Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les yeux de Kiri sont partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les yeux de Kiri sont partout...   Les yeux de Kiri sont partout... EmptyMer 6 Juin - 19:11

" Foutu pays. Plus jamais, que j'avais dit. "

Après une grimace, Luko se racla la gorge pour cracher sur le sable brûlant qu'il foulait de ses pieds. Il essaya, du moins. Sa bouche ne contenait plus de salive depuis un bail, et il ne put qu'éructer trois ou quatre postillons dignes d'une donzelle. Cette chaleur, il avait souhaité ne jamais la revoir. Il ne connaissait que trop bien le désert du Vent, il ne redoutait que trop sa faune presque inexistante et sa flore fantomatique. Il n'avait que trop enduré la chaleur suffocante qui y régnait le jour... Et ce sable. Que ne l'avait-il pas maudit, lui qui s'insinuait jusque dans ses bronches et sa raie, ses manches et ses braies, sa bouche et ses yeux. Même la nuit n'était pas un répit. Sèche, glacée, emplie de dangers. Les Sunajins devaient être fous pour aimer ces terres et y demeurer. Lui pensait ne plus devoir y retourner, mais il était l'un des rares à s'y être déjà bougé les miches... et c'est pour ça, d'ailleurs, qu'on l'avait pressé d'y revenir.

Peu nombreux étaient les shinobi des Brumes à s'être baladés au Pays du Vent.

Etre une perle rare aurait pu le flatter, si sa dernière visite ne lui avait pas coûté sa fierté. Là, entre les dunes et les plaines arides, c'était là qu'il s'était pris la plus mémorable branlée de son existence. Sa vie, il la devait à un genin désormais disparu... et n'avait, depuis, qu'espéré oublier l'évènement en question. C'était peine perdue. Aujourd'hui, le Mizukage avait besoin d'informations, et il fallait envoyer quelqu'un pour en glaner. Quitte à dépêcher un ou deux péquenauds, autant que ceux-ci aient un minimum d'expérience du terrain en question... et, de fil en aiguille, d'ordres en jurons, c'est Mito Kanabushi que l'on avait envoyé aux côtés du Impachi. Le guignol, à présent chunin lui aussi, cheminait et soupirait donc auprès de son équipier habituel en râlant avec un détestable entrain. Des lieues et des lieues, qu'il avait ouvert sa gueule, jusqu'à ce que la soif n'ait fini par lui scotcher les lèvres.

Selon les cartes et les rapports, le duo approchait dangereusement du but. Le village n'était plus très loin, et ils se devaient de recouvrer davantage de prudence avant d'entamer la partie la plus délicate de leur mission : l'infiltration. Tout espion qui se respecte compte la discrétion parmi ses principales qualités... mais la discrétion, avec Mito, il ne fallait pas y compter. Le ninja au doton le sermonnait donc chaque fois qu'il en avait assez de souffle, lui rappelant les règles, les ordres, et les conséquences de leur échec éventuel. Suna serait méfiante à leur égard, car leur escapade n'était pas passée inaperçue la dernière fois. Il leur faudrait redoubler d'ingéniosité pour entrer sans encombre, et surtout pour en sortir avec les informations désirées. Il ne pouvaient pas échouer. Ils n'échoueraient pas.

D'après les dires, une attaque avait eue lieue sur le territoire du Kazekage, menée par un ennemi dont ils ne savaient rien. Peut-être était-ce l'Akatsuki. Peut-être pas. Quoiqu'il en fut, tout ce qui avait ou pouvait fragiliser un rival devait être étudié. Si les défenses du Sable en avaient pris un coup, si le kage était mort, blessé, ou si une guerre avait été déclarée, tout devait parvenir aux oreilles de Kiri. Celle-ci, alors, aurait l'opportunité de faire pencher les choses en sa faveur... d'où l'intérêt d'une présence constante là-bas, à guetter la moindre occasion. Luko étudia une dernière fois les cartes, tandis que son ami se soulageait quelques pas derrière lui. Pas de doute. Les murs de Suna seraient bientôt visibles, et ils auraient à ruser pour y entrer. Les ordres ne précisaient pas s'ils devaient épargner d'éventuels sujets interrogés, une fois là-bas. Les ordres stipulaient, donc, qu'ils pourraient malmener ou tuer les éventuels sujets. Bah. Faire couiner un ou deux geusards ne serait pas pour leur déplaire. Cela faisait des jours qu'ils avaient entamé leur voyage, et ils étaient des plus rouillés. Une petite séance de torture ne manquerait d'ailleurs pas d'amuser Mito. Après avoir replié ses cartes, le shinobi au doton se tourna vers ce dernier, la mine aussi sombre qu'à l'accoutumée. Et ce, bien qu'un coup de soleil se soit apposé sur sa face.

"
Il est temps. "

Simple phrase, courte et on ne peut plus claire. Après un mudra, un petit "pouf" se fit entendre, tandis qu'un nuage de fumée blanche englobait la silhouette du Impachi. Lorsque le nuage disparut, dévoilant à nouveau le guerrier, celui-ci avait l'apparence d'un type ordinaire vêtu de guenilles assez banales. Seul son regard demeurait le même, entouré par le visage d'un personnage adipeux totalement sorti de son imagination. Le type était particulièrement laid, chaque centimètre de sa délicieuse personne couvert d'une peau rouge dont le moindre pore suintait de graisse. Un voyageur comme les autres, assez débrouillard pour se remplir largement le bide et assez laidron pour ne pas attirer l'attention. La couverture parfaite. D'un signe de tête, il invita son équipier à faire de même, et celui-ci choisit l'apparence d'un grand escogriffe au regard vide... après quoi, sans plus de mot ni d'échanges, ils se mirent en route pour la capitale des sables...
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Messages : 9

Feuille de personnage
Renommée: 8
Mission: 9
Ryos: 0
Mito Kanabushi
Mito Kanabushi
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout...   Les yeux de Kiri sont partout... EmptyJeu 7 Juin - 20:39

Le village du sable aurait été attaqué, voila l’information qui était arrivé aux oreilles de Mizukage, il fallait absolument y envoyer un ou plusieurs agents. Malheureusement pour les deux chunin, ils avaient l’avantage de connaitre trop bien le terrain et la difficulté à y survivre. Se basant sur cette expérience, le chef du village de la pluie expédiât les deux partenaires à la chasse aux informations. Encore une fois, le type de mission confiée à Mito ne lui correspondait pas, lui qui était du genre à attirer l’attention et désintéressé par ce genre de tache. Il allait encore une fois devoir compter sur le Impachi pour mener à bien la mission, lui ce contenterait de torturer deux trois lascars, si en plus il pouvait obtenir des informations il en serrait tout fière.
Décidément le Kage ne connaissait pas bien le caractère de Mito, il ne l’aurait pas affecté à une mission aussi importante qu’il risquerait de gâcher, ou alors il s’acharne justement à lui apprêter des missions de ce type dans l’espoir de le faire progresser, ces chances sont alors minimes mais la maturité et l’extrême froideur de son partenaire était faite pour réduire les dégâts.

Le pays du vent, pourquoi ce non ? Cela faisait déjà plusieurs heures que les deux compères marchaient dans le désert, toujours pas une bourrasque pour les rafraichir. Cette fois ci le voyage, Mito l’avait fait accompagné, les heures paraissaient moins longues au départ, le ninja en profitait pour râler comme à son habitude mais une fois dans le désert, la sécheresse vint au secours des oreilles de Luko, en effet l’aridité avait cloué le bec du ninja au bonnet, ne lui laissant pas asse de salive pour cracher ses râlements.

« Humm ca te fait mal à tes bras quant on passe par ici non ?! »

Mito possédait un petit sourire de coin à la remémoration de cette défaite, en effet les genins qui accompagnait le ninja discret avaient été bavard, ils n’avaient pas pu s’empêcher de cracher le morceau à propos du combat du Impachi, lui qui excelle dans l’art des interrogatoires.
Le ninja n’espérait pas une réponse de son partenaire, il savait par ailleurs qu'il touchait une corde sensible que son partenaire tentait de garder secrète.
Les deux ninjas avançaient pas à pas, se rapprochant du village caché de Suna, le ninja à la crête, se préparait alors que l’autre, au bonnet était encore désintéressé. Un nuage de fumée apparue devant Mito, un gros lard en ressortit, le ninja cagoulé s’était transformé en voyageur « banal » qu’on ne pouvait pas assimiler physiquement à un ninja. Mito allait lui aussi changer son apparence, un piquet avec une gueule niaise, trop bête pour être shinobi dangereux pour le village.
Ca y est, le village n’était plus très loin, on pouvait apercevoir les grands murs servant de forteresse qui entouraient le village. Ces murs paraissaient de plus en plus grands et Luko lança un regard appuyé dans les yeux de Mito, le suppliant de ne pas faire d’erreur une fois à l’intérieur du village car avec ces murailles, le repli allait être compliqué…

« Ah mon frère, enfin arrivé au village, on va pouvoir faire des affaires ! »

Mito était déjà dans le rôle, peut être un peut trop impliqué…
Les deux frères se trouvaient maintenant à une centaine de mettre des portes immenses du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout...   Les yeux de Kiri sont partout... EmptySam 9 Juin - 8:13



Suna, porte du village.
...


Comme-ci elle n'avait que ça à faire de sa journée, l'hôpital était en cendre et un bruit dans la ville grondait, le combat contre le nukenin et les juunins de Suna semblait être au point mort dans ce dôme géant où il les avait enfermé. Impossible de rentrer et rester là aurait été inutile, attendant l'arrivée d'autre shinobis, après avoir fait un tour de cette sphère, la Kitsune ne voyait plus qu'une chose à faire, vérifier que comme elle pensait, le Kazekage était bien en plein combat avec le monstre qu'on lui avait décrit. Il avait autre chose aussi, la Kitsune en temps que bras droit du kage se devait de l'assister n'est ce pas, celui-ci étant introuvable, c'était le chaos ici. Au moins quelques réflexes étaient là, les civiles se faisaient évacuer dans les remparts du village, en sécurité dans les entrailles profondes de Suna. En revanche, tout les points de gardes étaient abandonné, quelle pagaille franchement, elle avait en face d'elle le village le plus désorganisé au monde, c'était vraiment son impression là.

Se frayant un chemin dans la foule attrapant quelques shinobis qui s'agitaient en vain au passage, elle les hâta de rejoindre les portes du village, avec une diversion pareil, il serait opportun et facile pour des ennemis de rentrer. Déjà qu'ils ne maîtrisaient pas un seul et misérable soit disant membre de l'Akatsuki, manquait plus qu'essuyer une attaque ou une infiltration de nukenins et autre brigands venu profiter pour pilier ou autre en parallèle. Oui bon Oni avait vraiment l'esprit tordu aussi, mais avec pareil ramassis qu'à Suna, il valait mieux être vigilant, de toute façon, restait bêtement devant le dôme n'aurait servi à rien, rapidement devant les portes, elle ordonna la fermeture de ces dernières avant de voir au loin deux silhouettes. Un rond-ouillé et une asperge, les deux avaient des têtes qui n'étaient pas familières, un sourcil levé, la Kitsune les hâta de rentrer, de toute façon deux pèlerins ne pouvaient pas être une si grande menace. pas le temps de les jauger maintenant, elle les tiendrait à l'oeil une fois rentrer, car aussitôt, le village serait boucler sous ses ordres, plus personne n'entre, plus personne ne sort avant la fin de l'alerte...

ஐ Oni ஐ "Eh vous deux! C'est dangereux mettez-vous à l'abri, rentrez vite on boucle le village là!" Leur criait-elle. .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout...   Les yeux de Kiri sont partout... EmptySam 9 Juin - 11:50

La suite se déroulera ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout...   Les yeux de Kiri sont partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux de Kiri sont partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les yeux de Kiri sont partout... (suite)
» Contrat rang B | Les yeux d'une guerre |
» Quand le légendaire macaque des montagne céleste pose ses yeux sur une jeunette feat Oni
» Clan de Kiri
» Patinoire de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Désert-