InvitéInvité | Sujet: Départ pour l'enfers [C/Part1] Feat Sainan Ven 8 Juin - 20:45 | |
| Voilà, la vioc m'entraîna plusieurs mois à l'art du corps à corps, je ne devais pas seulement envoyer quelques mandales, non, tout le travaille consistait à contrôler à la perfection son body... je voulais dire "son corps" . Mes journées se résumaient donc à me battre contre un ninja à la retraite, c'est qu'il était plutôt fort ce vieux débris ! Je restai la plupart de mon temps libre dans une grotte ou dans une cave, je méditais silencieusement, quand tout ceci se terminait, je me reposais tranquillement dans mon Dojo, mon Dojo était une cabane complètement isolé du monde, personne ne pouvait vraiment y accéder, seul les ninjas assez assidu pouvait avoir une chance d'atteindre la porte de ma demeure . Ah oui, au fait : demain allait être un moment assez spécial, en effet c'était ma première mission de Rang C .
Et le jour se leva, cette journée allait être démentielle : j'en étais sur et certains . On m'avait réveillé aux aurores m'assurant ainsi que la mission en valait la chandelle, je ne pouvais pas abandonner le village ou sinon les vieux croûtons me l'auraient fait regretter . Je déjeunai tranquillement, ne faisant aucun bruit pour ne pas réveiller toute ma famille, je m'habillai assez vite pour ne pas louper mon rendez et mes exercices matinales . Après avoir effectué tout ce que j'avais à faire dans la maison, je sortis tranquillement pour me mettre à courir, c'était ma petite tradition, mon corps avait besoin de ça pour fonctionner correctement, c'était l'un des désavantages d'un utilisateur du Taijutsu . J'arrivai donc au bureau du Raikage, quand j'entrai dans la pièce je pus voir un vieil homme qui m'attendait patiemment, d'un ton assez intimidant il me dit : «Jikou, félicitation pour votre promotion, je vous envois de suite pour votre première mission de rang C, vous aurez un Genin sous votre responsabilité, histoire qu'ils puissent combattre réellement des opposants du village . »
«Un Genin ? Pouah ... je suis très mauvais en pédagogie»
En effet, je n'aimais pas vraiment avoir des responsabilités, je ne suis pas du genre à être courageux ou sans pitié à la vue d'un allié en danger : je suis plus le mec qui défonce les lignes ennemis que celui qui protège son prochain . Enfin bref je me dirigeai actuellement vers les portes du village, je regardai les enfants jouer dans les rues, les vieilles dames discuter sur des bancs, il était clair que le temps ou l'homme au masque avait attaqué le village était révolu . Je fus enfin arrivé, les mains dans les poches, je regardai mes futurs aventures ; il ne manquait pas plus que le petit Genin et on sera opérationnel pour dégager de ce bled : «Voilà donc un grand voyage qui s'annonce palpitant, peut – être qu'on va tomber sur d'autres Shinobis des divers villages … Ça serait embêtant si ceux – la venaient à nous attaquer brutalement … ça le serait encore plus si j'étais obligé d'utiliser toute ma force ... Non finalement il vaudrait mieux qu'on ne tombe pas sur des ninjas … Bah je parle trop ... mais ou est le Genin !» |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Départ pour l'enfers [C/Part1] Feat Sainan Sam 9 Juin - 10:18 | |
| Cela faisait maintenant six mois que Sainan avait été promu Genin au sein du Village Caché de Kumo, six mois qu’il faisait partie intégrante des forces militaires. Et jusqu’à présent, il n’avait jamais fait que de modestes missions d’assistance. Certes il les avait toutes menées à bien, mais cultivait en silence une envie de plus en plus grande de faire ses preuves autrement que par des courses pour personnes âgées.
En parallèle, ses arts de l’Origami s’étaient nettement améliorés depuis quelques temps. Sa nomination au rang de Genin lui avait donné la volonté et le courage nécessaire pour travailler encore plus dur que ce qu’il faisait déjà d’ordinaire. Aujourd’hui, Sainan se sentait prêt à palier à tous les types de situations et souhaitait montrer à Kumo qu’il était digne de confiance.
Ce fut chose faite lorsqu’on le convoqua un matin aux aurores pour lui annoncer une mission de rang C. En qualité de l’un des Genins les plus prometteurs du Village, les autorités de Kumo avaient décidé que Sainan accompagnerait un Chuunin du nom de Jikou Shuu pour l’aider dans sa tâche. Ils seraient donc deux.
En revanche, il était hors de question pour le jeune homme d’être une seule seconde un poids pour le Chuunin qu’il accompagnait. Il était bien décidé à montrer à tout le monde qu’il n’était pas un faible à protéger, mais qu’il savait tout à fait se prendre en main. L’occasion était rêvée, un groupe de brigands avaient pris possession d’un village dans la région de Kusa, et il fallait les en déloger sans dommages civils collatéraux. Dans tous les cas, cela ferait un peu de voyage.
Sainan se dirigea donc vers les portes du Village après avoir rassemblé les quelques affaires dont il aurait besoin pour la mission. Il n’était pas très inquiet, ni très anxieux, mais au contraire animé d’une envie puissante de mener son contrat avec brio pour marquer son nom dans les esprits de Kumo.
Une fois arrivé devant l’entrée du Village Caché, il chercha la personne qu’on lui avait indiquée. Il était blond, et affichait une large cicatrice sur l’œil droit, qui ne pouvait pas vraiment tromper. Avançant calmement vers le Chuunin, le jeune garçon observa un instant les quelques civils qui parcouraient Kumo.
[Sainan] « Jikou Shuu ? Ce doit être toi. Kami Sainan, Genin. Je suis prêt au départ, je te suis. » C'était son ton habituel, d'être assez peu bavard et direct dans ses propos. Pour autant, il ne manifestait aucun mépris ni aucune condescendance envers son interlocuteur. Par ses derniers mots, il souhaitait marquer son assujettissement à un plus haut gradé que lui durant cette mission, mais conserver une dignité qui lui était chère. |
|