang D] Visites des commerçants EmptySam 29 Sep - 16:50


Continuons la visite, qui commençait vraiment à m'ennuyait... Je ne suis certainement pas n'importe quel ninja, il ne me tarde pas les missions de haut rang où la guerre est présente... Mon enfance fut détruite par les quatre villages, même s'il n'y a plus de Grande guerre, il en restera des petites, le monde baignera toujours dans le sang et la paix ne sera jamais présente partout. Mais bon, revenons sur le court de notre mission, nous avions montré, moi et mon compagnon aux habits bizarre, les remparts, le boulevard marchand, la tour du Hokage et l'académie ninja...
Encore tant d'endroits à montrer et mon camarade n'avait pas l'air enthousiaste, je m'engageais à finir cette mission, pour qu'il ne subisse pas encore d'autres désagrément de ma part. Je dirigeais donc ma troupe de marchand vers le point suivant : le centre des
Anbu, l'élite de Konoha, un rêve d'enfant d'en être le chef... Je leur racontais alors plein d'histoire sur l'élite de konoha, comme le fait qu'ils nous protègent extrêmement bien, ils nous ont sauvés d'innombrable fois de grand danger. Je continuai la traversée de notre grand village par la Volière, un endroit important, relié avec le premier point présenté au cas où où besoin de contacter nos alliés soit demandé, mais aussi le fait qu'elle nous relie au monde Shinobi entier et de plus je leur montrai un autre point important :
la cachette de Konoha. Un endroit derrière les têtes des kage, les villageois devait se rassembler à l'intérieur lorsque le village
était attaqué. La mission était certes ennuyeuse, mais la gentillesse des marchands la rendait plus rigolote, il est vrai que je les imagine hautain, ennuyeux et irrespectueux avec les autres personnes, mais en vérité, ils étaient à mon écoute et ne se lassaient pas de mes histoires sur le village.



Cette mission commençait à me lassais et je voyais très bien que les ventres de nos invitées se vidaient, du moins, je les entendais. Je pris donc le chemin vers notre luxueux restaurant qui, bien sur, et très très cher ! Moi qui n'ai même pas assez d'argent pour m'acheter un kit d'arme ninja, je ne vois pas comment je pourrais me payer une simple entrée dans ce restaurant. Peu de temps après, nous arrivâmes au restaurant. Je les laissais donc pour aller valider la quête à la tour du Hokage, je dis à mon compagnon qu'il pouvait rentrer chez lui et que je m'occuperai de son rapport. Il m'en remercia et partis manger.
J'allai m'asseoir sous un arbre pour écrire les rapports. Lorsque 14h arriva, je finis les rapports puis m'élança vers la tour. Un chemin cour qui me prit que quelques minute, d'ailleurs, arrivé là-bas, je dus vite donner les rapports et m'éclipser car une réunion
était en cour. Arriver chez moi, le masque me gêner, je voulais l'enlever, pourtant mieux ne valais pas, c'était dangereux car du poison s'échapperait quand je respirerais et des villageois pourraient être gravement malade. Je laissais donc mon masque et allai faire une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Visites des commerçants   [Mission Rang D] Visites des commerçants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] Visites des commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D
» Mission de rang D - Le Riz
» [Mission rang D] Un tag, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-