Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RANG D] Le jardin d'un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [RANG D] Le jardin d'un ninja   [RANG D] Le jardin d'un ninja EmptyMer 20 Juin - 13:55

Spoiler:

Ma dernière mission était comment dire étrange. Jouer les dogsitter c'est vraiment pas mon truc, puis ce chien était bizarre à y repenser. M'avait il véritablement parlé ? Au fond je ne le saurais pas et c'est pas génant après tout.
Je me pose à ma fenêtre et regarde les gens en contre-bas. Il y a rien à faire ici, je pourrais m'entraîner mais bon à quoi cela servirait ? Je ne peux même pas montrer mes capacités en mission. Je vais pas gaspiller mon chakra pour promener des chiens ou un autre truc tout aussi débile. Ce serrait pas mal que quelqu'un ait besoin de mon aide. Je devrais m'en sortir en soutiens. Je ne suis décidément pas assez puissant, comment faire pour rétablir l'honneur de mon clan si je ne suis capable de rien ? Il faut que je progrèsse et vite.
De rage je frappe le mur à côté de moi, mon poing ne me fait même pas mal il est juste engourdis. A bien y réfléchir je suis moi aussi paralysé par une douleur...

Un moineau viens chanter à ma fenêtre, un petit message à la patte. Tiens voila donc mon ami le postier ninja. Je lui prend le mot et il repart sans demander son reste. Je regarde le petit message :

Citation :
" Madame Yamada, ancienne ninja de notre état à besoin de vous. Veuillez vous présenter chez elle, au 9 rue des lys. "

Pourquoi me précise t-il que c'est une ancienne ninja ? Je doit encore m'attendre à une demande incongru. Genre je vais lui faire les courses à la mémé Yamada. Les genin ne servent strictement à rien dans ce village ! Je me demande si c'est pareil dans les autres villages. C'est vrais que je ne suis pas sortie de Kumo depuis longtemps, mon arrivé en faite. C'est fou comme on s'habitue à la quiétude. C'est ça qui nous ferra perdre la guerre s'il s'en déclare une. Il y a bien des rumeurs sur un groupe de ninja qui attaque tout le monde ça et là : la shikatsuki.
Enfin pour l'instant je doit aller m'occuper de ma mémé ninja. J'attrape ma veste l'enfile, accroche mon bandeau ninja à ma ceinture et saute par la fenêtre ouverte.

Je fut rapidement arrivé devant la maison des Yamada. Description en un mot de la demeure : classique. Rien de plus, une maison banal, rien de bourgeois, rien qui ne laisse paraître qu'un ninja vivrais là. Je frappe à la porte et entend quelqu'un arriver à petit pas. C'est ma cliente qui m'ouvre la porte, une vieille femme simple, une canne a la main et une crinière blanche.

Je vous attendais jeune homme, me fit-il en me pressent à rentrer.

Je passe la porte sans répondre, que voulez-vous que je dise à quelqu'un qui me dit qu'il m'attend ? Elle ferme la porte derrière moi et se glisse devant moi.

Veuillez me suivre.

Maison chichement décoré, nous longeons le couloir d'entrée et je n'apperçois que quelques cadres photos accrochés aux murs. Elle me plait la mémé, rien de mieux que des personnes vivant simplement. On est loin de la bourgeoise de ma dernière mission.
Au bout du couloir nous arrivons dans le jardin, ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il faut pour apprécier la nature. Seul problème, des mauvaises herbes partouts. Je sent que cette fois je vais véritablement faire le jardinier.

Je pense que vous avez compris pourquoi vous ètes là, me dit la vieille femme avec un petit sourire en coin.

Je ne déteste rien de plus que les gens qui vous font des sourires en coin tout content d'avoir réussi le coup de vous surprendre.

Votre jardinier à eu un malaise devant tant de travail ?

La vieille ninja eut un petit rire.

Disons surtout qu'il se fait trop vieux, et qu'il ne peut plus faire son travail. Je part faire du thé, je vous laisse à votre oeuvre.

Bon ma mission est de désherber le jardin si j'ai bien compris. Comme je regrètte de ne pas avoir l'affinité Katon, sa aurait été vite réglé c'est moi qui vous le dit. Et la mémé Yamada à l'air de bien s'amuser à voir les petits jeunes faire le travail.

Je me mis au travail rapidement, herbe par herbe. La terre meuble facilitait le travail. Et cela me rappela nos moments de cueillette en famille. Je me sentit bouillir de rage en quelques instants, les herbes ne font pas longtemps sous ma main. Je les arraches avec haine en pensent aux gens qui nous ont attaqués ce jour là. On ne leur avait rien fait !
Tout à ma rage j'abat un travail incroyable, et je suis déçue quand la dernière mauvaise herbe tombe sous ma main. Je regarde autour de moi si une mauvaise herbe a échappé à mon couroux, et malheureusement non. Je vis cependant la mémé ninja, appuyé sur sa canne qui me regarde d'un air sympathique.

Vous avez finit très vite, vous sembliez en avoir après ces mauvaises herbes.
Ouais, j'ai finit mon boulot, je vous laisse à votre jardin.
Laissez moi au moins vous offrir une tasse de thé.

Ah en plus c'est une vieille qui à du gout. Je raffole du thé. Arame ma mère adoptive l'adorait aussi elle aimé voyager juste pour cette raison, découvrir des thé différent. C'est donc naturellement que j'accepte la tasse que la mamie alla me chercher dans sa cuisine. Je le dégusta dehors devant le jardin. La vieille femme n'abandonna pas son sourire. Et moi je savourais mon thé.
Un thé sencha, et de qualité supérieur en plus. Il avait un gout subtil, laissant une agréable saveur rafraichissante en bouche. C'était le pouvoir du thé, il pouvait appaiser n'importe qui et il avait toujours une saveur différentes.

Vous avez l'art de faire le thé.
Merci jeune homme, c'est un thé tellement subtile qu'il met votre esprit en paix.
Il faudrait me le donner en intraveneuse alors.

Madame Yamada se mit à rire.

Quand on est ninja on à la paix que pour quelques instants.

[RANG D] Le jardin d'un ninja Durara12

Bon je vous laisse, ma mission est finit. Merci pour le thé.

Ma cliente me racompagna jusqu'à la porte. Une fois dans la rue je réfléchis à sa dernière phrase, un ninja ne connais la paix que quelques instants. Je ne finirait donc jamais engluer dans la tranquilité, sa me plait cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG D] Le jardin d'un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang C] Raccompagnez un ninja étrange aux portes.
» [Mission - Rang C] Combat contre un Ninja étranger !
» Le jardin du kazekage
» Désherber le jardin d'une vieille.
» L'avare et le ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-