Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La révolution! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La révolution! [mission]   La révolution! [mission] EmptyMer 23 Mai - 22:48

L'académie, lieu familier du jeune Nozomi, chunnin de Konoha depuis peu. C'est ici qu'il avait grandit en tant que shinobi, ici qu'était nées ses ambitions et ici qu'il était enfin devenu un vrai ninja. En ce lieu où chacun fonde tout ses espoirs, il était clair qu'il ne pouvait être un endroit de repos et que bien des épreuves attendaient les élèves comme les professeurs...
C'était par une matinée calme mais quelque peu pluvieuse que l'alerte avait été donné. Le jeune promu qui s'était réveillé aux aurores, avait été un des premiers sur les lieux de l'incident observant le chahut s'accumulant devant ce bâtiment d'apprentissage tandis qu'une vingtaine de minutes plus tard il recevait d'ors et déjà ses ordres de missions et les informations concernant ce tumulte. Il avait été établi qu'une classe d'apprenti ninja avait réussi à prendre en otage leur senseï clamant hauts et forts "la révolution!" et qu'elle n'avait jusque lors permis à quiconque d'approcher le détenu. Le jeune blondinet avait tout d'abord quelque peu rigolé lorsque l'ordre était arrivé jusqu'à lui, cependant le regard froid et le visage impassible du Junnin lui ayant porté la missive l'avait tout de suite refroidi et son sérieux habituel avait refait surface. De plus il y avait un élément certainement non négligeable à prendre en compte dans les informations qui lui avaient été remise, et c'était certainement le fait que la classe preneuse d'otage était celle des individus surdoués dans leur apprentissage ninja. Ainsi bien que n'ayant qu'affaire à des aspirants, il fallait tout de même rester attentif à ces derniers car leur capacités s'approchaient donc plus des genins qu'à celle de simple novice, cela ajouté à leur nombre important et au mouvement de foule pouvait donc représenter un risque important pour l'Uzumaki.

Il était temps d'intervenir désormais, et le chunnin avait donc élaboré un plan rapide qui lui laisserai malgré tout un champ d'action suffisant pour mettre fin à cette révolte. L'académie n'avait pas été évacué, cependant l'aile nord, qui était la partie de la prise d'otage, avait été quant à elle totalement délaissé. L'infiltration se déroulait donc à merveille puisqu'une seule classe avait été barricadé et que le raffut provoqué par le brouhaha incessant des élèves belliqueux leur empêchait d'entendre l'arrivée de Nozomi qui à l'inverse se faisait le plus discret possible. Les plans des bâtiments lui avaient aussi été présenté et le jeune blondinet avait remarqué que la classe était très facilement accessible par le grenier, puisqu'une trappe donnait directement sur le coeur de la pièce. Ainsi arrivant à proximité de la salle, il prit le temps de grimper à une échelle posée contre le mur qui devait certainement servir à la maintenance des locaux, puis commença à crapahuter dans le plafond plutôt étroit jusqu'à ce qu'il finisse par arriver à l'endroit indiqué.

Il était temps de passer à l'action et c'est exactement ce que préparé le jeune adolescent. Il finit par ouvrir délicatement la petite trappe laissant apparaître la scène par un petit entrebâillement. Le sensei se trouvait à peine à 2 mètre sous la trappe tandis que la classe s'était organisée en cercle autour du prisonnier brandissant des panneaux de fortunes et réclamant la révolution. La situation était quelque peu pathétique mais Nozomi devait tout de même conserver tout son sérieux car c'était en agissant de la sorte qu'il avait pu parvenir à mettre fin à toutes les missions qu'on lui avait confié.
La leçon allait commencer et le blondinet fit apparaître une bombe fumigène de ses sceaux au poignet, qu'il laissa tomber dans la pièce tandis que les gamins l'accompagnèrent des yeux avant d'être submergés par un gaz coloré. Se laissant tomber avec une rapidité extrême il lança quatre kunais apparus de la même manière, au plafond tandis qu'il finit par se saisir du Sensei avant de le faire traverser la trappe à ses côtés. Malgré un léger heurt à la tête lors de la remonté, le sensei semblait enfin sortit de la panade. Les enfants n'étaient pas restés inactifs, cependant à peine avaient-ils voulus bouger pour empêcher la libération de ce dernier qu'ils s'étaient tour à tour tous retrouvés la tête en bas suspendus à des chaînes métalliques. Il s'agissait en effet d'un des jutsus de bases de l'Uzumaki, qui malgré tout se révélait toujours aussi efficace.
Nozomi et le sensei purent alors rejoindre la sortie tandis que le jeune chunnin commençait à établir son rapport de mission en oubliant bien sur de mentionner que la classe de surdoué se trouvait toujours suspendue la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
 

La révolution! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-