Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bases du ninjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les bases du ninjutsu.   Les bases du ninjutsu. EmptySam 15 Sep - 11:15

« Quoi ?! Je dois m'occuper de deux mioches ?! Bon, je n'ai pas le choix, je dois y passer si je veux devenir chuunin. »
Je me rendis donc au point de rendez-vous où m'attendent les deux garçons, il faut que je fasse attention car on m'a dit qu'ils étaient turbulent.
-Bonjour, je suis Kaito Akimoto du village de Suna et j'ai été désigné afin de vous apprendre les bases du ninjutsu. Tout d'abord, je vais vous apprendre les différentes étapes pour faire un jutsu :
Etape 1 : Maîtriser son chakra.
Etape 2 : Malaxer son chakra.
Etape 3 : Donner une forme à son chakra.
Commencez déjà par vous concentrer afin de faire sortir du chakra de vos mains.

Les deux garçons essayèrent pendant des heures mais ils n'arrivaient pas à se concentrer et passaient leur temps à se disputer.
-J'en ai marre ! Je n'y arriverais jamais !
-Tais-toi tu me déconcentre, c'est à cause de toi que je n'y arrive pas !
-Non, c'est de ta faute !
-Taisez-vous ! Si vous arrêtiez de vous chamailler deux minutes vous arriveriez peut être à vous concentrer. Reprenez !

Cette fois, ils avaient l'air plus déterminé et après plus d'une dizaine d'essais, ils arrivèrent tout les deux à maîtriser leur chakra.
-Youpi ! On est les meilleurs !
-Oui, mais c'est moi le plus fort !
-Nan c'est moi !
-Stop ! Vous n'êtes même pas à la moitié du travail, vous pouvez maintenant essayer de le malaxer.

Cette étape-ci fut réglé en quelques heures mais quand fut venu l'heure de donner forme à leur chakra, ce fut un vrai carnage. Le chakra leur explosé à la figure après une quinzaine d'explosion, je décidai d'intervenir avant qu'il y ai un blessé.
-Arrêtez ça ! Vous allez vous blesser !
L'un des deux commença à donner forme à son chakra et se jeta sur son frère qui allait se prendre l'explosion en pleine figure. J'eus juste le temps de m'interposer et de bloquer son flux de chakra.
-Ouf, on a faillit y passer tous les trois. Vous connaissez maintenant les bases du ninjutsu, vous apprendrez le reste à l'académie.
J'allai déposer les deux garçons épuisé à leur mère avant d'aller déposer mon rapport au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bases du ninjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour , Musique et Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-