Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde de nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Garde de nuit !   Garde de nuit ! EmptyVen 7 Sep - 20:38

Après avoir reçu mon ordre de mission, j'allai m'entraîner jusqu'au soir.
Quand le soir fut arrivé, je m'équiper fin de patrouiller dans les rues cette nuit, je prenais des kunais, des shurikens et des bombes fumigenes. J'étalais un plan du village sur la table afin de préparer un parcourt. Quand cela fut fait, je sortais de chez moi et allai à mon point de départ.
J'étais déjà arrivé quand l'heure du début de ma mission arriva, j'étais parti pour une nuit de garde. Pendant plus de 2h00 aucun incident n'était survenu, mais au bout de 2h30 environ, j'entendis une discussion au loin et le ton commençait à monter, je décidai alors de me cacher au dessus d'un immeuble afin de ne pas me faire repérer. Au bout d'un quart d'heure, un des hommes en poussa un autre de colère, avant qu'un coup soit donné, j' apparaissais entre les deux hommes avec chacun un kunai au niveau de leur coup prêt à les tuer au moindre geste.
-Je suis Kaito Akimoto et c'est moi qui suis chargé de la garde du village cette nuit, si vous ne voulez pas d'ennuis, rentre-chez vous !
Un des deux hommes poussa mon bras et répliqua :
-Je n'obéirais jamais à un gamin comme toi et il me doit de l'argent !
-Non ! Je ne te dois rien du tout !

Avant que ça ne dégénère, je me mit en position pour faire un jutsus :
*Daitoppa, la grande percée*
La technique les jeta au sol ce qui les calmas immédiatement. Ils reprirent leurs esprits et partirent en courant chacun de leur côté. Après cela, je n'eut que quelques bagarres de ce genre à éviter et des hommes ivres à ramener chez eux en sécurité. Une seule urgence survenus, tout était calme, peu avant le levé du soleil et une bagarre éclata, le temps que j'arrivais, il y avait déjà un blessé grave, j'envoyais donc l'autre au tapi avant d'emmener le blessé de toute urgence à l'hôpital. Le jour se leva ensuite et je pus ramener mon rapport avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]
» [Mission de Rang D Hikari & Sasu ] Tour de garde
» Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )
» Un Tour de Garde [Rang D ]
» Un Service de Garde [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-