Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hé ho hé ho, on rentre du boulot ♪ [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hé ho hé ho, on rentre du boulot ♪ [D]   Hé ho hé ho, on rentre du boulot ♪ [D] EmptyJeu 7 Juin - 20:05

Les promotions ça se fête . J'étais donc en famille, alors que le bureau du Raikage m'avait donné tout l'équipement nécessaire pour les ninjas de mon grade . Je buvais un verre de saké dans un petit restaurant placé à coter de chez moi, je parlais à mon grand-père, c'était un vieil homme avec une grande expérience du combat, il était autrefois connu comme étant un combattant sur-entrainé et extrêmement fort : «Ha ha... Quand je te vois, j'ai l'impression de revoir mes folles années . Tu as grandi, tu t'es endurci, mais qu'est-ce que tu as fait à ta coupe banane ?!», c'était une véritable tradition dans ma famille, en effet, toutes les générations portaient cette coiffure : c'était presque une obligation . Je le regardai d'un air gêné pour lui dire quelques choses comme : «Il faut dire, qu'après le combat contre l'autre traitre, j'y ai laissé quelques cheveux, je ne pouvais plus vraiment faire de coiffures bananes avec les peu de cheveux que j'avais ; cependant cette coupe me plait tout autant grand-père» . Plusieurs choses c'étaient passées après la bataille, Kumo était actuellement en deuil, en effet, le vieux du village venait de se faire exécuter par un homme assez étrange qui devait surement appartenir à la même organisation que l'homme masqué de la dernière fois :


«Il va falloir que je t'entraine, c'est important que tu sois à haut niveau vu ton grade !»


C'était souvent mauvais signe quand il me proposait une séance d'entrainement, j'affirmai la demande, mais ce n'était pas pour demain, non, demain je devrais faire ma première mission en tant que Chunin, je n'avais pas vraiment voulu faire une mission difficile, c'était plus une petite requête de rang D pour symboliser mon avancé de carrière . Le lendemain je me réveillai sur les chapeaux de roues, cette journée allait être extraordinaire, je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais . Je déjeunai comme à mon habitude devant le paysage de mon doux pays, écoutant le doux bruit du vent frôler les rochers, mon regard scrutai l'horizon, l'attaque d'il y a déjà un petit moment m'avait profondément troublé, créant en moi une certaine paranoïa, enfin bref, pas le temps de parler que je sortis directement de chez moi . Je me dirigeai vers la position qu'on m'avait précédemment indiquée, ma mission était cette fois de tester les nouvelles défenses de mon village natal :


«Bon mettons – nous au travail, je n'ai pas que ça à faire !»


La mission commença dés maintenant, je testai plusieurs sortes de pierres qui n'avaient que pour but de solidifier le mur . Une roche semblait bonne, mais malheureusement on en trouvait que très rarement dans les zones de Kumo . Enfin bref, je me dirigeai vers un des murs, balançant plusieurs coups de pieds à une vitesse constante je pus apercevoir que le mur était déjà bien fissuré, je regardai l'homme qui m'accompagnait depuis un petit moment, lui disant d'une voix chaude et joyeuse : «Toute la partie Est des murailles est abîmées, il va falloir réparer» C'est ainsi que tout le monde se mit à la tâche, on devait reconstruire ces fichus murs et ce n'était pas de la tarte . Une journée passa, le travail était bien fait et j'avais pu tester la plupart des murs grâce à mes poings :


«Qu'est-ce que le vieux me prépare pour demain ...»
Revenir en haut Aller en bas
 

Hé ho hé ho, on rentre du boulot ♪ [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] On rentre du boulot ...
» Yontou rentre en action.
» L'enfant kidnappé rentre à la maison
» [Mission - Rang C] Nettoyer le Bunker, un sale boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Portes du Village-