Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang B] Une Kitsune en colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang B] Une Kitsune en colère !   [Mission - Rang B] Une Kitsune en colère ! EmptyJeu 6 Sep - 16:32

Sayuri n'avait pas encore reçu de nouvelle de sa grande sœur depuis quelques jours, ça commençait à l'énerver. D'habitude, la Juunin restait toujours calme, mais là, Aya dépassait les bornes selon elle. Sayu voulait l'emmener à manger dans un restaurant pour fêter son anniversaire et sa promotion de Juunin du village de Suna. Heureusement, Lucrécia était là pour lui tenir compagnie, l'adolescente pouvait compter que sur sa mère et Seizo. Malheureusement, son ami ne pouvait pas encore participer à quoi ce soit vu son état. Oui, il était encore enfermé dans la cuve d'eau dont des sceaux de Fuuin jutsu y était inscrit dessus. C'était surement pour éviter tous les risques du sérum qu'on lui avait injecté. Enfin, Sayuri n'était pas inquiète pas son premier ami après tout, il lui avait promis de revenir et d'aller faire des farces avec la jeune fille. Et pour ça, l'albinos lui faisait confiance pour tenir sa promesse et du moins, ça permettra à Sayuri de se calmer et de penser à autre chose qu'à Aya. Pour le moment, la fille aux cheveux blanc n'avaient pas reçu de mission de la part de sa mère adoptive. Du coup, elle en avait profité pour s'entraîner au Kenjutsu et au Ninjutsu afin de perfectionner certaine de ses techniques. Niveau Genjutsu, il n'y avait pas de problème, de toute façon, elle ne pouvait pas encore faire mieux puis tout dépendait de son adversaire et de ses actions pendant un combat. En tout cas, elle avait un niveau élevé dans le domaine du Genjutsu et elle avait pu créer une technique qui lui plaisait. Sayuri ne s'était jamais dite une combattante et ne prenait pas soin de s'entraîner sérieusement en tant que Kunoichi. Mais, depuis qu'elle était devenu Chuunin, Sayuri voulait ressembler à sa grande sœur, être une fille forte et non faible. L'adolescente ne voulait donc plus pleurer et ne plus avoir peur afin de ne pas être un fardeau par sa Aya. Sayuri avait toujours été protégé par son aînée et elle était dépendante à cette dernière. La Kitsune avait finalement compris quelque chose, Aya ne sera pas éternellement à ses côtés et elle devait donc, se débrouiller toute seule. Sayuri aimait énormément sa grande-sœur, elle devait maintenant être indépendante sinon elle sera rien faire seule.

Sayuri était assise dans un fauteuil après avoir passé un long entrainement qu'elle avait débuté assez tôt dans la matinée. La jeune adolescente alla alors se rafraîchir et surtout se laver pour se sentir propre, elle prenait toujours soin d'elle. En allant marcher dans un des couloirs, elle entendit sa mère l'appeler, Sayuri se dirigea vers Suna pour tenter de retrouver Aya pour lui dire ce qu'elle voulait faire à l'avenir. Mais bon, ça allait surement attendre, Lucrécia avait quelque chose à lui dire. Effectivement, elle devait lui dire quelque chose et en plus, c'était très important. Sayuri avait reçu une mission de rang B et elle devait aller tout de suite dans le village de Suna avant qu'il ne soit trop tard. Du coup, la Juunin partit à toute allure vers le village pour accomplir sa mission. Sa long cape rouge flotta vers l'arrière à cause de sa vitesse et des courant d'air qu'elle créa en se déplacement vite. La Juunin avait laissé son Ninjatô dans sa chambre et elle avait pris son katana, elle avait échangé afin de s'habituer à ses deux armes blanches. La mission n'était pas trop simple enfin pas pour elle, Sayuri devait maintenant devenir une femme sérieuse et forte. Il n'était plus question pour elle de se faire battre ou même insulter, Sayuri avait décidé de changer. Changer envers les étrangers et un peu envers sa famille, après tout, c'était une Juunin et elle devait arrêter de se comporter encore comme une enfant. Bien, la mission consistait à récupérer le rouleau secret du village de Suna qui avait été dérobé par un ou plusieurs malfaiteurs. Elle devait également le ou les capturer afin de les interroger enfin c'était ce qu'elle pensa. Elle entra dans le village caché du sable et elle alla à leur recherche, Sayuri avait également appris que les gardes du rouleau s'étaient fait tué en tentant de le protéger. Ça allait être assez dur à trouver le ou les coupables, mais une chose était bien, le village était bouclé.

Sayuri savait que les brigants aller bien se cacher dans les demeures abandonnés ou dans des petites ruelles désertes afin de trouver une faille dans la défense. Malheureusement pour eux, c'était la Kitsune qui les pourchaissait et elle n'était pas de bonne humeur. Sayuri avait également changé mentalement afin d'être reconnu comme Kunoichi puissante et assez cruel. Ses yeux rouges pouvaient briller très intensément dans le noir pouvant donner des frissons à n'importe qui. La dame blanche voulait écrire sa propre histoire, devenir une légende, mais déjà qu'elle soit au moins reconnu dans son propre village. La Shukujo Shiroi chercha dans tous les endroits possibles, mais rien pour le moment. Elle était en haut d'une grande maison surement le plus haut du village en excluant le dôme du Kazekage. Elle se demanda si, ceux ou celui qui avait volé le parchemin interdit ne s'était pas déjà échappé du village. La Juunin se mit alors à réfléchir tout en observant le village depuis le sommet d'une habitation. Elle avait oublié d'aller voir derrière l'ancien bar qui avait brûlé à cause d'Oni, il y avait une petite ruelle qui menait droit à une petite cabane. C'était donc l'endroit rêvé pour n'importe qui pour se cacher, Sayu se mit alors en direction de cet endroit afin de récupérer le parchemin. Pour le moment, il n'y avait aucun problème d'attaque, ce ou ces inconnus devaient éviter tout problème afin de sortir du village sans qu'ils ne se fassent remarquer. Ce n'était pas bête, le voleur ne devait pas être stupide, mais assez pour avoir voler le rouleau. La Kitsune vit alors une personne tenant l'objet qu'elle devait récupérer sortir de la ruelle afin de marcher dans le rue comme si de rien n'était. Finalement, il était stupide et inconscient même si c'était pour se diriger vers un petit chemin, emprunter une rue sans faire gaffe, c'était risquer. La dame blanche arriva en face de lui avec un air neutre, mais tout en étant prêt à se battre.

L'homme avait attaché le rouleau derrière lui au niveau du bassin, il fixa la Kitsune en souriant. C'était un type arrogant pour afficher un sourire de ce genre, il pensait pouvoir la battre. Sayuri allait s'amuser un tout petit peu avant de reprendre le parchemin interdit. Il était donc seul, il dégaina alors son sabre. " Tu vas crevé, gamine ! ". Sayuri soupira tout en dégainant son katana près à lutter contre lui. L'homme lui balança des coups d'épée contre l'adolescente, mais celui-ci les dévia ou les bloqua, mais avec un peu de mal. Oui, ce n'était pas une experte en Kenjutsu, elle l'attaque avec un Ryū Omotegiri. Le coup fut oblique et rapide, celui-ci se protégea avec son sabre, mais il fut brisé. Apparemment, c'était un vieux sabre dont l'homme n'avait jamais pris soin. Sayuri balança son arme vers l'homme puis le temps qu'il l'esquiva, l'albinos exécuta des mundras. " Katon Endan !! "...Sayuri souffla alors une boule de feu en direction de l'homme qui tenta de l'éviter du mieux qu'il pouvait, mais il se fit toucher à la jambe donc brûlé. L'homme était au sol et n'arriver plus à se relever à cause de sa jambe droit qui était brûlé à cause du Katon de la Kunoichi. La fille garda un air neutre, elle ne montra aucun sentiment dans ses yeux ni même sur son visage pâle. D'un mundra, elle utilisa Magen, Narakumi no Jutsu. L'ennemi fut dans un tourbillon de feuille qui l'envoya dans un Genjutsu afin de lui faire voir d'horrible image. Celui-ci s'évanouit à cause de l'illusion créé par la Shukujo Shiroi, la jeune femme alla planter son katana dans la tête de l'homme afin qu'il ne puisse plus s'attaquer à Suna. Des shinobi de Suna arrivèrent sur les lieux et la fille leur confia le rouleau interdit en leur promettant de les tuer si, ils ne le rendent pas. Sayuri partit au laboratoire tel un fantôme afin de tout raconter à sa mère, mais pour lui demander de vivre dans Suna. La femme accepta malgré que ce fût dur pour elle, du coup, Sayuri déménagea dans l'ancienne demeure d'Oni Kitsune. Une nouvelle vie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang B] Une Kitsune en colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-