Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] EmptyMer 23 Mai - 16:30


Un vent frais, commençait à souffler sur le village de la feuille, éclairé par les chaleurs des rayons du soleil, refléter par les rivières des alentours. Une ombre, s'avançait, de plus en plus, pénétrant à chaque pas la ruelle qu'il traversait, ses mouvements lent et froid comme son regard, son de mèche avec son allure, son apparence... lorsqu'il passait, le silence se posait automatique entre le souffle du vent et les personnes présentent. Passant par les rives vertes qui se trouvent dans le village, les feuilles tombaient à ses pieds telle une pluie d'un millier de gouttes. Sa silhouette, se reflétait également, dans l'eau, dansante avec son ombre, l'air devenait doux, petit à petit, caressant la peau de cette ombre qui s'avance vers la grande bâtisse qu'est l'académie. Pénétrant peu à peu dedans, longeant les murs qui se trouvaient près de son corps, son regard s'éparpillait, allant de la gauche, à la droite telle une horloge. Ses pas, raisonnaient, sur le plancher du couloir, éclairé par les lanternes accrochées aux murs.

****

Une pièce, était entrée dans son champ de vision, soudainement, telle une apparition miracle... oui, un miracle... ce qui n'apparaît que dans les occasions les plus inespérées. Il s'enfonçait dans cette pièce, cherchant avec précision, tel un tueur professionnel, la personne recherchée... qui pouvait-il chercher ainsi ? On ne sait toujours pas. Il sortait, sans faire le moindre bruit, sans adresser une once de parole, reprenant son chemin, dans le long couloir qu'il voyait, comme étant un souterrain avec une clef pour la sortie, au bout. Personne... pas un chat... juste son ombre... traversait ce long tunnel, où les pas étaient légers, mais raisonnaient dans la grande bâtisse.

****

D'un long geste, fluide et lent et à l'aide de ses deux mains, il l'abaissait, oui, il abaissait son capuchon noir, qu'il portait sur la tête, laissant dévoiler, une longue mèche, devant son visage, des cheveux plaqués, un regard profond, ainsi qu'un sourire envoutant et persuasif. Ce qui était une ombre est soudainement, devenu une personne, marchand dans un couloir éclairé, à la recherche de quelque chose qu'il ne veut pas rater. Au fur et à mesure, il se rapprochait de la fin, il ne restait que quelques portes. Il s'arrêtait alors... tournant légèrement son regard vers la gauche... dans une salle, ouverte... doucement, il avançait, pour rentrer à l'intérieur.

****

Une personne était présente, assise sur les bancs, restreints sur elle-même, attendant sans doute la venue de quelqu'un... il était dix huit heures. c'était l'heure où avait rendez-vous, ces deux personnes, au même endroit, au même moment. Doucement, il se tournait vers la jeune fille, qui devait sans doute avoir dix ans, dans la fleur de l'âge, le moment où notre innocence se transforme en peur et en haine. Il montait les marches, peu à peu, se dirigeant vers elle, toujours avec ce regard profond, provocateur... ainsi que son sourire persuasif et envoutant. Son apparence faciale ne changeait-il jamais ? Était-ce quelqu'un de vide ? De dangereux ? Que voulait-il exactement ? Faisait-il peur ? ..


N'ai pas peur... je suis là pour toi. Murmurait-il....


Dernière édition par Kanosuke Aizen le Ven 25 Mai - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] EmptyMer 23 Mai - 20:11

Une journée rayonnante dans le village de Konoha suivit d'un vent frais qui aidait bien les villageois. Grâce à ce vent, les vieilles personnes ne risquaient pas d'avoir trop chaud tout comme les bébés ou femmes enceintes. Les gens se promenaient dans le village comme dans leur habitude, certain travaillait et d'autres se balader en faisant leurs courses ou d'autre chose. Les ninjas étaient soit parti en mission, soit ils s'entraînaient durement seul ou accompagné puis d'autres étaient partis en mission. Le dernier examen pour être Genin était déjà passé, il y avait trois mois. Beaucoup d'entre eux avaient réussi et d'autres malheureusement avaient échoué. Le calme était toujours là, la paix ! Aucune génération n'avait connu de vrai bataille depuis la défaite de l'Akatsuki. Histoire de la guerre que connaissait un peu Naoko, une jeune académicienne ninja de Konoha, sa grand-mère lui raconta quand la petite lui demandait. Bien sûr, à chacun elle en était effrayée et faisait des cauchemars. Nao était une fille âgée de dix ans et elle était petite avec son un mètre trente, elle vient du clan Senju. La gamine ne connaissait pas très bien ses parents, car ils étaient rarement là à cause de leur travail du coup, c'était sa grand-mère qui l'élevait toute seule. Si elle perdait sa mémé, la jeune Senju serait toute seule et très triste.

Naoko Senju s'était habillé très simple, une chemise blanche assez long, un shorty blanc, des collants blancs puis elle avait mis une veste bleu ciel pour se couvrir un peu. La jeune fille avait de longs cheveux noirs et détachés, elle avait toujours un air timide. La petite partit donc à l'académie donc cela faisait au moins trois mois qu'elle y était. Nao était très contente d'y aller et de plus, la journée de la cérémonie d'entrée, c'était sa mère qui l'avait accompagné. Bien sûr, il y avait une chose dont elle ne pouvait pas se séparer, c'était de son nounours favori. Sa grand-mère lui avait interdit de le prendre avec elle tout comme les professeurs à l'académie, mais Naoko ne les écoutait pas. Cette peluche lui était très précieuse, car c'était un cadeau offert par sa mère qu'elle ne voyait pas beaucoup. La Senju ne se faisait pas moquée des autres enfants à cause de ça, car elle était du genre timide et personne ne voulait l'embêter. La gamine assista à tous ses cours sans jamais être en retard et écouter attentivement alors que certains s'amusaient ou dormaient. Soudain leur sensei lui appris quelque chose, il allait avoir la visite de plusieurs genins pour leur apprendre des choses. La fille était surprise et se demanda ce qu'elle allait bien devoir faire, elle qui était vite intimidé. Elle espéra de tomber sur un garçon ou une fille sympathique et non turbulente.

Au fil des heures, plusieurs étudiants partirent avec leur genin alors que Naoko se retrouva vite seule. Le professeur était déjà parti en ayant laissé la porte ouverte. La gamine joua un peu avec la peluche et s'amusa à le câliner pour passer le temps. À dix-huit heures, un bruit se fit entendre, Nao leva les yeux avec une grande timidité puis elle vit un jeune homme. Il devait avoir au moins quinze ans, le garçon lui faisait un peu peur, car elle ne le connaissait pas. Son sourire fit rougit la Senju, mais son expression inquiétait beaucoup la fillette de dix ans. Le garçon s'adressa à Nao en lui murmurant afin de la détendre un peu.

- N'ai pas peur... je suis là pour toi..

- Vous .. devez m'aider .. d'après le Senseï.

Naoko serra fort sa peluche contre sa poitrine plate tout en regardant timidement le genin dans les yeux. Était-il quelqu'un de confiant ? Allait-il lui faire du mal ? Mais pourquoi avait-elle peur ? Ce garçon lui avait dit qu'il était là pour elle donc Naoko n'avait pas de soucis à se faire. La jeune fille se leva du banc puis s'approcha lentement du Shinobi en rougissant. Le silence planait dans le salle de cours et entre les deux personnes. Nao tremblait légèrement, elle n'avait pas l'habitude d'être seule avec un inconnu même si c'était un ninja de Konoha. S'il était venu pour lui apprendre des bases de ninja, elle allait tout faire pour faire de son mieux malgré son côté maladroit. La Senju s'incline timidement tout en restant respectueux face à son aîné. Elle devait se présenter, car c'était peut-être la moindre des politesses surtout pour une Senju.

- Je m'appelle Senju....Senju Naoko. Enchanté .. Monsieur et vous ?

La jeune fille ne savait pas si c'était poli ce qu'elle venait de dire en lui demandant son prénom. Nao était du genre un peu curieuse et empotée dans ses dires. Elle tenait toujours sa peluche contre elle et lui caresser la tête tout en baisse un peu les yeux en attendant qu'il lui répond. Il était quand même un peu tard et elle n'avait pas l'habitude de rester à l'académie si tardivement. Quel genre de leçon allait-il lui apprendre ? Qu'allaient-ils faire ensemble ? Beaucoup de questions mitrailler l'esprit de la jeune Senju.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] EmptyVen 25 Mai - 8:58

Il vient d'arriver, sa marche était finie, son regard était fixé, sa corpulence des plus banales restait immobile... Sa mèche de cheveux, bougeait au moindre courant d'air. Il s'avançait vers celle qu'il cherchait, pour une raison inconnue, petit à petit, montant les marches des escaliers. Arrivait à sa hauteur, il la fixait, d'un regard profond et provocant, son sourire affichait la persuasion et l'envoutement, son parfum sentait la chaleureuse, la chaleureuse odeur de confiance qu'on pouvait avoir envers un inconnu. Naoko... celle qu'il recherchait s'appeler Naoko. Celle-ci était une jeune fille, dont l'âge atteint les dix ans, ni moins ni plus. Elle s'était levée, de son banc, habillé d'une tenue blanche à perte de vue et d'un doux parfum que l'on pouvait ressentir au moindre reniflement, comme tous les enfants propres du village. Elle tenait fortement, un ours en peluche, entre ses bras, peut-être était-ce un cadeau ? ...

****

Naoko regardait l'inconnu, qui murmurait des mots, doucement, pour la mettre en état de confiance. Celle-ci rougissait, mais l'on pouvait voir aisément son air intrigué sur son petit visage. Par pure politesse, elle s'inclinait devant celui qu'elle devait considérer comme son aîné, celui qu'elle se devait de respecter. Elle se présentait par la suite, sa voix était aussi douce, que l'odeur du parfum qu'elle dégageait, l'homme venu pour la voir, ne pouvait que ressentir de la bonté en elle. Elle demandait le nom, de celui qui venait la prendre sous son aile pour un court instant... ce dernier, s'agenouillait devant elle, élargissant son sourire, pour la mettre en situation plus confortable... il la regardait dans les yeux, d'un air chaleureux.


Je me nomme... Aizen. Kanosuke Aizen, enchanté, Naoko. Disait-il, d'une voix chaude.

****

L'atmosphère était soudainement plus confortable, plus appréciable que lors du premier contact... Aizen, tel était son nom. Il se dirigeait vers l'un des bancs, lentement, y prenant place, avec une feuille vierge ainsi qu'un crayon. Son intention était pour le moment inconnu, mais quelque chose devait lui passer par la tête. Il faisait signe à Naoko, de prendre place à ses côtés, pour pouvoir parler de son apprentissage. Une fois tout cela fait, d'un signe bien apparent sur son visage, qui semblait dire d'écrire à Naoko, le domaine où elle avait le plus de mal à s'en sortir. Il voulait donc, apprendre sa personnalité, ce qu'elle devait apprendre, ce dont elle avait besoin dans son apprentissage. Le jeune homme de quinze ans, ne faisait déjà pas les choses à moitié, il savait parfaitement ce qu'il faisait.

****

Peut-être que la jeune fille avait-elle des questions en tête, sur la personnalité d'Aizen... si elle pouvait lui faire confiance. Il n'y avait pas de raison, que ce ne soit pas le cas. Il regardait, observait, les mouvements et le visage de Naoko, certaines choses, peuvent révéler ce que l'on a en tête et c'est ce qu'il cherchait à faire, avec celle qu'il doit considérer désormais, comme l'une de ses disciples, même si ce n'est que pour un petit moment, même si c'est quelque chose de pas très important comme lien pour le moment, la donne ne changeait pas : un disciple, reste un disciple, peu importe le temps au quelle il reste abritait sous notre aile. Il prenait donc une pause, de manière à pouvoir lui faire face, une fois qu'elle aurait tourné la tête. Un long soupire qui l'apaisait, se faisait entendre et d'un ton toujours chaleureux et gentil il prononçait ces mots


Tu peux me faire confiance... je te considère comme une disciple déjà... tu n'a pas à avoir de doute, ou être timide, considère moi comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] EmptyVen 25 Mai - 13:28

La jeune fille regarda l'homme avec beaucoup de timidité, d'un coup sans qu'elle ne s'y attendît. Le jeune homme s'agenouillait en face d'elle avec un grand sourire. Naoko rougissait de plus belle, elle se demandait pourquoi il faisait ça . Le garçon n'y était pas obligé vu qu'il était plus vieux qu'elle et c'était à Nao d'avoir du respect pour lui, son aîné. Le garçon s'adressa à Naoko avec une voix chaude tout en la regardant chaleureusement.

- Je me nomme... Aizen. Kanosuke Aizen, enchanté, Naoko.

Alors il s'appelait Aizen, Kanosuke Aizen. Naoko connaissait alors le nom de son aîné, elle commençait petit à petit à avoir confiance en lui. Elle était moins nerveuse et tenait moins fort sa peluche préférée. Naoko plonge son regard dans celui du garçon et n'osait pas trop lui parler, elle était toujours timide malgré les présentations. Aizen se dirigea vers un banc de libre, la Senju le regardait toujours en se demandant ce qu'il allait faire. Il devait lui apprendre certaines choses sur la vie ninja et peut-être qu'il avait surement sa façon de faire. Kanosuke lui faisait signe de venir le rejoindre, Nao rougissait encore et s'avança timidement vers lui. Elle voyait qu'Aizen avait préparé une feuille vierge et un crayon, Nao allait devoir écrire. Ça allait être plus simple pour elle de s'exprimer, mais qu'est-ce que préparer le Genin pour elle ? Une petite interrogation de ce qu'elle avait appris pour le moment . Nao n'avait pas trop confiance en elle. Kanosuke lui faisait signe de s'assoir à côté de lui alors la jeune fillette lui obéissait en venant s'assoir à ses côtés. D'un signe sur le visage du jeune genin, Naoko comprit qu'elle devait écrire des choses utiles pour son apprentissage, le domaine où elle avait le plus de mal. Nao avait du mal un peu partout sauf au lancer de Kunai et Shuriken, elle s'amusait souvent à ça avec quelques amis après les cours.

Naoko se mit alors à mettre sa peluche sur la table à côté de sa feuille afin de ne pas être gêné. Elle prit le crayon avec sa petite main droite et se mit à écrire ce qu'il devait savoir. La Senju resta tout de même concentrée sur ce qu'elle écrivait en ne faisant plus trop attention à Aizen. Non, en fait, elle n'était pas vraiment concentré sur son travail, plusieurs questions lui traverser l'esprit. Oui, elle s'interrogeait beaucoup sur son nouveau maître, Il était gentil avec elle et même si Nao commençait à bien l'aimer, elle devait mieux le connaître. Elle se sentit regarder par Kanosuke et bizarrement, ce n'était pas une habitude chez elle, mais la Senju se sentait bien avec lui. Naoko ne savait pas ce que s'était, mais elle lui faisait un peu plus confiance. Elle finissait de noter les domaines dont elle avait le plus de mal dont la maîtrise du chakra, comment bien s'en servir et de le contrôler ? Le taijutsu, elle était mauvaise et elle perdait toujours contre d'autre académiciens. Et en dernier, la fillette nota d'autres petit problème qu'elle avait toujours du mal. Nao tourna sa tête en lâchant son crayon, preuve qu'elle avait fini d'écrire. Aizen fit un long soupire d'aise et il s'adressa à nouveau à Naoko avec un ton agréable et gentil.

- Tu peux me faire confiance... je te considère comme une disciple déjà... tu n'a pas à avoir de doute, ou être timide, considère moi comme un ami.

Naoko se mit à rougir aux paroles d'Aizen, il voulait qu'elle le considère comme un ami. Nao était alors son disciple, la Senju se sentit heureuse et le montra en faisant un grand sourire. Elle versa des petites larmes pas de tristesse, mais de joie. Elle alla alors l'enlacer dans ses bras en souriant puis elle lui fit un gros bisou sur la joue de Kanosuke. Naoko se demandait ce qu'elle faisait réellement, c'était la première fois que la jeune fille faisait un bisou autre à sa grand-mère ou à ses parents. Elle regarda Aizen en le dévorant du regard et continua de sourire tout en restant collé à lui.

- Je te fais confiance, merci ! Un ami, tu es mon Onii-chan et je t'aime fort ! (Onii-chan = Grand frère)

La petite fille recula et prit la feuille où elle avait noté tous ses difficultés. Il y en avait beaucoup, mais au moins, elle était sincère dans ses notes. Naoko voulait devenir forte, mais son manque de confiance en elle ne l'aidait pas du tout. Bien sûr, elle l'avait noté sur la copie de ce problème afin qu'Aizen l'aide à avoir confiance en elle. Naoko prit par la même occasion sa peluche, elle lui tendit sa copie. L'ambiance était joyeuse et agréable, Naoko appréciait beaucoup Aizen même s'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Nao sentit que Kanosuke était quelqu'un de bien et aimerait passer beaucoup de temps avec lui. C'était aussi la première fois que la jeune Senju parlait avec quelqu'un de plus vieux qu'elle et de plus avec un genin. Naoko s'adressa à lui avec une petite voix douce et gentille.

- Alors tu pourras m'aider, Onii-chan ? Désolé si j'ai autant de difficulté ... Je fais honte à mes ancêtres.

Naoko détourna aussitôt le regard, honteuse de ses problèmes surtout qu'elle voulait être aussi forte que Hashirama ou comme Tsunade. Elle n'avait pas d'autre but pour le moment qu'être une kunoichi forte et protectrice pour son village de coeur. Malheureusement pour le moment, la jeune fille en était loin et si elle continuait d'être si mauvaise, Naoko ne verra jamais son but s'accomplir. Aizen allait-il l'aider ? Comment allait-il s'y prendre avec Naoko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] EmptyVen 25 Mai - 14:39

Ils faisaient connaissance... oui, les deux protagonistes, de ce lointain flash back, faisaient connaissance. Tout commençait, d'une simple rencontre et pourtant, la corde qui lie leurs liens, semble déjà intranchable. Aizen, qui était apparu telle une ombre dans la pièce, vêtu d'un long manteau noir à capuchon, ainsi que d'un pantalon de même couleur, semblait inspirer à la fois la confiance et à la fois la confusion, il faut dire qu'il n'était pas un ninja des plus banale. C'est quelqu'un qui est doté d'une grande intelligence, ainsi que d'une profonde gentillesse, qu'il cache souvent derrière son regard et son sourire, tous deux... envoutants. Il laissait beaucoup de doute et de question, dans les pensées des personnes qu'il rencontrait et même si c'est quelqu'un qui ne se laisse pas manipuler, mais qui manipule les autres, il était quelqu'un de doux avec les personnes qu'il considérait comme en étant digne. Assis sur le banc où il venait de prendre place, il faisait un signe, pour dire à sa jeune " disciple ", de prendre place.

****

Sans plus attendre, Naoko, s'avançait vers lui, avec timidité, elle semblait ne pas être à son aise malgré les présentations. Aizen trouvait cette... timidité bizarre. Elle devait s'envoler, si Nao voulait devenir une Kunoichi, digne de ses ancêtres, ce sentiment de gêne, qu'apporte ce qu'elle ressentait sur le moment, ne pouvait que lui être gênant, Aizen, se devait de trouver les bons mots, il réfléchissait, secrètement, ne laissant rien paraître de cela, observant la jeune fille qui prenait place à ses côtés, devant la feuille et le crayon, posait par le jeune homme. Elle déposait sa peluche sur la table, pour ne pas la gênait. Il regardait, ce que celle-ci, écrivait sur la feuille qui n'était plus vierge due aux coups de crayon, elle avait du mal, en Taijutsu et avec la maîtrise du chakra, qui n'est pas un domaine facile, mais qui peut s'apprendre au contraire, facilement. Entre-temps, Aizen prononçait quelques paroles à sa première disciple, sa jeune amie, des paroles sans doute touchante, au vu de sa réaction.

****

Elle rougissait... pas comme d'habitude, non... rougir de timidité et de joie, n'était pas la même chose et ça se distingue très fortement. De petites larmes coulaient le long de son visage, des larmes de joie, aussitôt, elle prenait Aizen dans ses bras, l'enlaçant fortement, en déposant un baiser sur sa joue. Le jeune homme, rigolait légèrement, content de la réaction de Naoko qui devait sans doute, avoir un peu plus confiance en elle, maintenant. À l'aide de son pouce droit, il séchait les larmes de joie sur les joues de la jeune Senju, tout en lui adressant ce sourire confiant et chaleureux, qu'il sortait que très peu souvent. Elle regardait Aizen, toujours collée à lui, avec un beau sourire, en le dévorant du regard, elle semblait heureuse... en allant même jusqu'à l'appeler grand frère, disant qu'elle l'aimait fortement... ce qui fit plaisir à Aizen, qui fermait les yeux, en lui adressant un sourire, tout en la serrant doucement dans ses bras. L'heure des câlins avait cessé, Naoko s'écartait de son " grand frère ", prenant la feuille où elle avait écrit des notes, dans ses mains.

****

Aizen avait sans doute réussi l'une des premières parties, de l'apprentissage de Naoko... retiré sa timidité qu'elle avait envers lui. Ce sentiment de confiance, devait s'installer entre eux. Il regardait la feuille, que tenait sa " petite soeur " dans ses mains... elle y avait également inscrit le manque de confiance. Voilà tout le problème. Si elle n'arrivait pas à maîtriser les bases, c'était sans doute à cause de son manque de confiance en elle, qu'elle semblait éprouvée constamment. Aizen posait délicatement sa main, sur le dessus du crâne de Naoko, touchant en même temps ses cheveux lisse et soigneux qu'elle semblait prendre au plus grand soin. Il affichait une fois de plus un sourire, pour lui faire une morale digne d'un Shinobi.


J'ai déjà trouvé toute la source du problème, petite soeur. Tu n'as pas assez confiance, en tes ambitions et en tes capacités. Crois en toi, ne pense pas pouvoir égaler tes ancêtres maintenant, car pour ça, il te faudra travailler dur, mais tu ne pourras pas évoluer, si tu n'as pas une totale confiance en toi... ce n'est pas les techniques qui font un bon Shinobi... mais c'est la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] EmptyVen 25 Mai - 15:55

Les deux ninjas faisaient connaissance, un flashback dont Naoko se remémorait avec plaisir. Une rencontre qui avait changé sa vie de petite fille, de kunoichi aussi. Ce jour à l'académie, elle avait que dix ans et elle était en manque de confiance dans ses capacités. Elle devait faire connaissance avec un Genin du village enfin d'apprendre quelques trucs sur l'art ninja. La Senju était mauvaise un peu parti sauf au lancer de Kunai qu'elle pratiquait après l'école avec des amis. À cet âge-là, Nao était fort timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas surtout avec les adultes et emmenait sa peluche partout. Oui avec son nounours, la fillette se sentait moins seule et en sécurité, c'était sa mère qui lui avait donné à ses sept ans. Peu importe que le temps passait, elle n'oublia jamais cette fameuse journée et surtout lui. Ce n'était pas un ex-petit ami, non, c'était un homme dont elle avait beaucoup de respect. Sa première rencontre avec Kanosuke Aizen avait changé sa vie, il lui avait donné confiance en elle. Depuis ce jour, Naoko n'avait jamais perdu confiance en elle et sa timidité disparaissait de jour en jour. Dans les domaines où elle n'excellait pas du tout ben elle avait su remonter la pente et y arrivait plus facilement. Aizen était son aîné, son maître, un ami et surtout un grand frère pour elle. Naoko l'aimait beaucoup, elle sera prête à lui sauver la vie et même à le remettre sur le droit chemin sans hésiter. C'était son grand frère adoré.

Il était tous les deux dans la salle de classe en train de faire connaissance, Nao avait eu du mal à se lancer, mais finalement elle l'avait fait. La jeune apprentie ninja avait totalement confiance en son grand frère, Aizen lui murmura des mots doux et agréables afin de la détendre. Alors qu'elle versait des larmes de joie et en l'enlaçant fort, elle avait pu sentir le pouce du genin lui sécher ses larmes avec. Ses joues étaient rouges face à ce genre de geste, il lui fait un joli sourire qui la rendait un peu confiante en elle. Malheureusement après lui avoir montré ce qu'elle avait noté sur sa feuille, elle était déçue. Naoko avait honte d'elle, la jeune fille n'était pas capable de faire tous ces choses et pensait faire honte à ses ancêtres Senju, tout ça à cause de son manque de confiance en elle. Alors qu'elle baissait les yeux, la jeune fille sentait la main de Kanosuke sur le haut de son crâne qui caressait ses doux cheveux. Elle en prenait très soin de ses cheveux, c'était une fille après tout, mais à part être une kunoichi forte, elle voulait être belle pour ressembler à sa maman. Elle leva les yeux afin de le regarder, elle avait ses joues rouges et vit le sourire d'Aizen. Son Oni-sans lui fit la morale pour lui faire comprendre quelque chose.

- J'ai déjà trouvé toute la source du problème, petite soeur. Tu n'as pas assez confiance, en tes ambitions et en tes capacités. Crois en toi, ne pense pas pouvoir égaler tes ancêtres maintenant, car pour ça, il te faudra travailler dur, mais tu ne pourras pas évoluer, si tu n'as pas une totale confiance en toi... ce n'est pas les techniques qui font un bon Shinobi... mais c'est la confiance.

Naoko fut surprise des paroles d'Aizen, elle avait exactement compris ce qu'il venait de lui dire. Et puis, Aizen l'avait appelé petite soeur, il l'avait accepté et ça la rendait heureuse. Alors elle allait faire ce qu'il lui avait dit, Nao allait commencer à avoir confiance en elle. Son Onii-san lui avait enseigné quelque chose de très important, elle ne devait pas trop pouvoir égaler ses ancêtres tout de suite. La Senju allait alors s'entraîner durement pour y arriver et jamais baisser les bras. Peu importe son âge, Naoko avait tout compris et elle était un peu fragile physiquement, mais tant pis, elle allait se renforcer avec des entraînements. La fillette savait que ça allait être très dure pour elle, mais Nao ne devait pas renoncer et ne pas décevoir son grand frère qu'elle aimait. La gamine prit alors les mains d'Aizen et le regarda avec un air déterminer donc prête à apprendre tout ce qu'il allait lui enseigner sans rien dire ni même pleurer enfin elle essayera. Elle afficha un de ses plus beaux sourires et se blottit contre lui.

- Onii-chan .. Apprend moi à être forte, s'il te plait ! J'ai compris ce que tu m'as dit, je renoncerai pas si facilement et je te promet de ne pas pleurer !

Naoko lui faisait les yeux doux après ça qu'elle venait de lui dire, Nao ne voulait absolument qu'Aizen l'aide. Elle allait faire tout ce qu'il lui dira sans rien protester. La fillette était très déterminé et prête à tout pour devenir forte en s'améliorant en faisant des entraînements difficiles. En fait, elle voulait également être forte pour que les filles de sa classe arrêtèrent de se moquer d'elle, car Nao était faible. La petite Senju ne voulait rien dire à Aizen pour qu'il ne soit pas déçu que la fille fût si nulle. Naoko sautilla toujours en tenant les mains de son grand frère afin d'insister et elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] EmptyDim 27 Mai - 16:26

Aizen était assis, sur un banc, à ses pieds, une vague d'herbes vertes qui dansaient avec le vent. Ses pensées étaient profondes, il se remémorait une rencontre, sa première disciple, qui avait sans doute grandi pendant les sept années qui sont passé. Son regard, scruté l'horizon, devant lui, il avait une vue parfaite de Konoha, placé légèrement en hauteur, un endroit idéal pour réfléchir à son flash back, avec cette petite fille qui se nommait Naoko, Naoko Senju. Son prénom ainsi que son nom, restaient tous deux gravés dans sa tête... ça faisait sept ans qu'il n'avait pas vu la jeune fille et pourtant, il se souvenait encore de son visage, lors de leur toute première et unique rencontre pour le moment... il se souvenait, qu'il était assis, sur le banc de l'académie, où Naoko s'était également installé, à côté de lui, l'appelant " grand frère " et lui, petite soeur. Elle avait un grand problème, de confiance en elle et de timidité, qui s'effaçaient tous deux, peu à peu, grâce aux conseils d'Aizen, qui était sans doute, quelqu'un de réfléchit et intelligent.

****

Le pouce de Aizen, essuyait les larmes de joie de Naoko, qui était enlacé contre son grand frère. Il lui adressait un sourire, qui la réconfortait sans doute, lui donnant plus envie de dépasser et effacé sa timidité. Il lui adressait tout plein de sourire, en continuant de lui faire sa morale, afin qu'elle puisse rentrée sur le droit chemin. La Senju, émue, demandait à Aizen de lui enseigner ce qu'il savait, elle lui promettait de pas pleuré. Il souriait toujours, carressant à nouveau le crâne de Naoko pour lui dire :


Désolé petite soeur... mais maintenant que tu as la réponse, tu vas devoir te débrouiller toute seule, comme tes ancêtres l'ont fait. Prend confiance en toi, travaille dur et tu auras de bons résultats ! disait-il, en lui faisant un dernier câlin... après s'être séparé d'elle, il était prêt à partir, se dirigeant vers la porte de la salle, peu à peu reprenant le couloir par où il était arrivé.

[HRP : RP court, mais peu d'inspi pour clôturé ce RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]   Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash Back : Quand on est à l'académie (PV : Takashi, Hibana & Kensaku)
» Une journée... comme les autres. -Flash Back-
» Seringue, quand tu nous piques !
» Jinchiku Küma - Le destin dont l'héritage est un pacte.
» Senju Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-