Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi]   Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi] EmptyLun 13 Aoû - 11:18



Enquête sur Shin Datenshi dans le pays de la pierre





Il faisait bon dans le pays du feu alors qu'il y avait deux semaines, il pleuvait, la météo dans ce pays changeait beaucoup. Les habitants de Konoha ressortaient tous de leur maison avec le sourire aux lèvres et ils allaient profiter du beau temps. C'était aujourd'hui que Naoko allait reprendre ses services en tant que Kunoichi de Konoha et bras droit du Hokage sous l'autorisation des médecins. La Senju avait passé des examens afin de savoir si tout aller bien chez elle. D'après l'analyse du médecin qui s'occupait d'elle, Nao n'avait plus rien de grave quoiqu'elle n'ait pas encore retrouvé sa mémoire de ses dix derniers mois. En même temps, ça n'allait pas l'handicapé dans ses fonctions de Shinobi. Le plus important c'était qu'elle savait utiliser ses jutsu et qu'elle savait encore se battre comme avant. De plus, la Juunin avait fait beaucoup d'entraînement afin d'être en forme et de retrouver ses repères. C'était en quelque sorte comme une rééducation pour qu'elle soit remise sur pied le plus rapidement possible. En gros, la jeune femme était en pleine forme morale et physique, niveau morale, elle avait tourné la page de son passé. La mort de ses proches, ses anciennes actions honteuses pour elle et la disparition de son petit ami en fait, sa vie n'était pas totalement rose. La Senju allait au bureau du hokage afin de recevoir une mission pour sa reprise au boulot et ça peu importe sa mission. Il fallait savoir que la Juunin avait repris ses habitudes niveaux vestimentaires, elle mettait des tenues plutôt provocantes. Naoko ne faisait pas comme dans ses habitudes par attention à sa façon de s'habiller et bon, c'était très confortable pour combattre. La jeune Senju était plutôt excitée de recevoir sa première mission depuis qu'elle était devenu apte à reprendre du service. Nao arriva donc dans le bureau du kage, mais le Nidaime n'était pas là. Il y avait un juunin qui avait la responsabilité de donner des missions assies sur le côté gauche du siège de Takashi. Celui-ci donna alors une mission de rang A à la jeune femme, c'était une mission intéressante et dangereuse. Oui, le but était de recollecter des informations sur un certain Shin Datenshi à Iwa. Ce type était un Nukenin et ennemi numéro un dans le monde Ninja. Sa réputation d'être l'ennemi public devait surement venir du fait qu'il était l'ancien Kazekage de Suna. De plus, la prime qui était mise sur sa tête était plutôt grande, mais elle n'y allait pas pour ça. C'était l'occasion de savoir des choses sur des personnes qu'elle voulait savoir à tout prix. Évidemment, l'homme raconta à Nao que pendant l'enquête qui fallait qu'elle fasse attention. Il y avait une possibilité qu'il soit encore à Iwa donc elle avait également la charge de le ramener vivant ou mort.

C'était donc en mission risquer voir très que la Junin allait effectuer, elle avait consciente qui avait des risques qu'elle pourrait mourir face à ce Nukenin si elle le rencontrait. De toute façon, elle n'avait plus rien qui pouvait la retenir dans le village caché de la feuille et elle n'allait manquer à personne. Évidemment, la jeune femme n'allait pas se faire tuer facilement si combat devait avoir lieu entre elle et l'homme. La femme avait mis une longue cape noire à capuche puis elle se mit en direction d'Iwa, la route allait être longue. D'abord, elle devait traverser tout le nord-Est du pays du feu afin d'aller dans le pays de l'herbe tout en passant dans des chemins très peu fréquenté. Oui, elle voulait éviter toute sorte de problème même si Kusa était en paix avec Konoha. Sur le trajet, elle n'avait rencontré aucun problème majeur, elle avait aidé des commençants et des civils à se débarrasser de petit Nukenin quand elle en avait l'occasion. C'était tout de même si rôle en tant que Ninja de Konoha d'aider le plus faible qu'elle. Naoko profita pour admirer le paysage et rencontrer peu de personnes avec qui elle voyageait avec pendant quelques heures. Pendant son voyage, elle alla dans des auberges de petits villages afin de se reposer et de se nourrir afin de ne pas mourir de famine. Le voyage avait duré environ trois semaines avant d'arrivée dans le pays de la terre, c'était un autre environnement comparé au pays de l'herbe et du feu. C'était rocheux, désertique et peu de végétation enfin c'était tout de même vivable et il y avait de beaux paysages.

Naoko arriva aux portes du village caché de la terre, un homme l'attendait depuis quelque temps déjà. C'était surement l'informateur qui avait signalé la présence du Nukenin au sein de son village. L'informateur discuta avec les gardes pour la laisser entrer, car elle était une invitée venue de très loin. Les gardes très hésitantes accordaient tout de même de la laisser entrer tant que l'homme prit la responsabilité de ne pas qu'elle fasse de bêtise. Nao les remercia de la laisser entrer dans le village d'Iwa puis elle se mit à suivre l'homme. Celui-ci l'invita dans un endroit plutôt tranquille afin d'être seul et de discuter en paix sur le Nukenin.


Naoko : Bien, j'espère que tu ne m'a pas faite venir pour rien ? Dis-moi ce que tu sais.

Informateur : Je vous assure que je ne vous ai pas fait venir pour rien. Je l'ai reconnu grâce à ces cheveux verts lors que je l'ai vu dans une ruelle du village. J'ai surveillé les portes du village jusqu'à votre venu, Naoko-sama et aucun signe de lui. Je suis sûr qu'il est encore dans le village.

Naoko : Hum...Je me demande ce qu'il vient faire ici, surement une affaire qu'il doit régler. Dis moi l'endroit qu'il fréquente le plus et si il est accompagné d'une femme aux cheveux blancs.

Informateur : Non, il n'était pas accompagné et j'en suis sûr. Pour ce qu'il est des endroits, il traîne souvent dans les lieux commerciale, les bars et la nuits, il va dans des endroits exotiques.

Naoko : Bien, je vois. Tu peux y aller, je te récompenserai quand j'aurais finis ma mission.

Informateur : D'accord, fait attention et au revoir !

Le gars partit alors surement chez lui pour retrouver une vie normale et banale tandis que la Junin alla dans les lieux cités par l'homme. Naoko en profita pour utiliser le Mokuton Henge no jutsu pour se transformer en civil afin d'être discrète. Après deux jours de recherche, la Senju l'avait repéré, bien sûr, elle avait repéré la transformation avant d'aller à sa recherche. Elle le suivit n'importe où il allait, Nao n'était pas experte dans la filature, mais elle essaya de faire de son mieux. Naoko se demandait si elle ne s'était pas faite repérer surtout que ça faisait trois jours qu'elle le surveilla et suivit. C'était le quatrième jour où elle le suivit, il faisait nuit et normalement, il devait peut-être se diriger vers un bar rempli de fille où un tout simple, les lumières éclairaient mal, mais elle pouvait le voir. La jeune femme se demandait ce qu'il faisait à Iwa à par visiter ou faire d'autre chose. En tout cas, c'était bizarre pour elle et Nao voulait savoir tant de chose sur lui et Oni puis surement d'autre chose. Quand est-ce qu'il allait tenter quelque chose ou qu'elle allait enfin le choper dans un coin pour l'interroger et le capturer ?


Hrp, Tenue de Naoko :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi]   Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi] EmptyLun 13 Aoû - 14:30

Mission à Iwa


alors que la vision d'un jour aussi banal que les autres frappait le Datenshi en milieu de matinée, un jeune homme entra dans le bar avec un contrat à lui proposer. Intrigué, Shin prit connaissance de ses nouveaux ordres en estimant les risques qu'il pourrait encourir à le faire. Amusé il décida d'instinct d'accepter en se disant qu'il aurait là une occasion de se faire connaître dans le pays de la roche. Sans perdre de temps il prit ses quelques effets personnels et quitta le bar à destination d'Iwa. Sur le trajet notre déserteur prit tout son temps. Ses nombreux arrêts aux auberges du plaisirs tout le long de la frontière de Konoha lui avait prit pas mal de temps tout comme son argent qui avait sacrément diminuer. Le bougre une fois ses affaires faite se reprocha même de "trop" se faire plaisir. Tout cela était un jeu pour lui. Les hommes l'appelaient quand cela leur arrangeait alors que d'autres cherchaient à l'attraper pour gagner un bon prix sur sa tête. Totalement insouciant il se fichait pas mal de voir la visite d'un homme venu pour le capturer. Les deux derniers qui avaient tenter cette folie étaient morts aujourd'hui dans un vulgaire parchemin patientant sagement d'être remit à leurs villages respectifs pour que le Yakigote ajoute une petite somme d'argent coquette à sa bourse. Après tous ces longs jours de voyages, l'homme aux cheveux verts se retrouva devant les portes du village. Sa bouche s'ouvrit avant qu'il ne baille aux corneilles les bras étirés de toute leur longueur. Endormi par cette longue marche il n'avait que l'envie de se détendre dans un bar à boire encore et encore jusqu'à tomber de sommeil dans un bon lit moelleux en compagnie d'une gentille fille. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le village, une silhouette de derrière un bloc rocailleux au nord de l'entrée l'interpella. Psst ! Siffla l'homme qui lui fit signe de s'approcher.

Le Datenshi curieux ne chercha pas à comprendre et se dirigea vers l'homme pour le rejoindre le plus naturellement du monde. Une fois à sa hauteur et à la vue des gardes qui apercevaient le nukenin au loin parler tout seul à un rocher, Shin croisa les bras en fixant celui qui l'avait appeler. Qu'est ce que tu veux ? Lança l'ancien Kazekage d'un air mécontent. L'homme bredouilla quelques mots avant de reprendre son calme et de lui parler correctement. Je... Je suis votre contact Datenshi Sama, suivez moi je préfère que personne ne soit au courant de notre petit contrat. Passons par ici. Shin perdu se gratta le haut du crâne tout en suivant son interlocuteur qui le mena par une entrée secrète. Les deux hommes entrèrent alors dans le village sans passer les gardes et se retrouvèrent bien vite dans les rues du village. L'homme ne pipa pas mot au Datenshi avant que tout deux ne soient arriver chez lui. Une maison bourgeoise à l'Ouest du village qui donnait vu sur le magnifique canyon d'Iwa. L'homme l'invita à s'asseoir avant d'aller chercher à boire. Shin lui demanda instinctivement un bon saké sans quoi il ne serait peut être pas apte à être de bonne humeur et coopérer.

Son verre plein il le dégusta en mentionnant le fait qu'il était bien meilleur que celui du bar mal famé. L'homme prit sa pour un compliment même si la comparaison était inappropriée. Datenshi Sama, je suis Yote Shugure. Conseillé du village. Nous avons reçu la visite d'une dame vêtu de blanc il y a de cela plusieurs semaines et depuis, les déserteurs ne cessent de saccager notre village. Nous sommes impuissants et ne parvenons pas à les chasser ni même à savoir la raison de leurs attaques incessantes... L'homme soupira de désespoir avant de reprendre. Nous avons fait appel à vous en connaissance de vos dit "exploits". Certains contact nous ont parler de votre dernière mission à Ame chez le Don Capucci. Votre talent est indéniable, tout comme le prix qui pèse sur votre tête. Shin n'aimait pas que ce chien lui lèche le cul pour obtenir son aide. Il prit donc la place que lui accorda le conseillé et posa ses pieds sur la table basse en verre qui se trouvait devant lui. Tchh... Peu importe, donnez moi la moitié de la récompense maintenant et le reste lorsqu'il n'y aura plus de déserteur. D'ici là je veux une chambre dans l'auberge la plus cocasse du village et quelques femmes pour me divertir.

Surprit, le conseillé d'Iwa balbutia encore avant d'accepter la requête. Ce fut donc ainsi que notre Datenshi quitta la demeure du conseillé pour prendre la direction de l'auberge. Tant qu'aucune attaque ne sera signalé il pourrait amplement se permettre de prendre du bon temps. Trois jours passèrent sans qu'aucun déserteur ne pointe le bout de sa lame. Enjoué à l'idée de profiter de tous ces avantages pendant ce temps, Shin paraissait de très bonne humeur entouré de ses deux jolies jeunes femmes qu'il trimbalait partout où il allait avec lui. Durant ces quatre jours, le Yakigote pu se rendre compte qu'il apercevait souvent une jeune femme encapuchonnée lors de ses déplacements. Malgré le fait qu'il mit sans doute pas mal de temps avant de la repérer il décela son petit jeu après avoir passer deux fois la même auberge sans qu'elle ne s'en aperçoive. Amusé, et surtout très intrigué, le Datenshi se débarrassa de ses deux poufs avant de prendre la direction d'une petite ruelle. A l'abris des regards, et surtout biens moins exposés pour se permettre d'agir, Shin se fit suivre comme souhaité par la jeune femme. Lorsqu'elle arriva dans la ruelle, elle trouva une impasse. Un mur s'était braqué devant elle tout comme celui de derrière qui se hissa depuis le sol pour atteindre la même hauteur que les murs voisins. Piégée à l'intérieur de cette rue des plus sombres, la jeune femme se retrouva entre deux murs métalliques crées par les soins du Yakigote. Le Datenshi après avoir prit soin de se fondre dans le sol, s'extirpa de ce dernier pour venir se coller derrière la jeune femme. Sa main remontait lentement sur ses cuisses, alors que l'autre bien plus agressive se saisie d'elle par la gorge. Ses gestes étaient si fluides et délicats qu'aucune envie meurtrière ne se dégageait de son comportement. Il approcha alors sa bouche de son oreille et murmura ces quelques mots : Je préfère de loin endosser le rôle du voyeur que de l'observé ma jolie... Jouant avec elle il se détacha relâchant son étreinte pour venir s'adosser contre son mur les bras croisés face à elle. Il la regardait de haut, avec son seul oeil encore valide, il souriait à la vue de cette jeune femme des plus aguichante.

Es-tu l'une des Nukenins qui attaque le village ? Lui demanda-t-il tout en plongeant sa main à l'intérieur du mur métallique. Il reprit alors avec le même sourire arrogant. Ta réponse pourrait être ta dernière si tel est le cas.






Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi] 2lu5dgw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi]   Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi] EmptyMer 15 Aoû - 21:44

Mission à Iwa




La jeune femme ne paraissait pas décider à répondre. Fixant le Datenshi elle semblait submergée par l'incompréhension de la situation dans laquelle elle se plongea. Amusé, Shin n'eut qu'un simple petit sourire en coin avant de se rapprocher instantanément d'elle en lui enfonçant une lame métallique dans l'abdomen. La jeune femme semblait éteinte. Aucune lueur dans ses yeux comme si son intention primaire avait été de trouver Shin afin qu'il la tue. Ils n'eurent besoin d'échanger aucun mot pour que la sentence s'accomplisse. Le Datenshi n'aurait pas aimer en savoir davantage sur elle sans quoi elle aurait pu lui plaire et l'empêcher d'agir comme il venait de le faire. Le sang chaud de la jeune femme s'écoulait lentement le long du poignet du Datenshi. Ce dernier sans aucune once de remord visa un point vital pour ne pas quelle souffre. Il n'aimait pas tuer pour rien, cela n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes. Habitudes qui par trois fois en très peu de temps s'accompli malgré lui. La perte d'Oni par les deux déserteurs et maintenant elle. L'espace d'un instant il cru même avoir agit instinctivement. Le corps de la kunoichi devint plus lourd, son corps se courbait de plus en plus pour atteindre le point de chute. Lentement Shin s'abaissa pour la laisser glisser sur le sol. Le Henge qu'elle avait utiliser plus tôt disparu pour révéler son identité. A la vue de son bandeau frontal, le Yakigote en vint à la conclusion qu'elle venait de Konoha. Par respect, le Datenshi lui ferma les yeux alors qu'une goutte de sang perlait de sa bouche. La lame enfoncé dans son abdomen avait déclencher l'apparition d'une auréole rougeâtre sur ses vêtements. Le corps inerte de la Konohajin gisait là vulgairement sur le sol. Shin se redressa toujours entre ses murs et s'assit contre l'un des murs en se laissant glisser.

Une fois sur le sol il sorti de son manteau une petite gourde qu'il commença à boire. Encore une fois il se retrouva avec du sang sur les mains sans rien n'avoir demander. Peut être était-ce là la vie qu'il avait choisi de mener. Les hommes étaient et resteraient son plus grand mystère. Il avait beau chercher à comprendre les humains paraissaient si fragile. Lui aussi avait ses faiblesses, certaines d'entres elles pourraient le conduire lui aussi à ce même résultat. La vie avait déjà quitter le corps de cette jeune femme bien avant qu'il ne lui enfonce son couteau. Il resta assit là durant plus d'une journée à veiller le corps de sa victime. Elle était belle. La mort avait-il soulager sa conscience la rendant plus libre qu'elle n'aurait jamais pu l'être. Après cela il sorti de son gilet un parchemin. Le même qui contenait le corps d'Oni, d'Anjiru et du fils de Suna. Le déroulant avec le plus grand respect qui soit sur le sol il apposa l'une de ses mains sur la tête de la jeune femme, puis une autre dans un emplacement vide de son parchemin. Le transfert fut immédiat et le corps disparu à l'intérieur du rouleau. Le travail fait et la main ensanglantée, il se releva en retirant ses murs pour rejoindre la rue le plus normalement du monde. Son crime était passé inaperçu, tout comme la nature de sa disparition qui restera un vrai mystère. En dehors de son village, personne ne le suspecterait d'avoir tuer cette femme aussi connue soit-elle. Shin déambula dans les rues d'Iwa patientant que d'autres déserteurs n'entrent dans le village.

Il passa sa semaine à nettoyer les rues de Kiri avant qu'une étrange femme ne lui apparaisse. Alors qu'il était perché une nuit sur le toit de sa résidence provisoire, une femme toute de blanc vêtue se matérialisa dans l'eau de la petite marre. Elle dégageait quelque chose de chaleureux, comme une présence familière, elle était belle et très pâle aussi. La température paru chuter d'un seul coup. Elle s'approcha du Datenshi en lui tendant la main pour caresser son visage. Tu es le jeune Shin Datenshi n'est ce pas ? Elle lui adressa un sourire car elle connaissait déjà la réponse.Je suis heureuse de te rencontrer Shin. Nous te devons tant à toi et tes ancêtres. Le Datenshi ne comprenait pas réellement ce qui était en train de se passer. D'instinct il demanda : Qui êtes vous ? La femme se tue après avoir fait quelques pas en arrière. Elle leva alors une main au dessus de sa tête laissant apparaître un miroir de glace avec les kanji du clan Datenshi et d'un autre clan. Je suis Sheena Yuki. Tes ancêtres ont sauver les miens d'une extermination il y a de cela un siècle au village caché de la brume. Nous avons été chassés, poursuivis sans relâche puis assassinés à cause de nos dons héréditaires. Ketten Datenshi nous a sauver de ce massacre en nous proposant la garantie de notre vie contre un artéfact de la famille. Grâce à ce marché les Yuki n'ont pas tous disparus aujourd'hui. Shin intrigué et absorbé par l'histoire comptée par la jeune femme agit en grand gamin et la coupa dans ses explications. Mais quel est le rapport avec moi ? La question fut si timide qu'il en devint touchant. Il voyait cette femme comme l'incarnation de la pureté du simple fait qu'elle était toute blanche. Notre ange déchu serait-il perdu ? Ne t'en fais pas, notre clan voue une dette infinie aux Datenshi. Mon petit fils se trouve actuellement à Kiri. Il se nomme Suno Yuki. Je lui ai parler de toi il y a quelque jour car j'aimerai beaucoup que vous vous rencontriez. Les Yuki voueront une dette envers ton clan qui te sera grée Datenshi Shin. Acceptes notre aide car les Datenshi sont les sauveurs des Yuki et qu'il serait de mise qu'un Yuki risque sa vie pour sauver la tienne.

Shin ne savait pas quoi dire, il n'était même pas au courant de ça, et le fait qu'elle parle d'un artéfact lui rappela quelques passages où il vu ce mot plusieurs fois dans le carnet du général. Les artéfact était donc si important pour que Ketten Datenshi se risque à faire face à Kiri ? La question suscita plusieurs interrogations dont Shin espérait trouver rapidement la réponse. Malheureusement pour lui cela ne serait pas ce soir. Je dois parti mon petit ange déchu. Vas voir mon petit fils à Kiri, rencontrez vous, je suis certain que ce sera le début d'une longue amitié. Je veillerai sur vous depuis les hauts saints des cieux mes enfants. Montrez au monde l'audace qu'ils ont commis de s'en prendre aux enfants des cieux. Shin passa le reste de sa mission à se demander quel avait été le rôle de cette femme et comment avait-elle fait pour revenir d'entre les morts. Son esprit était donc si puissant pour lui permettre de revenir parmi les vivants ? Shin rentra finalement à Iwa après avoir obtenu sa récompense et parti enquêter de nouveau sur son clan et ses mystères. Il commençait à penser qu'il n'aurait pas assez d'une vie pour en venir à bout, tout comme ses ancêtres qui ne purent accomplir le rêve des Datenshi. Le métal pur blanc commençait à se faire chimère...








Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi] 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi]   Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bras droit du Hokage rencontre l'ennemi public numéro 1 : Une fin avec ou sans mort ? [Pv : Shin Datenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Datenshi ~
» Shin Datenshi ~
» Mon genou droit...
» Carte chance : "Allez tout droit en prison." [Mission rand D]
» La Mort, l'amour, la foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Iwa-