Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre l'ange et le démon ! [Mission - Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre entre l'ange et le démon ! [Mission - Rang B]   Rencontre entre l'ange et le démon ! [Mission - Rang B] EmptyLun 3 Sep - 1:22

Une nouvelle journée débute pour la Kitsune, mais encore une sans Aya. Cette longue absence de sa sœur commençait à la rendre très triste, mais, l'adolescente cacha ce sentiment par de la colère. Sa grande sœur n'était même pas là pour la féliciter d'avoir été promu Juunin. Sayu voulait passer une journée seule avec sa Onee pour fêter leur passage en grade, mais pas de nouvelle de la femme. Sayuri avait grandis exprès afin d'être majeur pour aller boire du Sake avec Aya, mais ça sera pour une prochaine fois. La jeune femme s'entraîna au Kenjutsu avec sa Ninjatô, c'était une épée longue et puissante, mais assez lourde et compliquer à manier en deux ou trois entraînement. C'est donc pour cela que Sayuri avait commencé ses entraînements depuis quelques mois avant qu'Aya disparaît sans rien dire. La Juunin avait une assez bonne maîtrise des armes blanches, mais selon un autre juunin, elle n'était qu'une novice dans l'art du Kenjutsu. Mais, le poids de ses armes ne lui faisait plus défaut comparer à ses débuts dans cette spécialisation donc elle avait choisis pour être un peu différente de sa grande sœur. Malheureusement, Sayuri ne connaissait pas tous les compétences ninja d'Aya sauf un, le ninjutsu, elle maîtrisait le Katon à un bon niveau comparé à la petite Kitsune. L'albinos avait appris des jutsu de feu grâce à sa grande sœur qui voulait partager ses techniques avec elle. Pendant les entraînements au Katon, les deux sœurs étaient plus souvent amusées que d'être sérieuse en même temps, leur relation était agréable et très complice. Sayu et Aya ne s'étaient jamais disputé, mais seulement une fois, la fois où Aya avait tapé sa petite sœur par accident lors d'une mission. Depuis Sayuri l'a pardonné le soir même quand elle l'avait recherché de façon brusque de colère contre les gens du bar. Mais un truc avait mis les deux sœurs un peu à distance, Sayuri avait avoué ses sentiments à sa grande sœur sans comprendre les conséquences des choses. Aya l'a rejeté et ça avait blessé l'adolescente qui dort depuis tout ce temps à quelques mètres de sa sœur en étant plus collé à elle comme avant. Au fond d'elle, la petite femme se sentait mal et elle souffrait beaucoup de ce rejet de la grande Kitsune. Lucrécia avait remarqué la petite dépression de sa jeune fille, mais elle ne savait pas pourquoi elle était déprimée. La maman voulait lui en toucher un mot, mais Sayuri refusait de lui dire quoi ce soit. La femme médecin était un peu triste de voir Sayuri dans cet état-là, peut-être qu'elle devait surement se trouver un copain ou des amis avec qui passait du temps. Effectivement, la Kurotsuchi savait que Sayu avait connu qu'elle, Aya et quelques scientifiques depuis sa naissance ou plutôt depuis qu'Oni l'avait amené ici.

Kurotsuchi chercha alors une mission de rang B pour sa fille qui s'ennuyait à mourir sans sa grande sœur. Sayuri qui était assise dans une salle à part en train de nettoyer son katana et sa Ninjatô tranquillement. Lucrécia eut un document très intéressant, elle l'aurait bien donné à Aya pour divers raisons, mais Sayuri sera parfaite. La femme trouvait ça intéressant de faire une rencontre entre Sayuri et Seizo, le fils d'Oni. Lucrécia alla voir sa fille et lui parla de la mission qu'elle avait trouvé sans dire que celui que Sayuri devait chercher été le fils de sa grande sœur. Le but du médecin était que Sayuri et Seizo devienne ami voir plus dans quelques temps. Au moins l'adolescente ne se sentira plus seule quand Aya partira en mission aussi longtemps. Lucrécia trouvait quand même que la plus vieille des sœurs abusés de cette absence sachant que Sayu était très attaché à elle. L'albinos accepta alors la mission sans hésité, car elle voulait sortir un peu dans Suna question de ce changer les idées. La Juunin avait compris ce qu'elle devait faire, elle devait capturer un ninja qui était dans le village caché du sable et le ramener au Kazekage. Avant de partir dans le village, Lucrécia lui donna un indice sur l'endroit où il pouvait se cacher. C'était une demeure assez grande avec deux cours et quelques maisons autour, sa mère ne lui disait pas que c'était l'ancienne demeure du clan Kitsune. C'était une surprise pour Sayuri, surement le prochain endroit ou Sayuri ira vivre après cette mission si, elle accepte. Du coup, la Kitsune emprunta le chemin menant vers une ruelle caché du village de Suna pour enfin commencer sa mission. Elle se mit à courir rapidement afin de pouvoir capturer le garçon et de se promener dans les quartiers du sable tranquillement sans que personne ne l'embête. Lucrécia lui avait donné un plan pour que la jeune femme puisse trouver la maison où pouvait se cacher Seizo. Sayuri avait sa combinaison blanc moulant recouvert par une longue cape rouge dont le col arrivait jusqu'à la moitié de ses joues. Elle n’avait pris que son Ninjatô qui était attaché à son dos. Quelque chose l'embêter, elle avait déjà entendu le prénom Seizo quelque part, mais la jeune Kitsune ne s'en rappelait plus du tout où.

Sayuri arriva dans Suna et cacha l'entrée secrète pour que personne n'y rentre, mais bon pour ça, il n'y avait aucun risque. Après avoir fait cela, la jeune femme partit en direction de l'endroit indiqué par sa mère adoptive. Le chemin était long et ennuyante, Sayu regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas quelque chose à faire sur le chemin, mais rien. La kitsune mit sa main dans sa poche et sentit quelque chose, elle sortit sa main avec une photo. Il y avait un petit mot disant que c'était lui Seizo, Lucrécia avait dû en profiter pour la mettre discrètement. L'albinos fit alors un sourire alors que ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait. Elle trouva le garçon mignon et bien jeune, mais elle s'en moqua, la Kitsune voulait absolu remplir sa mission pour être tranquille. Les gens la regardèrent bizarrement avec son drôle d'accoutrement, mais elle les ignora sèchement. La Juunin arriva sur les lieux après plusieurs minutes de marche sans s'arrêter, elle avait un peu mal au pied sachant qu'elle était pied nue. L'adolescente entra alors dans la demeure qui était tout de même spéciale enfin elle ne chercha pas à comprendre. La Kitsune se mit alors à fouiller les petites maisons. Pour le moment, la jeune fille ne trouva rien de plus, la grande demeure avait l'air vide et comme si personne n'était venu depuis des années. Soudain quelque chose la poussa vers l'avant, mais pas trop fort, la kunoichi se retourna rapidement et vit un jeune garçon. C'était celui de la photo, Seizo, il était encore plus mignon en vrai que sur la photo ce que pensa Sayuri en le matant de bas en haut. Le garçon se sentait un peu gêner sur la façon dont elle le regarda. Seizo se mit à s'adresser la fille qui était cacha dans une zone sombre donc c'était difficile pour lui de bien la voir.

Seizo : Qui es-tu ? Et que me veux-tu ? Personne n'a le droit de venir dans la maison de ma mère comme dans un moulin !

Sayuri : Je m'appelle Sayuri et je suis venu te capturer pour t'amener au Kazekage. Hum...donc c'est la maison de ta maman. Elle est où ta mère ?

Seizo : Tsss...Je ne te suivrai pas et je ne me ferai pas capturer si facilement, car je dois faire des choses avant ! Justement...je ne sais pas où elle se trouve.

Le garçon avait un peu l'air triste, mais il essaya de le camoufler pour se montrer fort. Malheureusement, Sayuri avait vu cette once de triste dans la fin de sa phrase. Elle ne pouvait pas le capturer sans qu'il ne retrouve sa maman enfin Sayu était bloqué dans son choix.

Sayuri : Ah..Désolé. Mais que dois-tu faire de si important, Seizo-kun ?

Seizo : Ben déjà, je dois devenir fort, mais...je suis trop jeune pour qu'on me prend au sérieux. Et, je veux retrouver ma mère disons que...je fais que des bêtises, mais...ma mère me...manque.

Il avait l'air plutôt gêné de dire ça en face de Sayuri, la Kunoichi afficha un sourire et s'avança vers lui en dévoilant son visage. Seizo écartilla les yeux d'un air surpris, Sayuri ressemblait beaucoup à sa mère. Evidemment, il n'avait jamais entendu parler d'une sœur jumelle ou d'une survivante du clan Kitsune. Sur le coup, il fonça rapidement vers elle. Sayu n'avait pas eu le temps de faire quoi ce soit qu'elle se prenait un : Suna Raiken ! La Kitsune se prit alors un coup de poing en pleine face et passa à travers le mur afin de tomber dans la cour. C'était une attaque de taijutsu puissante et rapide, Sayuri n'avait pas eu le temps de le voir arriver. Alors qu'elle essaya de se relever, elle se fit allonger au sol. Seizo était assis sur elle, ses fesses sur le ventre de la jeune femme et le poing tendu vers l'arrière. Sur le coup, elle ne fit pas attention au poing, mais à la position qu'il avait sur elle. Sayuri se mit à rougir en ne sachant pas pourquoi il s'était mis ainsi sur son ventre. La fille saigna légèrement au nez à cause du coup reçu.

Sayuri : Nani ?

Seizo : Pourquoi tu ressembles à ma mère ? Pourquoi tu es si belle ? Euh...oublie cette question ! Laisse moi en paix, je vais quitter Suna pour la retrouver !

Sayuri : Qui est ta maman ? Et...Merci du compliment qui a du sortir tout seul. Non, tu ne quitteras pas Suna vivant...Ne te fait pas tuer, s'il te plait.

Seizo : Oni Kitsune ! Et je vais vivre, tu n'as pas à t'inquiéter, je suis fort, héhé !

Sayuri : Je ne la connais pas, mais pitié...vient avec moi, je te promet de ne pas t'emmener au Kazekage. Je connais un endroit secret où tu pourras devenir fort. Quand ça sera le cas, je viendrai avec toi même si je dois quitter Suna. Reste avec moi.

Seizo : Ah...Bon d'accord...mais pourquoi tu sembles tenir à moi ? On ne se connait pas, mais j'aimerais bien te connaître, tu as l'air gentille. Bon, il est où ton endroit secret.

Sayuri : Ben si tu te retires, je pourrais t'y emmener. Et merci. Ben disons que...je t'aime bien, tu n'as peur de rien et tu tiens à ta maman. Je veux t'aider à accomplir ton objectif !

Seizo : Bien...désolé.

Sayuri se relève et s'essuie son sang, mais ça ne s'arrêtait pas, heureusement, son nez n'était pas cassé. Seizo soupira en la voyant faire et alla chercher du coton puis le lui mit dans ses narines pour épongé le sang. Le garçon rigola en regardant la fille, Sayuri rougissait et se sentait gêner en lui demandant d'arrêter de rire. Les deux sunajins se mirent alors en route vers le laboratoire tout en discutant, ils étaient tous les deux curieux. Sayuri et Seizo apprenait à se connaître afin de pouvoir savoir si ils allaient bien s'entendre. Sayuri le trouvait marrant quand il raconta ses blagues qu'il avait fait subir à sa maman et à Shin puis a d'autre ninja. Les deux marchèrent côte à côte dans un passage secret menant vers le laboratoire donc elle était le seul à le connaître avec Aya et Lucrécia. La Juunin avait tenu sa promesse envers son nouvel ami qu'elle apprécia déjà énormément, de plus, c'était son premier ami de sa vie. Sayuri allait donc tout faire pour qu'il resta ainsi pour toujours, Seizo resta indifférent enfin il essaya de l'être. Lucrécia les accueillit gentiment sans même gronder sa fille qui n'avait pas amené Seizo au Kazekage. La Kitsune demanda à sa maman si son ami pouvait avoir du sérum pour grandir chose que Seizo ne comprenait pas. L'albinos lui expliqua les effets de cette drogue construite dans ce laboratoire et limité. Le contenu était inconnu pour eux, mais pas pour Lucrécia qui savait tout. La femme accepta tout de même en sachant que le gamin ne risquait rien du tout, mais il devait être enfermé dans une sphère d’eau avec des Fuuin jutsu et des médecins autour pour éviter les soucis. Avant qu'il soit enfermé dedans, Sayuri alla déposer un baiser sur la joue de son ami et lui dit un : " À bientôt, Seizo-kun ! Je t'attendrai avec impatience ". Sayuri avait récupéré le sourire et elle était surexcité de jouer avec son premier ami de toute sa vie de jeune fille. La Kunoichi alla alors préparer une chambre pour Seizo et y mit tout son cœur dans son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre l'ange et le démon ! [Mission - Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang B] Journée entre diplomate
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-