Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMar 26 Juin - 1:40

Que ce passe-t-il ? Où suis-je ? Je connais cet endroit, c'est un petit coin dans les montagnes de Kumo. Paisible en journée mais maintenant que j'y suis assez inquiétant la nuit. Une nuit pourtant calme sans aucun bruit à par la légère brise du vent dans les branchages des arbres. Eclairée par une lune pleine et très lumineuse. Un calme n'annonçant que de mauvaises choses. Ne sachant pas pourquoi je me trouvais ici en au milieu de la nuit je m'assaillis sur un rocher scrutant le paysage. Mais j'allais vite découvrir la cause de ma présence en ce lieu. Face à moi un grand éboulis sur plus de 15 mètres en descente, débouchant sur une forêt à perte de vue. Dans mon dos un des grands sommets de Kumo s'élève majestueusement. Le temps ce couvre la lune est rapidement recouverte de nuage et ses rayons laisse place à l'obscurité, le vent se lève et souffle de plus en plus fort mouvant la forêt comme si elle prenait vie. Le moment tant attendu arrivais enfin.

action cachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMar 26 Juin - 2:07

Mais qu'est ce que je foutais ici ? Je me retrouvais, en pleine nuit, au milieu d'une forêt. Il faisait froid, j'étais crevé, j'étais énervé ! J'avançais les mains dans les poches, irrité, parcourant les arbres, frappant contre les cailloux qu'il se mettait en travers de ma route. J'étais loin du doux soleil de Suna, loin du sable chaud, je me retrouvais au milieu de cette terre rocheuse humide, sans aucune idée de ce que je faisais dans le coin. Avançant, je finis par voir le bout de la forêt. Une espèce de colline se présentait à moi, bien sûr au vue des montagnes plus loin pour les gens du coin cela devait être une plaine, mais pour moi, cette colline ressemblait à la plus grande chaîne de montagne que je n'avais jamais vue. Presque épaté, je soufflais de fatigue m'imaginant la grimper pour voir les alentours. Oui, je devais me retrouver. Je grimpais donc, râlant à chaque pas, j'étais las de bouger, clope au bec, je continuais d'extirper la fumée et de la recracher. Ponctuant chaque pas par un petit cris, j'étais nonchalant. J'avais déjà bien grimpé. Je regardais les environs mais rien en ressemblait à un désert. Je devais être assez loin de chez moi et j'en avais pour encore sûrement plusieurs journées de marche, et encore je pourrais parler en semaine si je traîne. M'asseyant, j'écrasais ma cigarette par terre, terre vers la Lune éclairant mes cheveux argenté. Mais ma posture changea lorsque je m'aperçus de la présence d'un homme. C'était un géant, je l'avais remarqué car même s'il était plus bas que moi, il égalait ma taille, et la descente était assez rude. Les cheveux longs étrangement foutu, j'en avais jamais vu des comme ça, il était habillé comme s'il faisait chaud.. Il paraissait fort et son bandeau m'indiquait que ce n'était pas mon ami. Soufflant je voyais déjà l'échéance arrivante, un combat. Je n'étais pas un fan des combat inutiles, mais je pensais que je n'avais aucun échappatoire. Faisant tomber le kimono sur mon bras gauche pour être libre de mes mouvements, je le regardais, dégainais mon katana et éleva la voix.

« Excusez-moi, je suis pressé, j'aimerais rentrer chez moi rapidement.. »

Recouvrant mon arme avec la technique Hien, j'attendais son premier mouvement. Katana sur ma main droite, en baissant mon kimono je préparais un tour [Action Cachée] qui me sera sûrement des plus efficace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMar 26 Juin - 2:45

Je vis mon adversaire sortir de la forêt pour ensuite grimper de roches en roches nonchalamment, cigarette à la bouche il s'arrêtait et regardait autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Avant de bien le distinguer j'aperçus le signe de Suna sur son bandeau. Il était maintenant plus proche et je le voyais en détail. Un jeune homme aux cheveux gris wtf ? Nos regards se croisèrent, là il laissa glisser son kimono, dégaina son sabre et dit :

« Excusez-moi, je suis pressé, j'aimerais rentrer chez moi rapidement.. »
"Petit homme de Suna ne sais-tu pas que le tabac est mauvais pour la santé ? Mais ce n'est pas de cela que tu dois te soucier pour le moment."

Sur ces paroles de ma main partirent deux shurikens dans sa direction avant de me jeter sur lui le pied directement dans sa face !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMar 26 Juin - 3:09

Nos regards se croisèrent. Il ouvrit la bouche donnant une morale typique sur le tabac. Il avait le don d'échauffer mes nerfs, déjà à blocs. Je n'étais le genre de gars qui se battait comme ça, j'évitais surtout les confrontations. Mais je n'avais pas le temps de discuter, je voulais juste rentrer là où il faisait chaud. Alors que j'étais assez énervé de mes dernières journées de marche à toujours me fatiguer alors que je serais tellement mieux à me prélasser sous le Soleil de Suna, je voulais torcher ça rapidement. Deux shurikens arrivaient vers moi, avec mon katana et le chakra le recouvrant, il m'était assez facile de les contrer. Ils étaient surtout là pour me divertir le temps de sa course. Heureusement j'avais un coup d'avance [ Dévoilement de l'action cachée.]. Ayant préparé ma permutation, mon corps se substituait à une bûche de bois. Explosant, je comprenais rapidement la puissance de mon adversaire. Me retrouvant à un peu plus de cinq mètres derrière ma position initiale, lors de mon saut m'ayant permis la permutation je lançais trois shurikens quelques centimètres derrière mon adversaire [Action cachée]. Les deux petites armes de jets assez éloignés l'une de l'autre, un dernier formant un triangle. Alors que j'étais au dessus de mon adversaire, impossible qu'il n'est pu voir ce lancé. M'appuyant sur le reste de bûche de bois implosant par son coup physique, notre place initiale se remettait. Je souriais.

« Ne t'inquiètes pas pour ma santé, va... »

Plantant mon katana recouvert de mon chakra brisa put cassé quelques roches. Nous étions en descente, j'avais le terrain pour moi. Je lançais ainsi une avalanche de pierre vers mon ennemi. Ainsi des pierres fonçaient sur lui, pendant que moi je les contournais sur le côté courant à vive allure vers mon adversaire. Mon katana en mains, je lançais un kunai, ce dernier recouvert de Hien fonçait à vive allure et était destructeur. Je finissais en courant vers lui et lançant une attaque physique basique avec mon katana. Un coup horizontal à hauteur d'épaule te dirigeant vers mon plan. Oui, tout était planifié, l'air sérieux sur mon visage démontrait mon énervement à cet instant, clouant ce combat, Kumo-boy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMar 26 Juin - 4:19

Le ninja de Suna contrat mes shurikens avec son katana. Exactement comme je l'avais prévu mais au moment où il devait se prendre mon coup de pied une buche de bois prit sa place. Une permutation ! Il était maintenant à une dizaine de mètres devant moi et faisait débouler des roches sur moi. Je me prends une de ces pierres [ Dévoilement de l'action cachée.]. Je permute caché quelque part derrière un rocher. Mon adversaire semble de plus en plus énervé. Je lance un kunai pour faire diversion et lui mettre deux de coups de pied le premier dans la tête et le second pour le désarmer. J'enchaîne ensuite avec un violent coup de tête pour ensuite le soulever et le planter dans le sol la tête la première. Une fois mon ennemi à terre je le regarde et lui dis "Oh mais je ne m'inquiète pas." avant que je m'élance en l'air pour laisser retomber ma jambe sur lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMar 26 Juin - 5:53

Alors que les rochers arrivaient sur lui il se permuta. L'enchaînement se fut trop rapidement. Il avait été plus malin sur ce coup là. Disparaissant derrière moi, mon piège avec mes trois shurikens furent inutiles. Je le sentais mal et j'avais bien raison ! Mourir pour si peu me ferait tout de même bien chier. Un kunai fusait, il en fallut de très peu pour qu'il ne finisse pas entre mes deux yeux. Détournant l'arme de jet avec un réflexe venu de nulle part, il n'était pas loin de me faire une nouvelle coupe de cheveu. Je n'eus pas le temps de voir sa course. Je me pris sa semelle, je dirais au moins un 44, sur mon doux visage. Irrité et saignant, il enchaîna rapidement le bougre, avec une telle vitesse que je ne pouvais que subir. Son coup suivant frappa mon bras, étant obligé de lâcher mon arme. Je n'avais pas le choix que de mettre ma main proche de ma ceinture, il fallait que je trouve un moyen de me défendre quoiqu'il arrive. Le coup de tête m'envoya au sol. J'étais déjà mal en point, mon visage souffrait, mon nez saignait, moi qui voulait juste rentrer chez moi. Je m'accoudais lorsqu'il m'attrapa et frappa le haut de mon crâne au sol. J'étais sonné, tout tournait. Certes je voyais flou, mais j'avais mon dernier atout en main. Je l'entendais se foutre de moi sur nos réactions d'avant. J'avais morflé, bien trop pour lui répondre, mais il prenait trop de temps. Son impulsion arriva enfin, il voulait donc m'achever d'un dernier coup de pied. Si je me le prenais, ses jambes broieraient sans nul doute ma pauvre tête. Mais je ne le lui laisserais pas le temps. Laissant mon parchemin se dérouler alors qu'il était dans les airs, je fermais les yeux, chuchotant mon atout.

« Kenjutsu...Sougo : Shikyuu Geki. »

J'annonçais le nom juste pour le style. Il m'avait bien amoché je devais au moins garder une classe minimum. Me faisant rouler légèrement pour laisser l'invocation des innombrables boules piquantes qui recouvrait maintenant sa zone d'attaque. Ma chance fut le temps de son dernier coup et le fait qu'il n'ait que du Taijutsu. Alors qu'il allait retomber sur mon piège, je prenais mes dernières forces pour empoigner un kunai et regarder la scène. S'il esquivait, je n'avais pas grand chose d'autre à faire que cette dernière chose [Action cachée]. Soit il perdait sa jambe en se faisant lacérer par les boules piquantes, soit je l'achevais avec mon dernier coup. Puis de toute manière, j'allais m'écrouler dans les dix minutes, ma tête saignait, je titubais, la vision trouble, mon dernier coup m'endormira pendant les trente années à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMar 26 Juin - 23:31

Jusqu'ici tout ce déroulé comme prévus, le kunai fut une parfaite diversion il eut à peine le temps de le dévier qu'il se prenait mon enchainement. Mes coups avaient un lourd impact sur mon adversaire, il saignait abondamment gisant sur le sol. Au moment de l'achever portant la dernière attaque de mon enchainement le fourbe ce retira et ouvrit un parchemin qui fit apparaitre de nombreuses boules épineuses juste sous moi. Pourquoi moi ? Je n'aime pas les aiguille ... Pendant que ce lache rouler pour se sauver je pris un kunai en main avant de me faire transpercer le bas des jambes. La douleur était très importante bien pire qu'une entaille ou une fracture. Mais je devais en faire abstraction ma vie en dépendait ! Je lance le kunai sur le jeune homme aux cheveux gris qui se dirigeait vers sont katana. Puis dans mes dernières force je saute en arrière les boules épineuses toujours planter dans les jambes, je mets un double kick dans le vent en direction de l'ennemi, projetant les deux boules épineuses sur lui. Me retrouvant plus haut sur le plateau rocheux, l'amas de boules épineuses me séparant du ninja de Suna je laisse une petite bombe eplosive rouler jusqu'au tas de boules tranchantes l'explosion faisant rouler rapidement les boules vers le fumeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) EmptyMer 27 Juin - 16:36

Debout, j'assistais à mon couronnement. L'étourdissement se dissipait, je n'avais plus qu'à conclure ce match qui n'avait été que trop long. J'avais subis mes erreurs, n'assurant pas mes arrières j'avais encore beaucoup de progrès à faire, quelle plaie ! Je n'avais jamais voulu être un combattant, alors pourquoi ? Pourquoi m'attachais-je à ce métier ? Je me consolais en disant qu'au moins cela me fournissait un toit, mais il me manquait un but, un intérêt, quelque chose après quoi courir. Mon regard changea, déterminé, je devais plier ça rapidement. Je voulais récupérer mon katana, j'étais plus à l'aise avec. Je m'étais déplacé marchant vers mon arme, mais le temps m'était compté, je stoppais tout mouvement préparant sa mort. Il fallait que je l'achève avant qu'il ne le fasse, après tout, il ne perdait que ses jambes. Kunai déjà en mains, déjà près à fuser vers mon adversaire, mon bras était contracté. Les armes, voilà à quoi je me rattachais, était-ce un bon choix ? Je n'en savais rien, après tout je venais de me rendre compte que des hommes avaient bien plus de force que moi. Je finirais sur ce tour, où je perdrais le combat. Mourir ? Non, j'avais bien trop la flemme pour ça..

Armé, dès que le contact entre l'un des piques de mon piège se fit, mon kunai fusa vers lui. Le bruit du fer, me fit réagir au quart de tour. Il était malin, essayant de prévoir le coup il voulait me tuer, il perdait ses jambes et mourrait sûrement d'épuisement à ramper ou alors il finirait grignoter par des charognards. Enchaînant rapidement, je lui lançais le reste de shurikens pour contrer tout agissement possible. Ceci fait il était sans aucun doute blessé à mort, mais cela ne me suffisait pas. Prenant mon dernier kunai, l'enveloppant de ma technique Hien, je lançais ce projectile fusant à une vitesse bien supérieur à un lancé banal. Immobilisé, blessé, mon kunai devait obligatoirement transpercer tout son être. Game over.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )   Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sanglante !! ( Agon vs Shogo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yotsuki Shogo
» Shogo le titan de Kumo.
» Garde de nuit !
» Je crois en la nuit.
» Rencontre d'un sensei et de ses élèves [feat Yotsuki Shogo and Nakiby Nary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-