Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Service de Garde [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un Service de Garde [Rang D]   Un Service de Garde [Rang D] EmptyLun 23 Juil - 23:38

Un Service de Garde [Rang D] Dzdz
Un Service De Garde


La vie pour Allen était actuellement très rude. Ses soucis d'argents s'accumulaient réellement. Joindre les deux bouts n'étaient plus chose aisée. Le jeune protagoniste était dans une délicate situation dont il essayait chaque jour de sortir la tête de l'eau par quelconque moyens. Actuellement sa seule porte de sortie était les missions de rang D proposé par son rang de gennin. Une maigre rente mais cela lui permettait un semblant de vie descente. Chaque jour il blâmait le mauvais temps qui nuisait à son salut. Mais il semblait être assez heureux dans sa tête comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur est un proverbe qui peut s'avérer juste sauf qu'Allen aimait bien rajouter cette phrase : Certes mais cela y contribue. Ce dernier proverbe remanié à sa manière démontrait bien son état d'esprit.


Donc il enchainait les missions tel un força dont l'âme serait éprit à Maître sans cœur et pitié. Il n'en était rien c'était juste par sa propre volonté qu'il les enfilait comme des perles. Un rythme effréné pour freiner les dépenses du à l'Auberge. Il alla chercher une mission au Bunker du Mizukage avec, une fois n'est pas coutume son grand sourire qui ne le quittait pas quand il était en présence de personnes,qui plus est quand ceux-ci faisaient parties de l'Administration du village. Se faire bien voir, accepter, adouber même si il réussissait ce tour de passe passe magnifique, cela lui ouvrirait de grandes portes et d'immenses perspectives.


Une mission nocturne c'était sa première. Une coïncidence il allait retrouver les gardes Ninjas qu'il avait côtoyé il y a de cela quelques jours. Certes c'était une toute autre tâche qu'il l'attendait mais il trouvait cela très cocasse. D'avoir l'occasion de retrouver ces formateurs qu'ils l'avaient bien mal traité en fin de mission. Il aurait peut-être l'occasion de se venger si il y avait une possibilité. Revoir ce chef qu'il l'avait drôlement fait souffrir d'ailleurs la cicatrice qu'il avait sur le haut du crâne le démontrait de manière assez explicite. Les instances Kiriens sont parfois pleines de surprises permettant à l'arroseur d'être à son tour arrosé.


Le larbin de service l'administration n'avait pas fait dans la dentelle car il allait faire le service en pleine. Qui plus est on ne lui avait pas donné de Rios pour mener à bien cette tâche. Donc il allait soit devoir débourser ce qui n'était pas possible pour, soit il devait user d'une ressourcer qu'il lui était propre est tout proche de l'abandon, sa si chère Auberge. Cependant il devait déjà demander les gouts et couleurs de ses gardes pour ne pas leur servir une breuvage qui pourrait bêtement les faire tomber dans les vapeurs et les rendre inertes pour une durée inconnu. Donc il du faire cette tâche ingrate du serveur de base glaner ces informations nécessaire au bon déroulement de sa mission. Par ailleurs il se fit vivement chambrer par ses compères. Une fois sa quête terminée il partit en direction de son auberge, sa deuxième maison son havre de paix.


Allen se prépara pour aller servir ces bougres de ninjas. Lui même sait que faire ce travail est très harassant et on trouve vite le sommeil sans pouvoir réellement sans rendre compte de la chose. Morphée vous guette à tout moment et le marchant de sable de Suna n'est jamais très loin Donc il allait préparer des breuvages bien spéciaux. Un Aubergiste dans l'âme à reçu une formation sur les cocktails alcoolisés et non et toute sortes de remède. Pour le coup c'était des remontant qu'il fallait concevoir. Cette nuit là avec le chef ils étaient douze, donc une douzaine de dose à créer. Il avait prit soin de bien tout noter sur des fiches cartonnées. Il ne voulait pas se tromper, et commença à préparer la première comme les sept autres suivantes. Car c'était un réconfort des plus basique que chaque personne sait faire si on n'y met un peu du siens. Ce cocktail nommé le Sake Sunrise Coffee un nom bien long pour un goût bien amer mais une efficacité redoutable. Il prit les ingrédients nécessaires à sa conception c'était à dire du Sake bien chaud, du jus d'orange avec du jeu de grenadine et un zeste de caféine pour relever le tout et donner force et vigueur aux Shinobis montant la garde.


Cela s'était du basique à faire, sans conteste rien de plus qu'une banalité pour le jeune Wampie. Il mit tout ses verres remplis dans un grand thermos pour garder une température constante stable. Déjà que le goût n'était pas au rendez-vous, froid cela devait avoir une atroce saveur. Les autres remèdes qu'il allait faire était d'un tout autre niveau car ceux-ci étaient sans alcool et devait donner force et tonus à quiconque ingurgiterait ce breuvage. Des ingrédients toutefois lambda seulement bien mélangés ils devenaient une sorte de puissante mixture aux effets ravageurs. La simplicité des fruits étaient les suivantes : Oranges et Kiwi pressés suivit de fins bout de fraise parsemé de petits morceaux de banane coupés en rondelle avec dans le verre des fines lamelles d'épinard bien verdâtres pour relever le goût. Ce cocktail était long en conception car il n'existait pas de robot pour faire le travail à sa place il du tout mixer lui. A présent il avait finit de faire ses cocktails il ne manquait qu'aller les donner aux gardes présents.


Cependant il manquait le dernier. Le dernier cocktail qu'il prépara était pour ce fameux chef de garde. Le même qui lui avait ouvert le crâne. Ce remède était une farce, une vengeance dont le plat se mange chaud au goût d'Allen. Un de ces puissants laxatif qui fait lâcher la sauce à quiconque trempera le bout de ses lèvres. La composition de cette élixir restera secret un Aubergiste ne peut dévoiler tout ses mystère. Enfin après l'avoir conçu il partit en direction des portes du village de Kiri No Kugare pour faire sa tournée générale. Il avait juste prit soin d'étiquette tout les verres pour pas qu'il n'y ait de méprise. Il manqua de tomber tant la nuit était avancée et que la lune si brillante à son habitude était cachée par d'épais nuages. Enfin c'était un serveur aussi donc faire des sauvetages in-extremis de plateau il savait faire c'était même monnaie courante dans son métier.


Ce fut qu'un grand balais ou il servit tout ces Ninjas qui montaient la garde. Tous étaient à demie endormi sauf le chef de cette section bien trop téméraire pour cela. En une grosse heure il réussit à donner son verre à tout le monde avec quelques mots échangeaient de part et d'autres. Sauf le chef qui était le dernier sur sa propre liste. Il avait concocté un petit plein en lui donnant deux verres au lieu d'un prétextant que c'était lui le chef qu'il méritait mieux que les autres. En deux phrases sont égo gonfla et accepta volontiers et les bu gaiement, il était flatté et voulut lui faire la conversation mais au bout de quelques minutes les premières effets commencèrent à agir et il demanda à Allen de disposer. Allen comprit instinctivement que c'était son fameux breuvage qui prenait il sourit comme à son habitude le salua et partit heureux du tour qu'il venait de jour tout en ayant réussit sa mission.


C'était une mission accomplie qualifiable de très fluide et coulante...



~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Service de Garde [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D] Service de tables
» Un Tour de Garde [Rang D ]
» [Mission de Rang D Hikari & Sasu ] Tour de garde
» Garde de nuit !
» Tromper la garde de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Portes du Village-