Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche de la meuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: à la recherche de la meuf   à la recherche de la meuf EmptyMer 6 Juin - 16:57

Comme à son habitude après avoir reçu son ordre de missions de la part du Raikage, Kirosuke alla comme à son habitude sur le lieu de la mission. Cette mission consistait à se rendre aux porte du village cachée des nuages pour empêcher qu’une femme qui avait dérobé l’argent de son foyer rencontre des ennuis en croisant n’importe qu’il bondit sur sa route et au finale ne s’attire plus d’ennuis que maintenant. Kirosuke se précipita pour aller vers les portes du village, pendant sa course poursuite afin de rattraper la femme en question, il songea à ce qui avait pousser cette femme à quitter le village précipitamment avec une telle somme d’argent et avec cela en prenant encore plus de risque en quittant le village avec cette somme :

Kirosuke : *** Wow, je crois que je suis abonné à la mission sociale moi, je me demande si la prochaine fois je vais devoir partir du village pour m’occuper des lépreuses et autres cochonneries de ce genre. Ou même mieux dans sa grande connerie, ce Raikage à la noix me ferrait m’occuper des sdf du village !!! Moi je veux de l’action !!! J’espère qu’elle va s’attirer des ennuis cette nana comme ça je pourrais me défouler un peu sur les pauvres pommes qui l’ont attaqué, et puis peut-être qu’elle me donnera un peu de son fric. ****

Lorsque Kirosuke arriva au poste de garde du Village de kumo qui se situait aux portes d’entrée du village. Kirosuke chercha aux alentour si la femme était encore là avec son argent, il chercha pendant 30 min tout en questionnant les civils qui se promenait s’il avait vu sa cible en leur montrant une photo d’elle. Puis en dernier espoir, il se dirigea vers le poste de garde afin de questionné aussi les Shinobi qui était assigné à la garde de la porte du village si eux aussi il n’avait pas vu la mégère et son paquet de pognon.

Kirosuke : « Yo les mecs, vous n’avez pas cette meuf sortit du village ?? Parce que c’est urgent elle se promène avec une fortune sur elle et à l’heure qu’il est, elle peut se faire braquer à tout moment.

Chuunin : « Bein mec, tu sais des gonzesses y’en a qui sortent du village tous les jours, des mamies, des petites filles, des jeunes femmes bien roulée, tes pas précis, et puis faudrait que tu connaisses le nom ou que tu nous donne une photo d’elles pour qu’on puisse mieux t’aider. »

Devant la réponse cohérente de son camarade d’arme, Kirosuke fouilla dans ses poches ninja pour prendre la photo de la jeune femme en question afin de la montrer à ses confrères en espérant qu’ils puissent lui venir en aide.

Kirosuke : « Tenait les mecs, voici la tof de la meuf en question »

Puis il la montra à ses frère d’arme,qui lui arrachèrent la photos des main et qui eurent un engouement malsain au sujet du physique de la jeune femme qu’il trouvait fortement jolie et bien à reluquer.

Chuunin : « Ouaiiiiiiiis !!! On la vue cette nana. Qui pourrait oublier une bombe pareille, Oui elle partit du village 30 min avant que tu viennes nous voir. Mais attend tu dit quel peux avoir des ennuie, mais tes con pourquoi nous demander si elle est venu nous voir si tu sais qu’elle voulait partir du village, dépêche-toi de la retrouver, faut pas laisser tout seule dans la nature un bijou féminin pareille. Et puis en passant, tu dis que je t’ai aider, tu peux faire ça pour un pote Kiro, stp »


Après cette échange avec les gardes de la porte du village de kumo, Kirosuke se dépêcha de retrouver la femme, car il savait que même en 30 min ou 1 heure il pouvait arriver bien des choses à une femme de son style mais il voulut se dépêcher aussi car il voulait la retrouver avait qu’elle arrive au détroit des 4 chemins des montagnes, là il sait qu’après cette étape il serait difficile à la retrouver si il ne savait pas qu’elle chemin elle prendrait ensuite dans sa fuite. Au bout de 15 min de poursuite il entendit des crie provenant loin devant en effet il s’agissait de la femme qui devait retrouver, elle se faussait braquer par 4 brigand des montagnes. Kirosuke effectua sa technique du « pas éclaire » afin d’arriver sur les lieux aussitôt avant qu’il n’arrive quelque choses de grave

Spoiler:
Il arriva d’un coup aux côté de la femme qui se débattait avec les brigand, dans un mouvement rapide il planta un kunai dans la tête du brigand, voyant que l’un d’entre eux avait dérober le sac plein d’argent de la victime car il avait vu deux ou trois liasse de frix sortir, il exécuta sa technique « Oboro Bunshin no jutsu»
Spoiler:
afin qu’il croient qu’ils sont encerclé et n’en aucune issue de secoure puis
il enchaina avec la technique Magen Narakumi no jutsu »

Spoiler:

qui eut un effet immédiat puisqu’il s’évanouir tous dès l’instant où Kirosuke exécuta sa technique. A la fin de cet enchainement rapide, il se tourna vers la femme et lui dit :

Kirosuke : « Bonjour je m’appelle Kirosuke, en m’a envoyé vous sauvez et vous ramenez au village, mais aussi pourquoi vous vous êtes enfuit avec une telle somme d’argent car vous avez pris de gros risque. »

Mishino : « Bonjour, je me nomme Mishino, je suis partit car j’en ai assez de subir les violences régulière de mon mari, je n’en pouvais plus, mes bleue me font souffrir, mes blessures au cœur ne guériront pas si je reste avec lui, et je suis même sur que c’est lui qui vous a demandé de me retrouver en ne divulguant pas les raison précises de mon départ. Et je ne peux pas porter plainte car il connait bien les autorités de Kumo qui ne cesse de dissimuler ses actes envers moi

Kirosuke : « Ahh !! C’est donc ça les problèmes, et si on allait voir directement le Raikage en personne, je ne pense pas que les relations de votre mari puisse l’aider cette fois ci. Je vous promets sur mon honneur que tous vos tracas s’arrêteront aujourd’hui, allait venez en rentre au village. »

Kirosuke reprit le chemin du retour en quatrièmes vitesse en portant la jeune femme sur son dos tout en oubliant pas de parler de ses amis du poste de garde du village de Kumo comme il l’avait promis à ces dernier, puis il se dirigèrent vers la tour du raikage pour clarifier la situation et validé sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche de la meuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche RP
» Recherche de RP
» A la recherche de l'ancre [D]
» A la recherche d'imbécile [C]
» A la recherche du pigeon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-