Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amour , Musique et Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Amour , Musique et Ninjutsu    Amour , Musique et Ninjutsu  EmptyVen 27 Juil - 1:51



Spoiler:


Aujourd’hui, ma mission allait être enfin une vraie mission de ninja. Cette mission, pour la réussir, je devrais utiliser toute ma discrétion et ma capacité à me cacher rapidement et également à récupérer des informations pour la réussir. Enfin, je n’allais pas infiltrer un réseau de bandit dangereux de Suna ou quelque chose comme cela. Non, je n’étais que genin et mes missions étaient toujours de rang D pourtant cette mission sera peut-être une préparation à ce genre de mission dans le futur. Concrètement, n’en déroulant le parchemin de la mission je m’attendais pas trop à cela. Je devais suivre une jeune fille qui venait d’avoir la majorité pour connaitre ses goûts, ce qu’elle aimait faire etc. Je devais faire cela pour un jeune homme qui visiblement trop timide pour aborder la jeune et la rencontrer normalement, il veut juste avoir tous les atouts dans sa main. Je ne pus malheureusement empêcher un fou rire à la lecture de cette mission. C’était tout simplement grotesque, pourquoi il ne faisait pas comme tout le monde ? Surtout qu’il a dû dépenser des ryos pour cette mission au lieu de garder cet argent pour emmener peut-être la fille à diner ou autre chose dans ce genre là. Enfin bref, je n’avais pas du jugement à faire sur mes clients, c’était une notion très importante qu’on nous avait apprise à l’académie. J’avais tout d’abord rendez-vous avec le jeune homme, l’adresse marquée sur la feuille était dans le quartier de mon clan, le clan Nami. Je devais donc surement connaitre ce jeune homme et j’avais déjà une petite idée de qui c’était. Au bout de quelques minutes, me voila devant la maison de celui qui a demandé cette mission.

- Hé ho, je sais que tu es là Kisuke.

On pouvait entendre plusieurs bruits qui venaient de l’intérieur de la maison comme des choses qui tombaient voir des trucs en verres qui se brisaient. Kisuke était un vrai maladroit.

- Hé ! Mayami, que viens tu faire ici ?

Je lui montrais donc le parchemin de la mission, il devint soudain tout rouge, visiblement il avait oublié qu’il y avait l’une des membres du clan qui venait d’être genin et donc s’occupait de ce genre de mission.

- Ne t’inquiète pas, j’ai aucun jugement à faire et personne ne sera mis au courant mais je veux juste avoir besoin d’une photo de la jeune fille pour pouvoir la suivre aujourd’hui.

Le jeune garçon sortit de sa poche une photo de la jeune fille, elle semblait jolie enfin elle avait intérêt à être jolie car faire tout cela pour elle. Comme je devais la suivre dès aujourd’hui, je partis directement avec la photo et l’adresse de la jeune fille. Grâce à la technique henge, je pus me transformer en une vieille dame qui ne risquerait pas d’attirer l’attention. Donc toute la journée, je suivis la jeune fille, en me changeant en autre personne à chaque fois pour évitez qu’elle se rendre compte que je suis là. Visiblement, elle travaillait dans l’une des serres que comptaient le village, cela pouvait être intéressant si Kisuke l’abordait en lui parlant de fleur, de plante et des trucs de ce genre. A la fin de la journée, alors que j’allais faire mon rapport de la journée à mon employeur. Je remarquais que la jeune fille allait vers le quartier des musiciens à Suna, elle entra dans l’un des nombreux bars que comptait cet endroit. La particularité de ces bars c’est qu’il y avait souvent des musiciens qui venaient généralement du clan Nami qui y jouaient. Et visiblement, la jeune fille aimait ce genre de chose. En apprenant cette nouvelle j’avais envie d’étrangler Kisuke pour son idiotie. Aussitôt dit, aussitôt fait, j’étais devant sa maison prête à l’étrangler.

- Tu vois ?! c’est un fan de musique ! Toi qui est un très bon guitariste, tu aurais pu lui parler normalement et vous auriez vu que vous aviez ce commun.

Il semblait très content, il me paya et alla directement retrouver sa belle. Franchement, payez un ninja pour récoltez des informations pour draguez une fille. C’était vraiment mais vraiment une grande connerie.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour , Musique et Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bases du ninjutsu.
» Course à l'amour
» L'amour foudroyant
» La Mort, l'amour, la foi.
» Musique des Nami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-