Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nous ne sommes rien , face au chagrin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nous ne sommes rien , face au chagrin ♫   Nous ne sommes rien , face au chagrin ♫ EmptyLun 28 Mai - 10:47

◘ Pleure petit Homme ◘






    L`homme est cruel et, cela prendra encore longtemps avant qu`il se débarrasse de cette inhumanité. La cruauté est un acte présent partout dans ce pâle monde résultant des monstruosités les plus fines. Et pourtant, finalement, cela ne dérange littéralement plus personne. La violence, la cruauté, la mort, le champ lexical du désespoir est partout en nous. Nous le savons tous plus ou moins, consciemment ou nullement. Originalement, nous nous délectons de cette cruauté chaque minute de notre triste existence se déroulant comme du papier à musique, sa douce mélodie éclatant dans une gerbe de cristaux magnifiques, éveillant les pupilles de nombreuses personnes aux alentours. Cette fastueuse planète maintenant tâché par la présence des humains.


    L'expérience ne nous offre au premier coup d’œil qu'un chaos suivi d'un autre. La conscience n'est guère dans le désordre du monde qu'une petite lumière précieuse et fragile. Cependant, une étoile dans cette mêlée, synonyme de lumière, éclairant un nouveau chemin, est née. Un chemin qui mènera le monde à une paix durable sans haine et sans chaos. Mais à t-il ne serait-ce que débuter son œuvre ? Cet être de lumière était-il au chaumage ? De nombreux évènements me poussèrent à prendre la place de ce messie. Comment ? Pourquoi ? Quoi ? Ou encore bien même quand ? De multitudes questions s’établissant avec une certaine lenteur, mes avec un force extraordinaire. La réflexion est une chose commune à toute personne ayant au moins le minimum d’intelligence vulgaire acquis. Des esprits malades se croyant finalement et définitivement supérieur alors qu’ils ne sont riens. Seulement de pauvres grains de poussières dans une maison lamentablement abandonnée avec le temps. Pauvre de notre race, car nos principaux dirigeant ne son doté, en apparence et a travers leur acte, que d`une intelligence vulgaire. Mais je ne m`attarderais point sur ce sujet, qui peut fâcher.


    Pour la survie d`une alliance et d`une patrie, ce désir de changement avait cédé sa place au devoir militaire. Cette guère contre l`apatride Akatsuki, usant de nos chers et valeureux combattant, venait de s`affirmer, venait de s`achever. La pays du Vent, ma patrie, simple coéquipier dans cette guère, a surement penché la balance du destin en la faveur de l`alliance, réactivant peu à peu sa gloire d`Antan. Lors de ce conflit, cette alliance construite entre toutes les nations avait fait la différence face au ninja de konoha. La guerre, la guérilla et encore bien d’autre. Tous ces mots s’inscrivant dans une seule catégorie bien précise. Nous le savons, certes et cela ne nous fait nullement de plaisir. C’est assez misérable pour tout dire, pourtant, cette petite perle de connaissance, ce petit haillon d’argent maussade, ne s`est guère développé. Ces guerres perpétuelles pour la quête de territoire, semant terreur et désarroi sur son passage n`est-il qu`une simple fraction de notre destin Méphistophélès ?


    Le Destin est une chose tout simplement impossible à connaitre, par conséquent, nous devons le construire avec une ferveur assez fanatique voir hérétique selon la personne. La guerre, comme un nuage de brume s’installant au-dessus d’un village connait une monotonie assez particulière dans ce petit grain de poussière simplement pathétique. Doucement mais surement, le temps s’écoule et le nuage ne devient finalement qu’un point d’antimatière noire dont personne ne prête attention. Les humains se fichent de tout cela. La compétition de la puissance n’est nullement une chose qu’il recherche avec attention. La seule et unique chose qui les intéresse est leur propre survie et leurs propres richesses. Cette lutte de la paix n’est définitivement rien d’autre qu’une légère tâche de gras dans un Monde à l’utopie mourante avec un affolement morose. Au retour de cette guerre, mes réflexions ne cessèrent d`émerger dans mon esprit, comme cela se faisait depuis plus de 84 ans.


    Des réflexions concernant ce monde dans lequel mon corps se ballade. Ce monde qui se meurs dans ses propres sentiments ténébreux. Ces sentiments néfastes qui poussent l`homme avare à semer ce qu`il ne pourra récolter. Je rentrai de cette guerre, lasse, épuisé d`être l`instrument de ces malheurs allant à l`encontre de mes idéaux. Je ne pris personnellement, aucune distraction, aucune joie et aucune volonté à participer à cela. Seule cette apatride, qui me sert de dédoublement de personnalité, avait nourrit, rassasier son gout incessant du sang et du combat. J`été converti, immaculé du sang de mes victimes. Des taches indélébiles marquant mon corps et mon âme. Les jours passèrent, la vie devint monotone, ma démotivation se faisait palpable. Blessé tant mentalement que physiquement, mon corps se remit peu à peu de ces graves altérations. Enfin rétablie je pus enfin reprendre mes moments d` entrainements intensifs. Mon nindo, ma détermination, mon envie de changer un monde sans avenir, tel était ma véritable puissance.


    Ce monde à l’origine blanchâtre, pâle, maussade. Il est maintenant salit pour toujours. Mon enseignement principalement composé du bushido et du ninjutsu, m`avait permis d`extrapoler ces atrocités humaines de mon être. J`avais, par l`intermédiaire de mes recueillements quotidiens, appris à ne guère mélangé ces sentiments néfastes au miens. Cette mauvaise anecdote à laquelle les Hommes s`attachaient, allait bientôt sombrer dans ma lumière. Ce pays vue le théâtre de combat sanguinaire dû à la récente guerre shinobi. Je dois vous avouer que cette contrée, était pour moi le symbole de la renaissance. Un exemple à calquer pour tous les pays. L’histoire s’intègre avec une facilité déconcertante dans les esprits assez maussade des hommes. Bien entendu orchestrer par une espèce de commentateur avalant ses propres paroles de par la nonchalance du geste. Cette chose tout simplement abjecte, mais pourtant qu’on vénère avec une folie tout simplement inquisitrice, voire peut-être fanatique. Enfin trêve de bavardage. En mon âme et conscience, je décidai de faire abstraction de toutes ces réflexions, pour me remettre à mon entrainement. Un puissant vent se leva, faisant claquer ma chevelure d`une nuance verdâtre argenté.


    Vivant sans crainte, m`exerçant tranquillement dans cet endroit paisible. Ma lame crépitant à chacun de ses mouvements, fluide et impassible, d`une grisante couleur métallique. Ma lame gémissant à chaque caresse procurée par ce vent flegmatique. Cet air frai et pur qu`inhalait mes poumons, à chaque impulsion qu`effectuait mon intellect, allégé par cette brise matinal. Un coup puis un deuxième, mon esprit et mon âme, bouillonnant, laissait échappé un liquide. Ce liquoreux translucide, preuve de la suractivité de mon organisme. Mon énergie s`écoulait à travers mon être tel un long fleuve tranquille, sans pour autant affaiblir la liquidité de mes désescalades. Tout au long de l`ascension cardinal de l’Etoile qui régnait sur notre doctrine astrale, mes altérations s`effectuaient sans encombre, mais mon enthousiaste et mon perfectionnisme les poussèrent présentement à un niveau supérieur. Je résidais dans un milieu extraordinaire, caractéristique du pays de la foudre. Le paysage qui m`étais dû d`apprécier, étais cependant divisé en deux panorama bien distinct.


    Face à mes pupilles rouges sang se dressaient des montagnes de sable au porte des cieux. Le décor se trouvant derrière mon échine, couvert par un kimono en soie blanche, se caractérisait par une immense plaine fleurie de mille et une couleur vivante. Chaque rayon de soleil pénétrait ce ciel sans nuage, pour finir leurs trajectoires sur ce champ de végétations, Harmonisant ainsi le tout, pour créer un paradis terrestre. Un ciel bleu et sans nuage, malgré sa frontière commune avec d`autre pays au climat sec et aride. À se demander si ces derniers n`étaient pas maudite. C`est ce caractère abstrait qui me charmai dans cette contré du pays de la Foudre. C`est cet allure nouvelle, qui me charmai. C`est cette particularité qui m`attirai. Seul dans ce monde sans crainte et sans peur, je pouvais enfin m`adonner à mes combats, et mes méditations acharnées. D`un geste de ma main célibataire, une compagne au visage métallisé et tranchant apparue. Du chaos naît une étoile. Je vous ferais bien partager le nom de cette nouvelle étoile sans pour autant vous dire que cette astre n`être autre que le village de Kumo renaissant de ses cendres.


    Tel au lendemain de la guère, à la fin de cette première journée d`entrainement après mon hospitalisation, mon ressenti et ma triste opinion ne pourront guère changer ces habitudes destructrices. C`est la raison pour laquelle, encore une fois, je ferme mes pupilles face à ces malheurs d`origines humaines. Je continu ma vie, sur le chemin que j`ai tracé, en servant du mieux que je peut ma patrie, tout en inculpant à cette même cité mère mon idéologie de paix éternelle.




Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes rien , face au chagrin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on a rien à faire... on flood.
» Seringue, quand tu nous piques !
» Si le soleil pouvait nous bouffer [Mission D]
» Flash Back : Quand le destin nous lient. [PV Naoko]
» [Mission - Rang C] Naoko face à un psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Terrasses célestes-