Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Nakibi Kurorai porté disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nakibi Kurorai porté disparu   Nakibi Kurorai porté disparu EmptySam 28 Juil - 13:32

Nakibi Kurorai porté disparu 67440212

Comme d'habitude je suis debout à l'aube et je peux encore une fois voir le boulanger se mettre au travail. C'est encore et toujours le même cauchemard qui hante mes nuits. Il vient sans cesse me tourmenter, mais je le consièdre plus comme un rappel de mon devoir. Mon clan à été entièrement exterminé, je ne sais par qui, mon devoir est de découvrir la vérité. Mais comme toute vérité elle e cache derrière un nuage de mensonge et d'illusion.
Pourquoi tant de mystère sur mon clan ? Après tout pourquoi nous étions nous retirés du monde. Je me rappel mon grand-père qui me disait que nous avions des secrets que le monde ninja ne devait pas connaître sous peine de s'autodétruire. Qu'est ce que mon clan pouvait bien cacher qui détruirait toute une nation ? Je ne le saurais sans doute pas de si tôt.

Je prend soin de me faire un thé, ma boisson favorite. J'opte pour un thé Straight, un type de thé qui ne contient que des feuilles de thé.
Faire le thé est un art à lui seul, je ne suis certainement pas le plus doué, mais mes préparation reste bonnes. J'ai entendu dire que pour faire un merveilleux thé il faut savoir y mettre de son coeur. C'est peut être mon problème, je suis incapable de donner un coeur à mon thé.
C'est la tasse à la main que je me met à mon poste favoris, ma fenêtre. Je regarde les gens s'éveillés et partir au travail ou amené les enfants à l'école. Pour ma part j'attend, en dégustant mon thé chaud. Bien entendu c'est dans ces moments de douce quiétude et qui me font du bien après mes nuits agités, qu'on décide de venir me déranger. Encore mon petit moineau messager qui vient vers moi en sifflotant. Y avait-il vraiment de quoi siffloter ?
Je me recule lui laissant la place pour ce poser sur mon rebord de fenêtre. Je pose ma tasse sur la table et saisit le mot à la patte de l'oiseau. Celui-ci profita de ma légère inatention pour mettre son bec dans ma tasse. Mais depuis quand les moineau aime le thé ?
Bref exaspéré par cet animal, je lit le petit :

Citation :
Nakibi est porté disparu depuis hier soir, part à sa recherche et va te renseigner chez le clan Kurorai. Je ne peux pas me joindre au recherche tout de suite, je compte sur toi.

Kurosuke Hideki

Manqué plus que ça, ce crétin de Nakibi à encore fait des siennes. Mais comment cela ce fait-il qu'il est porté disparu ? Il na pas le droit de sortir du village étant donné qu'il est encore genin. Qu'est ce qu'il est encore en train de me faire comme plan foireux. Je suis à la tête de l'équipe maintenant que Hideki est à la tête de la brigade Kinkaku, et voila que cet idiot décide de partir. Bon réfléchissons il n'y a pas énormément de possibilité. Soit Nakibi à décidé de quitté le village volontairement soit quelqu'un la kidnappé pour en apprendre plus sur les techniques secrètes du clan Kurorai. Après tout leur Raiton noir est assez intéressant pour etre convoité. Il se peut aussi que son clan l'est mis en mission sans pour autant en informer les hautes instances ninja. Des libertés qu'il faudra tout de même réprimé à force, les clans ne devraient pas être autorisé à démobilisé un ninja du jour au lendemain.

Je prend ma veste posé dans un coin l'enfile, attache mon bandeau à la ceinture et me voila partit pour la maison Kurorai. J'y suis en quelques minutes, en ayant préssé le pas. Si Nakibi à été kidnappé ou est partit de son propre chef il faut le savoir rapidement. La réaction du chef de clan devrait m'en apprendre beaucoup.
Bien entendu on entre pas comme ça chez le chef de clan et je me vois déjà interoger par un garde posté à l'entré.

Vous venez pour quoi ?

Nakibi Kurorai est porté disparu depuis hier soir, j'ai besoin de savoir s'il à été envoyé en mission par vos soins.

Le garde inpassible me regarde de haut en bas, comme s'il jugé la fiabilité de ma réponse.

Je n'ai pas de temps à perdre mon vieux, soit tu m'autorise à entrer gentiment soit je me charge de rentrer seul sans ta compagnie. Je me suis bien fait comprendre ?

Mes yeux avaient naturellement viré au rouge quand le garde imbécile m'avait littéralement dévisagé de la tête au pieds. En tout cas je vais pas me géner pour remettre ce type à sa place, en tant que Chuunin de Kumo et camarade du disparu je peut largement utilisé la force sans que cela pose un véritable problème. En tout cas c'est en grognant qu'il répondit un :

Suivez moi.

Ah enfin on se décide à bouger, j'espère qu'en cas d'attaque il serra plus réactif celui-la.
C'est dans une grande pièce, sans doute celle destiné au rencontre avec le chef du clan, que j'attendis , accompagné du garde, que le chef de clan veuille bien se donner la peine de me recevoir.
C'est un homme au visage débonnaire qui vient à notre rencontre, souriant et les yeux rieur il se présenta à moi comme le chef de clan.

Je suis Tetsuya Nakamura, Chuunin de Kumo et camarade de Nakibi Kurorai au sein de l'équipe une. Nakibi à été porté disparu depuis hier soir, j'aimerais savoir si vous l'avez envoyé en mission pour le clan.

Oh le petit Nakibi à disparu, c'est regrétable mais nous n'y sommes pour rien jeune Chuunin. Nous ne l'avons asigné à aucune mission pour le clan, et nous préférons d'ailleurs confier cela à des ninjas plus expérimentés.

Il me regarda tout sourire, et je lui répondit d'un regard féroce.

Je vous remercie de votre réponse. Nous ferrons en sorte de retrouver Nakibi avant que votre clan ne soit dans un quelconque danger. Après tout il y a la possibilité qu'il ait été capturé par l'ennemie pour qu'on apprene comment se servir du Raiton Noir. Il n'y aurait même rien d'étonnant à cela, suite aux dernier événement.

Mon argument eu l'air de faire mouche, le sourire du veil homme se crispa légèrement. Alors comme ça on voulait me rabaissait pour me faire payer mon insolence, c'est dommage que de s'arrêter à ça alors que la situation exige une tout autre attitude. Ridicule.

Je vous remercie Tetsuya, nous participerons également au recherche. Si vous le voulez bien un de nos membres va vous secondé.

Aucun problème pour ça, mais je vous prie de faire vite.

Je sentit aussitot quelqu'un dans mon dos. Au moins celui la est plus rapide que le garde à l'entré.

Une dernière chose, la prochaine fois j'aimerais voir le véritable chef de clan et pas quelqu'un se faiant passé pour lui. Si vous n'avez même pas confiance dans les autres ninjas de Kumo, laissé moi vous dire que votre clan cours à sa perte.

C'est sur ces paroles que je me retourna pour voir mon coéquipier pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nakibi Kurorai porté disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du démon Nakibi Kurorai [ Finie ]
» FG de Nakibi
» MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ?
» Foa Kurorai
» Kurorai Foa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Frontières-