Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patinoire de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Patinoire de Kiri   Patinoire de Kiri EmptyDim 12 Aoû - 21:53

Suno était rentré tard cette nuit là. La veille il avait décider de partir voir des amis de l'académie avec lesquels il s'entendait plutôt bien. Malheureusement aucun d'entre eux ne paraissait lire en lui comme il aurait aimer que quelqu'un sache le faire. Contraint de paraître déprimé aux yeux des autres il agissait tel un pantin suivant le groupe sans poser de question ni même participer à leurs discussions. La vie de Suno l'embarrassait. Il n'aimait pas les gens de Kiri tout comme aucun d'ailleurs. Il pensait que la solitude était faite pour lui. Froid tout comme les glaces du grand nord il restait silencieux et antipathique. Certains trouvaient chez lui une certaine prestance, à dire vrai ce fut le jour de l'examen des genins durant lequel il se montra particulièrement talentueux que beaucoup se tournèrent vers lui pour discuter et apprendre à le connaître. N'ayant jamais oser décliner leur invitation il s'y rendait sans prendre réellement de place dans le groupe. Seul sa compagnie à la longue plaisait à deux d'entre eux. L'une s'appelait Serah alors que l'autre portait le nom de Noël. Tout deux cherchaient toujours à sortir le Yuki de son appartement pour lui changer les idées et venir les voir. Voilà comment donc il rentra tard chez lui après avoir manger bu et discuter avec ces deux amis. Le lendemain, le Yuki reçu un nouvel ordre de mission. Du moins le lendemain très tôt puisque l'ordre arriva chez lui à 2 h du matin. Il devait se charger de l'ouverture de la patinoire du village à 4 h du matin. Les pros désiraient s'entraîner avant que les fans ne viennent pour les voir et ralentir leur entrainement.

Suno se fichait royalement de la raison, ses missions toutes aussi ridicules les unes que les autres commençaient peu à peu à le rendre sur les nerfs. Loin d'être agressif il prenait sur lui en contenant ses émotions. Bien sûr son humeur s'en retrouvait changer le rendant plus froid encore. Il ouvrit donc la patinoire à 4h du matin après avoir traverser le village en direction du port. La nuit était encore présente, alors que les premiers rayons du soleil peinait à sortir de l'horizon. Suno s'installa sur un banc en attendant l'arrivée des patins. Quelques minutes plus tard les premiers arrivèrent. Endormi pour la plupart beaucoup avaient festoyer la veille pour fêter leur arriver au village du brouillard. Suno s'approcha d'eux pour se présenter et indiquer la marche à suivre. Tous se dirigèrent alors vers les vestiaires pour se changer alors que le Yuki posa un premier pied sur la glace de la patinoire. Ses talents n'étaient certes pas éveillés à leur pleins pouvoir, mais lisser la glace déjà créée n'était pas une tâche ardu pour notre petit utilisateur du Hyoton. Le genin retira alors son gant, regardant sa main avant de la déposer sur la glace. Sous sa paume, Suno relâcha une impulsion de chakra qui balaya toute la glace depuis sa position vers les côtés. Lissée, les patineurs pourraient profiter pleinement d'une glace fraîchement lissée pour s’entraîner et parfaire leurs mouvements. Suno devrait passer la semaine à veiller au bon déroulement de leur entrainement. Les intrusions étaient bien entendu proscrites ce qui arriva en milieu de semaine.

Ce jour là Suno ouvrait la grille de la patinoire comme depuis trois matins déjà. Fatigué de dormir si peu de temps il se dirigea vers les tribunes afin de boire son café tranquillement. Tout se passa comme d'habitude, les patineurs entrèrent avant de prendre la direction des tribunes. Suno s'occupa de lisser la glace puis retourna à sa place. Alors que tout semblait parfaitement se passer, une horde de fans qui aurait entendu des rumeurs comme quoi les champions en titre s'entraînaient en ce moment même à la patinoire de Kiri, déboulèrent pour venir les voir. Surpris, le Yuki s'interposa seul au milieu de tous ces fans qui stoppèrent net leur course aveugle en voyant les grilles de la patinoires se refermer devant eux. Vous ne pouvez pas entrer. Les champions s'entraînent, vous ne feriez que les gêner. L'un d'eux s'écria bien évidemment insatisfait. Dégages de là mon gars, on veut voir les champions ! La foule s'écria de plus belle en soulevant une vraie cacophonie à travers le port encore endormi. Suno sans perdre son sang froid lança une balle aveuglante au dessus d'eux pour calmer leur ardeurs. Il reprit une fois le silence revenu. La patinoire est fermée. Revenez plus tard. Il se tourna et reprit d'une marche silencieuse la direction de la patinoire.

Le lendemain matin, un petit groupe de fan persistant se pointa de nouveau derrière les grilles. Adossé contre le mur de l'entrée, Suno surveillait d'un oeil leurs faits et gestes pour ne pas risquer que l'un d'eux ne se faufile et ne gêne les patineurs. Un gamin se montra plus habile que ses semblables. Agile, il parvint à se frayer un passage jusqu'au tribune après avoir utiliser le konobori pour passer les grilles. Suno qui le repéra de loin, arriva derrière lui et le souleva par le col en marchant jusqu'à l'entrée. Il ouvrit les chaînes et posa le gamin à l'extérieur. Tu n'as pas le droit d'entrée Kozo. Restes derrière les grilles. Le gamin lui tira la langue et répéta la scène jusqu'à la fin de la semaine inlassablement. Au final, après avoir été remercier par les patineurs et le propriétaire de la patinoire, Suno retourna chez lui avant de donner son rapport au Mizukage pour affirmer le succès de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Patinoire de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan de Kiri
» OHAYO KIRI | Chapitre II.
» Epéïstes Légendaires de Kiri (1/7)
» [fb] Détour de la mission de Kiri
» Petit cour sur Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Port-