Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les yeux de Kiri sont partout... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les yeux de Kiri sont partout... (suite)   Les yeux de Kiri sont partout... (suite) EmptySam 9 Juin - 11:46

[Début du RP : ici]

" Eh vous deux ! C'est dangereux mettez-vous à l'abri, rentrez vite on boucle le village là ! " Cria une voix féminine.

Ils n'auraient pas pu rêver mieux, et pire à la fois. Luko et Mito, sous les apparences respectives d'un obèse et d'un benêt, furent précipités sans ménagement dans l'enceinte du village sous les ordres d'une junin chargée de rétablir un semblant d'ordre aux portes. Mais de calme et d'ordre, il n'y en avait plus. Les beuglements se mêlaient aux pleurs, car le chaos s'était installé sur les Sables depuis l'arrivée évidente d'un ennemi redoutable. Là-bas, au loin, l'on pouvait apercevoir un énorme dôme doton qui s'était fiché en plein milieu des rues, écrasant maintes bâtisses et enfermant les ninjas qui s'étaient trouvés dans son effroyable champ d'action. L'utilisateur de cette technique était bien plus puissant que le Impachi, qui se plaisait pourtant à affirmer son talent dans l'art de la terre. A côté de lui, ses oeuvres ne valaient pas plus qu'un pet de criquet. Les badauds se allaient en tout sens, paniqués, terrifiés, cherchant par tous les moyens à rejoindre les souterrains protecteurs de Suna. Progressivement, la populace finit par disparaître dans les entrailles de la ville, ne laissant plus à sa surface que les shinobis qui devaient en assurer la défense... et ces deux silhouettes, là, qui continuaient d'errer tels deux acolytes totalement perdus.

"
Il n'y aura pas de meilleure occasion pour évaluer leurs forces, Mito. Observons depuis les toits. "

En un bond, les kirijins furent sur l'une des maisons, se donnant désormais tout loisir de voir les forces sunajins en action. Si l'on venait à se questionner sur eux, perchés là, ils répondraient avoir cherché la sécurité des hauteurs plutôt que l'obscurité des tunnels, en feignant d'être paralysés par la peur. On les croirait sûrement. La junin les avait bien regardés d'un oeil circonspect, elle avait bien trop à faire pour se méfier davantage... mais cela ne l'avait pas empêchée d'ordonner la fermeture des portes. En entendant cela, le coeur du Impachi s'était serré sous sa poitrine, car ils étaient maintenant prisonniers des énormes murs avec une légion d'étrangers autour d'eux... étrangers qui, s'ils risquaient de les reconnaître, deviendraient bien vite autant d'ennemis désireux de savoir ce qu'ils fichaient là à espionner pour le compte du Brouillard. Tout cela faisait partie des risques. Le Kanabushi, lui, n'avait pas bronché. Rien ne l'atteignait. Il avait parfaitement tenu son rôle, et zyeutait les alentours tout son saoûl, sûrement à la recherche d'une éventuelle porte de sortie lorsqu'il ne jaugeait pas leurs rivaux. Ceux-ci étaient en effervescence, de plus en plus concentrés autours du dôme qui enfermait probablement leur Kage et quelques ninjas enhardis. Un combat se déroulait à l'intérieur, dont ils ne pouvaient voir la moindre tournure. De tous les échos et ouïe-dires qu'ils avaient entendus depuis leur entrée, nombre se rejoignaient sur un point : une nouvelle Akatsuki avait vu le jour, et s'en prenait aux villages sans raison encore connue. Kiri avait sûrement était attaquée, elle aussi. Bah. Elle saurait écarter tout scélérat que contenait cette nouvelle organisation maléfique, là-dessus, Luko gardait confiance en leur Mizukage. Il se contenta donc de lorgner avec attention, afin que nulle faille n'échappe à la connaissance de leur nation.

"
Leurs forces vives sont légèrement inférieures aux nôtres. "Premier constat, lâché d'une voix rauque, suivi par une brève remarque : " Repérons les entrées souterraines. En cas d'attaque éventuelle de notre part, il serait utile de savoir trouver les civils pour en faire des otages. "

Non, Luko Impachi n'avait pas l'esprit chevaleresque. Force était de s'en rendre compte. La guerre n'était peut-être pas déclarée entre leurs deux pays, mais lui considérait tout rival comme un ennemi, et cherchait par tous les moyens à donner l'avantage au sien. Les informations qu'il pourrait glaner par cette seule mission pourraient se révéler décisifs, et ce bien que leur infiltration ne soit pas des plus poussées. Une heure durant, ils comptèrent, détaillèrent et notèrent chaque détail sur les parchemins qu'ils avaient emporté avec eux. Bientôt, une carte précise de la ville s'était dessinée sous leurs mains, tandis que le combat faisait toujours rage sous le dôme. C'était presque trop facile... aussi n'allaient-t-ils pas pousser trop loin leur chancs. Après quelques notes supplémentaires, et d'un commun accord, ils redescendirent de leur perchoir. Lui soufflait bruyamment sous le poids de sa graisse fictive, l'autre jetant des regards idiots tout autour d'eux. Ils avaient bien piètre allure. Leurs pas les menèrent une nouvelle fois jusqu'aux portes, qu'ils avaient espérées encore ouvertes, mais celles-ci s'étaient trouvées gardées par une dizaine de chunins et genins lorsqu'ils s'en étaient approchés. Il fallait s'en douter. Avec un dernier regain d'espoir, l'Adipeux s'avança, et implora de sa fausse voix nasillarde :

"
Laiss... laissez-nous sortiiiir ! On est pas... pas d'ici, hé ! Aucune envie d'clamser dans une que-querelle qu'est pas la not' ! " Bégaya-t-il.

Au comble de sa détresse bien calculée, il en vint à se mettre à quatre pattes pour tirer sur l'uniforme d'un ninja qu'il supplia, laissant couler sa bave et ses larmes sur ses vêtements. Comme ça ne marchait pas, il se força même à se pisser dessus. Voir ainsi s'agiter l'asticot couvert de graisse et d'urine avait de quoi vous donner des haut-le-coeur, et il comptait là-dessus pour qu'on décide de les envoyer vite-fait à l'extérieur...

"
Pitiééééé..."

S'ils ne les laissaient pas partir maintenant, ils étaient foutus. Surtout si la junin réapparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Messages : 9

Feuille de personnage
Renommée: 8
Mission: 9
Ryos: 0
Mito Kanabushi
Mito Kanabushi
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout... (suite)   Les yeux de Kiri sont partout... (suite) EmptyDim 10 Juin - 20:32

Ca y est, ils étaient rentrés dans le village, aussi facilement ? Ils y avaient étés invité par un Junin, visiblement trop pressée pour remarquer la supercherie du duo. Il y avait cependant un problème, la coordinatrice avait ordonnée aux gardes de la porte de fermer celle-ci après leur passage. La débâcle à l’intérieur de l’enceinte du village leur facilitait la tache, les ninjas étant trop occupés pour s’occuper de surveiller les deux marchands. Les foules se dirigeaient naturellement vers l’entrée des refuges, pensant à préserver leurs vies, suivant leurs instincts naturels. Les deux fouines n’avaient plus qu’à reporter sur une carte les entrées de ces cachettes, bien utile en cas de conflit.

Un combat avait l’aire de se dérouler au centre du village, un immense dôme de pierre avait pris forme plus loin. Le ninja au bonnet, à la découverte de la fondation lança un sourire moqueur à son coéquipier, montrant à celui-ci l’immensité du gouffre séparant son niveau de celui du ninja se battant dans cette bulle.

" Il n'y aura pas de meilleure occasion pour évaluer leurs forces, Mito. Observons depuis les toits. "

Les deux compères se placèrent sur une toiture pour mieux observer l’organisation des unités de défense du village. Leur mission consistait à récupérer des informations sur l’attaque subie par le village du sable, cette opportunité en or et la négligence des ninjas était l’occasion de rassembler des informations sur le village, en ce qui concerne ses effectifs, stratégies et sa cartographie. Les deux ninjas étaient alors perchés sur leur toi, Luko prenait des notes pendant que Mito observait et cherchait une sortie pour la fin de leur mission et leur retour au village.
Rien trouvé, aucune sortie n’existait à première vue mise à part celle clôturée à leur arrivée.
Blazé, le shinobi se laissa tomber à terre, laissant pendre ses jambes dans le vide. Assis sur sa toiture, l’asperge se mit à imaginer le combat se déroulant sous la sphère, l’amateur de combat pouvait ressentir la puissance du chakra des combattants, une force considérable. « L’akatsuki » ce nom sortait de la bouche de tout les suniens qui passaient en bas, cette organisation autrefois disparue avait peut-être fait son come-back et attaquerait les villages sans raisons connues. Ils en avaient certainement une de raison et allaient tôt ou tard attaquer le village caché de Kiri. Ca lui était égal, un ninja allait bien se mettre en travers de son chemin, et si ca devait être lui, il le ferait, même si il y risquait ca peau.

Descendu de leur perchoir, les deux frères vagabonds se dirigèrent vers la porte du village, à leurs grands regrets ils la retrouvent fermée. L’improvisation du ninja à la crête était époustouflante, rampant à terre, suppliant l’ouverture des portes en relâchant ses sphincters, tachant son pantalon. Mito ne supporterais pas ce cinéma, il allait craquer d’un moment à l’autre et éclater de rire.

Réfléchit, qu’es-ce qu’un Sunajin aurait fait dans un moment comme celui-ci ?

L’esprit de Mito était remplis par des préjugés et des association, c’est pour cette raison qu’il fourra son doigt dans son nez et s’écria :

« S’il vous plaiiiss !!! » en larme, d’un aire débile.

Sa vision des suniens était réellement erronée, les associant à des bebeuh pas très futés. Les gardes, désemparés devant cette situation étaient prêt à ouvrir la portes pour libérer ces deux oiseaux pris en pitié.
Une fois les portes ouvertes, les deux prétendants en larmes s’empressèrent de se mettre en route, mimant une fuite dirigée par la peur.
Le premier pas avait été fait en dehors du village, espérant ne pas être découvert à ce moment critique ou ils n’étaient pas totalement sortis des murs de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout... (suite)   Les yeux de Kiri sont partout... (suite) EmptyLun 11 Juin - 0:12



Suna, version Oni
...


S'éloignant peaufiner l'encadrement des shinobis désorienté de Suna, elle fixa perplexe les deux derniers arrivants, son détour aux portes avait été loin d'être inutile. Sincèrement, qui rentrait dans un village attaqué qui serait bientôt bouclé, des étrangers en plus, faisant mine d'être occupé ailleurs, elle continua son oeuvre attrapant un confrère au passage.

ஐ Oni ஐ" Rejoins les gardes, si quiconque tente de quitter le village laissez le et prévenez moi aussitôt, ne cherchez pas à comprendre, finissez l'évacuation et surveillez plus que jamais les issus. Restez calme surtout, n'agissez pas sans ordres. " Le lâchant après ça, elle esquissa un sourire en coin.

Une bonne heure se déroula avant qu'elle n'eut des nouvelles des portes, on l'informa avoir laissé ressortir les deux voyageurs bizarres comme elle l'avait demandé, un air mesquin et amusé, elle rejoignait cette dernière aussi vite. Depuis le haut des remparts de la montagne qui entouraient Suna, elle fixait les deux compères à la limite d'être libéré de ces dernières, prêt à mettre un pied dans le désert, de plusieurs rebonds d'une paroi à l'autre, elle descendit pour atterrir devant eux. Leur coupant la route au dernier moment, elle les observa de son air mesquin souriante tout en s'approchant d'eux, à quelque centimètres du plus corpulent, elle soufflait quelque mots, après avoir attentivement regardé ce dernier.

ஐ Oni ஐ" Vous êtes là pourquoi au juste? Pas en ennemis vu que vous repartez tranquillement sans histoire, pas en brigands puisque vous n'avez rien sur vous, mais alors pourquoi entrer dans un village attaqué pour en ressortir gentiment après plutôt que d'aller à l'abris comme tous les autres? Une prise d'infos! " Fît-elle en claquant des doigts.

Les gardes des portes l'avaient alors rejoint, ils étaient derrière les deux hommes attendant la juunin, qui pour le moment ils regardaient avec dépit, comme-ci ils avaient déjà compris la suite. Oni était joueuse et le jeu qu'elle s'octroyait se prêter bien, sortant son calepin, ainsi que son stylo habituel, elle se mit à gribouiller, avant de prendre la parole.

ஐ Oni ஐ" Alors, alors, par où commencer? Montres moi déjà ce que vous avez, tiens! " Sans se faire prier, elle fouilla rapidement en tapotant ce dernier pour en sortir un parchemin.

Un plan de suna dessiné à la hâte se tenait dessus, avec quelque erreurs qui n'échappaient pas à son oeil expert, bras droit de Kage oblige. S'appuyant sur l'épaule du shinobi qui n'avait toujours pas grillé sa couverture, chose qui étonnait par le sang froid tenu par les deux, elle corrigea tout simplement les erreurs de la carte, elle les corrigea vraiment, sans fausses infos. De là, rendant son parchemin à son proprio, elle nota sur une feuille plusieurs détails, tel que la trésorerie de Suna, son capital, l'effectif militaire, le régime politique tenu à savoir pacifique, leurs routes commercials et pour finir, un résumé de l'état actuel. Sans pouvoir s'en empêchait comme toujours, elle les gratifia de la gratitude de Suna de les avoir débarrassé de Yontou qui d'après ces infos était parti à Kiri, aussitôt l'hôpital de Suna détruit, difficile de dire si c'était sincère ou ironique. Le tout savamment rempli pendant un bon quart d'heure de silence total, avec les sunajins se demandant si elle était sérieuse, elle concluait la rencontre avec ces étrangers à la façon Suna, version Oni.

ஐ Oni ஐ" Voilà, shinobis, votre mission est une réelle réussite, vous voilà conscient de tout Suna, cependant, la prochaine fois que vous vous rendrez chez nous, sachez que nous sommes un pays ouvert, pas besoin d'henge aussi grotesque. De plus, je suis l'assistante du Kazekage, ne vous gênez pas à venir directement posez vos questions auprès de moi, vous pouvez même prendre rendez-vous, c'est simple vous verrez! Pour l'heure, Suna étant en nettoyage de printemps forcé, je ne vais pas pouvoir vous recevoir, vous comprendrez, notre hospitalité n'en est pas moindre pour autant. Je peux pas rester parler davantage avec vous non plus, donc bon retour chez vous. Deux feuilles dans la gourde vous aideront à la garder pleine plus longtemps leur effet coupant la soif. De plus... ça t'aidera je pense... " Elle laissa quatre feuilles avec la paperasse, ainsi que la fiole de son parfum toujours sur elle qu'elle posait dans ses mains, ça couvrirez l'odeur de l'urine pénible avec la chaleur.

ஐ Un des gardes ஐ" Vous êtes sérieuse Oni...? " Disait-il timidement avant de se raviser sous le regard rouge perçant de la Kitsune.

Un clin d'oeil pour conclure, Oni repartait en direction des portes faisant signe aux gardes d'ouvrir la marche devant elle, histoire de les avoir à l'oeil, on ne peut pas dire que sa méthode était passé en douceur, les sunajins se demandaient si le bras droit de Suna était sérieuse là. A quelque mètres, elle se retourna une dernière fois vers ses "invités", un sourire aux lèvres pour ceux qui l'avaient diverti avant son combat dans Suna qui s'annonçait imminent.

ஐ Oni ஐ" D'où êtes-vous? Si je sors vivante, je vous inviterais fêter ça, en salut de ma victoire et de votre culot! Le Bureau Kage à votre prochain passage! N'oubliez pas ! A moins que vous restez jusqu'à la fin du spectacle ? Ca se passe au centre vers le dôme, mais vous savez déjà non? " Elle se marra leur jetant un laissez-passer officiel pour Suna accroché à un kunai aux rubans rouges bien connu des shinobis de ce village.

Oni était parfois dure à suivre, mais avait toujours une idée en tête seule elle savait ce que son esprit tordu pouvait avoir mit en place. Laissant en plan les deux shinobis, elle les fixa une ultime fois pendant que les portes se refermaient, histoire de voir leurs vrais visages, même de loin si ils avaient enlevé leur henge.

ஐ Un Kitsune ஐ" Tu es folle... " Lui fît un confrère sunajins.

ஐ Oni ஐ" Nous sommes tous fous tu sais et les plus fous sont ceux qui ignorent l'être. Qu'importe que l'on connaisse tout Suna, cette cité est imprenable, j'ai même d'ailleurs vu gros plus gros surement qu'il y aura dans nos pertes en plus... Assures toi qu'il rentre ou du moins quittent Suna et son désert sans encombres et qu'ils rentrent chez eux avec leur pêche." Fit-elle sérieusement.

Ce dernier la fixa abasourdi, il ne pouvait pas comprendre, seuls quelques personnes pouvaient savoir que c'était cette Suna là qui fallait construire, une que quelqu'un avait voulu aux frontières libres tel que Konoha, à la défense impénétrable comme Suna était connu, pour le coup c'était foiré sur ce point là, une fière et riche comme Kumo et discipliné comme Kiri. Il y avait beaucoup de boulot encore, mais personne avait l'illusion de pouvoir la construire en un jour, même-ci, déjà quatre ans avait coulé depuis la prise du pouvoir, ils étaient au point mort. Qu'importe, elle était confiante en Suna est pas craintive des autres villages, bref elle était diplomate de par nature, des générations dans sa famille l'avait été, Oni était seulement un peu plus culotté et temeraire dans ses pratiques. Pourtant, elle resta assez admirative de la l'approche des deux shinobis, jouant leur jeu jusqu'aux bouts moillant même un pantalon abandonnant tout amour propre pour le résultat de leur mission, ils imposaient un certain respect qu'elle se devait malheureusement d'avouer, Suna n'avait pas ce genre de ninja c'était sûr... Un sourcil levé, toutes bonnes pensées oublié et une certaines irritation monté, la Kitsune rejoignait à nouveau la zone de combat, les étrangers lui étaient sorti de l'esprit, ils étaient une affaire classée pour elle, donc pour Suna, ça lui tardait malgré tout que le Kazekage apprenne ça, il avait pas fini de râler...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Messages : 9

Feuille de personnage
Renommée: 8
Mission: 9
Ryos: 0
Mito Kanabushi
Mito Kanabushi
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout... (suite)   Les yeux de Kiri sont partout... (suite) EmptyMar 12 Juin - 19:42

La Junin avait été plus que sympathique, leur donnant les informations qu’ils cherchaient, allant même jusqu’à corriger les fautes et ajouter des détails. Elle leur avait même fournis un kunai faisant office de laisser passer, outil non négligeable dans une stratégie d’une éventuelle attaque surprise du village du sable. Cette ninja avait eu la naïveté de penser ses interlocuteurs plus bon qu’ils ne le sont. Hélas, tout le monde n’est pas aussi pacifiste que la Kitsune, le monde ne s’en porterait que mieux. La gentillesse de la ninja allait la perdre un de ses jours, il ne fallait pas accorder sa confiance à n’importe qui, surtout un inconnu venu d’on ne sait quel village.

Apres avoir remercié le duo d’avoir espionné son village, la kunoishi regagna son village et ordonna la fermeture des portes, regardant à travers la fente rétrécissant de seconde en seconde, espérant entrevoir le visage des deux ninjas inconnus. Apres s’être lancé un regard suivi d’un hochement de tête d’acceptation, un nuage de fumée blanche accompagné d’un « Pouf » se fit entendre légèrement avant la fermeture totale de la porte, laissant le temps à la junin d’apercevoir les deux silhouettes vêtues de capes noires ornées de nuages rouges. C’était l’Akatsuki, les deux chunin de Kiri avaient une nouvelle fois changée d’apparence, empruntant les physiques des deux membres ayant attaqués Kiri.

La technique fit son effet, la surprise était totale sur le visage des gardes de la portes, Luko, arborant un homme à la musculature exagérée s’écria :

« Merci pour les informations, elles nous seront très utiles ! »
Le ninja au bonnet ne put s’empêcher de rajouter
« Nous reviendrons tôt ou tard, et notre appas, faites en ce que vous pouvez, il à parfaitement tenu son rôle… »

Avant que le ninja n’ait le temps de finir sa phrase, la porte se referma totalement, le duo en profita pour s’enfuir loin de ce lieu qui risquait de devenir rapidement hostile. La couverture des deux ninjas était parfaitement insoupçonnable, et Kiri ne pouvait être accusé d’espionnage.
Ce petit tour allait peut-être servir de leçon à la Junin qui avait encore du chemin à faire en relations publique.

Une fois quelques kilomètres franchis, les deux amis reprirent leur apparence originelle. Mito repris alors son débit de plaintes envers les conditions climatique normal, le répis du Impachi n'aura pas duré longtemps. Il ne leur restait plus qu’à rentrer chez eux, remettre les documents au Mizukage qui saura les utiliser à bon escient après en avoir fait une copie gardée précautionneusement en leur possession auprès du laisser passer.

________________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout... (suite)   Les yeux de Kiri sont partout... (suite) EmptyMar 12 Juin - 20:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les yeux de Kiri sont partout... (suite)   Les yeux de Kiri sont partout... (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux de Kiri sont partout... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les yeux de Kiri sont partout...
» Contrat rang B | Les yeux d'une guerre |
» Quand le légendaire macaque des montagne céleste pose ses yeux sur une jeunette feat Oni
» Clan de Kiri
» Patinoire de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Crevasse d'Entrée-