Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D] Démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D] Démonstration   [Mission D] Démonstration EmptyDim 2 Sep - 10:06

Éxténuée par la mission de la veille, Mugon’ avait choisi de rester chez elle toute la matinée afin de reprendre des forces. Elle restait allonger sur son lit, un amas de parchemins près d’elle. Elle lisait énormément –et cela lui apprenait beaucoup. C’était la seule occupation qu’elle appréciait. De plus, cela lui permettait de se renseigner sur les faits passés, ainsi que sur les civilisations anciennes. Mais toute bonne chose a une fin. Lorsqu’elle eut fini de lire la totalité des écrits, elle rangea
soigneusement le tout puis quitta sa chambre. Elle déjeune en silence, accompagnée par ses parents. Encore un repas succulent, préparé par sa mère –son père préférant s’adonner à des passe-temps plus physiques. Mugon’ quitta poliment la table pour se changer et enfin quitter le domicile familial. Dès qu’elle eut franchi le seuil de la porte, un sentiment de liberté l’enveloppa. Elle prit une grande bouffée d’air puis entama sa promenade parmi les ruelles de Konoha. Une agréable odeur emplissait ses narines à chaque fois qu’elle passait près d’un vendeur de nouilles.

Alors que la jeune Kunoichi se dirigeait vers la librairie, afin de regarnir sa bibliothèque, un courtois jeune homme vint à sa rencontre. Un large sourire s’affichait sur son visage. Il la salua avec une petite révérence de politesse, puis releva le tête et expliqua la raison de sa venue :

« Jeune Gennin, vous êtes conviée à rejoindre votre Hokage afin qu’il vous attribue votre mission. Je vous laisse y parvenir seul, j’ai plus urgent à faire. Bonne journée, ninja. »

Aussitôt apparu, aussitôt envolé. Quelle étrange personne. Mugon’ laissa esquisser un sourire moqueur puis rejoignit la tour du Kage au pas de course, comme à l’accoutumé. Elle put y pénétrer sans demande d’identification et entra dans le bureau du Maître absolu de Konoha. Celui-ci était assis sur son siège et tournait le dos à la porte, contemplant son village avec une sorte d’expression joyeuse sur le visage. Il perçut le grincement de la porte et se tourna brusquement. Il se leva et intima à Mugon’ de le rejoindre. Là, il lui donna une feuille sur laquelle était inscrite sa prochaine mission. Lorsqu’elle l’eut lu intégralement, elle ne put se retenir de déglutir. Elle devait rendre visite aux élèves de l’Académie ninja afin de leur faire une démonstration de ses compétences d’Iroujustu –ce qui, en soit, ne la dérangeait. Le problème était qu’elle ne pouvait pas parler … Allait-elle encore subir des moqueries de leur part ? Après tout, ils étaient des enfants, cela ne l’atteindrait que très peu. Elle songea plutôt à la manière dont elle allait faire ses explications.
L’Hokage, voyant Mugon’ en pleine réflexion, lui sourit amicalement et lui demanda calmement de quitter son domaine. Ainsi, elle fut contrainte de quitter le bâtiment. Tandis qu’elle se remuait les méninges, ses pas la guidèrent tout droit à l’Académie. Un élan de nostalgie empli la Gennin. Elle se remémora ces jours passés à écouter attentivement le Senseï et à reproduire ses mouvements dans le moindre détail. Elle poussa avec toute sa force l’énorme porte de bois. Le couloir n’avait pas changé, toujours aussi lugubre. Mugon’ se dirigea vers la salle n°4, comme indiqué sur la feuille de papier. Elle toqua respectueusement trois fois, puis la porte s’ouvrit comme par magie. Elle entra en silence, intimidée par les élèves la fixant comme un pêcheur fixe sa canne à pêche. Elle rejoignit le Maître qui s’empressa d’expliquer la raison de sa venue.

« Les enfants, voici Mugon’, une ancienne élève devenue ninja. Elle est actuellement Gennin, comme vous le deviendrait si vous passez l’examen avec brio, mais ce n’est pas ceci qui nous intéresse. Elle maîtrise l’Iroujustu, qui, rappelons-nous, correspond aux ….

-Techniques de soins, s’exclama une fillette au fond de la salle.

-Très bien, Ken’mei, la complimenta le Senseï. Et elle va donc nous montrer quelques techniques de son répertoire. Je vais quitter la salle et la laisser avec vous, alors je vous prierai de ne pas faire trop de bruit et de la laisser expliquer. Si jamais elle me rapporte que vous avez été de vrais petits diables, gare à vous ! »

Sur ces mots, il quitta la salle, laissant les élèves à la charge de la pauvre Mugon’, perdue. Il avait omis de préciser qu’elle était muette, et donc dans l’incapacité de parler. La mission débutait bien …

Dès que la porte fut fermée, les élèves se détournèrent du tableau et ce fut la cohue. Chacun parlait avec son voisin. Impossible de se faire écouter. A peine venait-elle de commencer que Mugon’ était déjà désemparée face à ce tas d’élèves indisciplinés. Comment faire pour qu’ils prennent conscience qu’ils ne sont autorisés à faire tout ce bruit ? Plus aucuns élèves ne la regardaient ; Tous, sauf une, Ken’mei. La Kunoichi s’approcha des tables, puis la rejoignit. Les autres n’avaient même pas remarqué sa présence parmi eux. Elle demanda à Ken’mei de la suivre jusqu’au bureau. Elle lui expliqua, à l’aide de son carnet, comme d’habitude, qu’elle ne pouvait pas parler, à cause de son handicap. La fillette grimaça et tapota l’épaule de Mugon’, en signe de compassion. Celle-ci lui proposa de l’aider à gérer la classe, contre quoi elle informerait le Senseï de son bon comportement. Aussitôt, la jeune ninja bondit sur le bureau, puis exécuta sa technique de soin.

« Iroujutsu - Chiyute no Jutsu ! »

Des boules verdâtres se formèrent autour de ses mains. Cela réussit à capter l’attention de la troupe d’enfants. Désormais, ils la fixaient d’un regard admiratif. La Kunoichi fit un clin d’œil à son assistance qui s’empressa de commenter sa prouesse :

« C’est technique est une technique de soins mineurs. Il permet au ninja médecin de soigner des blessures telles que des coupures ou des brûlures. C’est la base du ninja médecin. C’est bien ça, Mugon’ ? » chuchota la fillette.

Mugon’ hocha la tête en guise de oui, puis cessa de maintenir sa technique. Les élèves, désormais captivés et attentifs, ne semblaient plus vouloir parler. La ninja descendit de la table puis s’empara d’une craie et y nota son nom et son prénom. Elle expliqua également pourquoi c’était Ken’mei qui parlait et non elle. Ils réprimèrent tous un bruit en signe de compréhension. Bien, la séance pouvait continuer.

Mugon’ autorisa son assistance à retourner à sa place. Elle continua d’écrire et inscrivit le nom de la technique qu’elle emploierait ensuite. Elle se nommait : « Chakra Kyuuin Jutsu (Technique d’absorption de chakra) ». Deux toges de chakra enveloppèrent ses bras. Quiconque touchait ces dernières se retrouvait délester d’une partie de leur chakra, qui irait ensuite au ninja médecin. La Kunoichi interdit alors aux élèves d’approcher, de peur de les blesser –et c’était totalement compréhensible. Elle stoppa la technique, puis réfléchit à ce qu’elle allait faire ensuite.
La Gennin se recula davantage et décida de leur montrer sa technique la plus puissante selon elle.

« Iroujutsu - Chakura no Mesu (チャクラのメス, Scalpel de Chakra) ».

Identiquement à la précédente technique, du chakra apparut sur ses mains, mais cette fois-ci sous forme tranchante. Elle fit une démonstration d’enchaînement qui cloua les élèves sur place. Elle s’arrêta, de peur d’endommager le matériel. Enfin, Mugon’ leur expliqua le fonctionnement de deux autres techniques qu’elle ne put malheureusement pas leur montrer.

Au moment où la Gennin s’apprêtait à sortir ses armes de jets, la porte s’ouvrit brutalement, et le Senseï pénétra dans la salle. Il dévisagea les élèves, puis rejoignit sa remplaçante, visiblement contente.

« N’ont-ils pas été trop désagréables avec vous ? »

Plusieurs élèves déglutirent, de peur d’être sanctionnés, suite à leurs comportements. Mugon’ fit non de la tête, heureuse de pouvoir aider des enfants. Le maître sourit alors, puis tourna les talons pour laisser partir la Kunoichi. Elle ouvrit la porte, puis avant de partir, respecta sa promesse envers Ken’mei.

Enfin dehors, Mugon’ sortit rapidement de l’enceinte de l’école. Quelle mission épuisante, et surtout, quelle bande d’élèves malpolis !



Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démonstration [Mission rang D]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» La révolution! [mission]
» Mission vs Pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-