Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désherber le jardin d'une vieille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Désherber le jardin d'une vieille.   Désherber le jardin d'une vieille. EmptyDim 8 Juil - 20:43

La guerre... Quel était l'intérêt de ce... Et puis merde. Il est inutile de commencer le paragraphe par une définition de la guerre ou tout autre chose extrêmement significative pour un shinobi. Car non, il n'était pas question de protéger le village de la foudre d'une éventuelle menace ou autre chose... Bien sur que non, Issei n'était là que pour désherber le jardin d'une vieille dame (sans sous-entendus pervers pouvant porter confusion quant à la réelle raison de sa venue) pour que celle-ci lui refile du fric de quoi pouvoir manger à sa faim. Pour résumer, rien d'affolant, une journée inintéressante où sa mission du jour consistait à prendre soin du jardin d'une mamie. Première impression, il n'avait pas dormi de la nuit, ses voisins ne cessaient d'émettre des bruits agaçants et leur lit n'arrêtait pas de grincer à cause de leur agitation. La température était caniculaire, c'était tout simplement insupportable, la sueur n'arrêtait pas de perler du front d'Issei qui -comme si ça ne suffisait pas- devait attendre jusqu'à ce que la grand-mère entende finalement la sonnerie, pour descendre et lui ouvrir la porte, tout cela en à peine vingts minutes. Autre remarque possible, il n'était qu'à l'entrée de la maison, n'ayant que tout juste franchi la porte et déjà que l'odeur insupportable d'urine de vieux empoisonnait les narines du jeune kumojin qui essayait de ne pas respirer par le nez.

Grâce à une force de personnalité à ne pas remettre en doute, il put se forcer à passer cinq bonnes minutes à l'intérieur de la maison pour chercher les outils de jardinage car bien sur, la vieille et ses problèmes de dos, toute une histoire et comme par hasard, la boite était intelligemment cachée dans un coin d'un grenier. Zone bien évidemment inaccessible pour une vieille normale. Il prit une bouffée d'air une fois sorti et se mit finalement au travail. Hélas, ce que l'on ne savais pas sur lui, c'est qu'il n'était pas un réel ami de la nature. Le jardinage était pour lui ce que la finesse était pour le Raikage par exemple, deux choses impossibles à aligner. Outre la température insupportable, un nombre incalculable d'insectes nuisibles semblaient habiter ce foutu jardin. Que demander de plus ? Ah oui, des chats étaient réfugiés dans les buissons, Issei ne s'en rendit pas compte du premier coup d'oeil mais bien après quand il se fit lamentablement griffer par ces saletés en coupant les feuillages. Enfin bref, les trente premières minute de travail s'écoulèrent sans trop "d'embarras". Quelques griffures, piqûres d'insectes de rien du tout, sueur, la routine.

Plutôt que d'utiliser les outils mis à sa disposition, il préféra employer ses propres armes, c'est à dire kunai, couteaux, c'était nettement plus facile à utiliser, le résultat était plus vite là mais était moins "beau" mais peu importe, c'est pas une vieille qui allait s'en plaindre. Elle eut tout de même la gentillesse de lui servir le thé. Seulement... Sa couleur et les résidus étranges qui flottaient au dessus n'étaient pas du tout naturels. En réalité, ça donnait plus l'impression que c'était un mixe des pires saletés qu'on pouvait trouver plutôt qu'un thé. Pour préserver sa santé, Issei eut la bonne idée d'arroser les plantes avec ce breuvage, pas de bavures. Le travail continuait jusqu'au coucher du soleil où le jeune blond put finalement dire "ouf". Il ne perdit pas de temps pour foutre le camp juste après avoir déblayé la terrasse remplie de feuilles mortes. Ainsi donc s'achevait cette mission des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Désherber le jardin d'une vieille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jardin du kazekage
» [RANG D] Le jardin d'un ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-