Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Tour de Garde [Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un Tour de Garde [Rang D ]   Un Tour de Garde [Rang D ] EmptyLun 23 Juil - 1:38

Un Tour de Garde [Rang D ] Dzdz
Un Tour de Garde



Allen avait la ferme intention de s'instruire à nouveau. Il décida de s’instruire, il avait entendu parler d’une bibliothèque par les commères du village. Allen avait faisait mine de ne pas écouter, mais il était très intéressé c’est pour cela que dès son arrivée il essaya de se faire aimer par ses dames de son plus jeune âge à son nombre d'années actuelles. Elles lui apportaient beaucoup d’informations importantes. Allen se plaisait, il le trouvait animé cependant cela ne l’empêche toujours pas d'avoir ses idées obscures. Le jeune protagoniste se rappelait les paroles d’une vieille femme celle-ci était ronde, elle était considérée comme la cheftaine de cette petite bande constituée d’une dizaine de personnes. Elles se réunissaient souvent près du lac de Kiri pour laver leur linge respectif. Allen faisait lui aussi la même chose, mais elles arrivaient avec des paniers et lui avec un seul vêtement qu’il mettait pratiquement chaque jour donc il se devait de le nettoyer quotidiennement. Mais il ne connaissait pas son emplacement et il détestait demander de l’aide donc il se rendit au lac de son village. Celui-ci reflétait magnifiquement le soleil qui était alors à son zénith, il regardait les femmes et attendait une ouverture pour placer sa phrase ce n’était pas une tache aisée. Pour sa part discuter avec une Femme était chose rare donc ça timidité apparente s'explique par cela. Elles allaient partir et il n’avait toujours pas réussit à placer ces quelques mots il désespérait. Ce n’était pas pour cette fois il laissa son vêtement sur l’herbe de Kiri pour qu’il sèche. Il ferma ses yeux pour se reposer quand une ombre vint lui cacher la vue, il ouvrit un œil c’était la bonne femme qui attendait une réaction, Elle du attendre, car Allen qui était perturbé ne trouva pas ses mots instinctivement, c’était un de ses vilains défauts parfois il
n’arrivait plus à parler. Il se mit débout et il réussit à s’arracher quelques mots.


Allen Wampie : «Que me voulez-vous ? »
Bonne Femme : « Tu penses trop fort le sais-tu ? J’ai l’étrange pouvoir de lire dans les pensées des personnes.»


Allen allait répondre mais elle lui mit un doigt sur la bouche pour lui faire signe de se faire de la sueur coulait sur son front elle était très visible. La Femme fit un grand sourire pour détendre l’Atmosphère qui avait l’air d’être très tendue. Les sourcils d’allen se déplissèrent. C’était maintenant à son tour d’attendre une réaction, un geste un mot quoique se soit qui pouvait le sortir de l’embarras. Elle prit un papier elle écrivit dessus, Allen pencha sa tête et se mit sur la pointe des pieds pour voir ce qu’elle écrivait, la bonne femme le remarqua, elle ne devait pas aimer cela car la feuille se vit remonter d’une dizaine de centimètres. Alors Allen reprit sa position initiale pour ne pas plus l’agacer. Elle lui donna le papier et sans aucun mot elle disparut de son champ de vision. Allen ne regarda pas le papier au début, dès qu’elle ne fut plus là il le lit avec attention. C’était un chemin pour aller à la bibliothèque du village il y avait même les heures du village il se posa même la question si elle n’était pas la bibliothécaire. Durant ce temps son habille avait séché il le prit dans sa main et partit chercher un fameux livre.


Ce livre allait l'accompagner dans sa nouvelle mission dont il venait d'être assigné. Il n'avait pas eu besoin d'en demander une au quartier général comme à son habitude. Là c'était une toute autre histoire on était venu le chercher. C'était même une réquisitionnée forcée, l'autorité, l'incapacité à décider des ses propres actions ne pas être le Maître incontesté de son destin. Cela l'énervait au plus haut. Sa mission était aussi contraignante mais les remplacements étaient légions en ce temps d'avant guerre. Le village de Kiri No Kugare faisait bien tourner les effectifs et actuellement les gennins avaient bon nombres de missions diverses et variées. Celle-ci était la suivante, monter la garder avec d'autre shinobi. Rien de plus ennuyeux à ses yeux, surtout que son livre qu'il venait d'acheter il comptait au moins lire les premières pages ce jour-ci. Mais puisque que l'on a décidé autrement à sa place et qu'il ne faut pas oublier que pour le Jeune Wampie les terres de Kiri No Kugare sont un sol d’asil pour lui.


Allen, avait été cherché et ramené à l'endroit où débutait sa mission par des hauts gradés par rapport. Les portes du village qui étaient immenses, une telle grandeur imposait un certain respect ou du moins de l'admiration. A peine il eut le temps de les contempler car il ne passait que rarement à cet endroit. Depuis qu'il était arrivé au village de la brume il n'avait pas quitté le village de Kiri No Kugare. Enfin il n'eut pas l'opportunité de s'extasier plus longtemps car le chef de garde s'empressa de lui faire ce qu'on appelle un topo. Cet homme semblait avoir déjà vécu plusieurs guerres à son actif de nombreuses cicatrices parsemées son visage. Cela n'avait pas l'air d'être un rigolo, car le premier sourire niait qu'Allen lui lança fut désamorcé par un regard ténébreux et violent. Il lui expliqua que c'était une mission de tout danger et très importante pour le village. Allen soupira d'impatience et fut méchamment réprimandé par une paire de baffe un Allé-Retour pour bien lui faire comprendre que là où il se trouvait on devait suivre les règles. Sous peine de prendre la sauce comme à l'instant.
Il avait rangé son livre dans une sacoche accroché à sa ceinture. Il était sur l'une des tours avec ce chef qui en imposait réellement. Celui-ci du s'absentait après l'avoir présenté aux membres qui allaient faire la garde avec lui. Sans son chef il respirait mieux, les ninjas qui faisaient la garde étaient plus âgés que lui. Et possédaient un rang supérieur. Enfin rien qui l'impressionnait ceux-ci le mirent en confiance en lui apprenant les rudiments du guettage.

Cette nuit comme il l'attendait allait être plutôt calme. Rien à se mettre sous la dent sauf quelques fausses alertes ou il était par prévention et vu que ces compères semblaient ne pas être très attentifs il partait en reconnaissance et revenait aussitôt car c'était des insectes qui se jouaient de lui. Cette mission comme il l'avait imaginé n'avait rien de passionnant. Alors que les autres gardes de sa tour dormaient à poing fermé comme quoi la conscience professionnelle ne vient pas avec les années. Lui était bien présent mais avait un peu délaissé son poste préférant s’atteler à la lecture de son nouveau livre fraîchement emprunté à la bibliothèque. Un bruit sourd, C'est ce que le Jeune Wampie avait entendu, mais cela n'avait même pas réveillé les deux autres ninjas, Morphée quand tu nous tiens. Quand à Allen il avait bondit de sa chaise pour pouvoir voir ce qui se tramait. Sa vision n'était pas très claire, les tours possédaient un éclairage peu digne. Mais il pu distingué une ombre, qui avait d'autres caractéristiques physiques que tout celle qu'il avait vu auparavant plus humaine. Il en alerta les dormeurs qui ne firent rien d'autre que de l'envoyer regarder. Le larbin de service, il faudrait peut-être qu'il pense à évoluer de grade pour ne plus être traiter ainsi. Il s’exécuta sans broncher avec un sourire à la clef.

Allen descendit les escalier pour arriver près de la porte principale. Ses sens étaient dans un grand éveille, la nuit était à son apogée les lumières des tours n'étaient pas assez vives pour pouvoir bien éclairer sa vision. Donc il se fia à son instinct, des bruits derrière un buisson se faisaient entendre très distinctement. Il demanda à la présence derrière l'arbuste de bien vouloir décliner son identité. Des paroles inaudibles étaient prononcées par cet être. Allen dégaina un kunai et alla vers le buisson faire ce qu'on nomme communément un face-chek. Il était en état d'alerte dans son esprit car faire cela n'était pas dans son habitude il faut rappeler qu'il est plutôt lent dans sa progression en tant que ninja, et par conséquent ses situations il ne les connaissait pas réellement. Dès qu'il eut enlevé la branche un être humain se jeta sur lui. Le jeune protagoniste qui n'était en aucun cas préparé à une telle attaque fut surpris et chuta lourdement sur le sol la tête la première. Du sang coula du haut de son crâne, il y avait littéralement une marre de sang, il se dit qu'il n'allait pas s'en remettre. Il regarda son assaillant et pu discerner qui s'était, le chef des gardes avec qui il avait discuté quelques heures auparavant. Mille et une question jaillirent de son esprit en une seconde puis il perdit connaissance. Il ouvrit les yeux avec grande stupeur se croyant déjà mort, seulement les personnes qui étaient à côté de lui, semblaient être belle et bien vivante. Lui aussi par ailleurs son crâne lui causait de terrible douleur, mais il se questionnait intérieurement. Quand aux autres c'étaient juste ses compagnons de mission ainsi que le chef, le même qui l'avait violemment agressé. Lorsqu'ils s'aperçurent de cela. Ils se mirent à rire aux éclats, Allen toujours pas remit ne comprenait rien de ce qu'il se passait. C'est le chef qui se mit à parler. Lui expliquant que la théorie était bien mais la pratique permettait de mieux gérer les situations à venir. C'était un piège tendu par lui et ses hommes pour donner une leçon de vie au jeune Wampie qui pour le coup c'était fait avoir comme un bleu. Il lui fit la morale sur le fait de prendre des initiatives mais c'était le mieux à faire dans la situation présente il le félicita en caressant son crâne ce qui ne fit qu'augmenter la douleur. Il fut libérer de cette mission après de bref échanges avec eux.

C'était une nouvelle mission terminée, Mais à quel prix ...



~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Tour de Garde [Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D Hikari & Sasu ] Tour de garde
» Un Service de Garde [Rang D]
» [Rang C] Un petit tour au marché noir
» Garde de nuit !
» Tromper la garde de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Portes du Village-