Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang D] L'ennemi de l'allié de l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang D] L'ennemi de l'allié de l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi   [Mission rang D] L'ennemi de l'allié de l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi EmptyJeu 30 Aoû - 18:46



Cette fois, la journée risquait de se corser un peu. Face à trois ninjas, Shirotsuki était au sol, un genou à terre. Les trois personnes qui lui faisaient face ricanaient comme des chacals, ne faisant que remonter sa colère. Son ire atteignant presque son paroxysme, il plongea alors sa main dans sa sacoche. Non, même les armes ne suffiraient pas. Il lui fallait sortir son atout le plus unique et pourtant celui qu'il appréciait le moins. Via son sang, des techniques lui avaient été inculquées. Et même s'il n'aimait pas les utiliser, il aurait presque préféré perdre la vie que d'en user. Seulement sa vie seule n'était pas en jeu. Tournant la tête vers le jeune garçon qui était allongé derrière lui, il n'avait à présent plus le choix. Il devait s'en servir.

Le matin même, Shiro s'était vu attribué une mission plutôt dangereuse. Constrastant avec les missions habituelles, il s'était fait tout un film sur ce qui allait arriver. En effet, même si les sinistres qui avaient été déclarés dans le quartier residentiel pouvaient être dus à un chien ou à divers rongeurs, il lui fallait une raison de se motiver : Un vrai combat. Pour une fois, il allait sûrement affronter des brigands de premier ordre. Equipant immédiatement sa sacoche, il était parti en direction du quartier. Le meilleur moyen de savoir ce qu'il s'y tramait était de camper là-bas jusqu'à la nuit tombée où il pourrait alors voir de ses propres yeux les évènements qui s'y préparaient. Positionné sur un toit d'où sa vue couvrait toute la surface du quartier, il s'y était posé avec une réserve de nourriture conséquente. Malgré sa fine taille, Shirotsuki adorait manger et encore plus découvrir de nouveaux mets.

Le temps passa alors plutôt rapidement. Lorsque le soleil commença enfin à se coucher, Shiro titubait de sommeil. Même si sa condition lui permettait généralement de tenir longtemps éveillé, l'ennui par contre avait tendance à rapidement l'assomer. Un bruit résonna alors dans les environs et attira l'attention de notre cher Génin. Se penchant par dessus son toit, il vit alors avec effroit un enfant en train de se protéger le visage avec le bras. Trois jeunes hommes d'une vingtaine d'années lui balançaient divers objets tels que des cailloux ou des bouts de bois. Soudainement, Shirotsuki vit la lueur du soleil se refléter sur un objet brillant. Un des jeunes hommes allait balancer un kunaï sur le garçon ! Sautant alors en plein milieu du "champ de bataille", Shirotsuki se prit alors le projectil au niveau de la cuisse droite. Posant son genou à terre et grognant de douleur, il venait de sauver la vie à un gamin. Enfin, il l'espérait : S'il ne surviverait pas, ils termineraient sûrement le garçon en même temps que lui.

A présent piégé, obligé de voir ses ennemis ricaner, il n'avait plus le choix. Fermant alors les yeux afin d'activer son Kekkei Genkai, il les réouvrit sous une forme différente, un peu plus bizarre.

[Mission rang D] L'ennemi de l'allié de l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi 8017_render_byakugan
« Byakûgan ! »

Sa vision du monde changea à nouveau, lui faisant découvrir une facette différent de celui-ci. Aussitôt prêt à se défendre, il dégaina un kunaï dans sa main droite et le projeta vers l'ennemi du milieu. Même si son agilité était à présent défaillante, il pouvait encore se déplacer, non sans mal. Avant même que ses adversaires ne réagissent, il explosa au sol une bombe fumigène qui se répandit partout autour d'eux. Forcés à la cécité, les trois adolescents paniquaient tandis que Shirotsuki pouvait les voir. Malheureusement pour eux. Un à un, ils tombèrent. Utilisant le Jyûken pour les frapper à divers endroits tactiques tels que les jambes pour le premier et les poumons pour le second, le troisième succomba après s'être pris un coup au niveau de la nuque. Le combat était à présent fini, et pourtant Shiro sentait encore un vide s'installé en lui. Il venait de se débarrasser de trois ennemi et avait réussi avec franc succès une mission de plus. Pourtant, il s'était trahi lui même et ses convictions les plus profondes. Décidement, c'était vraiment une journée de merde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] L'ennemi de l'allié de l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D
» Mission rang D
» Mission de rang D - Le Riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-