Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Yontou rentre en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yontou rentre en action.   Yontou rentre en action. EmptyJeu 7 Juin - 21:47

Kiri, village où mon homologue Santou vit le jour. Je devais me l'avouer, il semblait faire bon vivre dans ce village qui autrefois fut connu pour sa cruauté et ses ninjas hors du commun...ce temps sembla révolu ! Moi Yontou, je fis mon entrée dans ce village délaissant sa gloire passée, sans aucune vitalité, ni même de ninja d’exception. Je m’avançai, laissant Santou seul, et me dirigeai vers les portes du Kiri. Il y avait des gardes à l’entrée voulant me barrer la route. Comme si j’étais l’un de ses pathétiques shinobis de bas étage… ce fut avec une extrême jouissance que je fis feu à ces hommes. Ils coururent de part et d’autre à la recherche d’un secours quelconque, mais ils ne trouvèrent que de pauvres villageois aussi innocents qu’impuissants.

« Me voilà Kiri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yontou rentre en action.   Yontou rentre en action. EmptyVen 8 Juin - 18:25

Yontou rentre en action. 323112Kirigakuresousaku

Ainsi j'avais laissé seul mes Genins, mais je croyais en eux, ils venaient du village caché de Kiri, la brume sanglante, peu importait leurs grades, ils étaient de vrai guerriers, plein de ressources. Sachant d'autant plus qu'ils étaient formés à devenir de vrais combattants, des hommes dénoués de tout sentiments? Non pas vraiment. Je voulais qu'ils soient juste dans leurs actes, de ne pas donner la mort pour rien, que tout actes devraient être mérités. Je leur avais apprit le respect, la diplomatie, désormais ils étaient capables de se débrouiller eux-mêmes d'autant plus que l'autre Nukenin était en train d'anéantir tout le reste du village, je devais à tout pris m'occuper de lui.

Courant à une vitesse folle, ainsi qu'une détermination naissant au plus profond de moi, je me devais de protéger mon village à tout prix, Samehada dans mon dos grognait de plaisir, elle voulait déchirer, déchiqueter, tuer. Et pour tout dire moi aussi. Je détestais qu'on ose toucher à mon village, c'était ce que j'avais de plus précieux, je ne pouvais me permettre d'avoir des pertes. On pouvait lire cette détermination dans mes yeux, tous ce que j'avais gardé au fond de moi depuis de longs moments déjà, suite à ma prise de pouvoir j'étais devenus plus confiant, plus rassuré, je n'avais plus d'obstacles.

Du moins je le pensais jusqu'à l'arrivée de ces ninjas, les enfoirés, ils allaient le payer. Ils avaient osé pénétrer dans mon territoire, j'allais leur montrer de quoi le Mizukage était capable, pour qu'ils ne reviennent jamais, j'allais tellement le tuer que son corps ne serait que poussière. Avançant à une vitesse affolante, un peu de poussière se relevait à chacun de mes passages, arrivant bientôt à quelques mètres de mon opposant, je le trouvais tout d'abord assez maigre, sa silhouette laissait penser à un homme en sous-poids. Il n'arrêtait pas de cracher des boules de feu, détruisant tout sur son passage, entraînant cries et pleures sur son passage.

Je me devais de l'arrêter, pour les villageois, pour mon honneur et pour tout ces espoirs qui avaient été misé en moi. Très vite, je comprenais ce que je devais faire, réalisant quelques mudras à une dizaine de mètres de lui, avant qu'il ne me remarque, une pluie très fine vint alors s'abattre sur la zone de combat, arrêtant au fur et à mesure les boules de feu, oui cette pluie n'était pas dès plus banale. Elle dévorait le chakra. Ainsi désormais il était à ma disposition, fonçant droit sur lui, je décidais d'engager le combat. Me concentrant je décidais d'utiliser Ukkachi pour déployer plus rapidement Samehada, mais ce n'était pas tout. Arrivant ainsi face à mon ennemi je lui apportais directement un coup de sabre sur son épaule. L'épée avait l'air d'apprécier le chakra de son ennemi qui au fur et à mesure se faisait engloutir par Samehada, prononçant quelques mots, on pouvait lire la détermination sur mon visage.
" Ce sera entre toi et moi."



_________________________________________________________
Recap: En gros j'utilise la pluie, pour stopper tes boules de feu, et nous ne pouvons plus faire de ninjutsu pendant deux tours Wink.

Spoiler:
Spoiler:
Ensuite j'utilise une technique me permettant de dégainer plus vite mon sabre, et je t'attaque avec Samehada sur l'épaule, celle-ci dévorant ton chakra.

+1 prépa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yontou rentre en action.   Yontou rentre en action. EmptySam 9 Juin - 9:25

Une pluie fine se mettait à tomber, elle n'avait rien d'ordinaire, Yontou sentait rapidement son chakra se dissipait, ses boules de feu disparaissaient avec la maudite eau du ciel qui envahit la zone. Avant que le numéro 4 de la nouvelle Akatsuki est eu le temps de réagir, un violent coup à l'épaule le remis à sa place, c'est ce qui semblait un morveux qui lui avait porté, le même qui l'avait menacé quelque instant avant. La plaie, la maudite épée était une légendaire, la plus gourmande en plus, elle se languissait du chakra du maître des flammes, il ne pensait pas que son adversaire agirait si vite. Le doute sur celui qui se tenait en face de lui s'installa, tendit qu'il était propulsé, il tenta bien une riposte, en vain, aucun de ses mudras ne pouvaient réagir qu'est ce que ce démon avait fait à la zone ambiante. Le pire était que cela ne semblait pas fini...

- " Qui es-tu toi? " -


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yontou rentre en action.   Yontou rentre en action. EmptySam 9 Juin - 9:31

Yontou rentre en action. 323112Kirigakuresousaku

Très vite je pus comprendre que mon opposant était à ma merci, il ne pouvait plus rien faire toute technique se voyait réduite, même inutile. Et j'avais été trop vite pour ce dernier, trop vif, tel un jaguar voulant à tout prix attraper sa proie, désormais il n'était plus qu'un vulgaire gibier, un simple repas qui m'était servi. Souriant à la vue du carnage que je venais de faire, j'avais seulement envie de le déchiqueter en petit morceau et de le donner aux requins, pour moi il était insignifiant et en plus je commençais à avoir de la pitié pour cet homme, en effet il était tombé sur moi et pas un autre ninjas de Kiri. Au moins il aurait l'honneur d'avoir été tué par le Mizukage.

Ainsi j'eus un flot de pensée qui apparut sous mes yeux, devais-je vraiment lui prendre la vie, après tout je n'étais pas totalement un monstre, j'éprouvais des sentiments comme chaque hommes dans ce monde, cependant lui avait-il eut des scrupules en ôtant la vie des villageois? Non il n'en n'avait pas vus, lui qui avait tout réduit en cendre, pour la mémoires des habitants, par respect pour eux je devais ôter la vie de cette homme, il ne méritait pas de vivre, il ne méritait pas notre bonté. Mon regard était plein de détermination contrairement à l'expression de peur que je pouvais lire sur le sien.

D'un geste très bref, d'une dextérité parfaite, j'exécutais un léger mouvement du poignet, tout en reculant mon bras pour taper directement à la tête de ma victime, je ne voulais pas perdre de temps, il allait surement falloir que je retourne à l'autre combat observer mes genins. Ainsi mon coup fut violent, sec, on entendit comme un déchirement, et au vus de son visage complètement méconnaissable on pouvait en conclure que mon ennemi venait de mourir. Mais il fallait vraiment que je m'assure qu'il soit mort, le voyant tomber au sol, je préférais lui planter une fois de plus Samehada dans son corps pour être sur qu'il ne se relève plus.

Attrapant son corps, je décidais tout de même de retourner voir le combat de mes ninjas, je voulais voir si ils allaient tout de même réussir à mettre en déroute l'autre membre de l'organisation malveillante. Prononçant les mots habituelles en voyant le cadavre sur mon épaule, je pouvais désormais partir en direction du pont, du moins ce qu'il en reste.

" Que la paix leur soit accordée, que la mort vienne les emporter ... "


_________________________________________________________
Recap: Donc tu pouvais rien faire, étant maître Kenjutsu, j'ai une vitesse d’exécution supérieur à la tienne, je te porte donc directement le coup à la tête (pour éviter trop de blabla), et ensuite te plante Samehada dans le corps lorsque tu tombes au sol. Fin du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yontou rentre en action.   Yontou rentre en action. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yontou rentre en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yontou le Torride.
» Hé ho hé ho, on rentre du boulot ♪ [D]
» L'enfant kidnappé rentre à la maison
» [Mission rang D] On rentre du boulot ...
» Mission Rang D : Panda & Kuma en action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Portes du Village-