Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance de La Satsujinhannin de Kiri.[Taki Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La naissance de La Satsujinhannin de Kiri.[Taki Mizuki]   La naissance de La Satsujinhannin de Kiri.[Taki Mizuki] EmptySam 8 Sep - 12:19

Suite de ce rp : Une nouvelle satsu.

La naissance.

"Tu ne versera pas le sang d'un innocent."


Sous une pluie diluvienne, la femme aux longs cheveux noirs enchaînait les mouvements avec sa lame accrochée sur son bras droit. Elle devait faire partie d'elle, elle s’entraînait déjà depuis deux jours au maniement de sa nouvelle arme. Elle revoyait très clairement les mouvements que les initiés à la Confrérie lui avait montré. Mizuki ne souhaitait qu'une chose s’entraîner seule. Le mouvement de la lame rétractable était le seul bruit nécessaire à l’entraînement. Les gémissements de fatigue ou encore de douleurs n'étaient pas permis si la jeune kirijin voulait réussir à devenir une maîtresse en la matière. Son visage montrait de la fatigue, des gouttes de sueur coulaient le long de son visage mais on ne pouvait plus les différentier des gouttes de pluie qui s'y mélangeaient. Les mouvements de la lame était précis et sec. Elle ne ratait pas sa cible, elle découpait l'écorche des arbres alentours. Crachant sa souffrance dans un onomatopée "Ah".

" Montre-toi mais reste invisible."


Rester visible tout en ne l'étant pas. Un concept des assassins, pouvoir se fondre dans la masse. Taki avait vite appris à se dissimuler, elle avait longtemps utiliser cette méthode dans ses missions. Recouvert d'une simple cape elle pouvait facilement disparaître sans que nul ne pouvait l'apercevoir. Tel une aiguille dans une botte de foie, elle infiltrait, dénichait et traquait les mercenaires aux alentours tout cela sans aucun bruit. La belle brune adorait ce genre de méthode, elle ne risquait pas grand chose si elle faisait attention à chacun de ses mouvements. De plus, l'effet de surprise dans un combat et un avantage énorme pouvant même renverser les situations les plus périlleuses. La deuxième règle des satsujinhannins étaient simples mais plus difficiles à mettre en oeuvre. Pourtant Taki trouvait une certaine jouissance à la mettre en pratique dans les divers endroits qu'elle parcourait en quête de puissance et de maîtrise.

"Tu ne mettras jamais la vie de la Confrérie en danger."


La confiance, un des points les plus importants dans une confrérie. Surtout celle des assassins car si une seule personne vint à oublier cette règle la confrérie toute entière serait en danger. Le calme est aussi l'un des points importants, garder son calme dans toutes situations même les plus délicates. Pour finir, le point capital, l'abstinence. Savoir faire preuve de patience aussi et l'un des points capitaux. Chacun des membres dépendent de l'un et l'autre. Si l'un d'entre-nous venez à divulguer certaines informations alors tout s’effondrerait. Voilà pourquoi peu de personnes peuvent devenir un satsujinhannin car les responsabilités sont très grandes même quand nous ne faisons pas parti des grands dirigeants. Mais Mizuki travaillait plus elle, elle devait dépassée ses limites pour pouvoir diriger sa nation. Le village de la Brume comme cheffe des assassins de Kiri. Elle avait un but et elle comptait bien le réaliser à tout les prix même en dépit de sa vie. Pourquoi une telle passion dans cette entraînement ?
Pour avoir une grande maîtrise de soi que peu de personne arrivait à obtenir même après de longues années. Taki Mizuki elle avait réussi ?


La kirijin était prête, son entrainement de cinq jours en autarcie était terminé. Elle avait défié, cascades, tempêtes, houles, la nature en personne pour maintenant prouver à l'Hokage que sont niveau méritait respect. Elle voulait montrer à tous qu'elle avait trouvé une raison à sa vie, une raison pour vivre et pour combattre en plus de soutenir son village natal. Taki n'avait pourtant pas fini son entraînement elle allait devoir montrer ses acquis au chef de la Confrérie, Shirohebi no Taka ! Avait-elle réussi ? Dans son nouveau costume d'assassin, Taki prenait un nouveau visage un visage d'assassin, un visage neutre, la face d'un nouveau commencement.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance de La Satsujinhannin de Kiri.[Taki Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taki Mizuki.
» Bon anniversaire à Taki Mizuki ^^
» I'm an oblivion... [Taki Mizuki]
» Fiche de gestion - Taki Mizuki
» Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-