Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Poule Ninja Vs Scorpion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Poule Ninja Vs Scorpion !   Poule Ninja Vs Scorpion ! EmptyMar 24 Juil - 21:00



Spoiler:


Poule Ninja Vs Scorpion ! Desert10



Aujourd’hui, tout se passait différemment que d’habitude. Car, déjà par rapport à mes autres missions j’allais effectuer celle-ci de nuit et en plus je n’étais pas dans une des rues du village mais au sud de celui-ci dans un endroit un peu reculé où on trouvait justement une sorte de parc pour les enfants avec évidemment d’immense bac à sable. Le plus étrange dans la situation où j’étais c’était qu’il y avait une dizaine de poule derrière moi qui était en train de discuter normalement, oui vous avez bien entendu. Des poules qui parlent ! Mais pour comprendre la situation du jour, il faut revenir au début de la matinée, donc une bonne dizaine d’heures plutôt. Comme d’habitude et cela depuis que je suis passée genin, j’allais récupérer une petite mission de rang D pour le compte du village dans le bureau de la secrétaire du Kazekage. Mais par rapport aux autres jours, celle-ci semblait commencer à être de plus en plus fatiguer. Visiblement les ninjas n’étaient pas les seuls qui étaient débordés. Ma mission de rang D était elle aussi très exceptionnelle et en la lisant j’eus moi-même quelques frissons car cette mission allait me confronter à l’une des créatures que je détestais le plus. Les scorpions. Tout comme les insectes et les araignées , cette créature était toute petites avec pleins de pattes et surtout un dard et des pinces qui peuvent faire mal même si celle que l’on trouve près de Suna ne sont pas mortel je ne m’y risquerais pas à essayer l’une de leur piqûre.

Visiblement, le nombre de scorpions ne cessaient d’augmenter au sud du village et là où il y avait les enfants qui jouaient. Pour éviter qu’il y soit une quelconque catastrophe je devais éliminer tous les scorpions et faire de façon pour que ceux-ci ne reviennent plus là bas. Malheureusement, je ne sais presque rien au sujet des scorpions à par que je détestais cela donc je décidais de m’informer à leur sujet dans la bibliothèque du village. La bibliothèque du village était immense et on pouvait y trouver toute sorte d’information sur celui-ci, sur les différents kages, les personnages importants du village et même sur les bijus et surtout le biju que Suna eu par le passé, Ichibi. Après quelques minutes de recherches, j’arrivais à trouver dans un livre toutes les informations sur les scorpions. Visiblement cette créature en plus d’être immonde, elle était également très féconde, les femelles pouvaient avoir d’une dizaine à une centaine d’œufs par porter et donc il fallait au plus vite éradiquer la menace avant que celle-ci ne se propage à tout le village.

Le problème également c’est que le scorpion était un animal très résistant à la fois à la chaleur et au froid. Plus je lisais sur cette créature plus je désespérais sur la manière de les éliminer et en plus c’est une créature nocturne donc il fallait que j’aille les chasser cette nuit ce qui rendrait la tâche encore plus « difficile » mais soudain lorsque je tournis la page où il était écrit les différents prédateurs de la créature je m’aperçue d’une chose. Les poules étaient l’un des prédateurs des scorpions, une poule pouvait facilement en manger une dizaine en minutes. Il fallait donc que j’en trouve même si je n’avais pas entendu parler qu’il y avait un quelconque poulailler. Je décidais donc de me renseigner auprès des habitants et l’un d’eux ma renseigner une petite maison à l’écart du village où il y aurait des poules. En quelques minutes, me voila devant la porte de la bâtisse quand soudain un jeune garçon m’ouvrit.

- Bonsoir c’est pourquoi ?

Directe, c’est le mot qu’on pouvait utiliser pour le décrire mais au moins il n’allait pas par quatre chemins.

- Bonsoir, en fait j’aimerais savoir si je pouvais utiliser vos poules pour une mission de haute importance pour le village ?

Le jeune homme me regarda de haut en bas et m’invita à entrer. Ah ce moment, que fut ma stupéfaction de voir une bonne dizaine de poule dans le salon en train de discuter normalement.

Poule Ninja Vs Scorpion ! Poule10
- Bon les poules taisez vous, on a cette jeune ninja qui visiblement à besoin de votre aide.

Les poules s’arrêtèrent brusquement et me regardèrent tous.

- Hein, elle veut quoi la gamine !

L’une des poules frappa celle qui venait de me parler.

- Soit plus polie espèce de poule bonne à l’abattoir.

Ah ce moment une violente dispute commença entre les poules mais visiblement il y en avait une qui était un peu plus sociable que les autres.

- Mais vous allez vous taire ! Bon bonjour mademoiselle, je m’appelle Fanta et la chef de toutes ses folles. Que nous veux-tu ?

Bien, on va peut-être réussir à avoir un dialogue…

- Donc, le village à un problème de scorpions qui commencent à envahir le sud du village et malheureusement cet endroit est très fréquenté par les enfants. Et donc j’aimerais savoir si je peux avoir votre aide car j’ai appris que vous étiez l’un de ses prédateurs.

Les poules se regardèrent sans un mot et se fut de nouveau Fanta qui s’exprima.

- Hum, nous ne voyons pas de mal à aider le village, nous sommes des poules ninja et en plus si nous pouvons participer à un festin cela ne serait pas de refus. Comme nous savons que les scorpions sont des animaux plutôt nocturnes, il faudrait peut-être partir maintenant pour y arriver lorsque les scorpions sortent de leur tanière.



J’étais totalement d’accord. Aussitôt dit, aussitôt fait, on pouvait me voir marcher en direction du sud avec une dizaine des poules derrières prêt au combat.

Donc voila, c’était ici que nous nous étions quittés. Les poules étaient fin prête et dès qu’un premier scorpion sortit de son trou on pouvait voir la dizaine de poule ninja vorace la dévorer. Les poules ninjas pouvaient voir dans le noir par rapport au « vrai » poule et cela était un intéressant avantage. Moi ? Je n’avais rien à faire, j’étais assise sur l’un des bancs du parc éclairé par un des lampadaires. Ce petit banc était si doux que je m’endormis avec une grande facilité. Je fus réveillé par les gloussements des poules

- Mission accomplie, mademoiselle. Pouvons-nous faire quoi que se soit de plus pour vous ?

Cela n’était que la première partie de la mission. Il restait encore une chose à faire, il ne fallait pas que les enfants s’approchent de ce lieu mais il fallait leur trouver un nouvel endroit pour s’amuser en attendant la construction d’un nouveau parc. En regardant les poules une idée me vint. Après négociation avec les poules et le bureau du Kazekage, on transforma là où habitaient les poules ninjas en une sorte de ferme où les enfants pouvaient calmement jouer avec ses drôles d’animaux et cela en toute sécurité. Les poules étaient même nourries par les enfants et donc tout le monde était content. Voila donc une bonne chose de fait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Poule Ninja Vs Scorpion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Quand on devient " Papa " poule.
» Une fille et un Scorpion.
» L'avare et le ninja
» [RANG D] Le jardin d'un ninja
» Education à l'art ninja par Eien Mangegami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-