Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C] Un petit tour au marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rang C] Un petit tour au marché noir   [Rang C] Un petit tour au marché noir EmptyVen 10 Aoû - 22:37

[Rang C] Un petit tour au marché noir Masque10
Spoiler:

Je viens tout juste de quitter Diao et d'arriver au bureau des missions. Je trouve la secrétaire toujours avec ce visage stricte et ce sourire mesquin. Je lui raconte alors la mission et surtout la conclusion que j'en ais tirré. Je profite de mon rapport pour lui montrer une des cartes que j'ai pris soin de dérober. Je ne lui en remet quelques une et garde les plus intéressantes pour moi. Je compte bien les étudier tranquillement et apprendre tous se que je peux de leurs secrets. Comme je mis attend je reçoit un sourire fourbe à la fin de mon rapport.

Et bien Nakamura vous allez enquêté sur l'origine de ces cartes. Vous devez arrêté cet homme et récupérer tout son stock d'arme. Attention ils nous faut ces armes en bonnes états. Notre service de développement serra très intéressé par de tel objets.

Je lui lance moi aussi un sourire malicieux. Ainsi nous avons les même idées, développer une nouvelle technologie à partir de ces petits gadgets que notre "ami" vend sur le marché noir. Je sais tout de suite où avoir mon premier contact avec le marché. J'acquiesse sur l'ordre de mission donné et part rejoindre un vieil ami.

Je retrouve Yamamoto Takeshi à son entrepot. La scène me rappel des souvenirs, ma première mission de genin avait été de venir ici pour savoir comment les stock de l'hôpital de Kumo avait pue être en rupture de stock. Mon ami Takeshi revendait du stock au marché noir. Je me rappel d'un combat entre nous deux que j'avais gagné. Je ne lui avait pas interdit de continuer son marché illicite, mais lui avait demandé à ce que le centre hospitalier ait toujours ce qu'il souhaite, et qu'il me donne les informations qui me sont nécessaire. Maintenant je suis chuunin et il est encore plus sous mon emprise. Si l'on écouté pas toujours un genin ce n'était plus le cas pour un chuunin.

En tout cas j'étais à la porte de l'entrepot et il ne m'avais encore pas vu. Je décide de la jouer grand ami, je m'approche discrètement en caressant les cartons des divers stock, tout en avancent d'un pas calme.

Je vois que tu prend toujours soin de noter soigneusement le stock Takeshi.

Il se retourne avec un regard méchant, sencé me faire peur. Et bien le temps passe mais il ne change pas. Toujours en train d'essayer de dominer les autres et de leur faire peur. Seulement à ce jeu je suis bel et bien le plus fort. Je lui fait donc un sourire chaleureux.

Tet... Tetsuya...

Je vois que tu te souviens toujours de moi Takeshi. Sa fait longtemps pourtant qu'on ne sait vu. Tu doit bien avoir un bureau, ça ne te dit pas qu'on prenne le thé ensemble ?

Il acquiesse mais garde un air fier. Il pose sa planche de note sur le carton qu'il examinait et m'invite à le suivre. Ce que je fait volontier d'un pas lent. Sans doute que je me laisse un peut trop porté par mes souvenir de genin. Pourquoi le temps passe si vite, cela fait maintenant deux an que je suis chuunin. Les années passe tellement vite, j'ai l'impression d'avoir quitté Takeshi hier. Quel drole de sentiment que la nostalgie d'une époque.
Le bureau de Takeshi est une addition de dossier accumulé, d'étagères et d'armoires en tout genre. Je distingue cependant une théière et un réchaud posé dans un coin. Il pousse une pile de vieux dossier et branche son réchaud à la prise qui se cachait derrière. Il part dans une pièce à côté, en fait les wc et je l'entend ouvrir un robinet d'eau. Il revient la théière pleine et la pose sur le réchaud. Je regarde Takeshi s'essuyer le front et remarque des rides qu'il n'avait pas avant.
Je repère un fauteuil encombré de dossier et le débarasse pour mi installé, posant la pile au sol. Un petit nuage de poussière se soulève et je le chasse de la main.

Et bien Takeshi tu n'as pas trouvé de femme de ménage pour t'aider à nettoyer se bordel ?

J'ai chassé la dernière, elle ne rangeait pas correctement les dossiers.

Je regarde autour de moi, il y a vraiment un ordre de rangement dans tous ça ? Sans doute qu'il y en a un pour celui qui les as mis. Ne cherchons pas à comprendre cela. J'entend l'eau bouillir, et Takeshi sort deux tasses d'une armoire. Ils nous sert le thé, je n'ais pas le temps de voir quel type d'infusion il pratique.
Il s'approche de moi et me tend la tasse de porcelaine, décoré de fleur bleu à moitier effacé par le temps. Quand à lui il pousse légèrement les dossier sur son bureau et s'asseoie. Il garde la tasse à la main et me regarde déguster ma première gorgée. Il s'agit d'un fin thé vert.

Tu viens pour quoi ? Me demande t-il.

Toujours préssé, ne peux tu pas attendre que l'on ait finit de prendre le thé en toute amitié ?

Nous ne sommes pas ami tout les deux. Nous n'avons que des relations de travail et encore je suis gentil.

Je rie face à cette réplique. Il ne perd pas le nord ce chère Takeshi. Je prend une nouvelle gorgée de thé et le fixe dans les yeux.

Tu te rappel de notre rencontre il me semble. Tu revendais les stock de l'hôpital pour tes frais...

Je ne le fait plus maintenant !

Je le sais, mais laisse moi finir voyons. J'ai besoin que tu m'introduise au marché noir.

Les yeux de Takeshi s'écarquillère. Je ne demandais pas la lune pourtant, juste une entrée au marché noir. En plus il me serrait bon de savoir ou celui-la se trouvait pour la suite des évênements. Il peut y avoir des choses bien intéressantes là bas. En plus des objets que vend mon marchand.

Pourquoi tu veux aller là-bas ?

Il y a un vendeur qui à des objets basé sur les art ninja. Il a vendu à des bourgeois des cartes avec des genjutsu enfermés dedans. Je te laisse imaginer la pagaille que ce mec ma fait.

Takeshi leva les yeux dans un geste de réflexion. J'en profite pour prendre ma dernière gorgée de thé.

Maintenant que tu m'en parle je pense savoir qui vend ce genre d'objet. C'est un nouveau venu parmis nous, il vient d'un petit village d'un autre pays. Celui du vent il me semble.

Ainsi mon mystérieux marchand viendrais d'un antique village ninja du pays du vent. Peut être qu'il a volé les secrets des laboratoires de Suna. Je sais qu'il si passe de drole de chose là-bas. Si seulement je pouvais dérober tout les projets des labos des sunajins. Il y aurait de quoi construire une nouvelle technologie et un armement adéquat. Je me prend à rêver de se que cache Suna. Kumo na que peut de chose d'intéressante à part des secrets hautement politique. Il ne faut cependant pas que je néglige mon village je pourrais bien y trouver des choses peut avouable ou bien même des antiques armes. Après tout il y eu beaucoup d'expérience avant la quatrième guerre, il serrait bon que je fouille les archives...

Tetsuya je pense que tu n'es pas pret de lacher l'affaire je te propose donc de venir avec moi au marché noir. J'y vais demain, le mieux serrait que je te montre comme mon assistant et qu'une fois là-bas nous vivions chacun notre vie.

Intéressant, tu as affuté ton intélligence apparement. Ton plan me convient parfaitement. Rejoignons nous demain ici. Je suppose que tu n'y va que demain soir à la tombé de la nuit.

Il hoche la tête affirmativement tandis que je me lève. Je lui lance un dernier sourire qui se veut amicale et retourne à mon domicile.
Le lendemain soir je m'apprête à partir, j'ai passé la journée à trainer ça et là et à réfléchir ou peut bien se tenir le marché noir de Kumo. A près tout il se doit d'être cacher à la vue de pas mal de personnes. Je pense bien que des ninjas savent où ils se cachent et qu'il est autorisé officieusement. En tout cas je prend bien soin de ne pas prendre mon bandeau frontal et de me couvrir le visage avec la capuche de ma veste fétiche.
Takeshi m'attendait devant l'entrepot comme convenu. Décidement cet homme devient de plus en plus serviable je trouve. J'en ferrais bientot un bon subordonné. Si seulement il ne pensait pas qu'a son interet personnel. En attendent cela m'arrange bien d'un côté, car pour l'instint c'est son avarice qui me permet de faire tout ça. Il a bien trop peur que je dise qu'il vend des objets sencé appartenir à l'état ninja.

Il me salut d'un hochement de tête et je ne lui montre qu'un sourire. Le haut de mon visage est dissimulé par ma capuche et seulement ma bouche est visible, je suppose donc qu'il a remarqué mon effort. Je remarque une caravane préparé dans la rue à côté de l'entrepot. Ainsi mon ami n'avait pas mentit il allait bien vendre sa marchandise. Il m'invite à grimper à côté de lui. Quel discrétion tout de même nous promener avec une caravane il n'y a pas plus voyant non ?
Takeshi ne dit rien durant le trajet. Je nous vois quitter Kumo et nous diriger vers une des montagnes toute proche. Ainsi je comprend mieux, le marché noir ne se tient pas dans le village cela aurait été bien trop prévisible et aurait éviter que les marchand étrange ne vienne vendre leur quincaillerie. Je suppose même que la montagne contient une véritable petite ville creuser en sont sein.
Au bout d'un quart d'heure de route sans un mot, et écoutant avec plaisir les bruits de la nuit Kumojin nous débouchons sur l'entrée d'une grotte. On y voit deux garde armés de lance. Takeshi se présente sous son nom et me présente comme étant son nouvel assistant. Je baisse encore plus la tête pour ne pas montrer mon visage.

Il ne parle pas beaucoup ton assistant, fait remarquer le garde.

Il ne dit que le stricte minimum, c'est ce qui m'arrange, lance Takeshi.

Je remarque que la phrase n'est pas totalement fausse. En effet cela l'arrange beaucoup que j'oublie de mentionné quelques informations à l'administration. Je me met à sourire sous ma cape, tandis que les deux hommes nous laisse pénétrer au coeur de la montagne. C'est comme je l'avais imaginé, on avait creuser de nombreuses galeries et salles où les gens exposés leur stand peut orthodoxe. J'aide Takeshi à installer son stosk comme un bon assistant que j'interprète.
Nous nous sommes mis dans la dernière salle, j'ai pue en compter trois disposés en enfilade. Je commence d'ailleur à me demander si ces structures ne sont pas l'oeuvre d'un ninja via le doton. En effet j'ai eu le temp d'admirer que la charpente qui soutien les salles est en faite une voute à quatres poteau torsadés. C'est assez beau à bien y regarder.

Une fois notre stand installé je me poste sur la caravane en attendent que le temps passe. Je ne peux décidement pas me promener tout de suite, de plus Takeshi ne ma pas encore dit lequel de ces amis marchand était mon client. Je le fixa en train d'écouler un stock de shuriken neuf à un homme aux allures de samourai véreux. Une fois le marché conclue et une liasse de billet en main, Takeshi se rendit enfin compte que je le regardais. Il compris sans que je lui dise ma question.

C'est l'homme dans la seconde salle. Il porte un masque avec un visage peint dessus. Tu ne peux assurement pas le manquer.

J'oppine de la tête avec un sourire mesquin. Ainsi ma cible se cache derrière un masque, quel drôle d'idée. Je pense que tout cela va beaucoup me plaire. Je me dirige donc vers la deuxième salle et me rend compte que la clientèle de ce marché noir est très diversifié, on y croise malfras et bourgeoisie. D'ailleurs ce ne sont pa ce qu'on pense qui sont les plus mal à l'aise.
Comme le disait Takeshi je n'eu aucun mal à trouver ce que je voulais. L'homme portait un étrange masque affichant un sourire, un oeil droit noir et un oeil gauche où était dessiné une pupille rouge. De quoi faire peur les jours de festival. Je me met à contempler son stand et vois beaucoup de chose, un talisman rouge sang, des parchemins scellés et beaucoup d'autre objet. Autant dire que ce marchand ne fait pas dans le détail et scelle tout les objet possibles et inimaginables.

Quelques chose vous intéresse monsieur ? Me demande ce masque joyeux

Je souris sous ma capuche, un sourire animal d'un chasseur ayant attiré sa proie. Je me met alors à parler faiblement, assez audible pour qu'il m'entende tout de même.

En fait j'ai déjà trouvé ce que je voulais.

Je sort discrètement de ma poche une des cartes que j'avais voler à cette chère lady rouge. L'homme à un moment de recul et j'en profite pour lancer mon illusion sur lui. Nous voila donc en tête à tête, dans un champ fleurie. Je décide de relever ma capuche, dévoilant mes pupilles aussi rouge que l'unique oeil déssiner sur son masque.

Je suis Tetsuya Nakamura, Chuunin de Kumo et je viens te faire fermer ton commerce. Innonder Kumo d'arme n'est pas une chose très appréciable vois-tu.

L'homme se mit à rire à mes propos.

Tu me plonge dans un genjutsu pour me dire ça, mais la réalité est tout autre tu sais gamin.

Crois-tu être en position de te payer ma tête ?

Sur ces paroles les fleurs se mirent à relacher un parfum dans l'air, ce qui forma en quantité un étrange nuage de couleur violet. Quand aux fleurs après avoir exalé leur odeur elles se mirent à faner. Je fixa l'homme devant moi.

Alors mon ami accepte tu de répondre à mes questions ?

Non eructe t-il.

C'est bien regrétable.

D'un geste de la main je convie le nuage à ce jeter sur son bras gauche. Celui-ci au contact de se nuage violet se met à fondre. Les fleurs on recraché un nuage corrosif qui n'hésite pas à détruire tout ce qu'il touche. Son bras se met donc à fondre lui arrachent des cries d'effroie. Je ramène le nuage vers moi ne laissant qu'un moignon à mon ami masqué.

Alors tu es plus disposé à me répondre ?

Que... que veux tu savoir ?

C'est simple d'où te vient tous ce matériel que tu vend ?

De mon village, nous sommes un petit village d'ancien ninja qui ne souhaite qu'une chose c'est renaitre de ces cendres en tant que puissance ninja.

Oh encore un village de désespérer, il commence à y en avoir beaucoup trop. Tu pensais te faire une place parmis les puissant villages en inondant le marché de tes armes. C'est bien pensé, mais tu nous cause beaucoup de tord à les vendre à n'importe qui. Figure toi que j'ai du régler un conflit à cause de tes fichus cartes. Enfin je ne t'en veux pas, mais tu va rester avec nous un petit moment.

Je lance sur lui mon nuage qui prend l'enveloppe complètement, il se met à crier de douleur. Il porte ces mains à son masque qui commence à se dissoudre. Bientot je ne l'entend même plus crier tellement la douleur lui fait de mal. Je rabat ma capuche en arrêtent là ma technique.

Nous nous retrouvons dans le face à face dans lequel nous nous sommes quitté. Je sais déjà ce qui va se passer et prépare une illusion qui entoure la caravane et le stand. L'homme au masque s'écroule encore submergé par la douleur de son imaginaire. Les gens ne voit pas la scène il ne vois que ce qu'il c'est passé il y a quelques minutes, moi devant l'étalage à regarder et lui debout à me fixer.
Je contourne le stand ramasse le corps du marchand et le balance dans la caravane. Comme si de rien n'était j'utilise une simple métamorphose pour me faire passer pour mon marchand. Je fait cesser mon genjutsu. Ceux qui on mon vu devant l'étalage doivent se demander ou je suis passer mais ce n'est pas bien grave. L'imagination des gens comble leur manque d'information. J'attend une trentaine de minutes, sachant que partir maintenant serrait mal vu. Personne ne vient voir mes marchandise et c'est tant mieux. Au bout de ce lapse de temps que je considère suffisant je range mon stand.
Je prend donc la caravane en main et sort du marché noir, non sans bousculé quelques badot qui était sur le chemin. Les gardes ne me pose aucune question sur mon départ, sans doute que le marchand inconscient derrière prend ces aises comme il souhaite. C'est donc sans me précipité que je rentre à Kumo, en même temps je prend le temps de réfléchir si quelques choses m'intérèsse dans les objets qui s etrouve derrière moi. Non franchement rien ne me plait, je vais donc tout donner en expertise au bureau du développement.

Ce n'est qu'au bout de quinze minutes que je rentre enfin dans Kumo même. Je parcours les rues sombres en direction du bureau des missions. Une fois arrivé et étant donné l'heure je me doute qu'il n'y a personne. Je vais donc voir mon marchand à l'arrière. Je reprend ma forme d'origine et me sent tout de suite plus à l'aise. J'enlève le masque de ma victime et découvre un visage des plus banal derrière, un homme d'une trentaine d'année, les cheveux bruns coupé court, rien de quoi impréssioner. Je décide de garder son masque en souvenir, après tout ce visage peint m'amuse beaucoup. Je prend soin de ligoter et de bailloné mon marchand et accroche un mot sur la porte du bureau.

Citation :
"Mission de Tetsuya Nakamura terminé, voici ce que vous avez demandé"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] Un petit tour au marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le marché noir ~
» Demandes de contrats au marché noir
» Un Tour de Garde [Rang D ]
» [Mission de Rang D Hikari & Sasu ] Tour de garde
» Raiton Noir des Kuroraï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-