Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  EmptyMar 5 Juin - 19:30

Mon premier jour sans vraiment faire de mission . Je me promenais dans les rues, observant les jeunes jouer dans ces lieux . Ça me choquait de voir des jeunes aussi nombreux dans les quartiers, ils pouvaient se faire mal, se blesser, se tuer ou bien se perdre dans les montagnes ... Quel destin horrible quand même . Je marchais donc dans les rues, visitant le moindre magasin qui m'attirait, je ne comptais pas dépenser le moindre Ryo, il faut dire que j'avais l'habitude de dépenser beaucoup d'argent ; il faut me comprendre, il est trop facile d'acheter un objet quand on a les moyens, il est beaucoup plus dur de se fournir des biens quand on a plus d'argents ... bien évidement . Je finis très vite les magasins pour me diriger vers le terrain d'entrainement, il était peut - être temps d'aller casser les dents des autres ninjas de ce pays :


«Bien...Me voici»



C'est en regardant le terrain qu'une vague de souvenir vint me frapper au visage, je me rappelais l'époque ou j'étais là, à m'entraîner avec mon fameux grand - père . ce vieux débris était fort et rapide, il ne se retenait jamais contre moi, même si ça voulait dire que j'allais passer la semaine à l'hôpital : -Flashback- «Hoy hoy grand-père, c'plus marrant je veux rentrer à la maison, maman fait de super gâteaux pour le goûter et ça serait vraiment dommage de rater une si belle oeuvre, Hoy tu m'écoutes ?» Le vieux ne m'écoutait pas, il était trop occupé à me frapper au sol . C'était vraiment un sale type, il me faisait rater les meilleurs moments de la journée et en plus de cela, il me faisait extrêmement mal . Malgré tous ces mauvais moments, je ne pouvais pas lui dire d'arrêter, je ne supportais pas de le voir triste à l'annonce de l'abandon du combat, vous voyez le genre ?


-Fin du flashback-


«Hoy hoy, j'ai besoin de me défouler pour aujourd'hui, qui voudra relever le défis du légendaire Jikou ? » j'étais monté sur un poteau, surplombant ainsi tous les pitoyables amorphes qui me fixaient comme un morceau de viande . Je regardais les yeux de la plupart des personnes se trouvant devant moi, ils avaient tous une âme guerrière, je n'attendais qu'une chose : que l'un d'eux se décide à intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  EmptyMar 5 Juin - 22:11

Après avoir effectué sa dernière mission qui consistait à retrouver le fils du Raikage, qui était partit en vadrouille dans la ville de Kumo, Kirosuke alla dans les grottes d’entrainements ou il espérait trouver un adversaire afin de voir ses progrès ou de passer un bon moment à perfectionner ses technique afin d’être plus efficace en combat. Quand il arriva aux grottes d’entrainements, il trouva comme à son habitude des ninjas du village s’entrainant ou se combattant afin de s’amélioré pour devenir et prouver qui qu’ils sont fort. Avant de défier l’un de ses frères d’armes, Kirosuke s’échauffa pendant un moment afin de ne pas contracter de crampe ou de douleur musculaire puis il malaxa son chakra pour le réguler en lui. Au moment où il allait chercher un adversaire pour combattre, un jeune homme surgit de nulle et sauta sur un poteau afin d’être bien de tous et dit :

«Hoy hoy, j'ai besoin de me défouler pour aujourd'hui, qui voudra relever le défis du légendaire Jikou ? »

Kirosuke le regarda comme tous les autres combattants, sauf que lui trouvait drôle car il lui rappelait un de ses amis qu’il avait connu à Kiri. Alors que les autres shinobis le trouvait présomptueux et vantard et dès le moment où ce jeune homme prononça ses paroles il devint la cible des plus profiteur d’entre eux. Kirosuke qui lui aussi était déjà passé par là qui s’était affirmé comme combattant expérimenté parmi tous, s’avança vers le jeune homme et lui dit :

Kirosuke : « Je ne sais pas qui tu es Mec. Mais je relève ton défie, mais avant cela comment t’appelle tu »

Après Kirosuke répondit à la proposition du jeune homme, il le regarda fixement en attendant sa réponse, en espérant de savoir à qui il avait à faire et de ne pas être déçu au moment où il le combattra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  EmptyMer 6 Juin - 12:53


Je résume pour toute cette sainte journée . Je m'étais promené dans la majorité des lieux que je connaissais à Kumo, arrivé au terrain d'entrainement j'eus donc la brillante idée de défier la plupart des gens qui se trouvaient ici . Alors que j'étais sur mon petit perchoir un homme se présenta à moi : «Je ne sais pas qui tu es Mec. Mais je relève ton défie, mais avant cela comment t'appelle tu» Enfin, j'avais enfin trouvé un adversaire qui en valait le coup, je me rapprochai de mon potentiel adversaire, descendant ainsi de mon poteau, le jeune garçon, pas si jeune que moi comparé à mon âge, semblait assez puissant, il avait des cheveux blancs qui faussaient la plupart des estimations sur son âge, il pourrait très bien venir d'une autre planète, ou il pourrait très bien être un vieux dans le corps d'un jeune, je m'en foutais royalement, de là, je ne pouvais pas dire s'il maîtrisait un quelconque art de ninja, tout ce que je pouvais savoir c'était que ce grand gaillard ne devait pas vraiment être un adepte du Taijutsu : on pouvait le voir grâce à plusieurs signes, j'eus alors une très bonne idée pour introduire le combat .


Premièrement, je souris à l'individu, je n'étais pas faux dans ma démarche, j'aimais bien les combats et il n'y avait pas de plan  calculateur dans ce que j'allais faire ; je devais juste tester ses aptitudes . Je tendis la main à mon adversaire, lui disant simultanément un «Jikou Shuu» Je sais, d'habitude j'aurais dû faire une tirade de cinq minutes, mais il fallait comprendre que je n'avais pas le temps pour ces conneries, il y avait une victoire derrière tout ça et je ne comptais pas perdre ce match d'une façon aussi futile que d'être attaqué en pleine discussion . Alors que les camaraderies étaient en train d'être effectuées, je n'attendis pas une seconde avant de lui faire un «Kumo Reppuu» en direction des jambes qui n'avait que pour but de le faire tomber, la suite fut bien pire il était enfin temps de sortir mon « Spécial Shuu », alors que mon adversaire devait être en pleine chute, un deuxième coup de pied l'envoya dans les airs, je ne laissai pas les quelques secondes s'écoulaient que j'étais maintenant à ses coter



Alors que nous étions en train de 'voler' je lui assenai un coup de coude à la nuque, un coup de poing en plein milieu du dos et pour finir : un coup de pied qui avait pour but de le ramener au sol . Une fois proche de l'atterrissage j'eus enfin le coup qui était destiné à le mettre potentiellement K.O, un coup de pied vertical vint alors le clouer sur le sol comme une petite mouche sur une fenêtre. Les différents Kumojins avaient en face d'eux un incroyable combattant, je ne suis pas prétentieux mais il faut avouer que je me débrouillais assez bien pour mon grade et mon âge, je vous le dis les gars : je serais une futur  légende !




_______________________


Technique utilisé :


Nom de la technique : Kumo Reppuu
Description :Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoqué d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après. Exécutable dans l'enchainement des konoha Senpu permettant une technique de plus dans le tour.
Rang du Jutsu: D

Nom de la technique : Shishi Rendan = << Spécial Shuu >> - pour Jikou
Description :Après son affrontement contre Rock Lee, Sasuke est parvenu à copier une partie de sa technique de Taijutsu « Ura Renge ». Comme le combat a été interrompu pendant que Sasuke était en l’air, Sasuke n’a pu apprendre que le début de la technique. Ne connaissant pas « Ura Renge », Sasuke est obligé d’improviser une fin, et invente une série d’enchainement de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire est plaqué au sol ayant reçu de nombreux coup dans les côtes.
Rang du Jutsu: C

+ Prépa d'une technique

__________________

Recap du RP :

Bref comme dit in rp, j'arrive vers toi, toujours dans un esprit de camaraderie, alors que tu me demandes mon nom, je réponds et je profite de ce moment de relâchement pour t'assener une balayette plus ou moins 'violente' pour te faire tomber, une fois tombé je te donne un autre coup de pied pour t'envoyer en l'air et t'enchainer un 'Shishi Rendan' . Pas la peine de te dire que t'as de petits ennuis, n'ayant rien préparé à ton précédent post et ne pouvant pas vraiment déceler ce que j'allais faire tellement l'action est spontané et surprenante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  EmptyMer 6 Juin - 14:47

Après avoir répondu à son futur adversaire, Kirosuke resta devant lui à attendre une réponse de sa part, De suite le jeune homme à la banane sauta de son perchoir, il était plutôt grand et avait un corps élancé pour le taijusut, puis ce dernier s’avança vers Kirosuke et s’arrêta devant lui et lui lança un sourire tout lui disons :

«Jikou Shuu»

En pouvait deviner à ça coute présentation que Jinkou n’avait pas envie de tergiverser dans des présentations longue, inutile et futile. Aussitôt sa réponse dite Jinkou proposa à Kirosuke une poignée de main, Kirosuke fît de même et au moment où sa main allait serrer celle du jeune homme à la banane, que Jinkou lui fît une action en traitre en effectuant un «Kumo Reppuu» en direction des jambes qui fît trébuché Kirosuke, de suite après il enchaîna avec un deuxième coup de pied afin d’envoyer Kirosuke dans l’air, et pour ne pas lancer une seconde de répit à ce dernier , dans les airs il asséna un coup de coude sous la nuque doublé d’un coup de poing sur le dos et le finassa avec un coup pour le renvoyé au sol. En pleine chute, Jinkou assura d’être au sol avant Kirosuke pour lui assainie un coup de pied verticale qui le cloua ce dernier au sol en espérant que s’aura été aussi le coup de grâce. Ayant pris cette enchainement de taijusut sans avoir rien pu faire, Kirosuke était au sol au bord de l’évanouissement, il se disait que cette adversaire est fort et il commençait à douter de lui, il entrouvrit les yeux et vu qu'il était au sol et constata au loin les regards des autres kumojin étonné devant les actions qui venait d’être faite sur leurs yeux. Par fierté, Kirosuke reprit courage et s'arma de volonté malgré ses douleurs physiques.
De sa seule volonté Kirosuke, posa une de ses deux mains à terre et prit un kunai avec l’autre dans un mouvement très rapides avant toute nouvelle action de son adversaire afin de préparé un plan , puis il put effectua sa technique « Reppusho » vers le sol, le projetant dans les airs vers la droite très rapidement tout en lançant son kunai sur Jinkou qui le blessa à la jambe vu qu’il était en déséquilibre car il trébuchait violemment vers l’arrière à cause la force de propulsion du corps de Kirosuke vers airs puisqu’il avait encore son pied sur lui. Kirosuke fût projeté à 40 m de distance de son adversaire, afin de contrer tout nouvelle offensive de la part de jinkou il effectua sa technique « Raiton, Purazuma Booku », puis tout redescendant vers le sol il continua en faisant un « Raiton, Bunshin » crée ainsi un clone à ses côté afin qu’il l’assiste dans ses attaques. Lorsqu’ils arrivèrent vers le sol, Kirosuke effectua sa technique « Raiton, l'arc électrique » afin de crée son arc,
puis il regarda Jinkou et lui dit :

Kirosuke : « Les choses sérieuse vont commencer !! je vais te redonner la monnaie et en centuple !!!

Spoiler:

_______________________


Technique utilisé :

Nom de la Technique : Raiton, l'arc électrique
Rang :C
Description : l'utilisateur crée une arc électrique lui permettant de lancer des flèches d'électricité sur une portée de selon une portée qui peut atteindre 60 m
image:
Spoiler:

Nom du Jutsu: Raiton, Bunshin
Type(s): Offensif
Description du jutsu: L'utilisateur crée un clone à son image, chargé d'énergie raiton. Il est capable de crée les jutsus de son créateur. Si le clone est touché, il explosera et rependras son énergie raiton qui infligeras des dégâts à la cible si elle se trouve à proximité, et la paralyseras un tour par la même occasion.
Rang du Jutsu: C
Portée du Jutsu: 10 mètres

Nom du Jutsu; Reppusho
Description du jutsu; L'utilisateur projette de ses paumes une forte rafale de vent en direction de sa cible. Cette technique peut être combinée avec des armes de jets (shuriken; Kunai) pour en augmenter la violence & les dégâts.
Rang du Jutsu; Rang C.
Portée du Jutsu; 40 mètres.

Nom du Jutsu: Raiton, Purazuma Booku
Type(s): Défensif
Description du jutsu: L'utilisateur s'entoure d'une sphère électrique impénétrable pour se protéger, et peut se déplacer avec elle. La sphère suit ses mouvement et désagrège ce qu'il touche, où qu'il aille. Elle dévie tous les projectiles lancés vers elle et protège des jutsus moindres.
Rang du Jutsu: C
Portée du Jutsu: //
Autres: Protège uniquement des Jutsus de rang D et C, ne dure que 2 tours max.

__________________

Recap du RP :

Donc j'ai réussi à m’éloigne de toi avec mon ripushuu avec une main et j'ai aussi profité avec ça de mon autre main de te lancé un kunai et je t'ai blessé à la jambe, moi-même étant blessé je pouvais te faire de gros dégâts précis c'était avant un manœuvre de contre-attaque défensive, puis j'ai fait un clone et et je suis protégé de tes attaques physiques pendant le 2 prochain tour suivant, en passant je sais pas si ta technique en préparation était du taijusut mais si c'était le cas vu la violence et la vitesse de la propulsion de mon corps dans les airs et ton déséquilibre t'aurai pu la faire si oui explique le bien dans ton prochain post. Bon c’est à toi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  EmptyMer 6 Juin - 17:40

Faible, faible , faible ... trop lent ? Peut être, en tout cas il allait se morfondre toute sa vie après cette défaite éclatante . Alors que je venais de l'éclater une bonne fois pour toute, on pouvait voir sur le visage de certains une certaine impatience, il voulait voir la véritable fin du combat, en effet, un affrontement ne pouvait pas se terminer ainsi, c'était totalement ridicule . L'homme en face de moi était près à se relever, il titubait, il avait l'air de galerer et voir ça de la part d'un allier du même village ça me faisait de la peine voir de la honte . Ne voyez pas en moi une quelconque assurance, je ne sous-estime personne et je ne sur-estime en aucun cas, c'est juste que je ne supporte pas qu'on hésite face à moi, je voulais un combat titanesque et non pas une drôle de pitrerie . Il mit la main à terre, prenant avec l'autre une arme dans son étui de shinobi, c'est alors que je fis un mouvement de main, anticipant déjà tout geste brusque de la part de mon ennemi :


Une énorme bourrasque vint alors me taper, enfin elle aurait dû me taper, en effet, au lieu d'un corps complètement déséquilibrer je fus remplacé par un rondin de bois . Hideki était donc dans les airs ne voyant surement pas très bien l'action à cause de la fatigue ou de la vitesse . Je réapparus alors derrière l'individu grâce à un «Kage Buyou » : «N'y compte même pas...» prenant alors deux kunais, je ne pris pas mon temps pour lui planter ces deux armes dans le bras gauches lui bloquant alors toutes chances de gagner le combat, même si c'était un ninja robuste il ne pouvait pas sur-utilisé son bras malgré la douleur de mon assaut, mais ce ne fut pas fini , un voir deux coups de pieds le surélevèrent un petit peu plus : ça ne voulait pas dire que j'allais refaire un "Spéciale Shuu" puisque malheureusement la gravité avait sa limite, ce fut donc pour finir mon enchainement que je pris sa tête dans ma main droite, le projetant tout de suite sur le sol .


«Encore un mouvement et tu retrouves ta tête en train de rouler sur le sol !»


Alors que mon adversaire était au sol, je pris le soin de poser mon genou contre son dos, un Kunai était placé dans ma main gauche, entre le sol et sa gorge . Je n'étais pas du genre à tuer mes alliés, mais j'avais vu ça dans un livre, c'était une technique qui avait souvent pour but d'annuler l'entrainement, par contre j'avouerais ne pas avoir lu la suite, si il essaye de se débattre je lui découpe la gorge ? On verra bien ...



____________________



Permutation + Nom de la technique : Kage Buyou
Description :Après avoir projeté son adversaire dans les airs, le principe de cette technique consiste à se placer juste en dessous de lui, dans son dos, sans être vu immédiatement. Suivant la même trajectoire dans l’ombre de sa proie devenue vulnérable, le nombre de possibilités pour l’achever dans cette position est grande. Cette technique de Taijutsu demande une rapidité exceptionnelle pour pouvoir projeter son ennemi dans les airs à hauteur suffisante pour pouvoir venir se placer dans son ombre.
Rang du Jutsu: C


+ Technique en prépa au cas ou

_______________________

Recap : Bref ça va très vite, alors que tu fais ton truc Fuuton, je fais ma permutation (D'ailleurs je fais un signe, mais je sais pas si on doit en faire pour la permute fin bref on s'en bat les steaks), alors que tu es en l'air je fais un Kage Buyou en me positionnant juste derrière toi (But de la technique en même temps), je te plante le bras droit avec deux Kunais pour t'empêcher d'utiliser du Ninjutsu pour ce combat et je t'enchaînes avec deux coups de pied à la Rock Lee, une fois tout ça finit je prends ta tête en mode roxxor et je t'éclate dans le sol, à la fin, si tu bouges le petit doigt tu finis en mode Hidan . Ca va être très hot pour t'en sortir sans contredire ton rp précédent jeune pomme pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  EmptyVen 8 Juin - 0:53

Vu que Kirosuke a été projeté dans les airs à une vitesse folle, il ne put voir à cause de la fatigue que son adversaire avait préparé une permutation pour le contrer dans sa tentative pour retourner la situation en sa faveur. Sans qu’il puisse s’en apercevoir, Jinkou se retrouva derrière lui et dit :

Jinkou : «N'y compte même pas...»

Jinkou enchaina rapidement sans laisser le temps à Kirosuke de répliquer en lui plantant 2 Kunai dans le bras gauche de Kirosuke afin de réduire les chances de victoire de ce dernier à 0, puis Kirosuke encaissa 2 coups de pied de la part de son adversaire qui le suréleva un peu plus dans les airs. Puis Jinkou finit son enchainement de taijusut en prenant la tête de Kirosuke avec sa main droite et projeta se dernier vers le sol. Ensuite des que Kirosuke s’échoua sur la terre ferme blessé au bras gauche avec quelque douleur aux à cause des assauts de Jinkou, ce dernier arriva presque au même moment et posa son genoux sur le dos de Kirosuke tout en plaçant avec sa main gauche, un kunai entre la gorge de Kirosuke et le sol et lui dit par la suite :
[color=yellow] Jinkou : «Encore un mouvement et tu retrouves ta tête en train de rouler sur le sol !»
Kirosuke tourna sa tête afin de mieux voir son adversaire pour lui dire quelques mots, car il se doutait que Jinkou attendait qu’il dise qu’il abandonne le combat mais un ninja comme Kirosuke qui a échappé à l’extermination de masse lancé par l’ancien Mizukage, n’allait pas renoncer si facilement et préférai mille fois mourir que prendre une défaite aussi humiliante. En effet lors que Jinkou avait exécuté son assaut il n’avait pas immobilisé sa main droite avec laquelle il s’était propulsé dans les airs, ainsi durant sa chute, Kirosuke pût la coller à son corps afin de pouvoir malaxer son chakra au cas où il pourrait se relever du dernier assaut de son adversaire.

*** Putin je suis dans une sacré merde, mais c’est de ma faute, j’avais car être sur mes garde, car si s’avait été le cas je n’aurais pas subit son attaque en traitre des les premiers échange au début du combat. J’ai encore une chance mais c’est la dernière, mais même avec ça je m’évanouirais de suite car j’aurai épuisé mes dernières réserves de chakra, me laissant juste de quoi survivre. Allez, j’abats ma dernière carte ***

Puis après ce petit moment de réflexion personnelle, il prononça à son adversaire qui ne se doutait pas de ce Kirosuke réservait.

Kirosuke : « Au cas où je survis à ce combat, je veux reprendre ma revanche dès que possible contre toi.

Puis il lança sa technique du « Magen Narakumi no jutsu », prenant ainsi dans son genjusut son adversaire qui le maitrisait et s’évanouit aussitôt après avoir exécuté cette illusion qui visait à ce jinkou ne ressorte pas sans égratignure du combat.

_____________________________________________

Nom du Jutsu; Magen Narakumi no jutsu
Type(s); Offensif
Description du jutsu; Genjutsu qui crée un tourbillon de feuilles autour de la cible, s'en suit d'une vision effroyable pouvant allé jusqu'à provoquer son évanouissement
Rang du Jutsu; C
Portée du Jutsu; 20 mètres
Autres;//



_________________________________________

Donc pour faire simple, j'ai exploiter ton erreur dans ton précédent poste au tu plante 2 kunai dans mon bras gauche au lieu de dire mon bras droit. Vu que c'est avec la main droite que je me suit propulsé, et que tu ne la pas maitrisé, rien ne m’empêchait de le coller à mon corps sans que tu le remarque et collecté mes dernière réserves de chakra, puis gagner du temps en réfléchissant un petit moments sur les paroles que tu m'a adressé et en te répondant ensuite.
Donc je laissai un genjusut que tu dois forcement prendre vu que c'est toi directement qui me plaque au sol et je suppose que tu t’apprêtais à faire une permutation Cool , mais sinon ta gagné le combat vu que je me suis évanouit, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  EmptyVen 8 Juin - 15:28

Tout c'était passé à une vitesse éclair, il n'avait surement pas dû voir le déroulement du combat . Tout débuta au moment ou je demandai de l'aide pour un petit entrainement . Un homme vint à moi, il avait une âme bien forte et je sentais qu'il en avait dans le ventre, je le testai donc pour savoir s'il allait suivre le rythme, que - né - ni, il n'avait même pas put éviter une de mes nombreuses stratégies . Tout d'abord, il c'était prit un vilain coup de pied dans les jambes, il avait été facilement neutralisé me permettant ainsi de l'envoyer dans le décor avec mon «Spécial Shuu» . Alors qu'il était à terre, il profita de quelques secondes pour me faire une contre - offensive plutôt pitoyablement voyante, je pus facilement éviter l'attaque, me rapprochant un peu plus de cette comète qui essayait de s'échapper, je le pris alors en cible, me défoulant pendant quelques secondes sur sa dépouille, je le plaquai finalement au sol, le laissant seul devant le sol et sa pitoyable défaite, j'avais donc un Kunai entre mes mains, l'homme aurait été trop fou pour m'attaquer, mais pourtant il le fit quand même :


«Que crois – tu faire ? »


Armant alors mon poing, j'étais près à frapper, quand soudain, un homme vint m'arrêter dans mon élan : «Stop» me laissant alors me prendre le Genjutsu qu'il avait préparé : «Kcht, Fichue Genjutsu, je déteste ce genre de truc ... Kai !! » . Essoufflé, j'en avais comme à mon habitude trop fait, c'était donc mon grand-père qui avait prit soin de stopper le combat avant que tout ceci ne dégénère, il ordonna à un petit groupe de ninja d'amener mon rival à l'hôpital puis d'un air colérique il vint me sermonner : «Combien de fois je dois te le dire, tes poings ne servent pas à prendre les vies des tes confrères !» Je sais, le combat avait peut - être un peu dérapé sur un affrontement un peu trop sérieux, mais c'était dans l'excitation du combat, je n'en avais pas à sa vie . Je me levai donc, titubant un peu avant de reprendre mes esprits, je regardai une dernière fois le lieu du combat pour me diriger vers ma demeure principale :


«Tu es devenu un homme, il va falloir que je t'apprenne plusieurs Jutsus de Taijutsu»


Je ne savais pas vraiment ce qu'il me voulait, mais tout ce que je pus vous dire c'est qu'il m'entraîna longuement pendant quelques mois. Mes journées se résumaient donc à me battre contre plusieurs ninjas, je restai souvent dans une grotte, à méditer, enfin bref ce fut une véritable expérience pour améliorer mes compétences .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !    Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideki, c'est l'heure DUDUDUDUDUDUEL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirosuke Hideki
» Kirosuke Hideki
» Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki
» [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Grotte d'entrainement-