Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Rangement d'un appartement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Rangement d'un appartement !   [Mission - Rang C] Rangement d'un appartement ! EmptyMer 20 Juin - 0:10

Ça faisait déjà plusieurs jours que Serizawa avait affronté le ninja inconnu dans Kumo et la donnait aux autorités afin de le mettre au cachot. Le Yotsuki était déçu par la performance du type qu'il avait combattu, il le croyait plus fort. Finalement, Seri ne s'était pas trop amusé en y repensant et il l'aurait bien laissé à un autre haut gradé. Comme dans ses habitudes lorsqu'il combattit, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'utiliser le lariat pour mettre son adversaire hors d'état de combattre. Il fallait le dire, mais cette technique de Taijutsu était sa préférée de toute. Malheureusement, il ne l'avait jamais testé contre un puissant adversaire et il aurait aimé pour voir s'il avait une force suffisante pour tout casser. Serizawa sortit alors du bureau du Raikage avec une mission des plus ridicules pour lui. Il devait aider une jeune femme à ranger son appartement, ceci n'était pas une mission digne d'un Yotsuki. Franchement, Yotsuki croyait qu'en étant Chunin, il aurait de meilleure mission que ça, mais apparemment ce n'est pas le cas. Le Chuunin marcha alors dans le village en direction de l'appartement de la cliente. D'après des informations, elle était mariée avec un marchand d'armes depuis maintenant deux ans. Quel ennuie, comment faisaient les gens pour tenir si longtemps ? Enfin bref Serizawa n'était pas intéressé par ce genre de relation. Tout ce qu'il aimait, c'était s'entraîner, faire des missions, combattre et d'autre chose pour l'occuper. Puis, ce n'était pas le genre à aller draguer une femme, il voulait juste être puissant comme ses ancêtres Yotsuki.

Kumo était calme aujourd'hui, il n'y avait pas de trouble fait dans les parages. Surprenant sachant que les portes du village étaient fermées pour ceux qui voulaient sortir ou bien entrée dans le village. Tout à cause des membres de cette Shikatsuki, la nouvelle Akatsuki. L'un d'eux avait tué le précédent raikage sans qu'aucun ninja avait été mis au courant. Ce genre d'adversaire était dangereux si on leur tournait le dos. Cela prouvait à quel point ce village était faible, ils étaient incapables de sauver leur propre Kage. Au moment des faits, Serizawa était en mission à l'étranger. S'il aurait été là, il aurait pu sauver le Raikage. Le Yotsuki marcha dans un village ensoleillé et un peu nuageux, il se dirigea face à sa destination, une femme était devant la porte d'entrée à l'attendre. Le jeune homme se présenta d'un ton assez arrogant à la jeune mariée et en faisait autant avec une voix plus douce. Les deux Kumojin entrèrent dans l'appartement en discutant un peu sur le rangement. La femme avait des problèmes de santé du coup, elle ne pouvait pas faire tout ça seul. La femme pouvait faire deux tâches ménagères, mais seulement une dans chaque partie de la journée. Quand elle avait de gros rangement comme celui-ci la jeune civil avait souvent l'aide de son mari. Malheureusement son travail lui prenait beaucoup de temps en ce moment donc elle devait faire appel à des voisins ou bien des ninjas. Serizawa avait pitié de la femme et surtout elle avait l'air fragile physiquement, c'était pour une bonne cause cette mission.

Serizawa et la jeune femme se mirent à ranger l'appartement et bien sûr, c'était l'adolescent qui en faisait le plus. C'était normal après toute la femme avait des problèmes de santé et le Yotsuki n'était du genre à être stupide ou con pour donner tout le boulot à une personne en mauvaise santé. Normalement, il aurait refusé qu'elle l'aida, mais la mariée était têtue et voulait aider. Surement qu'elle n'aimait pas rester sans rien faire et il la comprenait. En presque toute une journée, il avait fait leur travail de rangement et pour autant, le jeune homme n'était pas épuisé. Quant à la femme, elle était épuisée alors elle tomba dans les bras du Chuunin, celui-ci était un peu gêné du fait de l'avoir sur lui de cette façon. Soudain son mari entra et les vit ainsi, il se mit à s'énerver contre Serizawa en l'insultant de pervers, profiteur ou bien de salopard. Bref l'homme ne se retenait pas et le Shinobi n'arrivait pas à placer un mot. Le jeune homme posa la femme sur le canapé pendant que le mari l'engueula. Puis, il colla un poing en pleine face du marchand afin de le calmer direct et ça fonctionna. Serizawa lui expliqua tout en détail afin de faire comprendre à l'homme que sa femme était tombé de fatigue. Et surtout, qu'il n'était pas du genre à profiter de ces moments-là, pour tripoter les femmes. L'homme lui donna une compensation afin de l'excuser de son comportement, Serizawa avait donc fini son boulot. Il repartit alors au bureau du kage pour faire son rapport avant d'aller chez lui afin de s'entraîner et manger.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Rangement d'un appartement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» [Mission rang D] Un tag, un !
» Mission Rang C
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-