Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission D] Tomber sur un os uu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [mission D] Tomber sur un os uu   [mission D] Tomber sur un os uu EmptyMar 5 Juin - 4:14



Jurasik parc uu

C'est nouveau, Nië experte de os, des os (qu'elle a) cassés surtout uu


*En blanc Nië pense juste x)*

Nouvelle mission, encore une histoire avec des os, c’était la nouvelle mode à Kiri ou alors un traitement spécial pour elle, aller savoir pourquoi. Le tout faisait qu’elle se retrouvait embarquer avec une bande de « pinoufles » qui se disaient archéologues, les voilà qui pataugeaient dans la boue au milieu des marécages. Le chef d’expédition ouvrait la marche, ils étaient vraiment scientifiques, le troupeau arrivait devant une fosse où se tenait des ossements dispersé. La forme au sol semblait représenter un lézard immense, Nië regardait ce spectacle dépité, la réponse sur la créature était pour elle d’une évidence affligeante. Elle laissait tout ce petit monde s’agitait autour, elle fixa l’homme encore plus navré pour lui quand ce dernier lui demandait de venir donner son diagnostic.

« Bien jeune fille vous êtes bien une experte en os non ? Venez étudier ce spécimen, d’après le chargé des missions, vous êtes la plus qualifié de Kiri pour ça ! »

*« Le pauvre, il n’a même pas conscience qu’il s’est payé sa tête … et la mienne … uu A part si chercher l’os d’un chien vous rend expert dans le domaine… uu »*

Elle s’approcha du dit spécimen sans afficher une seule expression, d’après eux, qu’est-ce qu’un squelette de cette taille pouvait être ? Un Kuchiyose meurt ici pendant la guerre ou en combat qui sait dans la plus grande des chances, mais cela avait tout d’un hasard de branchage dans le sol, si une telle bête avait vécu ici, elle ne serait pas passé inaperçu. Puis elle douta sérieusement d’un Kuchiyose aurait été laissé là pourrissant, pourtant ramassant un os, il s’avéra plutôt « vrai » enfin pour ce qu’elle en connaissait du moins. Franchement, on n’avait pas vraiment besoin d’elle pour ça, c’était vraiment être payé à rien faire, ce qui fût louche connaissant Kiri.

*« Cette fois c’est sure… le mec des missions se fou de moi… uu »*

Enfin, elle n’ignorait pas le petit contentieux entre son senseï et le fameux donneur de missions, faut dire qu’en lui ayant aussi cassé le nez la vieille, fallait s’attendre à des représailles. D’ailleurs, on lui avait confisqué Kupo sa peluche à cause de ça, comme-ci son pauvre chat en mousse y était pour quelque chose. Franchement, des fois Dapenshi était bizarre, il s’était marré su tout le chemin en venant la chercher, pour ensuite tourner sa veste en arrivant devant Maizake, la maîtresse des lieux où vivait Nië.

*« Sale traître, encore qui paye pour un de tes coups fourrés… uu »*

Les hommes sont vraiment faibles devant les jolies femmes, il fallait voir comment son senseï se plier à la volonté de l’employeuse de la Kaguya ou encore comment il laissait partir sa paye là-bas en vain. Pathétique, spectatrice aux premières loges, Nië avait la chance ou pas, de connaître une Kiri un peu loufoque, habitait par des personnages étranges. En clair, les hommes étaient pervers pour tous et facilement soumis en résumé, voyons les individus qui l’épiaient comme-ci, elle était un messie, elle se disait qu’en plus ceux-là étaient stupide…

Jouant le jeu, il commençait à pleuvoir, puis Kupo lui manquait, Nië avait l’habitude de toujours avoir un gros truc dans les bras, ce vide était pesant. Puis en plus c’était perdre du temps inutile, tout ce chemin n’aura même pas servir d’entraînement, sans compter que malheur à eux… Ces postiches étaient resté dans la poche de Kupo, avec son stylo, ça allé être gaie de se faire comprendre maintenant…

« Alors jeune fille, ton diagnostic, qu’est-ce que c’est ?? »

*« Votre arrêt de mort pauvres crétins... J'ai franchement l'air d'une experte.. uu »*

Ne soufflant pas un mot ou une expression, l’os toujours en main, Nië repartait vers le village, le troupeau suivait ahuri échafaudant tes théories fumeuse, comme-ci elle ne les entendait pas parler. Et ça c’était scientifique, tu parles, un bande d’idiots oui qui s’étaient improvisé tel pour se faire voir à la suite de la découverte des ossements, dommage pour eux. C’était vraiment naïf de croire qu’ils allaient profiter de leur découverte, puis ce n’était pas son problème après tout. Entrant dans la tour du Mizukage, elle posa l’os sur le bureau du responsable mission, avant de croiser les bras l’air mauvais, le même toujours avec son pansement sur le nez la fixa l’air de lui demander ce qu’elle voulait, une envie irrésistible d’élancer sa main lui montait...

Heureusement Dapenshi venait à la rescousse, il tendit essouffler la peluche à sa disciple qui pour une fois afficha un sourire en faisait rejoindre la mousse sur son torse. Aussitôt en main, elle plongea un court instant sa main nul ne sait où pour en sortir un carnet et un crayon, qui lui servait à noter, le tout toujours la peluche en mousse (mais pas que) en main. C’était vraiment étrange comme elle pouvait soutenir une masse pareille et continuer à librement bouger ses bras ou mains. Le type des missions tirait sale tête en observant le chat en peluche qui lui avait valu sa collision avec les points de la demoiselle la veille.

*« Refais un commentaire sur Kupo, y a pas que des morceaux de ton nez qui vont péter… uu »*

Les âmes avisaient savaient qu’il ne faut pas toucher à la peluche…
Sur ce, elle avait rédigé un message avant de partir, laissant le soin à son senseï de récupérer sa paye comme toujours. C’est pas comme-ci elle en verrait la couleur non, puis en plus elle était trempé et y avait les robes de ce soir à préparer…

Note de Nië sur papier rouge :

Ossements d’un Kuchiyose décomposé depuis longtemps, une sorte de lézard pour ce que j’en sais. Pas besoin d’être EXPERTE en os pour comprendre ça, à moins qu’il y ai des crétins qui ont vu des lézards géants se promener autours de Kiri…

CrétinS

Ps : Files l’os au chien mon senseï en expertise d’os si tu le revois =p
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission D] Tomber sur un os uu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission Rang C
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-