Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan   Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan EmptySam 9 Juin - 12:06

Alors que je patientais, le Genin vint à ma rencontre, il avait l'air plutôt courageux comme gamin, ça n'aurait pas été moi qui serait aller aussitôt dans une mission à risque . Je l'observai attentivement, puis d'une voix chaleureuse je répondis : «Il est temps ! Cette mission sera inscrite sur les roches de Kumo, le jour ou deux shinobis vinrent affronter des brigands qui en voulaient à une contrée voisine ! Quoi que j'abuse un petit peu en disant ça, finalement ça reste qu'une mission basique... une requête que l'on donne aux petites frappes ... Pouah décevant tout ça !» Puis sans vraiment prévenir je fis un bond des plus démentiel, le Genin devait surement me suivre, au pire il pourrait toujours fixer ma silhouette . Notre direction était désormais Kusa, un village en paix qui était emmerdé par des brigands désirant le pouvoir ; c'était toujours comme ça, ce sont souvent les plus gentils qui se font marcher dessus : ça en deviendrait presque logique si je peux me permettre, alors que j'étais toujours en train de bondir d'arbres en arbre, je donnai les directives à l'apprenti ninja :



«Tu dois sans doute savoir pourquoi on nous envoie là - bas, en effet, des brigands viennent vers Kusa pour y prendre le pouvoir, nous ne pouvons pas vraiment les laisser faire, on ne sait jamais : s'ils préparent une force suffisamment puissante pour renverser Kumo, on serait drôlement dans la merde . Ça m'ennuie de le dire, mais on nous a demandé de tous les tuer sans exception, c'est dommage, la plupart du temps il ne suffit juste que de tuer le chef pour voir les autres renoncer ... Bref je parle encore trop mais ça sera l'occasion de tester mes nouveaux Jutsus .» Après de nombreuses heures d'avancées rapides, je décidai de faire une pause, pas pour moi, mais pour le Genin qui me suivait : de plus, il faisait de plus en plus en sombre, la nuit était en train de tomber, je le regardai d'un air toujours aussi chaleureux pour lui dire : «Je m'occupe de monter la garde, repose - toi, demain matin on partira très tôt, il ne manque plus que quelques kilomètres pour arriver à Kusa !» C'est ainsi que je me mis en position tailleur : je regardai l'horizon concentrant tous mes réflexes pour percer le moindre mouvements ennemies .



*Bruit de buissons*


Il suffit de quelques heures pour avoir un petit peu plus d'activité, je vus d'abord une silhouette passer vers les arbres, je laissai alors le Genin se reposait, après tout il pourrait très bien se défendre lui - même . Je poursuivis donc le fuyard , arrivant très vite à ses coter je n'eus aucun problème pour le plaquer au sol : «Qui es-tu ?» Alors qu'il avait sa vie entre mes mains, l'homme ne pensait qu'à rire, cependant je pouvais compter quelques ninjas autour de moi, ils étaient près à me sauter dessus au moment ou je baisserais ma garde . J'avais une idée en tête, il suffisait que je me laisse capturer pour que je rejoigne le chef, il serait ainsi plus aisé de tuer tous les bandits, c'est ce que je fis, ils m'enfermèrent dans une cage et m'emmenèrent à Kusa, pour Sainan, je laissai régulièrement des shurikens sur le sol, ça lui permettrait de savoir ou j'étais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan   Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan EmptySam 9 Juin - 12:45

Les premiers échanges s’étaient fait dans un respect mutuel. Les deux hommes ne s’étaient pour autant pas encombrés de formules de politesse longues et plantes, puisque le Chuunin en charge de la direction de la mission s’était mis en route quelques instants seulement après leur rencontre. Sainan appréciait cela, il n’était pas non plus du genre à perdre du temps dans des dialogues protocolaires.

Bien que son aîné maintienne un rythme de course soutenu, le jeune garçon qu’il était tentait de le suivre, et ne s’en sortait pas trop mal. Certes il était loin de le devancer à la course, mais il parvenait à tenir le pas sans avoir l’impression d’être à la traine. Sainan virevoltait entre les cimes des arbres, et se laissait parfois courir le long des sentiers, mêlant rapidité et agilité à ses mouvements.

Kusa n’était pas la destination la plus proche. Il eut fallut plusieurs heures de route et un certain empressement pour arriver un peu après la tombée de la nuit. La traversée d’Oto et d’une partie des terres du Pays du Feu étaient longue et éprouvante. Si bien qu’une fois arrivé au lieu dit, après s’être rué toute la journée durant, Sainan ne put s’empêcher de tomber de sommeil.

Avant que celui-ci ne rejoigne les bras de Morphée, Jikou Shuu lui rappela une dernière fois les consignes initiales de la mission, et lui expliqua aussi qu’il se s’en servirait à titre personnel pour tester l’efficacité de certaines de ses dernières techniques. Il proposa ensuite au jeune garçon de se reposer un peu, assumant la charge de monter la garde le temps de son sommeil toutefois bien mérité. Il n’en fallut pas plus au jeune manipulateur de l’Origami pour s’effondrer définitivement, et pénétrer le monde des rêves.

Au petit matin, Sainan se réveilla. Après quelques secondes de trouble matinal, il fut surpris de ne voir son équipier nulle part dans les environs. Il chercha quelques minutes, puis remarqua une série de Shuriken soigneusement plantés dans le sol. Il en ramassa un, et l’inspecta. Ils étaient du Pays, et provenaient de la forge de Kumo.

En levant la tête pour avoir une vue d’ensemble, Sainan se rendit vite compte que Jikou Shuu avait marqué sa trace, sans doute pour que le jeune homme le retrouve à son réveil. Il n’était plus l’heure de douter, il fallait faire confiance à la stratégie de son supérieur.

Avec beaucoup de discrétion et une certaine vélocité, le garçon remonta les indices laissés par le Chuunin, jusqu’à l’apercevoir dans une cage, entourés d’hommes peu commodes. Restant un peu en amont, Sainan faisait en sorte de s’approcher avec la légèreté d’un bon Shinobi, tout en s’efforçant de ne pas attirer une seule fois l’attention.

Au bout de cinq minutes de filature serrée, il fut assez proche pour comprendre le plan de son aîné, et l’aider à le mener à bien. Au bout de la route, celui qui semblait être le Chef des brigands à abattre attendait la capture les bras croisés, un sourire en coin des lèvres. Autour de lui, des dizaines de citoyens de Kusa semblaient terrifiés ou contraints au silence par les gros bras qui gardaient la ville.

Bondissant très rapidement d’une toiture, Sainan alla perforer les barreaux de la cage du Chuunin en la bardant d’une multitude de Shuriken de papier qui la découpèrent vite. Il était maintenant l’heure pour son équipier de déployer sa puissance, il fallait passer à l’action.


Dernière édition par Kami Sainan le Sam 9 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan   Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan EmptySam 9 Juin - 15:32

La mission se passait comme sur des roulettes, ces abrutis de bandits m'avaient amené vers leur chef, parfait je pourrais lui ôter la vie sans problème . Le genin vint alors me libérer de la cage, c'était gentil, même si j'aurais put m'en sortir sans problème . Les fichus brigands furent agités, ils ne supportaient donc pas qu'une de leur proie s'échappe aussi facilement, je me levai donc avec une mine fatiguée, en effet je m'étais vraiment bien reposé pendant que ces imbéciles m'enlevaient, je dis d'un ton froid et direct : «Bon et bien je crois qu'il est temps pour moi de vous tuer, vous savez la mort ma toujours intriguée, dommage que vous ne pouvez pas revenir après cette petite expérience ça aurait été vraiment cool de m'enlever cette petite angoisse autour de tout ce mystère ... Bah je parle vraiment beaucoup en ce moment, je me demande si ça peut se guérir, même si être une girouette n'est pas vraiment une maladie ...» deux hommes virent me foncer dessus, il ne suffit que de quelques secondes pour les mettre H.S, c'est alors que je vis le chef s'enfuir, il ne devait surtout pas se faire la malle ou j'aurais de gros ennuies, je me retournai donc vers le Genin pour lui dire d'un ton cette fois plus tyrannique :


«Sainan, occupe - toi d'eux, ils ne sont d'aucune importance !» Je m'éclipsai donc vers le chef, le poursuivant dans tous les quartiers, j'essayais d'esquiver tout civil se mettant devant moi : c'était déjà un dur exercice . Je finis donc ma course dans un entrepôt, le chef m'attendait, il devait surement préparer un truc, en tout cas je m'en fichais royalement ! Il applaudit en me voyant pour ensuite me dire une connerie du genre : «Hahahaha, bravo ninja de Kumo, malheureusement pour vous je ne suis pas comme les autres bandits que vous avez neutralisés, préparez - vous !» ce fut d'une vitesse hallucinante qu'il put me donner un coup dans le ventre , je n'avais pas vu arriver l'attaque, il était beaucoup plus rapide que certains voleurs et bandits, pendant une dizaine de seconde, l'homme m'enchaîna avec de drôles d'armes, c'était des sortes de poings en fer, mais à chaque fois qu'il me portait un coup je sentais mon chakra s'atténuait . Le combat ne fut pas terminé que j'étais déjà à terre, les genoux au sol, j'entendais encore la voix de mon père me traiter de minable ou de bons à rien, non, je ne pouvais pas perdre telle une vieille merde abandonner par son chien, je fixai le jeune chef, me levant brutalement, j'étais tout de même en train de tituber .



«Finalement, tu as eu raison de m'éloigner du village, étant donné que je ne maitrise pas complètement mes nouveaux dons, il me serait difficile de ne pas foncer sur un mur ou sur un civil» je riais, je ne pouvais pas contrôler mon rire en sachant ce qui allait se passer, l'homme était intrigué en disant : «Qu'est-ce que tu ...» La sauce monta peu à peu, ma concentration était titanesque même si physiquement ça ne se voyait pas vraiment .


Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan ?c=isi&im=%2F4ca%2Fx-fairylove-x%2Fpics%2F3077599021_1_23_xVC53R2o


« Première … Deuxième … Trosième …. Qu... Kcht ...»


fonçant soudainement sur mon adversaire, il put s'échapper de justesse me laissant m'écraser contre le mur de l'entrepôt, je n'avais plus vraiment conscience de ce que je faisais, l'adrénaline et la rapidité de mes mouvements faisaient de ma conscience une chose totalement secondaire, non, en ces temps mon corps pouvait se « contrôler » quasiment tout seul, ça doit être ça l'instinct :«Mais c'est quoi ce monstre ?!» il ne suffit que de quelques secondes de plus pour que je le rattrape, alors que les cries fusaient, un simple «Omote Renge» vint rendre le silence ; à l'intérieur, on pouvait voir une immense mare de sang : le corps du chef était écrasé sur le sol, Jikou, lui, n'était pas vraiment en état de marcher : il tremblotait, titubait bref il était affaiblit par l'effort qu'il avait fait :


«Putain ! C'est actuellement trop dur pour moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan   Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan EmptySam 9 Juin - 18:34

Tout se mettait maintenant en branle. Libéré d’une cage dont il aurait tout à fait pu se défaire seul, Jikou Shuu ne tarda pas à prouver sa supériorité face aux quelques brigands qui croyaient innocemment pouvoir luter contre un Shinobi de classe supérieure. Les effaçant du paysage d’un simple revers de volonté, le Chuunin se trouva rapidement confronté au Chef des renégats.

Ce dernier ne perdit pas davantage de temps pour prendre la poudre d’escampette. Il avait probablement repéré l’insigne des nuages sur leurs tenues respectives, et ne devait pas souhaiter en découvre avec des Ninjas. Par ses derniers mots, Shuu demanda à Sainan de s’occuper de la situation au centre du Village. Lui poursuivait déjà le fuyard dans les ruelles de la bourgade, à toute vitesse.

Ayant déjà réussi à rassembler une partie des civils derrière lui, faisant barrage à la dizaine de roublards musclés qui souhaitait en découvre avec le jeune garçon insignifiant que Sainan paraissait être, il se hâta d’appeler vers lui les quelques villageois inoffensifs vers sa position.

[Sainan] « Citoyens de Kusa, nous sommes des Shinobi du Village Caché de Kumo, du Pays de la Foudre. Nous avons été envoyés ici pour restaurer la paix et la liberté au sein de votre village. »

Le jeune homme n’eut pas le temps de finir les présentations que déjà trois brigands se ruaient sur lui pour l’abattre de leurs armes. D’un coup de maître, Sainan les transperça d’une série de kunai bien ciblés, avant de se focaliser sur les ennemis restant. Aux vues de la facilité avec laquelle Sainan avait abattu leurs frères d’armes, certains bandits prirent la fuite en direction de la sortie du village. Du même coup, une poignée d’entre eux se dirigèrent vers des civils, pour les prendre en otage.

Se ruant vers ces derniers, le jeune manipulateur de l’Origami se positionna en rempart, et incanta une série de mudras. Une série de Shuriken faits de papier tranchant vinrent transpercer les quelques téméraires de part en part. Une fois écroulés au sol, Sainan se jeta sur l’un des cadavres, accroupis sur son gros ventre, et vérifia qu’ils étaient tous bien achevés.

Puis, en levant la tête, il fonça en direction des fuyards, invoquant une nuée d’hirondelles de papier qui l’accompagnaient désormais dans sa lancée. Ayant rapidement rattrapé les quelques brigands peureux qui restaient, il envoya ses oiseaux s’exploser sur eux, terminant leurs tristes existences dans une série de hurlements de douleur.

Il ne fallait plus perdre de temps. Le jeune Shinobi rassembla ses forces, et alla d’abord vérifier que l’ensemble des villageois étaient maintenant en sécurité. Il les exhorta à se rassembler et à se réunir tous à la mairie. Une fois certain que son travail était bien accompli, il alla retrouver Jikou Shuu.

La tâche ne fut pas difficile, une série de cratères et de trous dans les maisons traçaient la route vers lui. Rapidement, Sainan aperçut son équipier très faible, sur le sol, et le Chef des brigands manifestement neutralisé un peu plus loin. Des lueurs de Chakra s’étégnaient lentement autour du Chuunin. Il était exténué.

[Sainan] « Les villageois sont en sûreté maintenant. Ca n’a pas l’air d’aller. Que s’est-il passé ? »

Sur ces derniers mots, Sainan surveillait toujours les alentours, guettant le moindre signe de danger qui pourrait arriver de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan   Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan EmptySam 9 Juin - 21:23


«Rien, il ne c'est rien passé !»


Alors que je fis une petite pause de quelques minutes, on se mit enfin sur le chemin de retour, malgré cela, les villageois voulurent nous inviter à une grande fête pour célébrer leur liberté . J'acceptai, après tout je n'avais pas vraiment le choix, je n'étais pas dans ma forme d'antan . On nous dit de rester dormir dans une des plus grandes chambres du village, c'était avec plaisir d'observer la générosité des personnes, même si c'était lié au fait qu'on les ait sauvés . Je n'osais pas bouger, mon corps était encore en plein repos et un seul mouvement brusque pouvait mettre ma vie en danger, mais ce n'était pas pour ça que je ne faisais pas la fête : je n'aimais pas du tout gâcher l'ambiance avec mes problèmes personnels . Je m'approchai donc du Genin sous ma responsabilité, je lui dis d'un air tout à fait normal un truc comme : «Nous rentrerons à Kumo dés que le soleil se lèvera, normalement nous devrions être déjà sur le chemin du retour, mais les combats m'ont un peu fatigué … puis, ce n'est pas comme si c'était réellement urgent »



L'indication fut nette et c'est pour cela que dés le matin, nous quittions le village de Kusa, les citoyens étaient aux portes de la ville, il nous saluait, criant de revenir quand on le voulait, personnellement je doutais de cette invitation : dés la prochaine semaine, je serais certain qu'ils nous oublieront . J'avançai tout aussi rapidement qu'au début de la mission, j'avais hâte de rentrer, j'avais aussi hâte de montrer ma montée en puissance aux shinobis de Kumo no Gakure . Le voyage dura quelques heures, nous étions assez rapide et assez endurant pour ne pas nous arrêter toutes les demi-heures . au final, la mission n'avait pas échoué, j'aurais pu très bien perdre Sainan au cours du combat, mais j'avais finalement assuré en abattant le chef en premier, en fait, je n'étais pas si mauvais que ça en tant que chef d'équipe, ma prochaine épreuve sera surement de commander un groupe entier ... et pourquoi pas une armée entière ?! On arriva vite fait au village, je me retournai pour prendre la parole d'un ton solennelle : «C'est donc ici que l'on se quitte, bonne chance pour ton avancé dans le monde ninja, j'espère qu'on se retrouvera un jour !»




Et en une seule seconde je m'éclipsai pour faire mon rapport aux vieux du village, je leur avais dit toutes les circonstances de la mission : l'élimination du chef, le combat contre les brigands, les civils étaient en sureté et on avait complètement remplie notre devoir . Je retournai ensuite m'entraîner dans les montagnes, l'ouverture des portes avait été pour moi une véritable épreuve, je devais renforcer mon corps pour ne plus subir les terribles dommages qui me ferait certainement perdre un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan   Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan EmptySam 9 Juin - 22:30

Tout dans les environs prêtait à croire que quelque chose de particulier s’était passé. Et l’état de fatigue extrême de Jikou Shuu ne faisait aucun doute quant au fait qu’il était en train de mentir en disant que rien n’était arrivé de particulier. Pour autant, Sainan avait conscience de sa place subordonnée dans leur binôme, et qui plus est ne souhaitait pas remuer inutilement la plaie. Leur mission s’était déroulée à merveille, et tous deux étaient sur pieds à l’arrivée, il n’y avait donc nul besoin de tergiverser plus longtemps.

En repartant vers le village pour s’assurer que tout y était rentré dans l’ordre, le jeune Genin fut convié aux festivités des citoyens, qui célébraient leur liberté retrouvée. Bien que son équipier semble fatigué, il préféra rester fêter un peu auprès des villageois. Sainan, lui, n’était pas le plus grand ami de la danse et de la boisson. Il participa à la joie collective, mais avec réserve, favorisant la discussion aux déhanchements généraux.

Puis, Jikou Shuu ne tarda pas à venir lui souffler à l’oreille qu’ils devraient tous deux partir aux aurores le lendemain, ce qui de toute façon parut logique au garçon. Il aurait été mal venu de profiter de l’hospitalité des habitants du village. Lui et son équipier n’avaient fait que leur strict devoir, et n’avait pas à attendre plus que les félicitations de Kumo. Ainsi donc, Sainan ne tarda pas à s’extirper de la liesse populaire pour aller se reposer un peu.

A l’aube le lendemain, ils reprirent la route inverse en direction du Pays de la Foudre. Le chemin parut bien familier, et pour cause, ils l’avaient parcouru la veille. Du coup, Sainan s’orientait presque par instinct, et se laissait aller à quelques regards vers les paysages des régions qu’il traversait. Les forêts du Pays du Feu et les contrées d’Oto étaient pour ainsi dire des plus sublimes par endroits.

A la tombée de la nuit, après une longue journée de ruée vers Kumo, les deux équipiers éphémères se séparèrent de la même façon qu’ils s’étaient rencontrés, avec peu de manières, et beaucoup de concision. Il semblait toutefois nécessaire de se signifier un au revoir, car ils venaient d’accomplir un bon travail ensemble.

[Sainan] « Au plaisir de te revoir aussi, j’ai apprécié travailler à tes côtés. »

Enfin, alors qu’ils savaient pertinemment qu’ils allaient tous deux se diriger vers le Palais du Raikage pour y faire leur rapport, ils se désolidarisèrent, déliant leurs chemins jusqu’à une prochaine rencontre. Quoi qu’il en fut, la mission de Sainan avait été une vraie réussite, et Kumo serait sans doute satisfait de voir qu’il pourrait à l’avenir lui confier des tâches plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan   Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux brigands [C/Part2] Feat Sainan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux brigands [Mission rang C]
» [Mission rang A feat Kami Sainan]
» [Mission rang A feat Kami Sainan] part 2
» Départ pour l'enfers [C/Part1] Feat Sainan
» Une embuscade inatendu (Dernier Acte mini events) Tetsuya feat Kovu feat Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Reste du monde :: Autres lieux :: Kusa-